Daygame, instant pull 8/10

Note : 1

le 08.04.2024 par nicolascfll

3 réponses / Dernière par FK le 17.04.2024, 00h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Capture d’écran 2024-04-08 à 15.47.07.png
Capture d’écran 2024-04-08 à 15.47.07.png (352.55 Kio) Vu 483 fois
Résumé de ce weekend :
" Je veux du sexe !!!!! "

Je me balade dans le centre ville vers 19h quand je vois une jolie blonde habillée très classe. J'open indirect puis parle pendant 15 min avant de proposer un instant date.

On prend 2 cocktails puis j'enchaîne sur ma routine de flirt : qualification, sexualisation verbale, sexualisation physique. Ça se passe sans accrocs. Au bout d'un moment, je propose de venir chez moi pour écouter du Maluma et lui préparer un dessert français avec des croissants (j'ai pas de croissant lol). Elle accepte "ok je viens chez toi mais seulement 15 minutes et on ne fera rien" je lui promets et on fait une promesse avec le petit doigt... Oups.

On prend un taxi. Elle arrive chez moi et elle est plutôt à l'aise. Elle danse etc.. Elle me dit qu'elle veut un massage. Je vois qu'elle veut m'embrasser mais je fais l'innocent et lui dit que je vais la masser pour détendre ses épaules. Elle enlève son tee-shirt et le pantalon pour le massage (alors que c'etait sensé être juste les épaules lol). Je commence le massage puis elle se retourne et on s'embrasse. La suite on connait... Une fois finie, elle ne se rassasie pas et me réclame un second round " Je veux du sexe !!!!" Bon elle avait ses règles et a mis du sang sur mes draps. Ça n'est pas parti à la machine. J'ai une de mes copines qui doit venir dormir demain soir, j'ai besoin d'aide... Quelle excuse vais-je bien pouvoir trouver ?

GG!

Le sang part quand tu trempes le drap à l'eau froide et que tu frottes tant que c’est humide. Tu peux mettre du bicarbonate de soude et du savon et frotter sur la zone concernée. Si tu mets le drap à la machine ça devrait partir. Sinon tu changes de drap en en achetant un et tu achètes aussi un protège matelas imperméable à mettre entre ton drap et ton matelas. Ça permet de protéger ton matelas de tout liquide tachant la prochaine fois qu’il y a des accidents. Si tu le mets pas à l’envers ce n’est pas censé faire de bruits de frottements de plastique.

Pour ne pas faire de pub j’ai rajouté un lien de protège matelas imperméable pour bébé :

https://www.amazon.fr/Prot%C3%A8ge-Mate ... YXRm&psc=1

Vous fatiguez pas, le type était là pour essayer de rameuter du monde vers son offre de coaching, par MP parce qu'il a pas l'honnêteté de demander l'autorisation pour le faire proprement. Classique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 17.04.24, 11h28 par Citadin
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre