J'ai pensé qu'elle avait 45 ans

Note : 0

le 22.03.2024 par Francky89

2 réponses / Dernière par Francky89 le 24.03.2024, 10h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

je suis sortie me promener à deux reprises aujourd'hui, la première sortie il ni y a rien eu de spécial, la seconde, j'ai pu faire une rencontre dehors.
Je suis dans un moment où j'essaye de séduire, et avoir des relations d'un soir, et être en couple.

J'ai discuté avec une femme dehors, j'ai été choqué, je pensais parler à une femme mûre, qui a 45 ans, et en fait, elle a 68 ans, moi j'ai 34 ans et des poussières, 35 si vous voulez mais je me suis dit que l'écart d'âge était énorme par rapport à l'apparence qu'elle a, sans maquillage en plus... J'ai quand même continué la discussion, on a parler plus de une demie-heure. J'ai appris qu'elle est célibataire, ce qu'elle faisait avant dans la vie, car elle est à la retraite, et elle s'intéressait à moi aussi.

Elle était choquée de mon âge, et malgré ça, elle me parlait, m'appelait par mon prénom Franck, et elle restait à discuter, j'ai rien compris aux signes d'intérêts vu son âge.

Elle me disait : On peut se tutoyer, tu habites où dans le coin, tu es sur quelle rue ?
Elle me disait que mes projets dans la vie, sont bien, que c'est bien que je fasse du sport, des projets professionnels, que je suis motivé. J'ai pas proposé de rdv ou d'aller boire un verre, pour la simple raison, que j'étais désorienté, je ne savais pas si le fait que je suis très jeune, pouvait la repoussée, ou qu'elle avait seulement peur de la pression sociale.

Quand on était que tout les deux, elle marchait tout près de moi, et quand des gens passais dehors, elle se maintenait à distance.

Elle m'a dit qu'on a des points communs, que l'on pense pareil sur certaines choses et qu'elle aimait bien ça, et que c'était avec plaisir pour me reparler.
Car j'ai été le premier à stopper la discussion dehors, et elle m'a dit que demain elle serait au même endroit à partir de 14 h 00.

Je ne sais pas du tout quoi en penser, si c'est juste une femme âgée qui aime l'amitié, la compagnie, qui est sociable, ou si je peux quand même lui plaire, sachant que je suis plus jeune que son propre fils...

Et j'ai remarqué une chose, c'est que j'arrive facilement à crée des liens dehors, mais je ne sais jamais où j'en suis, par exemple, je ne sais pas quand est-ce qu'il faut prendre le temps de connaître ( quand on peut revoir la femme ) ou justement, quand est-ce qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, pour pouvoir l'invitée directement à prendre un verre, et demander son numéro de téléphone, puisque les femmes adorent les hommes entreprenants...

Son âge ne me dérange pas, elle fait vraiment femme qui a la quarantaine, et honnêtement au point où j'en suis, avec l'autre femme qui me fait des jalousies, car j'avais aussi dit par sms que j'allais me rapprocher d'une autre, et pour les autres raisons que j'ai citées dans mon autre topic, je préfère vraiment m'amuser, même si c'est avec une femme aussi âgée, si elle est d'accord pour ça...

Vous pensez que c'est possible que je lui ait plu, ou je me fais des idées ? même après cette longue discussion, ses compliments, le fait qu'elle me dise qu'elle veut me revoir ?
Elle a même été étonnée et jalouse quand j'ai parlé d'une autre femme, car elle ne savait pas que j'ai des connaissances qui sont des femmes.

Merci

Un tel écart d’âge est peu conventionnel.

La tolérance et l’ouverture d’esprit sont principalement des postures théoriques de conformisme social.

Tu vis dans un village.

Bref.

Citadin a écrit :
23.03.24
Un tel écart d’âge est peu conventionnel.

La tolérance et l’ouverture d’esprit sont principalement des postures théoriques de conformisme social.

Tu vis dans un village.

Bref.
Au moins c'est clair, comme ça je me mets en tête, qu'il vaut mieux éviter ce type de séduction, parce que c'est vrai qu'en vivant dans un village, si ça se passe mal, on risquent de me faire passer pour le dragueur relou...

Par contre, on a bien discuter à nouveau hier, elle a dit que ça lui faisait plaisir de me revoir, on a discuter de plein de choses, je lui avait aussi tenue la main quand elle me montrait qu'elle avait mal comme elle avait froid, je l'ai tenue une dizaine de secondes, et elle m'a dit qu'elle passerait me faire un bonjour, dans un des endroits que je fréquente, en demandant à quels horaires j'y suis en général.

Elle me disait aussi qu'elle était contente de me revoir, avec le sourire, et ça ressemblait à des signes d'intérêts... mais je comprends ce que tu veux dire oui,

je vais me contenter d'avoir une bonne entente avec elle, et rien de plus, merci Citadin :wink:

C'est le début, j'essaye de me chercher, mais je commence à prendre des repères et à me trouver petit à petit, je suis juste dégoûté, qu'à chaque fois j'arrive à créer des liens avec les personnes à qui je parle, que ça marche facilement après toutes les approches que j'ai fait, mais que ça n'aboutissent à rien. Je parle aussi à des femmes plus âgées, car celles de mon âge, vingtaine et trentaine m'impressionne beaucoup.

Je me mets sur les sites de rencontres la semaine qui vient, car je peine aussi à rencontrer des femmes célibataires dans mon village et de ma tranche d'âge...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre