Vétéran

Note : 3

le 03.01.2020 par Focus

5 réponses / Dernière par Focus le 26.07.2020, 14h29

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut les gars, et les garces,

Très bonne année à tous.

Cela fait...waouh...un bail depuis que le dernière fois que j'ai posté sur ce forum.

C'était le tout début.

Le tout début du site et de mon histoire aussi.

J'en ai fais du chemin depuis.

Je suis passé de (quasi) no life à pivot social. Une chose en entraînant une autre, j'ai rencontré la mère de mes enfants. Une chose en amenant une autre, j'ai intégré le monde du top management. Série en cours.

Grâce à tous ceux que j'y ai croisé, et bien sûr grâce à FK qui nous a offert l'opportunité de nous retrouver sur cette plateforme si nouvelle à l'époque.

Il y a avait Spike, DeadorAlive, Phenix, Jibril, Arsène Lupin, Blusher, Bel Ami et j'en passe.
Aux anciens, s'il en reste ici -), que devenez vous ?

Focus
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 03.01.20, 19h15 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 04.01.20, 00h01 par The_PoP
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Sympa ton message.

Il y a encore des anciens qui passent régulièrement ici mais pas forcément souvent.

En tous cas si t’en as envie moi je trouverai ça super cool d’avoir ton retour avec ton recul sur ces années et ton évolution depuis...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Arsene est passé il y a quelque temps et a même rouvert un journal,
Blusher a quitté les lieux en abandonnant son activité de coach.
Pour les autres cités, pas vraiment de nouvelles (mais tu dois pouvoir trouver Spike sur son forum).
Ceci n'est pas une citation inspirante

Salut Onmyoji,
Salut The_Pop,
Merci pour vos messages.
Vendu pour un retex couvrant mes quelques années d'expériences de la séduction et ce qui a suivi.
Je vais procéder par rubrique, ce sera moins chiant pour tout le monde, moi compris -)
Aujourd'hui, je vais parler de changement et de constance dans le changement.
Le conseil que je me permettrais aux débutants dans la démarche, c'est de considérer cette démarche d'acquisition des compétences de séduction, et sociales, en général, comme une trajectoire.
Pour en tirer des bénéfices durables, il faut internaliser ces compétences.
Pour cela, une seule option: pratiquer toujours et encore, même quand vous pensez avoir rencontré the one.
Je vais prendre mon exemple.
Arrivé à une relative maîtrise (je n'ai jamais été un expert ni voulu l'être), et surtout une fois engagé dans une vie de couple puis de famille puis professionnelle gratifiante je me suis relâché.
La sanction est arrivée: moins de percussion dans les relations sociales y compris celles nouées avec des femmes. ET c'est un problème, dans la mesure ou votre valeur sociale perçue s'appuie sur la qualité de vos interractions, et dans la mesure aussi ou les femmes sont partout, y compris sur des postes d'encadrement de haut niveau.
Ça sonne eun peu comme un conseil d'emballage de bonbon chinois, mais il est solide -)
Quelqu'un sait pourquoi Blusher a arrêté?
Bises
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 06.01.20, 12h26 par The_PoP
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

J'ai fait un workshop en 2006 avec Spike.
J'ai pas mal lu le forum et beaucoup lu de posts des gars que tu as cité. J'adorai les fields reports.
Certains sont à mourir de rire franchement, et ils sont bien écrits, un bonheur.
Je n'étais pas actif sur le forum donc on ne se connaît pas.
J'ai toutefois fréquenté quelques gars et gardé une belle amitié avec un membre du lair lyonnais.

Si toutefois tu viens sur Lyon, envoies moi un MP, ce sera un plaisir de te rencontrer.

Salut Syracuse,
Merci pour ton message.
Je n'y manquerai pas! Le plaisir sera partagé ;)

Répondre