The Artiste (Don't talk! Just do it right now!!!)

Note : 140

le 17.05.2012 par the artiste

106 réponses / Dernière par Camihot le 03.11.2013, 05h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
YEAAHH MEC !!!

Tiens la vidéo me semble que c'était celle ci dont zack parlait :
[youtube][/youtube]

C'était dans un journal, me souviens plus lequel ! lol
Mais ça m'avait mis la patate à l'époque :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 05.10.12, 15h12 par the artiste
  • [0] Like ! le 05.10.12, 22h41 par Aristophane
Putain j'ai raté ça, tu fais chier mec t'attend que je sois pas là pour casser la baraque en NPU :)
  • [0] Mdr !! le 05.10.12, 15h27 par kee
Bonsoir à toutes et à tous.

@ The artiste: tu sais qu'une relation à long-terme peut constituer une incroyable motivation! :D

La rage d'avancer, en dépit des obstacles... Parce que, dans une " LTR", tu sais qu'il y en a et en aura... Se battre chaque jour, pour ne pas s'installer dans une routine...

La volonté, absolue, de " rester en selle" pour rester en selle? Quel intérêt, sinon celui de se réaliser en tant qu'être humain?

Il est vrai que, très probablement, chaque personne s'étant posée la question, établira sa " vérité", au sujet de ce qu'il convient de comprendre par " se réaliser"...

Pratiquer le " jeu", en fait, qu'est-ce que c'est? Pour moi, c'est vivre... Le jeu de la vie, connaître ses règles, les briser parfois, à ses risques et périls... 8)

Sentir chaque parcelle de son être vibrer!

Rien que pour avoir croisé de drôles de zigotos dans ton genre, je suis reconnaissant! :mrgreen:

Cela oblige à se botter l'arrière-train, et c'est très bien!

Continues, moi je ne m'en lasse pas! :P
Ton journal donne la patate mec !

Merci de m'avoir rassuré sur la corrélation qualité du KC/FC : dernièrement j'ai eu le pire KC de ma vie avec une taïwanaise à qui j'ai appris ce que c'était que le French Kiss et du coup je me suis dit que le FC allait pas être top... Après avoir lu ton histoire sur la HB de 34 ans ça me redonne de la motivation pour valider le FC avec elle, en espérant que j'arrive à libérer son côté WILD.

Je rentre sur Paris à la toussaint, ça serait sympa de sarger avec toi un jour. Si t'as la même énergie que celle qui se dégage de tes FR, on va bien s'entendre. ;)
@Apple: LOL. C'est marrant, je suis exactement dans le même cas que toi. Avec une asiat.

@The Artist: Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à apprécier le NPU. C'est un environnement pas naturel pour moi. Je suis trop sérieux et j'arrive pas à seulement m'amuser, me détacher...
En plus, le NPU c'est essentiel. On peut pas vouloir être un player et occulter le NPU...
La seule parade que j'ai trouvé c'est les wings. Quand tu as des wings qui ont de l'énergie positive à revendre ça te tire vers le haut (bon après ça me fait chier d'être dépendant de wings...). Si je passe une soirée à rigoler avec des amis, je suis aussi satisfait que si j'avais open 3-4 sets. Mais bon c'est comme le reste, il faut travailler...
  • [+1] Absolument le 10.10.12, 15h10 par the artiste
@Cellar door : au lieu de penser qu’à FC à tour de bras (je pense que tu dirais peut être « à tour de bi*** !!), vient voir les copains !!!!! :awesome:

@Appel: ATTENTION!!!! Pour moi la règle du KC/FC reste inchangée. Ce qui s'est passé cette fois là, c'est que la nana avait deux atouts majeurs que je n'avais pas encore vu:
-fantastique blowjob (elle aimait vraiment ça)
-dirty talk

Tu combines les deux + une nana originale avec qui t’as un super feeling + chaude comme la braise= éveil en moi de la passion et de mon côté animal =>réveil de son côté wild bitch = SUPER FC !!!!
Donc comme tu le voies dans l’équation, il y a eu pas mal d’élément qui ont transformé la simple équation : qualité KC = qualité FC.

Attention donc… et en particulier des asiatiques qui embrassent vraiment mal. Pour celles qui embrassent bizarrement, et bien le FC pourra être original et te faire découvrir un nouvel aspect du FC…

MAIS : je n’ai pas une grande expérience des FC, donc mes théories ne valent que celle d’un petit PUA… Un seul conseil : vas-y et raconte nous comment c’était. Je serais curieux de savoir !

@Malkmus : le NPU n’est pas nécessaire pour être un player. Je pourrais continuer le SPU et avoir nettement plus de résultat que le NPU et de meilleures qualités même.

J’ai vraiment galéré pour réussir à ne plus être tétanisé en NPU. J’ai trouvé les déclics dans ma tête qui ont tout résolu. Mais je n’ai vraiment fait que 2 NPU pour le moment et les WINGS sont fondamentaux pour débuter. Mais si tu veux avancer, faut aussi VRAIMENT pratiquer. C'est sympa de se faire une soirée entre pote dans un bar. Mais t'es pas là pour ça. Ca n'empeche pas de t'éclater avec tes potes/bro/wing et de gamer à fond quand même. D’ailleurs petit illustration :

Le night… c’est du grand n’importe quoi :
Avec my Bro (je sais maintenant pourquoi on appelle son wing un Bro !) Kee, BigbenX et Momo, on retourne sur le champ de bataille hier. Je voulais revivre la même soirée que la première, aussi intense… Mais ce n’est pas possible… donc on fait avec ce qu’on a.
On rentre, on gueule, on se jette sur les sets, j’en ai rendu folle quelques une en faisant n’importe quoi. Je me suis jeté en pleine rue devant une nana (hb7/8 asiatique un peu fermé) en lui chantant une chanson d’amour et lui proposant de m’épouser. Je pensais me faire jeter direct mais on est resté avec Kee 20min dessus… La persistance et le contrôle de frame est fondamental pour pouvoir y arriver. Puis sur un set de deux dont on n’a même pas vu les têtes, on commence à leur chanter du Elvis. Les sets dans les bars, tu les open avec des routines (c’est tellement plus facile) ou en faisant n’importe quoi. Kee fait tout pour se faire jeter… il est fou aussi. Bigben m’envoie sur un set dt il avait demandé au préalable de tout faire pour me jeter (mais je ne le savais pas)… et elles n’ont pas réussi à le faire tellement j’avais imposé mon fluff et ma folie… Je suis resté, puis revenu, puis resté…. Ca a été un bordel monumental en openant n’importe qui, n’importe quoi, n’importe comment… un vrai chaos… Mais le but du soir était clair : TOTAL CRASH AND BURN !!!!!!!
A un moment je me suis inquiété de la structuration du game, car visiblement, je ne contrôlais pas l’avancé de mes interactions. Je mettais bcp trop de fun, de folie et d’énergie… plutôt que de se calmer et leader to the close…
Mais bon ! le but pour le moment c’est d’être totalement libre en night… puis on verra après la structuration…

Que le fun, l'énergie le désir et la passion soit en vous!!!OOOOOOOOOHHHHHH YYYEEEAAAAHHHHHH :awesome:
  • [+1] Yesssss! le 06.10.12, 18h15 par Zackisback
  • [+3] Encore le 06.10.12, 18h46 par Aristophane
  • [+3] Yesssss! le 07.10.12, 19h39 par kee
Te prend pas la tête, ta bonne humeur/énergie est contagieuse, elle me donne envie de retourner en NPU !

Tu "restructureras" ton game quand le moment sera venu :)
  • [0] Absolument le 07.10.12, 18h58 par Blusher
  • [0] C'est pas faux le 08.10.12, 05h02 par the artiste
Jeudi soir;
Je sors pour essayer du NPU seul... Le bar/boite est quasi vite. Un set de 2 blondes... Je vais aux toilettes pour me Tayloriser. J'y vais et je 'lopen!!! J AI REUSSI LE SOLO EN NPU!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop pensé à Kee et à nos soirées pour me motiver. Je reste en small talk avec le set et je repars. Je sors du bar/night club avec une pattate ! J’arrêtais pas de crier de joie !!! DU SOLO EN NPU !!!!!!! OOOUUUUUAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! :awesome: Je vais dans un coin où on m'a dit qu'il y avait des bars. J'attends à l'entrée pour voir qui y rentre.... que des mecs!!! Putain!!!!!!!! et je commence à pester à voix hautes en français qu'il y a que des mecs!!!! Et là y a un mec qui me fait "The Artiste!". Bon! Y a plein de mec qui s'appelle comme ça ici. Je laisse tomber. Il insiste une deuxième et une troisième. J'entends du français dans son groupe de 3. je vais le voir pour savoir d'où il me connait. Il a fait ça au piff!!! Putain!! Une chance sur un milliard de tomber un soir, à Varsovie, un jeudi soir sur des Français dont un m'appelle "pour le fun" par mon vrai nom. Je ne sais même pas comment il a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde!!! Un putain de magicien. Et là il m'invite au bar avec vodka inclue!!!! Je me méfie de trop!!! C'est trop chelou... Y a 3 autres français qui arrivent dont une polonaise plutot pas mal que j'ai kinoté comme un porc pdt la soirée!!!! On va à la soirée... et c'est devenu n'importe quoi!!! Je me suis jeté sur tous les sets. Ils ont rien compris de ce qui se passait!!!!!!!!!!!!!!! A un moment, y a un mec qui ressemble à LE BANNER (champion de fight, 2m pour 150kg de muscle), crane rasé qui tente sa chance sur un set de deux avec son pote. La fille est pas super emballée et je l'avais rapidement opener déjà... Il la lâche pas..... J'attends et là il se tourne vers l'autre nana et commence à lui parler. J'y vais, super alpha en lui ordonnant de venir danser.... elle me fait une super résistance. Je sens déjà que le mec s'est retourné... Il a rien compris de ce qui se passait..mdr!!!!!!!!!! J'insiste...mais j'ai la pression car le mec commence à me regarder genre "mais t'es en train de me voler ma meuf là!!!!! OOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE NIQUER ENCULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!"""""….. :fuuuu: La meuf me fait encore de la résistance. Je m'éjecte avant de me faire niquer!!!! Je continue encore des open...mais rien au final juste que j'open en solo en NPU maintenant...OOOHHHHHH YYYYEEEEAAAHHHHH!!!

Vendredi soir:
Je me suis bourré de lecture sur le NPU avant d'y aller... j'arrive à open deux sets en solo...mais après je me mets à nouveau la pression... Je m'ejecte du club pour un autre. La boite est vide, juste un set de 8 nanas... j'ai trop l'AA... Je pars dans un autre plus bondé... et là à nouveau l'AA... j'ai le mojo qui dégringole... Je me barre. Je me suis trop cru capable d'y aller à fond en solo alors que c'est encore trop fragile. En fait il faut toujours se concentrer sur l’essentiel. Ce soir là, c’était pas les techniques, c’était les open en solo qui étaient la priorité !!! Donc TOUJOURS AVOIR UN SEUL BUT ADAPTE ET LE SUIVRE !!!!

Samedi soir:
Je fais une soirée réseautage pro dans un manoir. je suis invité par le proprio miliionnaire... et là y a pas grand monde... Il y a une nana qui s'incruste dans ma conversation avec un mec. Elle a 35 ans je crois et elle est venu avec son mec... enfin je crois... Il ya de la music... bcp bcp de vodka.. je la game sans le vouloir... Je me suis rendu compte que je la gamer à partir du moment où j'ai initié le kino... le courant passe trop facilement. Le proprio nous pousse à danser ensemble. Il a senti que c'était bon entre nous. On danse façon slow sur tout type de music en rigolant... et devant tout le monde sachant qu'on est les seul à danser. On revient et il y a son mec qui me demande de manière un peu agressive si je suis pas en train de vouloir la chopper... je fais bluff de pas comprendre sachant que le mec est un futur partener pro, balaise, sanguin, que tout le monde sait que j'ai une meuf. Donc je laisse un peu couler. Tout le monde continue à boire de la vodka...(15 bouteilles pour 7 personnes...) sauf la nana. A un moment le mec veut faire un cache cache. Il nosu pousse à nous cahcer. J'ai un mal de tete terrible à cause de l'alcool. la nana me prends par la main... On part se cacher à 5 dans une buanderie avec lit. On se couche tous en attendant. On se mets sous la couette. Je cole la nana et la kinotte sexuellement. Son pote à elle et meilleur best friend de son mec est collé à elle de l'autre coté. Je fais en sorte que personne ne sache, tout en continuant de parler dans le noir. Je commence à la masturber au travers de son pantalon. elle me retire la main. Freeze out. Je recommence plus tard et on finit par s'endromir à 6h... je la prend dans mes bras comme si c'était ma meuf... Elle se laisse totalement faire... tout en cachant nos gestes à tout el monde; On se reveille à 8h..; on sort par la fenêtre car son mec nous a bloqué la porte avec une armoire. Il n'apas arrété de la harceler par telephone pour dormir avec elle. Il nous accueil à la sortie de la fenetre avec de la vodka. Je les quitte à 14h... ils sont encore en train de boir. J'ai passé la matiné et l'aprèmidi avec la nana et le meuilleur pote de son mec. C'était un peu tendu... mais ma tête a finit par ne plus me faire mal. C'est décidé, j'arrete la vodka!

Les mecs boivent à le bouteille la bas!!!! A LA BOUTEILLE!!!!!! 7 gorgé d'affilé et enchainent sans les sentir déchiré!!!!!! Rien que de sentir l'odeur de l'alcool, j'ai envie de vomir!!!

Ici, j’ai cassé une croyance limitante : je sais que la HB a un mec, je le connais, mais je m’en fout. On assume tous les deux qu’on a une attirance et qu’on va fc… sans que cela n’implique quoi que ce soit. Je la revoie ce soir !!!

Pour finir, les bouquins du mois sont (la plus part inspiré par Tinky !):
177 mental toughness secrets of the world class (siebold)
Never eat alone (ferrazzi)
Diary of a PUA (bradp)
No more mr. nice guy (glover)
Leadership and self-deception (arbinger)
Comment utiliser pleinement votre potential (Bruno Lallement)

Bonne nuit les petits!!! OOOHHHHH YYYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! :fuckyeah:
  • [+2] Constructif le 17.10.12, 14h04 par BigBenX
  • [+2] Intéressant le 17.10.12, 15h21 par Aristophane
Vraiment du bon dans ce que tu fait l'artiste ;)

et du mauvais aussi,,,

- Je trouve que t'est trop lance sur la technique :
Je me suis bourré de lecture sur le NPU avant d'y aller... j'arrive à open deux sets en solo...mais après je me mets à nouveau la pression... Je m'ejecte du club pour un autre. La boite est vide, juste un set de 8 nanas... j'ai trop l'AA... Je pars dans un autre plus bondé... et là à nouveau l'AA... j'ai le mojo qui dégringole... Je me barre. Je me suis trop cru capable d'y aller à fond en solo alors que c'est encore trop fragile. En fait il faut toujours se concentrer sur l’essentiel. Ce soir là, c’était pas les techniques, c’était les open en solo qui étaient la priorité !!! Donc TOUJOURS AVOIR UN SEUL BUT ADAPTE ET LE SUIVRE !!!!
Te bourrer le crane de theories et techniques avant de sortir ne sert a rien . Comme tu l'a vu tu t'est mit plus que la pression pour aborder un seul set qu'autre chose ,pour la peine ca casse ton game completement.Justement quand tu parle d'essentiel tu ne l'a pas trouve encore
Fait autre chose avant de sortir, n'importe quoi qui puisse deja te mettre le mojo avant la soiree. Par exemple tu peux faire du spu en debut de soiree et prolonger/..allumer de la musique a fond chez toi avant de sortir et faire la rock star/.../parler aux gens/ ce que tu veux du moment que ca te movite a faire la fete. Les naturals font ca depuis la nuit des temps.

En soiree pense d'abord a faire la fete /a t'amuser dans un premier temps histoire d'avoir un gros mojo (en soit une de tes meilleurs armes la nuit) . Voit ca comme un boule de neige que t'est en train de pousser du haut d'une colline, d'opens en opens/rateaux a rateux/conneries en conneries la boule grossit et descend plus vite. ->En gros mets toi en condition, cherche pas a trouver du fun aupres des autres trouve le en faisant ce que tu trouve drole.

-Evite l'alcool: J'en bois jamais en toute circonstances,des autres players que j'ai vu je dirais que c'est chacun sa dose,certaines boivent tres peu,d'autres 1 verre ou 2,ca depend.Quoiqu'il arrive boit assez pour rester lucide et en controle pour eviter de faire n'importe quoi et de finir bourre.

J'y vais, super alpha en lui ordonnant de venir danser.... elle me fait une super résistance. Je sens déjà que le mec s'est retourné... Il a rien compris de ce qui se passait..mdr!!!!!!!!!! J'insiste...mais j'ai la pression car le mec commence à me regarder genre "mais t'es en train de me voler ma meuf là!!!!! OOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE NIQUER ENCULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!"""""….. La meuf me fait encore de la résistance. Je m'éjecte avant de me faire niquer!!!! Je continue encore des open...mais rien au final juste que j'open en solo en NPU maintenant...OOOHHHHHH YYYYEEEEAAAHHHHH!!!

:blbl: ce passage m'a juste tue, tu l'a invite comment la meuf?? Tu a tendu ta main?? Quel maniere? En realite tout est dans la facon de faire,mais d'apres mon experience chercher/supplier la nana a danser sa marche rarement. Autant y aller tres physique en la tirant a toi.
Pour le mec fallais pas te mettre la pression ni te laisser faire,puisque de toute maniere la meuf il ne la connaissait pas.

autre chose: Garde en tete qu'il faut eviter de dissocier le spu et npu. Essaye d'etre tout terrains. Ce que tu fait en spu (la casi plupart des choses,DG compris) tu peux tres bien l'appliquer en npu (True Story). Je dirait que tes blocages sont juste mental, si tu arrive a gerer un set 3m avant un feu rouge un samedi aprem tu peux le faire au bar.. T'aura juste quelques parametres et le contexte qui changent.

Game en npu n'est pas plus difficile qu'en street. JE dirais meme que le npu t'a encore plus de choix qui s'offre a toi. Avec ce mentalite tu devras arriver a beacoup de choses :wink:

Pour finir, les bouquins du mois sont (la plus part inspiré par Tinky !):

Y'a vraiment du bon dans cet liste, je vais te rajouter un ou deux articles avec tout ca :

la-recette-des-grandes-soirees-vt21823.html

sortir-seul-par-kid-rebel-vt28450.html

^^ Cherche kid rebel sortir seul sur google tu devrais tomber sur un pdf.
enjoy L'ARTISTE...

l
  • [+1] Constructif le 18.10.12, 09h48 par Cellar Door
  • [+1] Constructif le 18.10.12, 14h15 par the artiste
L’AA me bouffe tout le temps en ce moment. Donc côté sarge, c’est un peu le stand by jusqu’aux Hot Seat de Londres ce we avec Kee et JayUsa. Je me suis donc mis à lire FTS pour chercher à progresser… mais force est de constater qu’il y a la plus par du temps que des pleurnichards, des cas sociaux profond, des batailles d’ego à la con, du blabla… bref rien de constructif. A ce demander ce que je fous vraiment là ! Je me suis dis qu’il y avait quand même eu des articles de qualités, constructif, enrichissants dans le passé de FTS… C’est là que j’ai découvert l’onglet « best of FTS »… une vraie pépite. Je vous balance :

Psychologie féminine (psychologie-feminine-101-vt14894.html)

Le réveil du lion (le-reveil-du-lion-le-jour-ou-je-suis-de ... 11097.html)

Classement des meilleurs post ( classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html )

Peu d’entre vous y arriveront (peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html)

Et surtout la partie FTS101

Le reste, bougez vous le cul si vous êtes vraiment intéressé pour avancer et non juste vous branler.

Autre site conseillé par FK : FastSeduction.com et PickUpGuide.com.

Et http://postmasculine.com/a-new-masculinity par Banshee.

@Serial : merci pour les conseils et les liens. Un autre qui est bien est celui de DEED sur le dance floor PU (j’arrive plus à y accéder), donc allez par vous-même.

Il y a encore 6 mois, je n’aurais jamais voulu partager des informations qui me font grandir. Histoire de jalousie et d’égo redoutant que les autres me dépassent avec ces précieuses infos. Aujourd’hui, je suis dans une optique win/win, de partage avec la conviction que c’est en enrichissant les autres qu’ils m’enrichiront !!! En plus on se sent serein et heureux… Un pas de plus vers les sommets !!!
:awesome: Pas de OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHH
aujourd’hui !!!!! Merde !!!! je viens de le faire !!!!!! :fuuuu:

Rendez vous tout en haut les cocos !!!!! :awesome:
  • [+1] Post responsable le 25.10.12, 15h22 par Malkmus
  • [+1] Like ! le 25.10.12, 17h08 par Aristophane
Répondre