Virginité tardive côté fille

Note : 6

le 07.05.2014 par Dipdop

18 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 08.05.2014, 21h50

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

La question de la virginité est souvent traitée ici mais côté homme et je n'ai pas réussi à trouver de gros sujet côté fille. Enfin, si, votre superbe citation que je ne comprends pas vraiment : "Pour sauver un geek, il faut sacrifier une vierge". TOP c'te blague les gars !

Bref, pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu de relation quelle qu'elle soit avec un homme (ou tout autre sexe) à 22ans. Je dis toujours que je n'ai pas le temps pour ça, ce qui est bien sur faux.
J'ai toujours refusé les avances des hommes.Trop risqué, trop bloquée.

Amis et copines me sort toujours des vannes du genre " Alors, tu t'y mets quand?", "Cette année c'est la bonne!", "Alleeeeeez, décoince toi ", " Mais c'est quoi ton problème, t'es pas dégueu pourtant", "T'as 22 ans meuf!", "T'es chiante, on peut pas parler de cul avec toi!", "pourquoi tu me demandes pas des conseils?", "Mais comment tu fais?", "t'es lesbienne?" . Les questions LOURDES quoi.
Bon certains essaient de comprendre quand même mais bon étant d'un naturel assez extraverti, blagueuse et aimant bien faire la fête, les gens pensent que je fais une blague lorsque je parle de ma virginité.
Je ne fais pas parti de ces personnes qui n'assument pas mais lorsque je sens que je plais à un gars, je le rejette immédiatement. J'ai l'impression que je ne vais jamais lui donner ce qu'il veut (l'objectif NUMBER ONE des gars est d'amener une fille dans son lit, on va pas se mentir). Et si j'ai l'intention de lui donner ce qu'il veut, il va falloir qu'il soit très patient donc que je ne vais pas l’intéresser. J'ai longtemps joué à la séductrice sans rien faire à la fin et je passais pour la fille qui jouait, la salope quoi. Donc j'ai arrêté de séduire et de me laisser séduire. Voilà.

Donc j'en viens à vous demander ce que vous pensez des filles comme moi, qui n'ont jamais rien fait.
Comment vous aimeriez qu'elle vous "l'annonce" ?
Est ce que ça vous bloque, dérange, choque, impressionne, rassure, etc?

J'aimerai vraiment avoir des avis différents de mon cercle habituel et je vous en serai très reconnaissante si vous me répondez avec toute la franchise possible, je suis très ouverte (BLAGUE!) :)

Bonne soirée !

Bonjour,
Pour te rassurer la virginité en soit n'est pas un problème, on est tous passé par une première fois, après si bien sûr ça dépend du partenaire, en tant qu'homme je n'ai aucun problème avec ça, ça peut même être sympa de faire découvrir progressivement les joies du sexe à sa partenaire.

La première fois, il y a plusieurs écoles, certains te diront de le faire avec le premier venu pour t'en défaire rapidement quand d'autres te diront d'attendre le gars attentionné qui te mettra en confiance.

Pour les gars c'est pareil, certains pensent qu'il est préférable d'aller voir une prostituée quand ça traine trop quand d'autres conseilleront d'être plus patient mais de se bouger pour draguer.
La plus important est déjà de ne pas trop se mettre la pression même si elle est normale dans une société hypersexualisee. L'important aussi est d'en avoir envie. Envie de se lâcher, envie de se mettre à une, de partager. Je pense que c'est important pour profiter du moment malgré les difficultés d'une première fois.

Donc relax, il n'y a pas urgence, pas matière à culpabiliser, tu apprendras avec l'expérience a etre plus a l'aise au lit et tu auras moins de souci après a te lâcher avec les mecs par la suite.

Si un mec te plaît ne te bloque pas à cause de ta virginité, si tu as envie daller plus loin avec, il n'y a pas de raison pour que ça le dérange outre mesure, il faudra juste veiller ax.petits désagréments que ça implique et lui demander d'être doux la première fois (même si c'est juste avant l'acte, communiquer c'est important.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.05.14, 23h45 par MaryeL

La virginité, c'est quelque chose de personnel. Je pense que tu as dû lire ça partout, et te l'entendre répéter mille et une fois, mais c'est chacun son rythme et y'a pas de règle.
La seule règle, c'est se respecter.
Et puis on oublie souvent que c'est une envie, un désir avant tout.
Si tu ne ressens pas cela, c'est que ce n'est pas pour tout de suite et que ça sert à rien de se presser.

Il m'est un peu difficile de te parler de ça, parce que je partage pas vraiment ton cas, mais j'ai quand même envie de te raconter une petite anecdote, qui concerne ma meilleure amie, genre celle qui a entendu parler de mes histoires de cul depuis le début.
Elle est restée vierge jusqu'à 21 ans, parce que elle vivait un peu sur une autre planète, elle savait pas comment traduire et exprimer ses émotions et ses sensations. De mon point de vue, elle était à la fois trop mature et trop immature pour oser. Bref.
Elle a enfin trouvé un gars avec qui tout coule de source, qui lui avait déjà eu des partenaires de longue date. Dernièrement, il lui a dit : "J'ai jamais ressenti un potentiel érotique aussi fort chez quelqu'un et j'ai jamais autant pris mon pied."

Tout ça pour dire que qu'importe le temps que ça prend, ça veut pas dire qu'on est pas normal. Je pense plutôt que c'est un décalage, une difficulté à appréhender ses sensations, son corps, le corps des autres… Mais ça n'hypothèque en rien ta vie sexuelle future.
Et je crois qu'au final, ça n'est pas un problème pour les autres tant que ça n'est pas un problème pour toi.

En revanche, si tu as un problème avec ça, c'est bien d'entamer les démarches pour trouver les réponses à tes questions et régler ce problème au plus vite - psychologique, physiologique?
Dans ton post, tu dis que si tu trouvais un copain, il risquait d'attendre longtemps; faut-il comprendre qu'il y a vraiment un blocage à ce niveau, ou est-ce simplement parce que tu imagines que ça prendra du temps? Si c'est la deuxième, bonne nouvelle, tu pourrais être surprise. Si c'est la première, je te conseille quand même de méditer au pourquoi.
Je ne suis pas médecin, mais l'absence de désir, ça me semble anormal (sans jugement, mais d'un point de vue anatomique).

En espérant que mes petites théories répondent au moins un peu à ton post, bon courage!


P.S: Et pour tes blagues, c'est cool, continue de le prendre avec bonne humeur!
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Je te dirai que perso le seul truc qui me gènerai c'est si mon objectif c'est genre juste tirer un coup et que j'apprends que la fille est vierge. Ca me ferait badder car je prendrai ca comme une responsabilité dont je ne veux pas. Donc je m'assurerai de ces intentions (et de sa sobriété).

Si c'est pour une relation longue, a priori pas de souci.

Tu fais ce que tu veux, c'est ta ch... vie, parfois il faut savoir emmerder ses proches qui sont, en l'occurrence de sales mesquins déguisés en potes (les amis ont parfois cette capacité à l'intolérance qui m'étonnera toujours).

Et au cas ou tu te poserai la question : l'expérience souvent les gens à être de "bons coups" mais sérieusement c'est une donnée TRES relative de ce point de vue.

Personnellement ça m'est déjà arrivé de tomber sur des filles vierges (Coup d'un soir), et arrivé à un certain point, jamais je n'ai voulu coucher avec elle, mais par contre c'est un vrai plaisir de leur faire découvrir tout ce qu'il y a "autour" de l'acte en lui même.
L'important c'est que tu prennes ton temps, que tu ne fasses rien contre ta volonté, que tu ne te forces pas et tout ira tout seul !

C'est intéressant cette croyance qu'on ferait quelque chose de mal en dépucelant une fille sans établir avec elle de relation longue. Recherches-tu le grand amour avant de passer à l'acte ou simplement un mec avec qui il y aurait suffisamment d'attirance et de respect pour que ça passe bien?

Bonjour à tous,

Merci pour vos posts tous aussi pertinents les uns que les autres ! ça me permet de relativiser..

Pour répondre à vos questions et remarques, je ne cherche pas forcément l'homme de ma vie, loin de là, ni le coup d'un soir.
Comme tu le soulignes Blusher, je cherche juste un gars avec qui il y aurait suffisamment d'attirance et de respect pour le faire mais j'ai l'impression que ce type de relation n'existe pas. Soit c'est noir, soit c'est blanc quoi..

Lorsqu'un gars me plait, les 2 premières question que je me pose c'est : Comment et quand je vais lui annoncer? C'est vraiment chiant.

En tout cas merci pour vos réflexions, vraiment, ça fait du bien.

Il est pour moi ce post Blusher?

Disons que je pars du principe que la premiere fois a un sens et que si une fille vierge se retrouve dans mon lit, je préfere m'assurer qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle en a vraiment envie... Que ce soit pour un soir ou plus.

Ca m'est arrivé l'année derniere : une tres jolie turque un peu bourrée qui m'embrasse en soirée et vient dormir chez moi. On commence à se caresser et je sens qu'il y a un truc, puis elle me dit que chez elle ca se fait pas comme ca et qu'elle l'a jamais fait. J'en ai discuté avec elle on n'a rien fait.

Tu vas me répondre : ok, logique puisqu'elle te l'a dit.

Certes mais... comment dire... Tu crois que c'est "sans importance"? Sans mettre le truc sur un piédestal je préfere que la fille y ait réfléchi, ou juste prenne le temps de s'interroger sur le fait qu'elle le veuille vraiment a ce moment là ou non, même si ca casse un peu le charme.

Dipdop a écrit :
Lorsqu'un gars me plait, les 2 premières question que je me pose c'est : Comment et quand je vais lui annoncer? C'est vraiment chiant.

En tout cas merci pour vos réflexions, vraiment, ça fait du bien.
Ce que tu peux faire :
Arrêter de t'empêcher de vivre des trucs.
Laisse toi draguer, écoute toi et écoute tes envies.

Si quelque chose doit se passer, à toi de donner ton rythme : Si tu échanges quelques baisers et que le gars ne te plais pas plus que ça : "J'ai envie qu'on en reste là". Si le gars te plaît pas mal: "J'ai très envie de te revoir, mais j'ai besoin qu'on prenne le temps."

En principe, tout le monde comprend et respecte ça, même parmi les gens très expérimentés. Beaucoup expriment le désir de vouloir y aller doucement, de ne pas coucher le premier soir, etc. Ca ne te fait pas passer pour une extra-terrestre.

Et après, chaque chose en son temps.
Si vous devez découvrir les joies des préliminaires, n'aie pas peur de le prendre avec le sourire et de lui dire "sois indulgent, je manque d'expérience". Ou simplement de demander: "Guide-moi".
Ca non plus, ça n'est pas extra-terrestre. On le fait même en couple, quand on se connaît depuis longtemps et même si on a une longue expérience sexuelle.

Tu n'es pas obligée de balancer le sujet de but en blanc, et de te mettre mal à l'aise; il y a beaucoup de façons de faire comprendre ton besoin de prendre le temps sans que ce soit perçu bizarrement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.05.14, 15h17 par amelia
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Blusher a écrit :C'est intéressant cette croyance qu'on ferait quelque chose de mal en dépucelant une fille sans établir avec elle de relation longue. Recherches-tu le grand amour avant de passer à l'acte ou simplement un mec avec qui il y aurait suffisamment d'attirance et de respect pour que ça passe bien?
Rien à voir avec une quelconque croyance.

La première fois d'une fille est très particulière, et peut mal se passer. Pour un plan cul, un homme n'aura pas forcément envie de s'enquiquiner de cette expérience, et pourrait préférer une nana avec un minimum d'expérience, qui ne risque pas de passer un mauvais moment, et qui pourra l'aiguiller un minimum.

Parce que quand tu baises avec une nana, l'essentiel, c'est la communication. Si la nana sait ce qu'elle aime, et qu'elle se sent en confiance et en parle librement, ça se passe bien.

Quand la nana est vierge, qu'elle est stressée, qu'elle ne sait pas ce qui lui plaît, ça ne donne pas forcément envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 08.05.14, 16h11 par MaryeL

@ Dipdop : Bon honnêtement je crois que c'est toi qui t'es enfermée dans ce problème de la virginité... Je ne vois pas pourquoi tu te fais un tel sang d'encre de l'annoncer. Ni pourquoi tu penses que le garçon en face de toi va être bouleversé par cette nouvelle.

Je l'ai moi même perdue à 21 ans et je ne m'en étais jamais caché, du coup cela n'a posé aucun problème à la fille, bien au contraire...

Dis-toi qu'au pire, cela va te permettre de sélectionner avant :) Si cela fait fuir le mec, laisse le fuir...
Après je crois que le jour où toi tu arrêteras de considérer que c'est un problème, le problème disparaîtra de lui même.

Deux de mes exs me l'ont annoncé un peu avant de passer au lit, et cela ne m'a jamais posé de problème, même si elles souhaitaient attendre par ailleurs.


Et puis sinon ça c'est une pensée limitante de merde :
(l'objectif NUMBER ONE des gars est d'amener une fille dans son lit, on va pas se mentir)
Si tu le penses vraiment, ne cherches pas plus loin la source de tes soucis...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 08.05.14, 17h06 par MaryeL
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne fais pas parti de ces personnes qui n'assument pas mais lorsque je sens que je plais à un gars, je le rejette immédiatement.

Il va falloir qu'il soit très patient donc que je ne vais pas l’intéresser.
Comment vous aimeriez qu'elle vous "l'annonce" ?
La véritable question est : auras-tu un jour l'occasion de l'annoncer ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 08.05.14, 17h18 par Raven

Ok merci pour ces conseils. Honnêteté et remarques bien placées, c'est ce qu'il me fallait, merci.

@ThePop :
"Pensée limitante de merde", j'ai généralisé je l'avoue mais je dis ça en fonction de ce que j'ai majoritairement vu, vécu et entendu. Mais cela dit, t'as raison. J'attends de vérifier ça.

@Surtis : Dur à lire mai c'est bien cerné, ça m'a fait réfléchir. Du coup, ouai, t'as surement raison, je mets trop de barrières et j'y accorde plus d'importance que ce que ça en a.

Comme la majorité des gens, j'ai des complexes et quand j'entends comment mes potes des filles avec qui ils ont couché, concrètement, j'ai pas envie qu'on parle de moi ce cette façon.
Après, je ne connais pas tous les hommes et c'est pour ça que je suis ici.
J'essaie de charger cette image plutôt négative que j'ai de vous..

Dipdop a écrit :
Comme la majorité des gens, j'ai des complexes et quand j'entends comment mes potes des filles avec qui ils ont couché, concrètement, j'ai pas envie qu'on parle de moi ce cette façon.
Après, je ne connais pas tous les hommes et c'est pour ça que je suis ici.
J'essaie de charger cette image plutôt négative que j'ai de vous..
Qu'on parle de toi de quelle façon? Faire l'amour n'implique pas faire parler de soi.

Et puis bon, je pense que tu finiras par relativiser quand toi tu commenceras à parler de tes partenaires ;)
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Y a pas besoin de coucher avec qui que ce soit pour que des gens parlent de nous de manière peu flatteuse...

Arrête de te prendre le chou et de juger de loin, moi ce que je lis entre les lignes c'est que ça t'effraie un peu quand même tout ça... Alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 08.05.14, 20h24 par MaryeL
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Dipdod a écrit : Je ne fais pas parti de ces personnes qui n'assument pas mais lorsque je sens que je plais à un gars, je le rejette immédiatement. J'ai l'impression que je ne vais jamais lui donner ce qu'il veut (l'objectif NUMBER ONE des gars est d'amener une fille dans son lit, on va pas se mentir). Et si j'ai l'intention de lui donner ce qu'il veut, il va falloir qu'il soit très patient donc que je ne vais pas l’intéresser. J'ai longtemps joué à la séductrice sans rien faire à la fin et je passais pour la fille qui jouait, la salope quoi. Donc j'ai arrêté de séduire et de me laisser séduire. Voilà.
Bon, je m'estime bien placé pour parler parce que je sors avec une fille d'à peu près ton âge qui est elle aussi vierge.

Désolé, je vais râbacher ce qu'a dit The Pop mais c'est une énorme connerie de croire que le premier objectif des mecs est d'amener une fille dans leur lit.

On a tout aussi envie de passer des moments de douceur, de tendresse que vous. On a juste un rapport un peu plus sexuel à l'affection peut-être, et encore ..

Et contrairement à une croyance commune, on recherche aussi un feeling commun au delà de la recherche de sexe, que ce soit au lit ou ailleurs. Certains hommes peuvent être obnubilés par la question mais c'est plus l'acte de faire l'amour avec LA personne que de juste mettre une fille dans notre lit. Bref, c'était le coup de gueule du jour, c'était gratuit et je m'en excuse.

Revenons à nos moutons (ou à nos pandas puisque ça semble être la mode ces derniers temps Image )

Je comprends tout à fait que le rapport à l'autre dans cette situation, où tu te sens très probablement en décalage, soit un peu étrange. Pourtant, tout pourrait être beaucoup plus simple en clarifiant certaines choses.

Je vais expliquer mon expérience actuelle et j'expliquerais ensuite ce que j'en tire comme leçon :
Lors du second semestre, une flopée d'étudiants étrangers arrive à mon école.

Par un heureux hasard, je me retrouve dans le même groupe qu'une jolie finlandaise que l'on appellera M. J'aime son sourire, je croise son regard, j'aime la façon dont elle me regarde, le feeling passe très bien, comme avec aucune autre fille auparavant et je l'invite donc à un rendez-vous. La tension monte, j'essaye de l'embrasser, elle initie un mouvement de recul : "on ne se connaît pas assez". Bref, pas grave.

Je ne rentrerais pas dans les détails mais disons qu'à partir de là s'est initié un jeu du chat et de la souris particulièrement épuisant. Je la sentais crispée, mal à l'aise, j'essayais de la détendre comme je pouvais et tentais de reprendre ma vie et mon rythme habituel avec les filles. Elle me suivait puis freinait invariablement sans que je comprenne véritablement pourquoi.

Je me suis fais de véritables nœuds au cerveau à réfléchir au pourquoi du comment. Parce que j'aimais bien cette fille et que je sentais que c'étais réciproque. Et pourtant elle fuyait. Pourquoi ?

Je l'ai confronté une ou deux fois, ne comprenant pas trop, lui demandant ce qui n'allait pas. Elle se lâchait de temps en temps mais je sentais malgré tout cette crispation qui revenait à chaque fois. Pourquoi ?

Elle ne m'a pas expliqué tout de suite, ce qui m'a valu de me poser encore pas mal de questions et de me demander si je ne ferais pas mieux de passer à une autre.

Et puis, entre deux câlins, c'est sorti, elle me l'a dit. Je le soupçonnais mais je n'arrivais pas à croire qu'une fille de deux ans mon aîné puisse n'avoir jamais fait l'amour. Et très honnêtement, ça m'a fait du bien, ça nous a fait du bien même. Aujourd'hui, on avance petit à petit dans ce domaine et on est pas si mal tout les deux.
Voilà fin du 3615 my life.

Voilà donc ce que j'en tires.

Je comprends que ce ne soit pas évident, surtout que le désir des hommes doit être assez effrayants d'une certaine façon quand on en est encore qu'au début de la sexualité. Mais le désir reste normal et si ça va trop vite pour toi ou si tu te sens mal à l'aise, il ne tient qu'à toi de le dire..

Peut-être pas au tout début d'une relation mais au moment où tu sens que vous êtes susceptible de passer un cap, qu'il soit sexuel ou émotionnel.

Si un homme te mets mal à l'aise, tu as le droit de laisser tomber. Je pense vraiment qu'il y a une histoire de personne avec qui on le fait.

Ma première fois était catastrophique. J'ai été assez tardif moi aussi (sans l'être autant que toi vu que j'ai attendu mes 20 ans). Par contre, que ça a été avec cette fille a fait que ça a été plus facile, plus chargé d'émotions, plus vrai que si j'avais dû le faire avec une fille un peu bourré en soirée. En fait, le faire avec n'importe qui je n'aurais pas pu. Ça aurait juste été .. nul. Encore plus. Alors que là, il y a eu de bons côtés : la nuit ensemble, le plaisir de se retrouver le matin dans les bras l'un de l'autre.Pour moi ma première fois sera toujours liée à la vue de cette fille magnifique à moitié dévêtue lovée sur elle-même dans mon lit.

Par contre, ne fais pas l'erreur que j'ai pu faire à l'époque, ni celle que ma copine actuelle a pu faire : mets les choses au clair. Personnellement, je ne l'ai pas dit et je le regrette. L'avoir dit m'aurait permis de me mettre moins de pression niveau performance et la fille avec qui j'étais à l'époque m'aurait sans aucun doute aidé à me relaxer.

D'ailleurs, laisse tomber carrément cette idée de performance : lâche toi et profite de l'instant. Vraiment. Et si tu te retrouves au lit avec un homme et que tu ne veux pas, que tu es tendue, dis lui. N'hésite pas à l'arrêter dans son élan s'il le faut. Entre le meilleur et le pire du sexe, il n'y a seulement qu'une chose : l'abandon, la détente et la confiance en l'autre. Je sais ça en fait trois mais on se comprend.

Bref, détends toi. Ça arrivera quand ça arrivera. Prends confiance en toi. Tu n'es pas "anormale". Seuls les imbéciles te jugeront sur une chose pareille.

Au passage, ma copine a longtemps très angoissée par l'idée de la douleur de l'acte, est-ce ton cas ? Et le cas échéant, une des filles du forum pourrait-elle éclaircir ce point ?

EDIT : Ça n'a rien à voir mais un modo qui passe par là pourrait-il m'expliquer pourquoi je ne peux noter aucun post ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 08.05.14, 20h30 par amelia

Chymero a écrit : Bref, détends toi. Ça arrivera quand ça arrivera. Prends confiance en toi. Tu n'es pas "anormale". Seuls les imbéciles te jugeront sur une chose pareille.

Au passage, ma copine a longtemps très angoissée par l'idée de la douleur de l'acte, est-ce ton cas ? Et le cas échéant, une des filles du forum pourrait-elle éclaircir ce point ?
Merci pour ce super message qui m'a beaucoup touchée.
Je me reconnais complètement dans la réaction de ta copine, c'est fou ! Tu as su trouver les mots, j'espère que la suite va bien se passer :)
J'ai eu exactement la même il y a 2 ans avec un gars qui m'attirait énormément. Seulement, je sentais bien qu'il avait envie d'accélérer les choses, qu'il était un peu insistant et je pense que c'est qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre. J'ai essayé de lui faire comprendre sans lui dire directement mais les filles et la subjectivité, c'est une grande histoire d'amour qui ne mène à rien quand on essaie de communiquer avec vous.
Du coup, il a compris que je voulais juste un plan cul, j'étais tellement dépassée par tout ça que j'ai complétement arrêté d'y parler. J'ai eu de la peine pour lui, il n'y était pour rien mais à l'époque je n'étais pas du tout prête pour me lancer. D'ailleurs, ce type me fait toujours autant d'effet. C'est la frustration qui parle certainement.

EDIT: oui j'avoue que la douleur me fait un peu peur .. !

Encore merci pour ce témoignage :)

Et merci à toi MaryeL, je lis tes conseils et je prends note ;)

Chymero a écrit :
Au passage, ma copine a longtemps très angoissée par l'idée de la douleur de l'acte, est-ce ton cas ? Et le cas échéant, une des filles du forum pourrait-elle éclaircir ce point ?
T'éclaircir sur la douleur?

Je suis un peu un alien dans ce domaine, mais de ce que je peux te dire avec du recul : c'est un peu un gros point d'interrogation de l'anatomie féminine. Certaines ont mal d'autres pas, certaines saignent, d'autres pas, certaines ont du plaisir la première fois, d'autres sentent rien du tout…
On ne peut pas y faire grand chose, sinon arrêter de se demander; ça ne répondra de toute façon pas la question ni ne réglera le problème de la virginité; est-ce que c'est vraiment la peur d'avoir mal qui bloque la plupart des filles? Je pense que la réponse est non dans 90% des cas. Arrêter de se demander, donc, et juste le faire au moment où on en aura envie.

Cette simple prise de conscience de laisser l'envie décider, ça aide à passer un bon moment. Et surtout, faut dédramatiser et arrêter de voir ça comme un "cap à franchir". C'est un premier geste à faire qui va en entraîner beaucoup d'autres.

Je sais que je suis dure, mais je comprends pas trop la mystification obsessive que l'on voue à la première fois, alors que c'est peut-être l'une des actions les plus humaines de notre vie.
C'est une des merveilles de notre corps, comme le goût; faut comparer ça à goûter un truc nouveau. Notre corps est fait pour, il a les capacités pour recevoir et ressentir ça. Pourquoi avoir peur?
Surtout quand on sait que cette expérience là est bien meilleure que tous les moelleux au chocolat du monde...
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Salut.
Je le répète un peu trop mais j'ai eu une première fois tardive (21 ans) qui étais parfaite.
Et une des filles que je vois en ce moment a eu une première tardive aussi mais sa première fois elle a adoré.

Elle a fait comme moi: attendre quelqu'un qui te plait énormément et te lâcher.

Après moi j'appréhendais énormément, j'avais une peur de la pénétration pour pas mal de raisons.

En soi, ne pas coucher c'est pas grave. C'est neutre. Ni bien ni mauvais.

Par contre te laisser avoir par des peurs alors que t'as envie au fond de toi, parce que tu t'es bâtie des protections, et que tu te mets toutes seule des bâtons dans les roues, c'est mauvais.

Soit à ton écoute.

Pour tout de dire, j'ai perdu beaucoup de filles avec qui j'aurais pu avoir de belles histoires à cause de mon ancien côté no sex.
Par contre, la première fois que j'ai vu ma première, je me suis dit "c'est a elle que je veux me donner en premier".

Voilà :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé