Au premier rendez-vous, on peut s'embrasser sans pour autant s'embraser.Il faut savoir lire entre les lignes et pas tout prendre au pied de a lettre, en l'occurence je ne parlais pas de "raison" principale de son échec, juste qu'on peut déjà éviter des relations sans issue en respectant un minimum de bases saines, chose qu'il n'a pas fait en la kc et enchainant aussi rapidement dans une relation impliquant des sentiments avec une meuf qu'il connaissait pas et réciproquement.
S'embrasser et même passer la nuit ensemble ne signifie pas automatiquement qu'on doit sauter à pieds joints dans l'engagement amoureux, se croire en couple au matin ou la croire amoureuse.
C'est de la maturité émotionnelle.
C'est là qu'il y a un malentendu. A te lire on dirait que coucher ou embrasser une fille, cela veut dire qu'on démarre sur les chapeaux de roues et qu'on est forcément fous amoureux l'un de l'autre... euh non pas nécessairement.Oui il se peut que des histoires se prennent d'amour alors que l'on a démarré sur les chapeaux de roues, je suis d'accord, je ne dis pas que ma thèse est la seule amenant sur les voies de l'amour!
Ceci dit vouloir gagner sa vie en jouant à la roulette de casino, on est dans le même taux de chance d'y parvenir