Retour d'expérience : mon avis sur les fleshlights

Retour : Accueil | Forum Sextoys & accessoires

Pour toutes vos discussions, questions et retours d'expériences concernant les sextoys et autres accessoires.
Répondre

Message ven. 19 avr. 2019 16:06

J'inaugure le forum :mrgreen:

Je suis tombé sur des articles (dans Vice je crois ?) qui parlaient de Fleshlight avec beaucoup d'éloge.
J'ai craqué, j'ai testé, alors je vais vous en parler.

Il s'agit de masturbateurs pour hommes, format grosse lampe torche, dans lequelle une manche en silicone est placée.
Ce silicone imite à la perfection la texture de la peau et de la chair humaine.

Et on se branle dedans, donc, tout seul ou dans le cadre de jeux avec son ou sa partenaire du moment.

Les différents blogs et articles que j'ai lus sur le sujet décrivent des sensations incroyables, alors, intrigué, je m'en suis commandé une.

Le choix est vaste : il y a différents modèles, avec différentes textures à l'intérieur; il y a même des blogs qui évaluent tel ou tel modèle. Il y a des modèles qui reproduisent les sensations de pénétration vaginale, et d'autres modèles "bouche" ou sexe anal.

Celle que je me suis prise est sensée reproduire l'anatomie de l'actrice Riley Reid, et le blog que je lisais notait très bien ce modèle.

En terme de prix, on est dans les 70€, mais on est sur un truc de très bonne qualité, pas un truc chinois douteux fait on ne sait comment, avec on ne sait quels produits chimiques.
why_buy_reasons_image_3.png
why_buy_reasons_image_3.png (97.42 Kio) Vu 25778 fois
slider-whybuy2.jpg
slider-whybuy2.jpg (65.18 Kio) Vu 25778 fois
slider-whybuy1.jpg
slider-whybuy1.jpg (28.41 Kio) Vu 25778 fois
Madison-Ivy-Beyond-Texture.jpg
Madison-Ivy-Beyond-Texture.jpg (54.92 Kio) Vu 25778 fois
Verdict :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: sur 5

Un peu de lubrifiant à base d'eau, et c'est parti.
Le fait que la partie en silicone soit placée dans un boitier plus ou moins hermétique (le bout se dévisse ou se ferme complètement) permet d'accentuer ou d'atténuer le phénomène de succion.

La sensation de pénétration est parfaitement reproduite, et même, très proche de ce que vous avez connu de mieux.
Et la stimulation à l'intérieur, lors du va et vient, elle, est tout bonnement parfaite.

Je vais peut être faire hurler certains ou certaines d'entre vous, mais vous n'aurez jamais de pareilles sensations avec quelqu'un, homme ou femme, quelle que soit sa beauté intérieure :mrgreen:

Et je suis catégorique, aucune femme ne vous sucera jamais comme votre fleshlight (peut être un homme ? je sais pas, j'ai pas essayé :mrgreen:

Honnêtement votre main ne vous suffira plus jamais après une fleshlight. Les sensations sont folles. Je sais pas si je suis tombé direct sur le modèle parfait (d'autres blogs en décrivent des plus dingues encore) mais le mien me procure des... émotions très fortes. J'ai pour la première fois laissé échapper un cri lors de l'orgasme - jamais arrivé auparavant en me masturbant, c'est dire les sensations.

Seul bémol : il faut évidemment la nettoyer après usage.
Ca parait pénible, mais c'est en réalité très simple. On sort la manche en silicone, on la rince à grande eau (pas d'alcool à 70% pur, ça ronge le silicone). Rincer à l'eau suffit; ce qui est important c'est de laisser sécher à l'air libre pour ne pas favoriser l'apparition de moisissures à l'intérieur.
On nettoie le boitier à l'eau et au savon, on laisse sécher, et voilà.

Les blogs évoquent une espèce de talc pour redonner de la fraicheur au silicone (pas un silicone dur, j'insiste, un truc aussi moelleux que la plus moelleuse paire de fesses que vous avez jamais vues). Je sais pas si ce talc est nécessaire, ou un gadget : ma fleshlight a servi une 10aine de fois en 3 mois et supporte très bien le traitement rinçage et savon pour le boitier.

Je sais aussi qu'ils ont développé une gamme d'accessoires (comme un support à ventouse pour tenir le truc sous la douche, en mode "mains libres"), et une espèce de piston qui fait un mouvement de va et vient. Je n'ai pas testé.

Il y a aussi des modèles transparents pour voir ce qui se passe, des modèles "alien", "dragon", mais c'est pas mon délire, et je veux pas non plus lancer une collection de fleshligts.

A deux c'est très sympa aussi, ma copine trouve très troublant d'utiliser ça sur moi.

Bref, je recommande chaudement ! Les sextoys pour homme intéressants sont rare, un bon masturbateur devrait faire partie de votre panoplie (je n'en ai pas testé d'autres, mais les fleshlights sont géniales).

(liens d'affiliation ajoutés par l'admin)
  • Très intéressant par FK (admin)

Message dim. 28 avr. 2019 14:49

Et bien ça donne envie tout ça ! Par contre le modèle bouche, je le trouve terrifiant !
  • Mdr !! par FK (admin)

Message lun. 29 avr. 2019 14:13

Bon ben je m'en suis commandée une, je vous dirai ce que j'en pense. Il y a encore quleques mois j'aurais préféré manger un corbeau mort qu'envisager un masturbateur pour homme, comme quoi...

D'ailleurs, je suis passé par le lien de FK (vers LoveHoney, celui sur le côté), merci pour les -15%, j'en ai profité pour prendre un peu plus de trucs, je ferai des retours d'expérience dessus aussi.
  • Sympa ! par FK (admin)

Message lun. 29 avr. 2019 14:27

Ghost a écrit :
lun. 29 avr. 2019 14:13
D'ailleurs, je suis passé par le lien de FK (vers LoveHoney, celui sur le côté), merci pour les -15%, j'en ai profité pour prendre un peu plus de trucs, je ferai des retours d'expérience dessus aussi.
Merci à toi !

Message mer. 1 mai 2019 14:11

Intéressant, je vais en offrir une à mon mec tiens, je me vois bien le torturer avec ça :twisted:
  • La suite, vite ! par FK (admin)

Message jeu. 1 août 2019 21:30

J'aurais dû lire cet article avant de faire mes achats. :!:

Je relance le sujet : pour ceux l'ayant essayé en couple, comment votre copine l'a t-elle pris ? Etait-elle gênée ou mal à l'aise ?

Ou comment vous même avez-vous pris le fait de l'utiliser sur votre partenaire, pour les filles ?

Avez-vous testé le flesh anal ? L'avez-vous trouvé mieux ou moins bien ? Pourquoi ?

Merci d'avance

Message jeu. 1 août 2019 22:54

Montre lui ça ;)
1.gif
1.gif (1.71 Mio) Vu 25518 fois

Message jeu. 1 août 2019 23:24

FK (admin) a écrit :
jeu. 1 août 2019 22:54
Montre lui ça ;) 1.gif

J'essaierai :lol:

Message sam. 3 août 2019 16:43

Je relance le sujet : pour ceux l'ayant essayé en couple, comment votre copine l'a t-elle pris ? Etait-elle gênée ou mal à l'aise ?

Ou comment vous même avez-vous pris le fait de l'utiliser sur votre partenaire, pour les filles ?

Avez-vous testé le flesh anal ? L'avez-vous trouvé mieux ou moins bien ? Pourquoi ?
Salut, j'espère que je ne te réponds pas trop tard. J'ai reçu la mienne : modèle anal, la sensation est super. Je ne peux pas comparer avec un modèle vaginal parce que je n'en ai pas, mais le mien me convient très bien. Effectivement les sensations sont intenses et je comprends Cooper quand il dit que c'est difficile de revenir en arrière.

J'ai eu un peu de mal à en parler à ma copine de peur qu'elle le prenne mal, et en fait elle l'a pris de manière assez cool. On l'a rapidement essayé, et elle s'est prise au jeu : elle aime beaucoup l'utiliser sur moi, elle m'a dit qu'elle avait l'impression de mieux contrôler mon plaisir et que ça lui plaisait.

Je pense que le gif ci-dessus lui plairait aussi :)
  • Like a boss ! par FK (admin)

Message lun. 5 août 2019 20:27

Merci pour ta réponse

Non pour le moment j'ai pas acheté, j'attends que des vents (budgets) me soient plus favorables.

Message lun. 5 août 2019 22:54

Si jamais : soldes jusqu'à -70% sur LoveHoney en passant par le lien de FTS, jusqu'au 11 Aout.
Je sais pas si les Fleshlights y sont dispo et soldées, mais à vérifier.

Message ven. 30 août 2019 22:14

Yes je m'en suis procuré un.

C'est un bon accessoire : effectivement il imite bien le sexe féminin et je conseille d'en acheter.

Par contre, j'ai été surpris de préférer un vagin naturel à un fleshlight. De plus, cet accessoire n'est pas comparable à une femme en chair et en os, et il ne peut pas compenser le plaisir de la chair, du toucher etc.

Pour un usage de couple, il dépend de la capacité de la femme à bien branler. Par conséquent, si votre partenaire ne sait pas branler, ce peut être un outil ludique pour lui apprendre.


Pour résumer : un très bon sextoy, mais rien de plus qu'un sextoy.



Rien ne vaut le plaisir d'un rapport avec une vraie fille. ;)
  • Top ! par FK (admin)

Message dim. 3 mars 2024 15:42

Salut à tous,

Vraiment intéressant de lire vos retours sur les Fleshlights ! J'avoue que j'étais un peu sceptique au début, mais vos expériences me donnent envie de m'y intéresser de plus près.

Cooper, ton témoignage est super détaillé et ça aide vraiment à se faire une idée de ce que c'est. Le fait que tu évoques la sensation de réalisme et la qualité du produit rend la chose assez tentante. Et je trouve ça génial que tu partages aussi l'aspect pratique, comme le nettoyage, qui est super important pour ce genre de produit.

Ghost, c'est cool que tu aies partagé ton expérience en couple aussi. Ça montre bien que ces jouets peuvent pimenter les choses et permettre de nouvelles explorations dans la relation. Et je suis d'accord avec toi, le gif doit certainement aider à dédramatiser l'utilisation en couple !

Clive, ton point de vue apporte une perspective intéressante, surtout sur la comparaison avec l'expérience réelle. Je pense que tu as raison, un sextoy, aussi bon soit-il, ne remplacera jamais la connexion et les sensations d'une véritable interaction humaine. Mais comme tu dis, ça reste un excellent complément, surtout pour découvrir de nouvelles sensations ou pour les moments en solo.

Pour ceux qui hésitent encore, je dirais que c'est comme tout nouveau truc, il faut essayer pour savoir si ça nous convient. Et comme le souligne FK, il y a souvent des promos intéressantes qui peuvent rendre l'achat moins douloureux pour le portefeuille.

Bref, je suis assez convaincu de tenter l'expérience. Merci à tous pour vos partages honnêtes et ouverts, ça donne vraiment une bonne idée de ce à quoi s'attendre et ça aide à franchir le pas !

À plus ! La boutique en ligne vaginette electrique

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre