Comment l'aborder sur insta ?

Note : 5

le 22.08.2020 par ThomasL

1 réponses / Dernière par The_PoP le 22.08.2020, 09h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Il y a une fille en seconde, il y a 5 ans , dont je suis tombé amoureux. Je la trouve super mignonne mais au niveau du caractère je sais pas trop, elle a l'air vraiment très posée, calme, mature ( tout le contraire de moi mdr) et je ne pense pas qu'on ai le même humour.
J'ai donc décidé de laissez tomber, c'était pas une fille pour moi après tout.
Sauf que voilà ça fait 5 ans qu'elle ait dans ma tête, 5 ans que j’arrête pas de penser à elle.

Du coup je me demande si je devrais pas tenter de lui parler, peut être que ça peut marcher entre nous, je la connais pas tant que ça, juste histoire d'avoir une réponse, un oui ou un non, soit je sors avec elle, soit il n'y a aucune chance et donc je pourrais plus facilement l'oublier.
Mais comment l'aborder ? Evidemment je ne la vois plus en vraie, donc je dois lui parler sur les réseaux sociaux. Je lui ai déjà parlé 3 ou 4 fois comme ça en cours, je penses qu'elle se souvient encore de moi quand même, et peut être même qu'elle penses que je l'aimais au lycée.

Merci pour vos réponses :)

J’imagine qu’un message tout simple du genre « hey je voulais te dire que j’ai trouvé tes photos super cools, suivi de « tel détail m’a intrigué + question concernant la photo en question » ou « qu’est ce que tu deviens ?« devrait faire l’affaire.

Ceci dit j’imagine assez facilement que quand on fait une fixation sur une fille entr’aperçue au collège/lycée pendant 5 ans, ça cache surtout le vide abyssal en terme de séduction qui t’entoure depuis ce temps...
Et tu devrais plutôt réfléchir à ça je crois.

Petit point qui m’interpelle : qu’est ce qui te fait penser qu’elle pourrait penser que t’étais amoureux d’elle à l’époque ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 22.08.20, 13h20 par Popovski
  • [+1] +1 le 22.08.20, 13h50 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 31.08.20, 12h50 par Aristophane
  • [+2] Bien vu le 14.09.20, 21h41 par syracuse
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre