Conseille

Retour : Accueil | Forum Sexualité : discussion générale

Pour tout ce qui ne rentre pas dans l'un des forums ci-dessous. Hors sujets (ou pas) et bonne humeur bienvenus. On évitera toutefois les débats de société, qui crispent et dégénèrent facilement; et les règles du forum restent de rigueur.
Répondre

Message ven. 8 nov. 2019 18:58

Bonjour j'ai 22 ans je suis une femme et je suis en couple avec un homme.
Nous somme ensembles depuis quatre ans et je l'aime de tous mon coeur je le trouve beau,rigolo,sexy.
Bref il a tous pour plaire.
Au lit Mr et plus que satisfaisant mais moi j'ai du mal a en profiter.
Je ne sais pas si sais du a moi a un soucis ou a mon passé...
Quand nous faisons l'amour je me sens parfois détacher des fois j'ai l'impression d'être hors de moi meme ou meme simplement de tous bloquer...
J'ai vécu des abus a l'adolescence et je me suis mise avec lui apres cela...
J'aimerais pouvoir profiter du sex a fond :oops:
Malheureusement j'ai souffert de douleurs, sécheresse extrême malgré lubrifiant crème ect.. j'avais des mycose a répétition.
Bref je serais ouverte au conseille pour vivre au mieux ma sexualité avec l'amour de ma vie.
Merci d'avoir lu.

Message lun. 25 nov. 2019 19:10

Bonsoir,

As-tu envisagé d'aller parler de tout cela avec un professionnel ? Psychologue ou autre ? Voir éventuellement des médiations plus douces ?

Vous semblez déjà avoir testé pas mal de solutions chimiques, et ton désir semble bien présent.

Autre question, accordez vous assez d'importance aux préliminaires, à la douceur, aux caresses, peut être qu'il te faut juste un peu plus de temps pour être détendue, relâchée et bien dans le moment présent.
Est-ce que la sexualité hors pénétration te pose aussi problème ?
Elle n'était pas belle, elle était pire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre