Kira a écrit :Ce phone game est tout simplement à utiliser avec modération, si ce n'est le jamais le pratiquer, c'est mieux ! appeler la cible plusieurs fois, veut tout simplement dire qu'on est un beau Needy, qu'on le veuille ou pas, 1+1=2, pas autre chose ! donc je ne suis absolument pas d'accord sur ce point, appeler plusieurs fois, c'est se mettre dans la peau des AFCs, c'est en fait, redevenir AFC !
Donc pour te répondre, pour être le PRIX, il faut savoir nexter ! une fille qui promet d'appeler, et que bien sur ne le fait pas, elle n'est tout simplement PAS intéressée : ===> NEXT ===> pas de One Itis ===> La vie continue Cool
Be Seducer !
Du début à la fin, ton post est un
ramassi de conneries. Non, une fille qui ne rappelle pas n'est pas forcément désintéressée ! On ne peut pas savoir pourquoi une fille ne rappelle pas, et c'est indépendant du game qu'on a déroulé.
Y aurait-il un Player par ici avec une frame à la Tyler ? Dior ? G?
Yep. C'est une frame d'abondance: tu n'as pas peur de faire faux, tu n'as pas peur de perdre la fille.
mais surtout comment ne pas subcommuniquer un coté needy??
En le fakant bien ou ne l'étant pas. Mais pour le débutant qui sous-communique de la neediness, qui ne vit pas encore dans une frame d'abondance, il n'y a pas de miracle: l'expérience/remises en question/intelligence sociale/etc ne vient pas en un claquement de doigts. Tous les chemins mènent à Rome, peu importe la méthode que tu vas utiliser, par contre: c'est surtout un problème de quantité.
Si tu avais au moins 5-10 numéros par semaine, imagine comme tu progresserais avec 40 num par mois en les appelant systématiquement. Petit à petit tu comprendrais
par toi-même ce qui marche ou ne marche pas
pour toi. Il faut internaliser ce qu'on lit pour vraiment le comprendre. Donc d'ici là: action et remises en question. L'un sans l'autre ne sert à rien.
Mais le point qui est hard pour moi c'est appeller plusiurs fois sans paraitre needy
Si tu sens que tu parais needy en appelant plusieurs fois, n'hésite pas à appeler moins souvent, voire qu'une seule fois. Essaie de voir ce qui te convient le mieux. Et surtout, continue à prendre des numéros et à les rappeler, c'est le plus important.
C'est beaucoup plus facile de développer une frame d'abondance quand tu croules sous les numéros.
les filles sont plus fortes au phone-game que nous c claire
Conneries.