Vertiges pendant l'acte

Note : 0

le 09.02.2015 par Jafey

2 réponses / Dernière par Bumble le 09.02.2015, 13h09

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonjour,
depuis plusieurs semaines je suis confronté à un petit soucis lors de mes ébats, une dizaine de minutes après pénétration ma tête se met à tourner violemment mais uniquement quand je suis en levrette ou debout, si on repasse en missionnaire/andromaque le problème disparaît, choses problématique sachant que j'ai jamais réussi à finir autrement qu'en levrette (les autres position ne m'offre pas assez de sensations, problème de capote surement) en règle générale j'arrive à passer outre ce vertige en me focalisant sur un point du corps de ma partenaire (technique contre le mal de mer...) mais comme vous vous en doutez ça reste assez désagréable et arrêter un câlin sous la douche parce que je commence à voir des étoiles c'est pas la joie, et tomber en syncope me plait pas non plus...
je précise que quand je fais du sport tout se passe bien, mon cardio est pas irréprochable mais je me maintient en forme.
Bon rassurez vous je vais tout de même aller voir un doc' dans tout les cas, mais j'aurais aimé savoir si ça était déjà arrivé à des personnes , j'ai trouvé des cas similaires mais uniquement chez les femmes :(

Certainement une cure en magnésium, fer, vitamine, ou quelque chose dans le genre; Dans tout les cas va voir ton médecin et couple ça avec une cure de vitamine-magnesium, ça ne peut pas te faire de mal.

Alors déjà suis ce que dit cellar, ça peut être coupler à un manque dans ton alimentation...
Pourquoi ne pas faire une prise de sang pour voir...
Avec tes autres partenaires ca te le faisait?
Je sais que si tu es allongé et te relève violemment ca peut faire ce genre de choses !
Mais ne reste pas comme ça!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé