Tiens la vidéo me semble que c'était celle ci dont zack parlait :
[youtube][/youtube]
C'était dans un journal, me souviens plus lequel ! lol
Mais ça m'avait mis la patate à l'époque

Je vais dans un coin où on m'a dit qu'il y avait des bars. J'attends à l'entrée pour voir qui y rentre.... que des mecs!!! Putain!!!!!!!! et je commence à pester à voix hautes en français qu'il y a que des mecs!!!! Et là y a un mec qui me fait "The Artiste!". Bon! Y a plein de mec qui s'appelle comme ça ici. Je laisse tomber. Il insiste une deuxième et une troisième. J'entends du français dans son groupe de 3. je vais le voir pour savoir d'où il me connait. Il a fait ça au piff!!! Putain!! Une chance sur un milliard de tomber un soir, à Varsovie, un jeudi soir sur des Français dont un m'appelle "pour le fun" par mon vrai nom. Je ne sais même pas comment il a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde!!! Un putain de magicien. Et là il m'invite au bar avec vodka inclue!!!! Je me méfie de trop!!! C'est trop chelou... Y a 3 autres français qui arrivent dont une polonaise plutot pas mal que j'ai kinoté comme un porc pdt la soirée!!!! On va à la soirée... et c'est devenu n'importe quoi!!! Je me suis jeté sur tous les sets. Ils ont rien compris de ce qui se passait!!!!!!!!!!!!!!! A un moment, y a un mec qui ressemble à LE BANNER (champion de fight, 2m pour 150kg de muscle), crane rasé qui tente sa chance sur un set de deux avec son pote. La fille est pas super emballée et je l'avais rapidement opener déjà... Il la lâche pas..... J'attends et là il se tourne vers l'autre nana et commence à lui parler. J'y vais, super alpha en lui ordonnant de venir danser.... elle me fait une super résistance. Je sens déjà que le mec s'est retourné... Il a rien compris de ce qui se passait..mdr!!!!!!!!!! J'insiste...mais j'ai la pression car le mec commence à me regarder genre "mais t'es en train de me voler ma meuf là!!!!! OOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE NIQUER ENCULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!"""""…..
La meuf me fait encore de la résistance. Je m'éjecte avant de me faire niquer!!!! Je continue encore des open...mais rien au final juste que j'open en solo en NPU maintenant...OOOHHHHHH YYYYEEEEAAAHHHHH!!! 
Te bourrer le crane de theories et techniques avant de sortir ne sert a rien . Comme tu l'a vu tu t'est mit plus que la pression pour aborder un seul set qu'autre chose ,pour la peine ca casse ton game completement.Justement quand tu parle d'essentiel tu ne l'a pas trouve encoreJe me suis bourré de lecture sur le NPU avant d'y aller... j'arrive à open deux sets en solo...mais après je me mets à nouveau la pression... Je m'ejecte du club pour un autre. La boite est vide, juste un set de 8 nanas... j'ai trop l'AA... Je pars dans un autre plus bondé... et là à nouveau l'AA... j'ai le mojo qui dégringole... Je me barre. Je me suis trop cru capable d'y aller à fond en solo alors que c'est encore trop fragile. En fait il faut toujours se concentrer sur l’essentiel. Ce soir là, c’était pas les techniques, c’était les open en solo qui étaient la priorité !!! Donc TOUJOURS AVOIR UN SEUL BUT ADAPTE ET LE SUIVRE !!!!
J'y vais, super alpha en lui ordonnant de venir danser.... elle me fait une super résistance. Je sens déjà que le mec s'est retourné... Il a rien compris de ce qui se passait..mdr!!!!!!!!!! J'insiste...mais j'ai la pression car le mec commence à me regarder genre "mais t'es en train de me voler ma meuf là!!!!! OOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE NIQUER ENCULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!"""""….. La meuf me fait encore de la résistance. Je m'éjecte avant de me faire niquer!!!! Je continue encore des open...mais rien au final juste que j'open en solo en NPU maintenant...OOOHHHHHH YYYYEEEEAAAHHHHH!!!
Pour finir, les bouquins du mois sont (la plus part inspiré par Tinky !):
Pas de OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHH