[Q] Phone game à la Tyler Durden: quels retours ?

Note : 0

le 31.12.2007 par teranova1

28 réponses / Dernière par blabla le 07.01.2008, 20h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Valmont a écrit :Pour les AFC/rAFC: nextez, vous apprendrez plus avec d'autres que de vous concentrer, voir tomber en one itis sur une fille avec qui vous n'avez visiblement pas de point d'avance..
+1 (même si on est tous d'accord la-dessus :D )
Pour ceux qui ont dépassé ce stade et ont une frame à la Tyler, vous pouvez utiliser ce phone game
Y aurait-il un Player par ici avec une frame à la Tyler ? Dior ? G?
Selon moi, on ne peut pas nexter une fille avec laquelle on n'a pas couché. De mon point de vue, c'est alors elle qui vous nexte.
Abérration ...
Franchement je crois que le Phone-game de Tyler doit etre decoseillé pour les debutants tout simplement parce que les filles sont plus fortes au phone-game que nous c claire et vous risquez de perdre votre frame c'est vous n'etez pas experimentés.

Le phone-game de Tyler est trés logique dans certains points ,par exemple lorsqu'il dit que les filles rencontres des dizaines de mecs et donne leur numero à des dizaines qu'il oublieront c pas pareil pour nous les mecs (à l'exception des PUA's bien-sur :D ).mais si t'est player tu vas perdre dans cette foulé surtout lorsque t'a numclosé aprés 5 min,le plus important c'est le day2...

Sa theorie sur repprcher sur le flake de maniérefun j'aime bien car ca prouve que toi aussi t'est pas faché de flake,tu t'en fous,car tu rencontre plein de filles (tu t'en foutera si t'avait 4 autres dattes les 2 jours qui viennent non ?)

Mais le point qui est hard pour moi c'est appeller plusiurs fois sans paraitre needy Tyler n'a pas bien expliqué je chercherais une repport de phone-game de Tyler qui explique bel et bien cette methode de RSD :D
Kira a écrit :Ce phone game est tout simplement à utiliser avec modération, si ce n'est le jamais le pratiquer, c'est mieux ! appeler la cible plusieurs fois, veut tout simplement dire qu'on est un beau Needy, qu'on le veuille ou pas, 1+1=2, pas autre chose ! donc je ne suis absolument pas d'accord sur ce point, appeler plusieurs fois, c'est se mettre dans la peau des AFCs, c'est en fait, redevenir AFC !

Donc pour te répondre, pour être le PRIX, il faut savoir nexter ! une fille qui promet d'appeler, et que bien sur ne le fait pas, elle n'est tout simplement PAS intéressée : ===> NEXT ===> pas de One Itis ===> La vie continue Cool

Be Seducer !
Du début à la fin, ton post est un ramassi de conneries. Non, une fille qui ne rappelle pas n'est pas forcément désintéressée ! On ne peut pas savoir pourquoi une fille ne rappelle pas, et c'est indépendant du game qu'on a déroulé.
Y aurait-il un Player par ici avec une frame à la Tyler ? Dior ? G?
Yep. C'est une frame d'abondance: tu n'as pas peur de faire faux, tu n'as pas peur de perdre la fille.
mais surtout comment ne pas subcommuniquer un coté needy??
En le fakant bien ou ne l'étant pas. Mais pour le débutant qui sous-communique de la neediness, qui ne vit pas encore dans une frame d'abondance, il n'y a pas de miracle: l'expérience/remises en question/intelligence sociale/etc ne vient pas en un claquement de doigts. Tous les chemins mènent à Rome, peu importe la méthode que tu vas utiliser, par contre: c'est surtout un problème de quantité.

Si tu avais au moins 5-10 numéros par semaine, imagine comme tu progresserais avec 40 num par mois en les appelant systématiquement. Petit à petit tu comprendrais par toi-même ce qui marche ou ne marche pas pour toi. Il faut internaliser ce qu'on lit pour vraiment le comprendre. Donc d'ici là: action et remises en question. L'un sans l'autre ne sert à rien.
Mais le point qui est hard pour moi c'est appeller plusiurs fois sans paraitre needy
Si tu sens que tu parais needy en appelant plusieurs fois, n'hésite pas à appeler moins souvent, voire qu'une seule fois. Essaie de voir ce qui te convient le mieux. Et surtout, continue à prendre des numéros et à les rappeler, c'est le plus important.

C'est beaucoup plus facile de développer une frame d'abondance quand tu croules sous les numéros.
les filles sont plus fortes au phone-game que nous c claire
Conneries.
Connerie connerie , tu as que ce mot à utiliser ! anyway, je m'accroche à mon idée, ce phone game est pourri !
Je viens de le découvrir et j'adore ce phone game, il explique a lui seul pourquoi des fois ça passait et d'autre fois non.
De très bonne idée dedans, notamment l'histoire du timing qui a été aussi confirmé par plusieurs de mes targets !
Il faut savoir arrêter avec les frames H2G ou next a tout va, c'est pas en nextant que vous allez coucher avec votre target :lol: (enfin pour les débutant c'est quand même déconseillé car on tombe facilement dans le lourd)
La différence est subtile entre perserverance et needisme, mais elle existe, et je suis même convaincu que pour certaine ça fait la différence, prenez ça comme un gros shit test sur la durée, pour voir si vous tenez vraiment a l'avoir.
Kira a écrit :Connerie connerie , tu as que ce mot à utiliser ! anyway, je m'accroche à mon idée, ce phone game est pourri !
Relis toi des fois ca t'empechera de dire des conneries.

Ecoute, de toi ou Tyler Durden, je me demande qui a raison.

Beaucoup de choses marchent, enfin ca dépend par qui s'est utilisé.
Comme je le disais, si ca ne marche pas pour TOI ca ne veut pas dire que ca ne marchera jamais.

Je déconseille quand meme ce phone game pour les débutants, qui au début pour la plupart, sommes needy, Nextez faites vous la main sur plusieurs cibles. Fuyez l'OI.

MAIS pour tous les autres, ca marche !
Je suis d'accord avec toi sur ce point, ça marche pas pour moi, mais pour les autres, y'a une possibilité !

Alors moi ce que je vous propose, c'est de faire un peu de statistiques : Prenez vos 4 dérniers num-close (minimum) , pratiquons 2 avec un phone game normal *classique*, et les 2 autres avec ce phone game expliqué ci-dessus !

Chacun de nous présentera ces résultats, soyons professionnels !

Moi je me lance dans ce petit test, go !

A Suivre...

Be Seducer 8)
Kira a écrit :Connerie connerie , tu as que ce mot à utiliser ! anyway, je m'accroche à mon idée, ce phone game est pourri !
Kira a écrit :Je suis d'accord avec toi sur ce point, ça marche pas pour moi, mais pour les autres, y'a une possibilité !
Voilà on est d'accord.
Kira a écrit :Alors moi ce que je vous propose, c'est de faire un peu de statistiques : Prenez vos 4 dérniers num-close (minimum) , pratiquons 2 avec un phone game normal *classique*, et les 2 autres avec ce phone game expliqué ci-dessus !
Pourquoi dans ce cas faire un comparatif ? Et rentrer dans ce jeu.

Tu fais une fausse concession ?

EDIT : Overdrive parle en ton nom seulement.
Pourquoi Dior ne ferait pas quelques apelles pour montrer que ce phone game marche trés bien et Kira ferait quelques apelles pour montrer que le phone game classique marche mieux?
Répondre