Bis repetita ...

Note : 2

le 04.03.2024 par Julesw

6 réponses / Dernière par Julesw le 05.03.2024, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Je ne sais pas trop où m'adresser … J’ai 43 ans, pas spécialement dragueur, mais de en générale je plais aux femmes (Sans me lancer de fleurs). Ces dernières années j'étais un peu détaché de la recherche d’une partenaire.

Auparavant, j'ai eu deux relations avec des femmes de mon âge de 7, 8 ans environ chacune.

Ma dernière compagne avec qui j’ai été, avait 25 ans, et m’a “couru” après pendant quelque mois avant que je craque.
J’ai mis un terme à la relation cet été après 2 ans car elle ne voulait pas s’engager après tous ses beaux discours … 43 ans et toujours un peu naïf mais bon.

Je viens de changer de travail en janvier, et vous ne me croyez pas, ça recommence …
Je ne fais pas de crise de la 40ene, je sors et fréquente des femmes de mon âge, mais malheureusement rien de sérieux. De nature assez romantique, j’attends quelque chose de plus intellectuel que physique, et sur le long terme.

Donc cette jeune femme de 22 ans, me drague timidement et un peu maladroitement mais me drague.
Se rapproche de moi, provoque des échanges physiques fréquents, regard, sourire, me demande si je l’as trouve belle aujourd’hui et la bise du soir se transforme souvent en câlin prolongé ou elle vire tomate …
De plus, elle m'envoie régulièrement des messages via whatsapp qu’elle avait récupéré via le groupe de travail.

Elle me propose des activités extérieures que je ne n'ai pas encore acceptées, car je n'étais vraiment pas dispo à cause du travail, mais cette feinte ne vas plus marcher …
J’ai été absent une bonne partie de Février pour déplacement mais la je n’en aurai plus.

Elle m’a demandé de sortir un soir cette semaine et d’aller manger ensemble, je n’avais pas de raison de dire non, mais j’ai réussi à esquiver en disant pourquoi pas selon le travail. Mais cette semaine va être plus que tranquille donc …

Même si nous avons beaucoup de points en commun et cette attirance je dois bien l'avouer est réciproque que faire ?

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bienvenue ! le 04.03.24, 09h52 par FK

Un problème de riche est un problème quand même. Néanmoins, ici, je ne vois pas quel est le tien, puisqu'il ne tient pas à ces femmes, mais plutôt à toi, qui leur cède alors que tu ne voudrais pas.
Tu devrais pour commencer accepter les activités, ça vous permettra de plus connecter. Au moins tu sauras ce qu'elle veut et attend en cheval d'une relation et voir si ça matche pour toi.
Attendre quelque chose de plus long terme et plus intellectuel ne signifie pas que ce n'est pas possible avec une jeune femme de 22 ans. Ça l'est peut-être plus dans certains cas qu'avec une de 45 ans qui a pris ses propres habitudes, qui va peut-être chercher à revivre sa jeunesse etc.
À mon avis tu bloques sur un âge, à tort ou à raison. Mais tu devrais creuser personnellement, et puis si ça ne colle pas pour toi tu le dis et c'est tout hein. Assume.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ok, merci je vais voir mais je suis pas convaincu :)

Concrètement, qu’est-ce qui te bloque avec elle ?

En premier lieu la diff d'âge, j'ai déjà donné ça c’est pas super bien fini... Et de plus les relations sur le lieu de travail je trouve pas ça ouf, d'autant que je viens d’arriver sur ce nouveau poste et que ça peut que me desservir je pense.
Je ne veux pas rentrer dans la case du vieux qui se tape la jeune … De plus, elle m’a dit être assez jalouse et je suis le seul homme entouré de 3 autres femmes sur mon lieu de travail … Du coup voila mdr, pour vivre heureux vivons caché je pense pas perso. Ma dernière ses parent avait plus de 60 ans et l’avaient eu tard donc ça me dérangeait moins, mes la ses parents on que 6 7 ans de plus que moi …
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 05.03.24, 12h08 par Citadin

Oui, dit comme ça, j’aurais tendance à être d’accord avec toi.

En tout cas si tu décides de ne pas donner suite, il me semble préférable de bien lui préciser que ce n’est pas contre elle mais juste la situation qui est inopportune.

Oui on verra, j'ai fini par accepter son rendez vous ... Car elle m'a feinté en disant que le samedi on bossé pas ... Du coup samedi on vas passé la journée ensemble.
Oui je suis un faible mdr, mais en même temps elle est canon, je verrai bien mais je sais deja comment ça vas se finir ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre