Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

158 réponses / Dernière par Jajaw le 27.01.2024, 14h26

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Je n'ai pas encore les droits suffisants pour envoyer des messages en MP :| et je n'utilise ni snap ni insta. Envoie moi ton numéro par email sur easyrider@mailfence.com

Salut Xeyoval, j'ai également la trentaine comme toi et je suis très motivé pour sortir sur Paris, je connais des endroits cools où les filles sont opens :wink:

Salut Wonderito, je suis nouveau sur ce Forum et méga motivé pour sortir le weekend prochain. J'ai la trentaine et je voudrais surtout faire du NPU, je connais des endroits cools où les filles sont opens :wink:

Hello les gars,

J'ai dans la petite trentaine et j'aimerais trouver des wing pour le soir après le boulot ou le week-end?
Vous etes toujours motivés ?

Bonne fin de dimanche,

Antoine

Salut les gars je suis super motivé moi aussi comment je peux vous contacter

Salut Nicoklaas, peux-tu m'envoyer un message à easyrider@mailfence.com avec tes coordonnées? Je travaille comme barman donc je suis uniquement dispo pour sortir les Dimanche et les Lundi soir

AllenToybinie a écrit :
09.07.23
Hello les gars,

J'ai dans la petite trentaine et j'aimerais trouver des wing pour le soir après le boulot ou le week-end?
Vous etes toujours motivés ?

Bonne fin de dimanche,

Antoine
Salut Antoine je me suis permis de te contacter je suis chaud aussi pour de la street sur paris j’ai 29ans et j’habite en essone pas loin de paris

Coucou la comu ! je cherche de nouvelles personnes sur Paris pour venir aborder de jolies filles dans la rue. On est déjà un petit groupe, c'est beaucoup plus motivant et ça force à sortir de sa zone de confort pour aborder. Il n'y a rien de mieux pour la pratique. Que ceux qui veulent nous rejoindre se manifestent. :)
nouveau mail pour prendre contact: sam.vl@hotmail.fr

salut a tous , je m'appelle anthony , si ya quelqu'un qui est intéresser pour allez draguer avec moi sur paris , dans des bars et dans la rue je suis motiver tout le mois d'aout , contacter moi

je vous laisse mon contact par mail , benabou9@msn.com

Hello les gars, je cherche un wingman pour de la street sur paris et alentours peu importe le niveau l'essentiel qu'il soit quelqu'un de motivé et souhaite progressé, pour des sorties les vendredi et samedi
merci

Salut,

Suis intéressé, contacte moi en MP.

Merci

Vazy passe moi ton mail pour te contacter

Hello les gars c'est tjr d'actualité le sujet je suis vraiment très intéressé, comment vous joindre?

Salut les gars! Je suis du côté de Paris moi aussi et bien motivé !

Hello les gars ! Je UP de nouveau ce sujet ;)
Pour ceux qui m’ont envoyé des messages et à qui je n’avais pas encore répondu, c’est fait ! Nous sommes déjà une bonne petite équipe, c’est pour cela que j’ai pris un peu de temps à répondre. Je vais reprendre la rue dans pas très longtemps, donc s’il y a des nouveaux qui veulent encore nous rejoindre, nous sommes là ! Toujours à la même adresse sam.vl@hotmail suivie de point com pour prendre contact.

Je cherchais justement un wing man :)
On y va ensemble ?
Contactez moi par MP s'il vous plaît.

Salut les gars,

Je suis moi aussi sur Paris, je recherche un ou des wingman pour aborder dans la rue, une approche plutôt quantitative 😉 plutôt en journée, mais le soir pourquoi pas !

N’hésitez pas à répondre ou m’écrire sur l’adresse suivante : alainleseigneur123@gmail.com

A plus !

Je suis également sur Paris et intéressé, n'hésitez donc pas à me contacter en privé pour un éventuel échange de mail !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre