Rencontre par instagram et besoin d'avis.

Note : 0

le 20.03.2024 par Leyana

6 réponses / Dernière par Citadin le 21.03.2024, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Il y a deux jours quelqu'un m'a demandé d'être amis sur Instagram. Je n'ai pas de photos de moi comme photo de profil et tant qu'on ne me demande pas d'être amis, personne ne peux voir mes photos. J'ai accepté par curiosité, je dois dire que si ses photos sont vraiment les siennes, il est vraiment très beau. Du coup, je voulais savoir ce qu'il me voulait.

On a discuté sur Instagram puis sur Skype. Ça fait 2 jours et dés les début, il m'a posé beaucoups de question sur ma vision du couple et il insiste beaucoup sur la confiance, la sincérité et sur le fait qu'il recherche l'âme sœur. On a échangé des photos. Maintenant, il me laisse entendre qu'il est en manque d'amour et il m'a expliqué que une ex lui a fait croire qu'elle était seulement avec lui, alors qu'elle était mariée.
Étant méfiante par nature, j'ai du mal à croire qu'il peut s'attacher aussi vite à quelqu'un. Il est vraiment très beau, athlétique et un très beau visage. Il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut, mais il m'a dit que sur internet, toutes les femmes voulaient seulement coucher et qu'il veut du sérieux.

Je ne sais pas ce que vous en pensez? J'ai peur que ce soit de la manipulation, mais en même temps, je ne voit pas pourquoi des hommes beau ne pourraispas passer aussi par des relations compliques et des femmes qui profitent d'eux.

Merci pour les réponses et désolé pour les fautes d'orthographe.

Leyana a écrit :
20.03.24
On a discuté sur Instagram puis sur Skype.

En vidéo sur Skype ?

Non, pas encore de vidéo.

Tu peux lui proposer, comme ça tu verras bien si ça correspond.

Oui, merci. Je lui ai proposé, mais ça ne me dira pas si il est sincère dans ce qu'il me dit ou pas. Surtout, qu'il me demande de plus en plus de photos de moi.

Pour moi ça reste quand même un signal.
Citadin propose de le voir en vidéo car de belles photos sont souvent utilisées comme appât, mais même dans le cas où c'est quelqu'un qui utilise sa vraie apparence (ou un bon programme d'IA pour la vidéo, ça existe), se montrer vulnérable d'emblée, ça peut être un moyen d'apitoyer. Puis si on veut du sérieux on ne se base pas sur sur du physique, et la demande pressante de photos c'est discordant.
Initialement il t'a abordée comment, comment il a justifié de vouloir se connecter avec autistique dont il ne voit rien?
Si vous êtes supposés être dans la même ville, tu peux proposer un verre si tu te sens en confiance, mais je ne ferais ça qu'après une vidéo si j'étais toi.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Leyana a écrit :
21.03.24
Oui, merci. Je lui ai proposé, mais ça ne me dira pas si il est sincère dans ce qu'il me dit ou pas. Surtout, qu'il me demande de plus en plus de photos de moi.

Son discours peut sembler un peu mièvre, ce qui n’exclut pas nécessairement une certaine forme de sincérité.

Mais si il tergiverse pour la vidéo, c’est très mauvais signe.

Leyana a écrit :
20.03.24
Il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut, mais il m'a dit que sur internet, toutes les femmes voulaient seulement coucher et qu'il veut du sérieux.

Bon ça c’est évidemment mytho/pipeau. Ce sont les belles femmes qui pourraient avoir « tous les hommes qu’elles veulent » (au moins pour coucher). La réciproque n’est pas vraie malgré les mythes sociaux contemporains.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre