Á quoi pense-t-elle ?

Note : 0

le 25.01.2022 par Severus91

1 réponses / Dernière par Speedy Smile le 02.02.2022, 01h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour, je suis un homme de 30 ans.

Je suis en couple depuis 12 ans et l'heureux papa d'un petit garçon de 8 mois. L'autre jour, j'ai invité des amis à la maison pour une séance de sport. Dans ce groupe d'amis, il y a une fille (22 ans et en couple) qui est assez plaisante physiquement.

Durant une conversation, on en vient tous à parler de couple (un autre ami vient de divorcer) et de différence d'âge. En imaginant qu'elle pourrait sortir avec un trentenaire comme moi, elle affirme que 8 ans ce n'est pas tant que ça. Par contre, quand mon ami divorcé a avoué que sa récente compagne avait 6 ans de plus, la différence l'a choquée ("6 ans c'est beaucoup !"). Elle m'a également appris qu'une de ses amies me trouvait mignon (pour ce que ça vaut) et que je faisais plus jeune.

Je ne sais pas trop ce qu'elle a en tête ni ce qu'elle pense de moi. La différence d'âge l'a peut-être choquée car il était question d'une femme plus âgée (mais en 2022 ça choque toujours ?). Quoi qu'il en soit je suis bien dans mon couple donc je ne tenterai rien. Ca ferait simplement du bien à l'égo de savoir que l'on plaît toujours, même à des plus jeunes ;).

En fait l'âge, c'est toujours une question qui vient après que la fille et le garçon aient déjà décidé de leur compatibilité sexuelle.
En gros tu la trouves "B...ble" ou non avant de lui demander son âge. Donc la question est vite répondue. La conséquence c'est que lorsque la différence semble grande, mais qu'il y a une attirance, celui qui est attiré fait tout pour la gommer. C'est la même chose avec la taille, le poids...
Donc oui j'y vois un signe d'intérêt, mais ça reste léger.
Le coup de la copine, c'est aussi un truc de timide qui a peur du rejet, donc de beaucoup de femmes. Tu dis quelqu'un m'a dit "ce que tu veut dire à l'autre, mais que tu n'oses pas dire directement".
C'est aussi un signe d'intérêt.
C'est plus élégant de dire, "je remarque que tu plais beaucoup." Ca reste indirect mais c'est beaucoup plus sexué.
Dans le même style, tu as la fille qui vient te voir en te faisant croire qu'elle vient te demander si sa copine te plaît...Elle se fout bien de ce que tu penses de sa copine....

En revanche concernant la différence dans l'autre sens, je te confirme qu'on est en 2022 et que donc c'est pire qu'avant. C'est la même chose que le fameux paradoxe suédois.
Je crois que tu regardes trop Bfm et le wokistan a pris le contrôle de ton esprit. J'ai 43ans, beaucoup de mes copains ont mon âge. On ne s'interesse qu'aux fille entre 30 et 40 ans. On ne regarde jamais au dessus.
Si tu oublies Macron, plus les hommes sont puissants plus la différence d'âge augmente. Zemmour (35ans) Trump (24ans), Hollande (18ans) Sarkozy (12ans).
Il ne s'agit que de mariages relativement récents.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre