Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

158 réponses / Dernière par Jajaw le 27.01.2024, 14h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut à tous,

fraichement arrivé sur Paris, je recherche des wingmen motivés pour faire du SPU et du NPU. Le but premier sera de se divertir, de pouvoir rigoler et débriefer en direct nos interactions tout ça dans une ambiance bonne enfant.

Me concernant, je suis tout jeune médecin, j'aime me divertir, sortir de ma zone de confort et faire des gros fuck au dégueulis moral mainstream qu'on essaye de nous faire bouffer et à Marlène Schiappa (pour cela la communauté de la séduction aura été un bon catalyseur).
J'aime aussi des choses plus standards comme la philosophie, l'Histoire, et la psychologie telle qu'elle est présentée dans le game, sans oublier le vin et la bière... Je ne suis qu'un homme après tout :D

Au plaisir de partager une session...
A nous les parisiennes !

PS : j'ai pas mal de dispos, lundi, jeudi, samedi et dimanche pour le SPU, mercredi, vendredi et samedi soir pour le NPU.

Salut
Je suis motivée si ça te gêne pas de faire équipe avec une femme hétéro et de ne pas parler de féminisme. On peut même commencer samedi soir.

Salut tout le monde !
Je viens d'arriver sur Paris, vous avez votre équipe ou je dois chercher des wingmen ailleurs ahah ..!

yo les mecs je recherche aussi des wingmen pour bien reprendre en 2019 du coup hésitez pas 0641881625

Yo les mecs j'ai 18 ans j'apprend encore mais si je peux le faire en groupe c'est mieux , si vous êtes intéressé envoyé moi un mp.

Yo je cherche un wingman sur Paris motivé pour faire de bonnes sessions, du coup si vous êtes chaud hésitez pas à me contacter au 0641881625

Ahah c'est toi benji :)
J'allais lui envoyer un message et lui donnant ton numéro et disant : hello on a un groupe wingman paris, tiens je te propose de contacter ce gars là, et vous discutez pour voir de ta motivation :)