Vos idées de jeux pour pimenter un rapport

Note : 2

le 09.07.2014 par darkdel

13 réponses / Dernière par hydre le 25.07.2014, 09h43

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut à tous!
J'ai 18 ans, bientôt 19, et avec ma copine nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel ensemble. Aujourd'hui, tout va pour le mieux sexuellement. Seulement voilà, c'est mon anniversaire dans 3 semaines, et j'ai envie de marquer le coup :p
Le soir de mon anniversaire, je serai seul avec elle dans son appartement à la plage... Avouez que ce serait dommage de ne pas en profiter! J'aimerais pimenter nos préliminaires avec un jeu, ou du moins quelque chose d'original. N'importe quoi, un jeu de cartes détourné, des paris... (elle est assez joueuse en plus x) )
J'ai déjà fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant :/
Si avec votre partenaire vous avez déjà utilisé le jeu dans vos rapports, j'aimerais beaucoup avoir vos idées et vos avis :)

Merciii !

Qui te dit que ta copine ne te réserve pas quelques choses?

peut être, mais je la connais comme n'étant pas très entreprenante et c'est quelque chose que nous n'avons jamais fait. Et puis, même si elle a prévu quelque chose, les idées de jeux peuvent servir à une autre soirée :p

Hum perso, j'ai jamais fais dans l'idée des cartes etc.
Sinon en idée comme ça, pourquoi pas lui bander les yeux, tu pourras faire ce que tu veux, elle devra se focaliser sur ce que tu fais etc.
Si tu veux pousser un peu plus loin tu peux lui passer les menottes, elle ne pourra rien faire comme ça de ses mains!
J'avais fait ça à une fille le coup d'être habillé, mais de ne pas porter de caleçon en dessous et quand vous vous baladez d'une voix douce au creux de l'oreille tu y dis "tu sais que je suis nu en dessous, et j'ai envie de toi" !

Soit imaginatif, n'oublie pas que chaque fille à des idées différentes, des fantasmes différents.. Fait en fonction de ce que tu sais et qui pourrait faire plaisir à ta copine !


EDIT :
http://www.cosmopolitan.fr/,love-sexe-4 ... 060228.asp

J'ai pas les moyens de chercher là maintenant, mais il y a plus d'un post sur FTS qui traitent du même sujet et qui offrent un nombre incalculable d'idées alléchantes proposées par nos chers membres.
Ça vaut la peine que tu cherches.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

on s'est déjà bandés les yeux une fois. Je crois qu'elle a aimé, mais moi pas du tout x) J'essaierai d'abandonner mes sous-vêtements un de ces jours, cette idée a l'air sympa :D

D'accord Maryel, je vais un petit tour sur les forums :)

Oui, je me souviens parfaitement.
C'était le sujet qui m'avait beaucoup, beaucoup plu.
post350945.html#p350945

Ca, c'est pas cher et sympathique
http://mycrazystuff.com/gadget-sexy/785 ... 71Bvvl_uSo

Pour me réveiller un peu lorsque je manque d'imagination, je lis de la littérature érotique, qu'elle m'emprunte aussi.
Ca fonctionne pas mal Image

Cutter a écrit : Ca, c'est pas cher et sympathique
http://mycrazystuff.com/gadget-sexy/785 ... 71Bvvl_uSo
bonne idée, les dés, Cutter!!

sinon darkdel, tu connais "jaques a dit"? Je ne sais pas si ça existe toujours, c'est un jeu de coure de récré, comme des gages, ce que jacques a dit, tu dois le faire.
chacun son tour...c'est plus marrant. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 09.07.14, 18h02 par Cutter
  • [+1] Like ! le 13.07.14, 14h34 par Defx

Jacques à dit! j'avais totalement oublié ça :D ça c'est une idée de génie!
Le topic que tu m'as mis en lien était assez interessant mais le problème n'est pas vraiment là. Avec ma copine, on peut commencer les prélimininaires et jouir une heure après. On prend vraiment tout notre temps, et à la fin, on est claqués x)
Ce que je cherche c'est des idées genre "Jaques à dit". Un truc excitant et original ;)

qu'est ce que vous pensez des dés? ça ne devient pas redondant au bout d'un moment?

Non, non, on aime bien ma nana et moi
On sait s'en passer aussi.
Je note le Jacques à dit.

Et les jeux de cire alors ?

C'est le moment de sortir les bougies. Ca peut être super plaisant, surtout si c'est incorporé aux préliminaires. C'est assez original, dans le sens où relativement peu de gens osent essayer ;)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
darkdel a écrit :Salut à tous!
J'ai 18 ans, bientôt 19, et avec ma copine nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel ensemble. Aujourd'hui, tout va pour le mieux sexuellement. Seulement voilà, c'est mon anniversaire dans 3 semaines, et j'ai envie de marquer le coup :p
Le soir de mon anniversaire, je serai seul avec elle dans son appartement à la plage... Avouez que ce serait dommage de ne pas en profiter! J'aimerais pimenter nos préliminaires avec un jeu, ou du moins quelque chose d'original. N'importe quoi, un jeu de cartes détourné, des paris... (elle est assez joueuse en plus x) )
J'ai déjà fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant :/
Si avec votre partenaire vous avez déjà utilisé le jeu dans vos rapports, j'aimerais beaucoup avoir vos idées et vos avis :)

Merciii !
Essaie sexycity en modifiant les gages .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé