Vos idées, anecdotes, fantasmes les plus drôles/étonnants sur le cul !

Note : -6

le 08.10.2017 par iamsophiemona

2 réponses / Dernière par iamsophiemona le 09.10.2017, 13h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée un jeu de soirée générateur d'histoires de cul :) Je veux absolument représenter toutes les sexualités.

Pouvez-vous m'aider ?

Je cherche des idées de phrases courtes qui décrivent une situation, une mini histoire de cul amusante ou étonnante. Ça peut être très gros dans l’humour hein, on se lâche, on caricature tant que c’est pas offensant ! Tous les humours sont permis !

Il faut qu'on puisse combiner les mini histoires les unes avec les autres en utilisant "quand tout à coup" avant ou après la phrase.

Des exemples de phrases :
♣ ça gratte, 
♣ c’est le fourrage de cul,
♣ tu découvres le sexe lesbien avec ta grand-mère,
♣ tu sors un je t’aime, elle te vire,
♣ tu fais enfin la différence entre vulve et vagin,
♣ tu lui sers la main, il éjacule,
♣ Papy débarque truelle à la main,
♣ levrette maladroite, tu perds les eaux,
♣ tu le branles comme on recharge un fusil à pompe et lui casse le frein,
♣ premier orgasme prostatique, tu te découvres passif,
♣ un boloss demande qui fait l'homme,
♣ etc.

Le truc marrant avec le jeu c'est que vous pouvez changer les personnages, inclure des potes ou des personnalités par exemple à la place des "tu" etc. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Post commercial le 08.10.17, 18h02 par Onmyoji
  • [-3] le 08.10.17, 22h49 par Jalapeno

Ca existe plus ou moins déjà, ça s'appelle blanc manger coco ou limite limite dans sa version plus trash.
Autant dire que pour le détrôner il te faudra plus que copier cette idée et la thématiser sur le cul uniquement.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ton message ! La vraie référence contemporaine c'est Cards Against Humanity, pour les littéraires, on citera le Cadavre Exquis ;)

Je ne cherche pas à copier ou détrôner qui que ce soit. Je lance un jeu pour que les gens parlent de cul plus facilement, pour amener plus de tolérance tout en proposant une expérience de jeu super cool. La mécanique de jeu ultra simple n'est qu'un prétexte surtout qu'avec kantoutacou, mon jeu, elle est évolutive. Plus tu joues et plus tu te lâches à modifier les cartes.

Si vous êtes chauds pour participer à l'aventure et proposer des idées de cartes, j'ai fait un formulaire :)

https://docs.google.com/forms/d/1Aanbu8 ... B6sig/edit

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé