Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Citeriae a écrit : David Tennat / the 11th Doctor Who
Grr, Tennant est le dixième docteur, le onzième c'est Matt Smith. Mais si j'étais une fille, je pense que je préfèrerais le neuvième. C'est tout, vous pouvez reprendre une discussion normale.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 12.11.13, 00h43 par wayl

J'ai revu récemment black book (excellent, au passage), et je suis retombé sous le charme de Carice Van Houten.

Image

Image

Image


Bon, il s'agit d'un film de Verhoeven, quand même:
Image


Image

Image

Image


J'ai oublié Page aussi, j'aime sa fraîcheur et aussi l'actrice .

Je fonds pour Mathieu Amalric et Michael Fassbender. Ils ont des yeux qui m'accrochent illico et un point commun qui me touche particulièrement, un visage très expressif et une sensibilité qui en ressort.

Image

Image

Gros coup de coeur pour Gina Torres, pour ces rôles dans Firefly et Alias: dans les deux cas une magnifique femme charismatique. Ce type de femme se fait encore rare dans les films et séries, du coup c'est rafraîchissant et c'est plaisant de pouvoir s'y identifier ou/et fantasmer.

Image

Et Karina Lombard, surtout pour son rôle dans la série The L Word: une femme cultivée, ayant une voix à tomber par terre, complètement hypnotisante et draguant ouvertement. Mon seul souhait: être sa proie!

Image

Constant99 a écrit : Grr, Tennant est le dixième docteur, le onzième c'est Matt Smith.
Oups... erreur de calcul... en plus le 11eme bof bof...
Constant99 a écrit :Mais si j'étais une fille, je pense que je préfèrerais le neuvième
Oui j'appreciais aussi beaucoup Christopher Eccleston... Run!
Mais l'histoire m'a decidement fait preferer David Tennant...
"It's never too late to be what you might have become" George Eliot

Je n'ai vu qu'un seul épisode de Dr Who.
Avec le neuvième que j'ai trouvé charismatique.
Je me souviens que son acolyte avait son lot de sex appel et de sensualité, Rose Tyler dans la série.

Image

Ah ouais.
Ouais ouais ouais.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Dans ce cas la, je te conseille de regarde la serie suivante : le journal intime d'une call girl! ;)

Image
"It's never too late to be what you might have become" George Eliot

Image

Sarah Silverman. Le combo ultime, drôle et sexy.
Potius deficere quam desperare

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 15.04.13, 06h00 par francwa
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Image

Blanca Suarez : son côté très sensuelle caché derrière une apparente innocence et naïveté. C’est une splendeur. J’adore sa bouche parfaitement dessinée et son regard profond.

Image
Natalie Portman : j'aime sa douceur, sa fraîcheur. Même chauve, elle est stupéfiante.

Image
Gaspard Ulliel : Les faussettes, très séduisantes. Un côté "gentil minet" en paradoxe total avec certains de ses rôles. J'aime beaucoup ce paradoxe.

Image

Javier Bardem :Un homme qui a beaucoup de talent, à mon sens. Un charme et un charisme déroutant également, même si physiquement il est loin d'être parfait. J'adore son côté "inquiétant", d'homme abimé par le temps, et très animal à la fois.

Prune a écrit :Image

Blanca Suarez : son côté très sensuelle caché derrière une apparente innocence et naïveté. C’est une splendeur. J’adore sa bouche parfaitement dessinée et son regard profond.
Oh mon dieu Blanca Suarez... Je l'ai découverte dans "Les amants passagers", le nouveau film de Pedro Almodovar. Elle a une peau fascinante...
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

C'est assez amusant de constater que lorsqu'on parle de "fantasmes" (et non de "modeles"), les filles mettent quand même des filles en plus des mecs.

Just sayin :mrgreen:

Owen a écrit :C'est assez amusant de constater que lorsqu'on parle de "fantasmes" (et non de "modeles"), les filles mettent quand même des filles en plus des mecs.

Just sayin :mrgreen:
En ce qui me concerne, c’est juste que quand il s’agit de fantasmer, je ne m’arrête pas au genre de la personne. Si une fille me fait fantasmer, alors ainsi soit-il, ça ne me dérange pas :)

Je ne sais pas ce qu’il en est des autres filles, c’est peut-être la même chose.

Je trouve les femmes plus belles que les hommes. Ce sont pourtant les hommes que je désire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.04.13, 09h40 par tibdeconne
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

En ce qui me concerne, c’est juste que quand il s’agit de fantasmer, je ne m’arrête pas au genre de la personne. Si une fille me fait fantasmer, alors ainsi soit-il, ça ne me dérange pas :)
C'est bien ce que je faisais remarquer : il y a une sorte de réelle différence entre les fantasmes masculins et féminins, qui incluent plus volontiers les rapports femme-femme.

Apres, on le sait déjà mais je trouvais ca drole à faire remarquer.

La grande différence, aussi, c'est qu'une nana qui kiffe une autre nana, aux yeux des autres c'est sexy. En revanche un mec qui kiffe un autre mec, ça passe moins bien, surtout si le mec est censé être hétéro.
C'est dommage car moi j'aime bien les mecs qui kiffent les mecs. :mrgreen:

En plus de "pas faire sexy" (bien que je sois moi aussi d'avis contraire), les mecs sont souvent persuadés que c'est mal vu de trouver un autre homme attirant, ou ne serait-ce que beau. Du coup la plupart en viennent à ne même pas avoir d'avis sur les autres hommes (je ne fais pas de généralité, je parle de mon entourage). Généralement quand je demande à un ami ce qu'il pense de tel ou tel homme, physiquement parlant, c'est tout de suite la panique et la réponse outrée "MAIS JE SUIS PAS GAY !!"... Je trouve ça dommage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 14.04.13, 23h18 par Marshall Ombre

Prune a écrit :En plus de "pas faire sexy" (bien que je sois moi aussi d'avis contraire), les mecs sont souvent persuadés que c'est mal vu de trouver un autre homme attirant, ou ne serait-ce que beau. Du coup la plupart en viennent à ne même pas avoir d'avis sur les autres hommes (je ne fais pas de généralité, je parle de mon entourage). Généralement quand je demande à un ami ce qu'il pense de tel ou tel homme, physiquement parlant, c'est tout de suite la panique et la réponse outrée "MAIS JE SUIS PAS GAY !!"... Je trouve ça dommage.
Mais tellement ! Je leur rétorque souvent que je ne suis pas lesbienne et que ça ne m'empêche pas de tripper sur des filles, mais bon...
L'éternel problème de la sacro-sainte virilité : trouver qu'un mec est canon, c'est perdre son côté masculin. Alors que les mecs les plus virils sont à mon sens ceux qui sont complètement à l'aise avec ça — genre Brando qui avouait sans problème s'être tapé Paul Newman. Ah, l'affiche de rêve...

Niveau mec, je suis complètement fan de Ryan Gosling en ce moment. Après Drive, il m'a encore scotché dans the place beyond the pines

Image


J'ai des envies de me faire tatouer tout le corps et de me décolorer ma grosse touffe de veuch :mrgreen:

Edit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre