[Q] Utilisation du clin d'oeil ?

Note : 1

le 05.03.2008 par Kerozen

22 réponses / Dernière par Nasakobe le 08.03.2008, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà, je voudrais juste savoir si certains d'entre vous utilisent les clins d'yeux dans leur game, avec un but particulier, votre retour sur la chose, anecdotes, etc...

Kerozen ;-)

Je crois qu'il y a deja un sujet sur ca mais bon ...

J'avais un peu peur d'utiliser ca au début mais c'est devenu spontané avec le temps et la, je fais ca a toutes les filles que je croise au lycée et qui sont trop loin pour que je les salue, que ce soit des copines ou des cibles...

Ca a pas changé grand chose a ma vie au fait :| a part peut etre le fait que j'ai plus l'air confiant ...

Utilise le si tu le sens bien sinon pas la peine ... Tu risques de cligner les deux yeux en te forçant (fieldtesté haha)

et moi je me permet de m'incruster pour ajouter ma question:

quelqu'un a une technique particulière pour faire un joli clin d'œil ?

parce que franchement, moi j'ai toujours l'impression de fermer trop le 2 œil, ou de tirer une t^te bizarre ou de ou de ou de ...

et on ne m'a jamais dit que je faisais des beaux clins d'œil .... snif ^^

bref, des conseils ? une technique ? allez y !

thanks

NSKB
"Le mythe du PUA, tu oublieras..."

ohh que si je vais te révéler LA technique pour faire de beaux clins d'oeil! c'est ton jour de chance, alors concentre toi. prêt? let's go

bon tout d'abord il faut que tu ais les deux yeux ouverts, c'est plus pratique.:mrgreen:
Ensuite, en une fraction de seconde(c'est important :mrgreen: ), tu ferme une de tes paupières, comme quand tu veux dormir sauf que LE secret, c'est qu'il faut la rouvrir AUSSITÔT. :D :mrgreen:

et voila, te voila maintenant en possession d'une super technique pour faire de beauuux clins d'œil! :lol: et ah oui une astuce.si tu veux des clins d'oeil verts achète des lentilles vertes. Pour des
bleus, des lentilles bleues semblent parfaites...

ps:Si t'as d'autres questions du style...te genes pas on est la pour ÇA! :mrgreen:
des années perdues, plus jamais ca!

Tu risques de cligner les deux yeux en te forçant (fieldtesté haha)
Field testé aussi :mrgreen:


En fait je crois que c'est un passage obligé dans l'apprentissage du clin d'oeil.

J'oserai rajouter qu'un clin d'oeil doit etre congruent avec l'emotion que l'on veut degager.
Par exemple moi je l'utilise principalement quand je fait des conneries derriere des gens et que je veut faire signe a une fille de ne rien dire (sentiment de complicité) ou pour dire "bien joué".
Et quasiment pas dans d'autre situation alors que j'ai un pote natural qui l'utilise pour a peu pres tout et ca passe tres bien (alors que moi si je le fait dans certaines situations j'ai l'air d'un con ^^)

sitedefou a écrit :ohh que si je vais te révéler LA technique pour faire de beaux clins d'oeil! c'est ton jour de chance, alors concentre toi. prêt? let's go

bon tout d'abord il faut que tu ais les deux yeux ouverts, c'est plus pratique.:mrgreen:
Ensuite, en une fraction de seconde(c'est important :mrgreen: ), tu ferme une de tes paupières, comme quand tu veux dormir sauf que LE secret, c'est qu'il faut la rouvrir AUSSITÔT. :D :mrgreen:

et voila, te voila maintenant en possession d'une super technique pour faire de beauuux clins d'œil! :lol: et ah oui une astuce.si tu veux des clins d'oeil verts achète des lentilles vertes. Pour des
bleus, des lentilles bleues semblent parfaites...

ps:Si t'as d'autres questions du style...te genes pas on est la pour ÇA! :mrgreen:
Tu sais le pire c'est que j'étais foutument sérieux :mrgreen:

Mon problème n'est pas tant de faire un clin d'œil, mais de garder l'autre œil bien ouvert, pcq souvent on dirait que je ferme les 2 ^^
"Le mythe du PUA, tu oublieras..."

Disons qu'il y'a plusieurs types de clin d'oeil qui aura un sens different (le context) selon la phase du game ou meme selon le degré d'avancement de la discussion (avec des amies par exple) : AU DEBUT: utilisé comme opener non verbal, ne pas oublier LE sourir qui va avec. AU MILIEU: ca va avec le context, attirer l'attention sur un truc ou sur quelqu'un, signaler qu'on est d'accord ou qu'on a comprit ce qu'on nous a dit, clin d'oeil après une blague, appuyer ou faire naitre une complicité... etc. A LA FIN: peut terminer une discussion ou dire qu'on a été satisfait de quelque chose. Pour finir, un clin d'oeil isolé du context surtout si utilisé comme opener (Direct Game) sera soit mal vu soit intepreté comme IOI de ta part. Un conseil: essaye le demi sourir d'un seul coté du visage, c-à-d demi-sourire puis tout de suite après cligner rapidement l'oeil du meme coté. N'oubliez jamais de sourir, parceque un clin d'oeil sans le sourir c'est moche, et aussi le sourir c'est le meilleur ami des Openers.
La chimie. Y'a que ça de réel.

AU DEBUT: utilisé comme opener non verbal, ne pas oublier LE sourir qui va avec.
Justement ça c'est a évité a moins d'etre super bon. (et surtout pas timide du tout)

Si vous avez une tete de gnome quand vous faites un clin d'oeil, faites plutot un petit signe de la main. Pas besoin de s'entrainer devant un miroir...
Mais je reve, ou on fait un topic sur comment cligner de l'oeil? Vous n'avez pas l'impression de pousser les choses un peu loin? :lol:

Le mec qui avait mon poste avant moi, un commercial à l'ancienne (comprendre, ringard) était du genre à cligner de l'oeil tout le temps.

Bilan, les clients le prenait pour un débile léger. Ne pas abuser du clin d'oeil.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

parce que franchement, moi j'ai toujours l'impression de fermer trop le 2 œil, ou de tirer une t^te bizarre ou de ou de ou de ...
Alors la technique c'est simple : dans les smilies a gauche quand tu ecrit un post si tu ne le trouve pas ne t'inquiete pas c'est normal.
Il faut cliquer sur "Voir plus de smilies" et une fois là, tu devrait le trouver normalement, il ne te reste plus qu'a cliquer dessu, ce qui donne un magnifique clin d'oeil : :wink:

Et si tu tenterais un jour de sarger irl, et bien entraine toi dans une glace jusqu'a que ce soit naturel je ne voit pas d'autre moyen.

Sinon pendant qu'on es dans le post "afc qui veut developper ses mimiques faciales" est-ce que quelqu'un arrive à placer le haussement de surcil?
Parceque je le fait super bien, mais je sais jamais quand le placer :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 27.07.13, 09h01 par sollasi

Hausser un seul sourcil ??? Wah, la chance, je le bosse depuis le lycée, j'y arrive pas. Tu me fais un WS ?
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et toucher son nez avec sa langue ? Est-ce que ça augmente l'attraction ? Si oui, de combien de % ? Normalement, on arrive directement en S1.</hs>

[HS] : une fille qui fait le grand écart, ou qui peut mettre sa jambe derrière la tête hausse mon attract [/HS]
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Salut,

Un pote nous raconte que sa technique pour draguer les gonzesses c'est de se mettre dans un coin du bar et de se lécher les sourcils.
(C'est bon l'équipe de démolition, vous pouvez locker maintenant : )

Amicalement,

Pace.
Feel the pace.

Tu me fais un WS ?
Je prend pas les debutants par contre.

Faut deja avoir un level minimum.
Envoie moi ta meilleure mimique facial et je verrais si tu es apte a passer au niveau au dessus.
Wah, la chance, je le bosse depuis le lycée, j'y arrive pas.
Et pour info y'en a plein qui y arrive vraiment pas :P



Okashi, prochain WS : "arriver à bouger ses oreilles comme un pro" à reserver des maintenant.

Nasakobe a dit
Tu sais le pire c'est que j'étais foutument sérieux :mrgreen:

Mon problème n'est pas tant de faire un clin d'œil, mais de garder l'autre œil bien ouvert, pcq souvent on dirait que je ferme les 2 ^^
[/quote]

franchement arrête mon pote.Comment peux tu poster en demandant une technique de clin d'œil?! toi aussi,vraiment t'abuses! ben ca m'a inspiré un fou rire et il en a découlé ce que j'ai écris.

A mon avis si tu te prends la tête pour des clins d'œil, t'es pas prêt d'opener correctemment
des années perdues, plus jamais ca!

Une seul solution : Une musculation des paupierre ! :mrgreen:
Au debut met un doigt sur l'oeil qui ne cligne pas pour qu'il reste immobile et ferme les yeux :mrgreen:
Ensuite fait sa tous les 2 jours en gardant un jour de repos :mrgreen: :lol:
Pusi tu retire progressivement le doigt...

Je sais tu aura des courbatures :mrgreen:


Bon bref si tu y arrive pas, bah sache que ce n'est pas une priorité...

vous êtes tous qu'une bande de vilains méchants d'abord :( :( :( :( :(

non je ne le prends pas mal du tout, mais ça n'a rien a voir avec le game,

[3615 mylife]

c'est qu'un jour mon frère s'est franchement foutu de ma gueule quand j'ai fais un clin d'oeil,
et depuis je suis traumatisé :lol: :lol: :lol:

[/3615 mylife]

non sérieusement ben j'm'en fou du clin d'oeil, comme dit plus haut un petit signe de la main c'est pas mal 8)

et puis je vous emm¤rde ave un grand A comme disait l'autre c¤n de real tv :lol: :lol:

sinon ravi d'avoir généré des fous rires je suis toujours la pour ça :mrgreen:
"Le mythe du PUA, tu oublieras..."

Puré la vache, un sujet serieux complètement reframé. Ben les gens qui savent pas cligner de l'oeil ca existe, et s'ils vivent ca comme un handicap, je vois pas où est le mal. C'est du troll en barre ce que vous faites là, vraiment des lingots en or massif. /HS/ Juste une question: un cyclope, il fait comment pour clignoter sa warpig? :mrgreen: /HS/
La chimie. Y'a que ça de réel.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre