Aborder et gérer les groupes en SPU

Note : 5

le 28.05.2016 par Allandrightnow

8 réponses / Dernière par Blusher le 02.06.2016, 23h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

tout est dans le titre. Je fais du SPU selon le bootcamp de Oh Damned (DG, cible seule), mais beaucoup de filles sont en groupe. Ça limites mes occasions d'aborder et de faire connaissance avec de ravissantes créatures. Auriez-vous des conseils à donner, ou des FR à rapporter ? J'ai fait une recherche, j'ai rien trouvé.

Merci d'avance.

Pour ce qui est du SPU, j'te conseille le Journal de Olfff. Deja parce que c'est un des meilleurs journaux du site. Ensuite parce que c'est principalement du SPU.

Je sais que dans ses approches de groupe, généralement il isole la cible en disant à l'autre fille "Je peux te piquer ta copine quelques minutes".

Bref, va le lire, c'est long (40 pages), mais c'est vraiiiiiiment un très bon journal.

o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

--

T'as aussi ce FR de Blusher avec un groupe de 2 filles : sourire-aux-levres-et-5eur-en-poche-vt2261.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.05.16, 13h33 par Allandrightnow

Va au plus simple ,

Si elle est avec sa pote ou des potes , aborde les/elle et dit leurs tout simplement que sa pote te plaisait et que t'etais trop timide pour lui dire et que si ils pouvaient le faire pour toi .
Puis tu l'embarques gentillement sur le cote et voila lol


"Salut, c'est ta pote? Tu pourras lui dire que je la trouvais mignonne ! Parce que je suis beaucoup trop timie pour le dire moi meme "


A moins que de tomber sur des trous de balles , en general les gens se marrent et te laisse l'occase eux meme .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 29.05.16, 13h33 par Allandrightnow
  • [+1] Bien joué le 29.05.16, 16h14 par mistermint
  • [0] Like ! le 11.06.17, 22h24 par Apheleia

Simplicité, honnêteté, sourire, phrases courtes ;)

Et si jamais tu tombes sur ce genre de cas, n'hésite pas, ce sont de grands moments bien souvent : le duo mère/fille, en s'adressant évidemment a la mère en premier :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 29.05.16, 21h14 par Allandrightnow
  • [0] Inacceptable ! le 30.05.16, 18h02 par Sathinelilly

Si tu as du mal à tenir une conversation avec plus d'une personne c'est peut-être que tu n'as pas une vie sociale suffisamment active pour te permettre de développer tes aptitudes conversationnelles. Tu passes souvent des soirées entre amis des deux sexes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 30.05.16, 21h17 par Serial

Pas forcemment , et c'est pas lie . Tu peux etre parfait en temps normal a parler a des groupes et avoir les choquottes quand t'abordes un groupe de deux meufs en pleine rue. Je connais pleins de gars a l'aise socialement mais qui perdent leurs moyens en pleine rue .


C'est simple , te prends la tete , aborde les comme si c'etait une seul meuf , et demandes a sa pote si tu peux parler a sa copine deux petites minutes et c'est tout .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 01.06.16, 21h24 par Allandrightnow

Serial a écrit :Pas forcemment , et c'est pas lie . Tu peux etre parfait en temps normal a parler a des groupes et avoir les choquottes quand t'abordes un groupe de deux meufs en pleine rue. Je connais pleins de gars a l'aise socialement mais qui perdent leurs moyens en pleine rue .


C'est simple , te prends la tete , aborde les comme si c'etait une seul meuf , et demandes a sa pote si tu peux parler a sa copine deux petites minutes et c'est tout .
Je n'ai pas dit ça non plus et je le sais fort bien depuis le temps. Mais a fortiori quand on est pas habitué à converser, ça n'aide pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 01.06.16, 21h23 par Allandrightnow

[quote="Blusher"]Si tu as du mal à tenir une conversation avec plus d'une personne c'est peut-être que tu n'as pas une vie sociale suffisamment active pour te permettre de développer tes aptitudes conversationnelles. Tu passes souvent des soirées entre amis des deux sexes?[/quote]

Un grand merci à tout le monde pour vos réponses.

Blusher, je comprends ce que tu dis, et dans mon cas c'est pertinent, mais vu qu'il s'agit de DG, d'isoler très vite la fille, l'interaction avec le groupe n'est pas importante.

Bon, j'attaque dès demain, j'espère que j'aurai quelque chose à vous raconter.

Blusher, je comprends ce que tu dis, et dans mon cas c'est pertinent, mais vu qu'il s'agit de DG, d'isoler très vite la fille, l'interaction avec le groupe n'est pas importante.
J'ai vécu tellement de contre-exemples à ce que tu dis... où c'est le fait d'avoir une conversation sympa avec le groupe de 2 ou 3 filles qui a fait la différence.

Et puis il y a des avantages à aller prendre un verre avec deux copines plutôt ue de chercher à "isoler".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.06.16, 11h09 par Thedaze
  • [0] Absolument le 11.06.17, 22h27 par Apheleia

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre