Discussion

Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 37
lancé par Owen le 22.03.2013
626 réponses
dernier par The_PoP le 22.02.2018, 23h17
C'est drôle car je n'arrive plus trop à projeter sur les actrices et les personnes connues.
Quand je suis dans la rue, je vois des filles objectivement sublimes, et ça me touche bien plus.
C'est dommage haha.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 15.11.17, 14h16 par Ash
  • 0 (Yep ! :)) le 23.12.17, 01h23 par Hillel
Dans la rue je trouve qu'elle déparerait pas. Elle a une manière très gracieuse d'être et est quand même très mignonne. Mention spéciale aussi à ses mains...
Je dirais pas ça pour n'importe quelle actrice mais elle paraît pas ordinaire, au delà de la beauté physique même.
Je suis certaine que savoir mes goûts pour quelques personnes connues vous intéressent hautement. Non? Ah, bon, tant pis. Faisons le pour la déconnade.

J'avoue avoir un gros faible pour les personnages plus que les actrices, les rôles de nanas complètement déjantées et barrées (beaucoup beaucoup). Voici mon :

Apologie de la dingue

"In my experience, the prettier a girl is, the more nuts she is, which makes you insane".
- My Blue Valentine

Kaya Scodelario. Je ne résisterai pas plus de deux minutes à la perversité d'Effy.

Image

Ni au génie de la sensuelle étrangeté d'Helena Bonham Carter.

Image

Britt Robertson que j'ai découverte dans la série "Girlboss":

Image

Natalie Portman dans Paris, je t'aime, et Closer

Image

Eva Green dans Perfect Sense.

Image

Zooey Deschanel dans 500 jours ensemble:

Image

Liste non exhaustive.

Et pour le bonus, si je devais choisir des hommes, le gendre idéal serait indubitablement :

Ryan Gosling

Image

ou Gaspard Ulliel

Image
Dites je vais rabâcher, mais je suis retombée sur elle par hasard...

Melanie Bernier.

Ne me dites pas qu'il n'y a rien là... J'vous laisse chercher.
Absolument pas mon genre, mais oui il y a clairement un truc. Si on aime l'air "mutin".
  • 0 (Absolument) le 13.02.18, 20h31 par The_PoP
Alors en revoyant True Lies, je me suis rendu compte qu'il y avait une femme wahou dedans.
Actrice dans les années 90. Bon elle a vielli, mais bien.

Tia Carrere : Yeux en amandes, paumettes hautes, yeux noirs, corps sensuel. Mention "je viellis en MILF d'assaut".
Vive Hawaii.

Image
Image

Patrimoine génétique au poil. En fait je crois que c'est carrèment l'archétype (ou l'un des) que je préfère.
  • 0 (100% d'accord) le 22.02.18, 21h19 par Bumble
  • 0 (Intéressant) le 22.02.18, 23h17 par The_PoP
J'ai cru que t'allais nous parler de Jamie Lee Curtis :)

Excellent choix de film ceci dit !
A lire / A voir en ce moment sur FTS