AMOGing: Ne vous inquiétez pas je n'arriverais pas a brisé un couple de 10 ans :

Note : 20

le 16.04.2015 par Thetracker

48 réponses / Dernière par Olfff le 18.04.2015, 04h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,
Je sollicite aujourd’hui votre aide pour la première fois, bon la situation est tel, quand je commence a avoir de la social anxiety je fais des choses assez "over" comme arrêté deux personnes qui s'embrasse et essayer de séduire la fille en ignorant le mec juste pour rentrer dans le mood.

Quand je le fais, la fille est vraiment en extase devant moi, mais le problème que 2 ou 3 minutes après à force que le mec ralle a coté ça l'irrite, du coup je me dit que je dois faire quelque chose de travers" ou plusieurs choses même :D" j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donné des bases solides sur le sujet ou même une source ou je pourrais avoir quelque chose d'assez fiable, et pour ceux qui utilisent cette technique si a force de s’entraîner on finit par vraiment la maîtrisé ou les variable externe sont trop importante "mec jaloux devenant agressif, l'image qu'a la fille d'elle même..."pour que ca aie un ratio de succès important.

Merci!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 16.04.15, 15h03 par The_PoP
  • [0] Space monkey le 16.04.15, 15h08 par Rickhunter
  • [0] Houston ? le 16.04.15, 15h30 par COREupt
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 16.04.15, 15h34 par Bald_Soprano
  • [0] Troll le 16.04.15, 21h46 par wayl
  • [0] Stop le troll stp ! le 16.04.15, 22h18 par jarodt
  • [-1] Craquage le 16.04.15, 22h52 par achribu

Thetracker a écrit :du coup je me dit que je dois faire quelque chose de travers" ou plusieurs choses même
Effectivement, tu fais quelque chose de travers. Au hasard: arrêter deux personnes qui s'embrassent et essayer de séduire la fille en ignorant le mec.

PS: tu arrives à savoir si un couple a 10 ans ou moins rien qu'en le regardant?

J'arrive quand même a voir si la fille connais le mec depuis la soirée vu que c'est toujours le soir que ça se passe"gestuelle du mec essayant encore de se faire valider, distance entre les deux, un (tu fais quoi dans la vie?) et comment je sors souvent je reconnais un peu les mecs qui sont la pour draguer), c'est vraiment pas dans l'esprit du mec bizarre et agressif, si je vois qu'il y a vraiment affinité ou que c'est un couple je m'excuse je souhaite bonne soirée avec un grand sourire et je reçois la même chose en retour, d'un certain coté je reconnais des erreurs parce que je les vois quand on m'AMOG.
C'est surtout utile quand c'est un ami qui joue le White knight.

"pour que ca aie un ratio de succès important.
A te faire refaire le nez ou les dents pour pas cher?^^

Evidemment tout dépend de la manière dont tu le fais... mais la façon dont tu le décris, ça paraît brutal et gratuit. Pas sûr que tu kiffes trop si ça devait t'arriver.

D'une manière générale, ok pour le principe de s'échauffer en cherchant les interactions; mais aller faire chier les gens / entrer dans leur sphère et jouer avec juste pour se mettre en jambe, je trouve pas ça génial, ça respire pas le respect de l'autre.

Y'a plein d'autres moyens cools et valorisants de faire (notamment en se faisant accepter par les autres et en échangeant avec eux, au lieu de les antagoniser direct), pourquoi choisir celui qui présente le plus de risques de te faire passer pour un connard / un inadapté social aux yeux de tous ?

J'ai l'impression que t'as l'impression que les autres sont des ressources à ta dispo, que tu peux exploiter utilitairement, et si c'est ton mindset, je me permets de te dire que t'es en train d'avancer dans la mauvaise direction.

1. la fin justifie pas les moyens et jouer crade est contreproductif, à moins d'être un daleux sans âme qui cherche juste à profiter de coups faciles (on appelle ça un prédateur, en français), et ça te maintient dans un lifestyle où toutes tes relations sont compliquées, et pas intéressantes (voire, carrément toxiques)

2. co-créer avec les gens est 10000 fois plus efficace que de partir du principe que tous sont des pions et / ou des adversaires => grosse révélation le jour où tu réalises ça, et gros effets positifs sur ton game aussi, parce que d'un coup tu franchis un max de barrières et fils barbelés, et ça te permet d'accéder à des gens bien plus intéressants et ouverts dans leurs rencontres (autrement difficiles à approcher car ils se protègent énormément des petits joueurs manquant d'intelligence sociale et de savoir vivre)


Simple question bonus pour te faire un peu réfléchir : à ton avis, pourquoi 99% des adeptes de RSD passent pour des mecs chelous (avec un ratio énergie déployée / filles intéressantes choppées très bas), alors que ceux qui la jouent naturel et easy ont une vie sociale ET amoureuse tout à fait intéressante (voire, carrément au dessus de la moyenne) ?

RSD c'est une usine à brainwasher les petits gars frustrés / en mal d'affirmation de soi, ils te vendent du rêve avec des récits d'exploits, ils te promettent des raccourcis et des hacks pour te donner l'impression que t'as découvert une faille dans la matrice (et donc : que t'es Neo), mais au final, ils font de toi un sociopathe qui fait fuir tous les gens intéressants. Ils sont là pour te convaincre que tu devrais acheter ce qu'ils vendent, pas pour t'aider à devenir meilleur. Et ils mettent tout leur talent marketing à ça (et ils sont bons).

RSD c'est le fast food de la séduction. Ils te vendent une façon de faire qui peut marcher dans certains cas et te valoir quelques wins sans trop de saveur, mais sur le long terme, ça te fait énormément de mal parce que ça t'éloigne de la normalité et de l'intelligence sociale.

Ptet pas évident à voir si t'es en plein dedans, mais vu de là où on est, tu peux nous croire sur parole (et dis toi que ça fait plus de 10 piges qu'on s'intéresse au sujet et qu'on le pratique intensément, et que BEAUCOUP ici ont un palmarès et une qualité de vie très au dessus de la moyenne)

Peace
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 16.04.15, 19h07 par The_PoP
  • [+1] Merci ! :) le 16.04.15, 22h27 par Syd_
  • [+1] Intéressant le 16.04.15, 22h29 par Madjek84
  • [+1] 100% d'accord le 16.04.15, 22h53 par achribu

La j'avais pas encore utilisé ton conseil pour tout mettre en bon contexte FrenchKiss, c'est vraiment dans l'esprit fair-play un mec s'introduit dans mon set j prends pas ça personnellement c'est fun je fais de mon mieux pour gagner la partis, rien de perso.
Juste pour tout remettre en contexte, je recroise souvent les mêmes mecs "J'habite une petite ville" et c'est très amicale, je suis plus dans le fun que dans le mode relou je te pique ta copine parce que t'es pas assez bien, quand je dit j'ignore le mec cela veux dire que je me focalise sur la discussion avec la fille, ça finit souvent en vannes moi bien dans le mood les deux personnes avec un grand sourire je repart a la recherche du fun, tout cela dit je n'ai eu aucune information sur l'AMOG :D

Ben après si tout le monde le vit bien, aucun problème alors ;)

A vrai dire j'achète pas de produit RSD j'en ai pas les moyens, mais j'aime bien leurs vision des choses "peut êtres sous effet marketing", au contraire je suis très épanoui socialement je sors je m'amuse je fais ce que j'ai vraiment envie de faire tout en restant dans le cadre légal et on m'acceptent comme ça et ce que j'aime bien en RSD c'est un peu ce que je reproche au coachs de séduction français, peut êtres que je cherche mal, j'en ai pas encore trouvé qui donne une vraie philosophie du game ça se limite en inner-game et basta; Tyler n'a pas inventé grand chose, il a compilé le travail de la communauté a l'époque et lui a offert une bonne retouche marketing et on lui en voudra pas pour ça.
Vous êtes dans le game beaucoup plus longtemps que moi et je sais que vous avez franchis des marches que je ne vois pas encore, et je serais très reconnaissant d'apprendre de vous.

Pour apprendre il est nécessaire d'écouter... Frenchkiss t'as déjà donné de belles bases. Et tu les balayes en disant "ouais ouais inner game, lifestyle, je connais tout ça mais moi ce que je veux c'est du game !"...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Mdr mon accueille est chaleureux sur ce forum...ce n'est pas très grave merci quand même :p

Mais qu'est ce que t'y gagnes en fait?

"Ouais j'ai réussi à NC/KC/FC/ KFC une HB12 qui était entrain de KC un AFC pendant ma dernière session sarge en SPU !!"

Je comprends pas bien l’intérêt... encore si tu vois une jolie fille accompagnée d'un mec dans la rue et que tu cherches à aller lui parler je vois, mais aller parler à un couple qui s'embrasse avec en plus pour objectif de séduire la fille, ce qui va forcément énerver le mec par effet collatéral j’ai un peu du mal à saisir le truc.

T'aimerais qu'on te dérange quand t'embrasse ta copine dans la rue???
Ou quand t'es au téléphone? Ou quand t'es entrain de sauter une polonaise dans un parc rencontrée dix minutes avant ?

T'as pas l'air d'avoir trop de soucis avec les filles, pourquoi essayer d'aller les chercher au bord d'une mare infestée de piranhas avec les pieds dans le béton et une ceinture d'explosifs qui se déclenche à la moindre vibration? Les défis c'est bien mais emmerder les gens et passer pour un mec chelou....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.04.15, 21h50 par wayl

Vous êtes dans le game beaucoup plus longtemps que moi et je sais que vous avez franchis des marches que je ne vois pas encore
c'est exactement ça, et RSD t'en parlera jamais parce que

1. ils ne voient pas les marches en question (parce que trop à l'ouest : géographiquement, et intellectuellement)

2. s'ils t'en parlaient, leur business serait divisé par 100.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.04.15, 13h30 par Blusher

Ne t'inquiète pas, je sais encore tenir un raisonnement logique même si je regarde des vidéos d'RSD, il y a 6 mois je connaissais beaucoup moins de choses j'avais beaucoup moins d’expériences alors j'imagine pas ce que ça fais d'avoir une expérience de 10 ans c'est un Pirlo comparé a un jeune de centre de formation :)
Pourquoi je fais ça? parce que c'est amusant c'est la même raison pour la quel je dit bonsoir a tout personne que croise sur mon chemin "Harcèlement sonore" ou je fais des compliments a des inconnus dans la rue sans m’arrêter...quand j'ai besoin d'un bon coup de pouce c'est ce que j'ai dit avant, tant que tout le monde est heureux que moi ca me fou dans le mood que les gens on le sourire je ne vois pas de raison apparente pour m'en abstenir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub déguisée le 17.04.15, 13h29 par Blusher

Pourquoi je fais ça? parce que c'est amusant c'est la même raison pour la quel je dit bonsoir a tout personne que croise sur mon chemin "Harcèlement sonore" ou je fais des compliments a des inconnus dans la rue sans m’arrêter...
Non mais ça ok, mais interrompre un couple en pleine séance d'embrassade j'ai du mal à concevoir COMMENT tu peux ne pas les déranger, la preuve, la fille est généralement gênée et le mec s'énerve au bout de 2 min...entre dire bonjour à une passante, discuter avec qqun de sympa dans la rue, et discuter avec un couple occupé...y a quand même une différence non?

Si tu t'y prends bien il y a presque pas de différence, quand je disais que c'est un échec c'est niveau séduction, je ne me suis jamais bagarré jamais fais tapé dessus quand je suis dans le field; par contre me faire insulter c'est souvent des filles qui sont irrités par le nombre de mecs qui leurs à cassé les c***** en soirée et elle active le répondeur casse toi ou trace ta route, ça ne tue pas :p
Je sais quand il faut que je m'excuse je sais quand il faut avoir le sens de l'humour je sais quand il ne faut pas que je baisse le regard aussi, enfin je sais...j'apprends encore mais je me débrouille pas mal on va dire.

Autre question, la fille du couple elle te plaisait au moins?

Je comprend pas le délire, tu dois avoir des centaines de femmes dans une boite, pourquoi vouloir aller draguer celle qui est en train de galocher sont petit copain. Ta juste a aller draguer celle qui sont pas accompagnée ou qui sont célibataire et ton problème est résolue.

Owen, je m'en rappelle plus, tu n'aborde que les filles qui te plaisent vraiment?
Non pas chez moi il dois y avoir 30 filles en tout, entre accompagnés celles qui sont pas seules et celles que t'as déjà dragué leurs potes il reste pas beaucoup :)

On me dit qu'il serait apparemment possible de pouvoir se déplacer pour multiplier les rencontres.

Info à vérifier.

Changer de ville n'est pas possible pour l'instant niveau financier, mais c'est ce que je fais actuellement je me déplace entre les barres de nuits gratis et et les fumoirs externes, je sais je suis vraiment pauvre :D

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé