Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

158 réponses / Dernière par Jajaw le 27.01.2024, 14h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut à tous,

fraichement arrivé sur Paris, je recherche des wingmen motivés pour faire du SPU et du NPU. Le but premier sera de se divertir, de pouvoir rigoler et débriefer en direct nos interactions tout ça dans une ambiance bonne enfant.

Me concernant, je suis tout jeune médecin, j'aime me divertir, sortir de ma zone de confort et faire des gros fuck au dégueulis moral mainstream qu'on essaye de nous faire bouffer et à Marlène Schiappa (pour cela la communauté de la séduction aura été un bon catalyseur).
J'aime aussi des choses plus standards comme la philosophie, l'Histoire, et la psychologie telle qu'elle est présentée dans le game, sans oublier le vin et la bière... Je ne suis qu'un homme après tout :D

Au plaisir de partager une session...
A nous les parisiennes !

PS : j'ai pas mal de dispos, lundi, jeudi, samedi et dimanche pour le SPU, mercredi, vendredi et samedi soir pour le NPU.

Salut
Je suis motivée si ça te gêne pas de faire équipe avec une femme hétéro et de ne pas parler de féminisme. On peut même commencer samedi soir.

Salut tout le monde !
Je viens d'arriver sur Paris, vous avez votre équipe ou je dois chercher des wingmen ailleurs ahah ..!

yo les mecs je recherche aussi des wingmen pour bien reprendre en 2019 du coup hésitez pas 0641881625

Yo les mecs j'ai 18 ans j'apprend encore mais si je peux le faire en groupe c'est mieux , si vous êtes intéressé envoyé moi un mp.

Yo je cherche un wingman sur Paris motivé pour faire de bonnes sessions, du coup si vous êtes chaud hésitez pas à me contacter au 0641881625

Ahah c'est toi benji :)
J'allais lui envoyer un message et lui donnant ton numéro et disant : hello on a un groupe wingman paris, tiens je te propose de contacter ce gars là, et vous discutez pour voir de ta motivation :)
Et quand j'ai noté le numéro ton nom s'est affiché ^^

seb (road to condor)

Salut

J'ai 30 ans de retour sur Paris après un séjour à l'étranger, j'aime boire des bières le week end entre potes et je suis de bonne compagnie pour des discutions en dehors du chinage, loin de la pensée unique.

Je veux faire du SPU et NPU, en général dans cet ordre le même soir ça marche très bien, le jeudi ou vendredi. Le SPU comme échauffement tout devient plus facile par la suite. concernant le NPU je connais très bien Paris, les bon quartiers, et les bars sympa à la bière pas cher. J'ai l'habitude de faire la tournée des bars avec mes potes vers Ménilmontant ou vers Odéon.

Bref je cherche à faire un petit groupe pour se voir hebdomadairement, se motiver, se pousser, et surtout bien se marrer ! Si possible des mecs de mon âge ou pas loin pour éviter les différences physiques trop importantes.

J'attends vos retour, si jamais tu n'a toujours pas trouvé tes frères de chinage contact moi et on pourra s'organiser une session.

Et sinon bon courage à vous ;)

yo, je suis archi motivé aussi, si t'es chaud hésite pas à me contacter au 0641881625

Hello !

Je cherche quelques wings pour sortir en bars / boîtes. Pour rencontrer du monde et des femmes. J'ai la vingtaine.

J'ai un journal dans la section appropriée si vous voulez vous renseigner sur ce que j'arrive à faire et ma mentalité.

Si intéressé envoyez-moi un message privé et on prendra contact.

À bientôt !

Yo, je suis nouveau sur le site et assez (très jeune) comme vous pouvez le voir. Du coup pour qui serait chaud pour faire un pti groupe de jeunes pour draguer dans les belles rues de Paris. Je suis d’ailleurs nouveau dans cette ville, et j’ai un tout petit petit peu d’expérience dans la drague de rue, même si c’est pas facile à cet âge là. Le but est donc principalement de se taper des barres et d’improviser un maximum dans les discussions. Sur ce, à bientôt, mp si vous êtes chaud.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alessandro, j'ai 23 ans et j'étudie la Philo. Je commence m'intéresser à la drague de rue mais bon, j'ai du sang italien, ça va aller vite ;)

Je suis chaud pour des des sessions de SPU sur Paris, n'hésitez pas me contacter au 06 29 10 94 19 ou par MP

Je suis chaud , hésite pas à me contacter au 0641881625

Yo toujours motivé pour faire du spu? Si c'est le cas hésite pas à me contacter au 0641881625

Bonjour,

Je suis sur Paris de lundi à mercredi (timing serré) et j'aimerais trouver du monde avec qui sortir à partir de 17h00-18h00. Je ne connais pas trop les bons endroits et je ne suis pas super doué (je sais ça vend du rêve mais cf ma présentation).
Voilà, s'il y a du monde d'intéressé c'est cool, sinon je ferais sans.

Bonne soirée.

Salut, ça m'intéresse, merci de me prévenir pour organiser quelque chose.

Salut, si tu cherches toujours je suis partant pour les quelques jours que je vais passer à Paris.

Yo !

Je relance la demande et la précise un peu.

Je cherche à sortir un peu plus souvent le soir. Je cherche donc un type dynamique, motivé et bon délire pour s'amuser en bar ou boîte.

Du coup MP si motivé !

À bientôt.

Salut à tous,

Je reviens sur ce forum après plusieurs années, un forum qui m'avait permis de découvrir de belles choses et d'évoluer positivement il y a (déjà) 8 ans.

Je ne suis par revenu ici pour discuter, mais pour être dans l'action et rencontrer des wingmen motivés. Je propose une sortie SPU ce samedi 15H, à Paris, RDV Saint-Michel.

MP pour les intéressés, en espérant qu'on sera nombreux !

Imprime

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre