Les caractéristiques d'un bon dragueur

Note : 0

le 21.02.2004 par FK

12 réponses / Dernière par siouty le 25.06.2004, 15h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ceci est une traduction de l'article original
"Good traits to have/develop to be a successful player"
publié sur le guide de www.FastSeduction.com


<<< >>>

D'après pas mal de séducteurs confirmés, les femmes veulent selon toute évidence des mecs affichant les quelques qualités suivantes :

* confiance en eux
* humour
* sourire
* bon style / prennent soin d'eux
* savent créer une "connexion" entre eux et la fille

En plus de cela, être un bon séducteur inclut

* de la patience
* être persévèrant
* pouvoir aborder une femme inconnue sans appréhensions
* être ouverts à tout
* sentir comme elle se sent ou réponds à vos "attaques" et adapter votre technique en conséquence
* savoir parler à une femme pour se rapprocher d'elle
* savoir parler à une femme pour qu'elle se mette à envisager une éventuelle romance

Une fois ces caractéristiques maitrisées, ces dernières apportent la touche finale :

* remarquer sa posture et son langage corporel pour s'y accorder
* trouver ses Mots Clés, s'en souvenir et les réutiliser
* reformuler tout ce qu'elle dit et le lui ressortir pour qu'elle se sente en total accord avec vous
* ne pas la contredire, être compréhensif, très compréhensif, et à son écoute, pour créer un énorme lien émotionnel
* utiliser des présuppositions pour diriger ses actions
* toujours maintenir un bon contact visuel (les yeux dans les yeux) : cela aussi crée un immense lien émotionnel
* aller au contact physique (lui toucher l'épaule, les mains, etc, selon le contexte et le stade de la discussion)
* et toujours commencer avec la plus jolie fille de la place :)

ASF: "rappelez vous, discuter à propos de son week end ou du lycée est quelque chose qu'elle peut faire avec n'importe qui, mais quelqu'un qui la transporte (dans le sens romantique du terme), ou au moins un état romantique est quelqu'un de précieux à ses yeux.
Vous devez vous démarquer des autres mecs en minimisant la phase de blah blah banal et lui poser des questions qui pourront la mener au plus vite à cet état romantique."

Voir aussi :
Diverses sugestions et observations à propos de la séduction

<<< >>>
FSG = FastSeduction Guide
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

remarquer sa posture et son langage corporel pour s'y accorder
qu'est-ce que tu appelles langage corporel ?
Je suis pas sûr de saisir
Fire in the hole[i]s[/i]

Body Language
L'ensemble des signes qu'elle envoie, et qui indiquent si elle est open ou pas... La position de ses jambes, selon qu'elle joue avec ses mèches ou pas... Je traduit bientôt l'article, vous y verrez plus clair, bien que je pense que tout le monde sais déjà plus ou moins voir le BodyLanguage (après le décrypter et s'en servir c'est autre chose)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

lui poser des questions qui pourront la mener au plus vite à cet état romantique.
T'entends quoi par la? Je veux dire, quelle genre de questions (exemples)? Merci

Vous devez vous démarquer des autres mecs en minimisant la phase de blah blah banal et lui poser des questions qui pourront la mener au plus vite à cet état romantique."
Par là le mec entend "ne pas passer l'après midi à discuter chiffons"... Attaquer au plus vite les choses sérieuses. Lui poser des questions de manière à débusquer ses "critères" (voir article) et ensuite savoir par quel angle d'attaque l'approcher...

Question pour savoir ce qu'elle cherche chez un mec : "moi ce qui me fait halluciner c'est que tout le monde cherche l'amour, mais personne ne le cherche pour les mêmes choses... Pour toi par exemple, qu'est ce qui est PRIMORDIAL pour un homme avec qui tu sors ?"

Tant pis si c sans queue ni tête, l'important est de lui poser une question sur ce qu'elle chercher, pour la cerner...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

salut moi je suis encore au lycée et je me demandais si les techniques ke tu emploies sont valables pour les filles de mon age(16,17,18 ans) :?
moi ce qui me fait halluciner c'est que tout le monde cherche l'amour, mais personne ne le cherche pour les mêmes choses... Pour toi par exemple, qu'est ce qui est PRIMORDIAL pour un homme avec qui tu sors ?"
Parce ke tu vois je me vois mal employer ca au lycee
tas pas des tips plus appropriés a mon age pour cerner une meuf
Be playfuuul, sarge is game!!!

lol
non ces phrases ne sont surement pas valables avec des meufs de 16 17 ans... ça s'adresse à des femmes qui ont fini de grandir dans leur tête...
Et à ton âge les meufs elles sont loin d'être finies, y'a encore pas mal de désordre à l'intérieur, ce qui explique leur connerie :)

Enfin si les mots ne marchent pas, les idées restent les mêmes, à toi d'adapter les techniques à ta "cible". Il faut que tu piges l'idée derrière chaque truc que tu lis ici, et que tu le modifies pour qu'il soit adapté aux "pisseuses"(désolé ça va ptet te vexer mais je les appelle comme ça par expérience ehe) ...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Et à ton âge les meufs elles sont loin d'être finies, y'a encore pas mal de désordre à l'intérieur, ce qui explique leur connerie
Serais tu en train de me dire qu'au lycee la choppe c pas de la bonne?
Be playfuuul, sarge is game!!!

sisi mais c'est que des emmerdes, je te dis, les pisseuses c'est "tout ça pour ça" :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

c surtout aussi une question d'entente entre personnes

pour certaines personnes (souvent 20-21 ans) sortir avec une fille plus jeune (17-18 ans) n'a rien d'extra si les deux personnes sont trop déphasée (ca depend de la maturité de chacun)

il existe des filles du lycée très matures (tout comme des gars plus agés sont vraiment gamin) et conviendront à un mec plus agé. mais dans l'ensemble, les filles font leur age (au niveau maturité)

Tout ça est relatif
Tentez le coup ... vous allez pas en mourir!!!
JackyM, 23 ans
staff technique et autres bricoles

FrenchKiss a écrit :Body Language
L'ensemble des signes qu'elle envoie, et qui indiquent si elle est open ou pas... La position de ses jambes, selon qu'elle joue avec ses mèches ou pas... Je traduit bientôt l'article, vous y verrez plus clair, bien que je pense que tout le monde sais déjà plus ou moins voir le BodyLanguage (après le décrypter et s'en servir c'est autre chose)
L'analyse systémique est un bon moyen d'aborder cette observation du corps de l'autre...
la femme recherche la perfection, l'homme la tranquillité...

L'analyse systémique

La quoi?! Tu peux expliquer ce que c'est en gros... :)
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

Je te met au défit de faire une analyse systémique sur le "corps féminin" à moins que tu n'ai rien d'autre à faire les 20 ou 30 prochaines années... su un corps masculin oui pourquoi pas c'est plus envisageable...

De toute facon je vois pas ce que l'analyse systémique viens faire ici, le but des méthodes est de simplifier pas de complexifier... et ce pour une plus grande efficacité...

________
Have fun

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre