Vraiment du bon dans ce que tu fait l'artiste ;)
et du mauvais aussi,,,
- Je trouve que t'est trop lance sur la technique :
Je me suis bourré de lecture sur le NPU avant d'y aller... j'arrive à open deux sets en solo...mais après je me mets à nouveau la pression... Je m'ejecte du club pour un autre. La boite est vide, juste un set de 8 nanas... j'ai trop l'AA... Je pars dans un autre plus bondé... et là à nouveau l'AA... j'ai le mojo qui dégringole... Je me barre. Je me suis trop cru capable d'y aller à fond en solo alors que c'est encore trop fragile. En fait il faut toujours se concentrer sur l’essentiel. Ce soir là, c’était pas les techniques, c’était les open en solo qui étaient la priorité !!! Donc TOUJOURS AVOIR UN SEUL BUT ADAPTE ET LE SUIVRE !!!!
Te bourrer le crane de theories et techniques avant de sortir ne sert a rien . Comme tu l'a vu tu t'est mit plus que la pression pour aborder un seul set qu'autre chose ,pour la peine ca casse ton game completement.Justement quand tu parle d'essentiel tu ne l'a pas trouve encore
Fait autre chose avant de sortir, n'importe quoi qui puisse deja te mettre le mojo avant la soiree. Par exemple tu peux faire du spu en debut de soiree et prolonger/..allumer de la musique a fond chez toi avant de sortir et faire la rock star/.../parler aux gens/ ce que tu veux du moment que ca te movite a faire la fete. Les naturals font ca depuis la nuit des temps.
En soiree pense d'abord a faire la fete /a t'amuser dans un premier temps histoire d'avoir un gros mojo (en soit une de tes meilleurs armes la nuit) . Voit ca comme un boule de neige que t'est en train de pousser du haut d'une colline, d'opens en opens/rateaux a rateux/conneries en conneries la boule grossit et descend plus vite. ->En gros mets toi en condition, cherche pas a trouver du fun aupres des autres trouve le en faisant ce que tu trouve drole.
-Evite l'alcool: J'en bois jamais en toute circonstances,des autres players que j'ai vu je dirais que c'est chacun sa dose,certaines boivent tres peu,d'autres 1 verre ou 2,ca depend.Quoiqu'il arrive boit assez pour rester lucide et en controle pour eviter de faire n'importe quoi et de finir bourre.
J'y vais, super alpha en lui ordonnant de venir danser.... elle me fait une super résistance. Je sens déjà que le mec s'est retourné... Il a rien compris de ce qui se passait..mdr!!!!!!!!!! J'insiste...mais j'ai la pression car le mec commence à me regarder genre "mais t'es en train de me voler ma meuf là!!!!! OOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE NIQUER ENCULEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!"""""….. La meuf me fait encore de la résistance. Je m'éjecte avant de me faire niquer!!!! Je continue encore des open...mais rien au final juste que j'open en solo en NPU maintenant...OOOHHHHHH YYYYEEEEAAAHHHHH!!!

ce passage m'a juste tue, tu l'a invite comment la meuf?? Tu a tendu ta main?? Quel maniere? En realite tout est dans la facon de faire,mais d'apres mon experience chercher/supplier la nana a danser sa marche rarement. Autant y aller tres physique en la tirant a toi.
Pour le mec fallais pas te mettre la pression ni te laisser faire,puisque de toute maniere la meuf il ne la connaissait pas.
autre chose: Garde en tete qu'il faut eviter de dissocier le spu et npu. Essaye d'etre tout terrains. Ce que tu fait en spu (la casi plupart des choses,DG compris) tu peux tres bien l'appliquer en npu (True Story). Je dirait que tes blocages sont juste mental, si tu arrive a gerer un set 3m avant un feu rouge un samedi aprem tu peux le faire au bar.. T'aura juste quelques parametres et le contexte qui changent.
Game en npu n'est pas plus difficile qu'en street. JE dirais meme que le npu t'a encore plus de choix qui s'offre a toi. Avec ce mentalite tu devras arriver a beacoup de choses
Pour finir, les bouquins du mois sont (la plus part inspiré par Tinky !):
Y'a vraiment du bon dans cet liste, je vais te rajouter un ou deux articles avec tout ca :
la-recette-des-grandes-soirees-vt21823.html
sortir-seul-par-kid-rebel-vt28450.html
^^ Cherche kid rebel sortir seul sur google tu devrais tomber sur un pdf.
enjoy L'ARTISTE...
l