AMOGing: Ne vous inquiétez pas je n'arriverais pas a brisé un couple de 10 ans :

Note : 20

le 16.04.2015 par Thetracker

48 réponses / Dernière par Olfff le 18.04.2015, 04h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tant mieux alors Olff je sais que je ne suis pas au self, mais c'est plutôt agressive comment s'est dit, dit d'une manière plus détendu vous avez plus de chances de convaincre, après si vous cherchez juste à jartés les gens inconformes a votre manière de pensé ou différent vous avez surement ratés pleins d'opportunités de prendre le meilleur de certaines personnes.

Pour ton plan punk je vais pas dire où j'ai grandi ou d'où je viens...je suis pas dans une compétition de celui qui a la plus grosse :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 17.04.15, 20h11 par Olfff

Si tu regardes bien ici, il y a des gens dont les façons de pensée sont très différentes. Ca frite un peu, d'ailleurs, des fois.

Et si tu irrites... Poses-toi des questions. Vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 17.04.15, 20h11 par Olfff

Tant mieux alors Olff je sais que je ne suis pas au self, mais c'est plutôt agressive comment s'est dit, dit d'une manière plus détendu vous avez plus de chances de convaincre, après si vous cherchez juste à jartés les gens inconformes a votre manière de pensé ou différent vous avez surement ratés pleins d'opportunités de prendre le meilleur de certaines personnes.
On a souvent ce genre de remarque.

C'est plus simple de faire passer ses interlocuteurs pour des intolerants que de se remettre un poil en question.

Quand c'est un conseil c'est bien pris le tuto s'aurais arrêté, après ca deviens vraiment de la méchanceté et du clash et l'effet du groupe entraîne tout le monde, je ne sais pas j'ai peut êtres tord mais ce n'est vraiment pas la bonne manière de s'y prendre :)

Je t'assure que mon concernant en tout cas, il n'y a aucune mechanceté dans mon discours, toutefois, dire de façon repetée avec le sourire que :

- nous sommes intolerants.

- nous sommes tendus.

- qu'on s'y prend mal pour communiquer simplement avec toi.

Alors que dans les faits de nombreux intervenants se sont contentés de pointer du doigt un travers dans ton apprentissage de la seduction, a savoir un manque de consideration pour autrui et ton environnement humain immediat dans le scenario que tu nous as exposé...

Oui, ça agace, surtout comme j'ai deja pu le faire remarquer, ce n'est pas tres original, c'est un schema qui se reproduit regulierement sur le site :

Un gus decouvre le game, souvent par ses aspects les plus conceptualisés et techniques, a l'americaine en trainant sur le net.

Il lit et se lance a fond dedans, et quand il arrive ici pour demander des conseils ou demander ce que l'on pense de son idée, quand la dite idée se trouve etre aux opposés des valeurs pronées par le site, il s'en etonne parce que FTS, ça s'apparente au game dans une certaine mesure.

Le truc c'est qu'ici avec les années, nous avons eu une tendance a nous emanciper un peu de la vision tres acronymée et conceptualisée du game ( kino, push pull, cocky funny, lmr, et tutti quanti ).

Ce qui ne veut pas dire que cela ne fait pas partie de l'histoire du site et de sa communauté, et par ailleurs, nous sommes loin d'etre tous des ocpies conformes, il y a de nombreux intervenants qui continuent d'adherer dans cette vision americanisée, chacun a sa propre mesure.

Donc non, nous ne sommes pas mechants. Et a toi comme a quiquonque onus ne souhaitons que du bonheur et de la reussite.

En revanche, nous taxer d'intolerance parce qu'on est nombreux a ne pas aller dans ton sens, je le repete, t'es pas le premier a le faire.

Et a l'instar des meufs qui grognent quand le 5 eme boulet de la soirée vient les saouler, et bien la population du site a tendance a hausser le sourcil quand un enieme gars nous balance la meme vieille soupe sous pretexte qu'on ne partage pas son avis.

A ton tour de mieux communiquer, et si je peux donner un conseil, ne pas sous entendre que tes interlocuteurs sont des tanches/ des excité/ des intolerants avec un sourire sous forme de signature, ce serait deja t'affranchir d'un passif agressif de mauvais aloi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 18.04.15, 02h25 par The_PoP

Quand tu es le 5ème mec qui passe tu ne sais pas que la fille est irritée et tu trouve que sa réaction est démesuré c'est tout , si non je le répète une autre fois, je suis ici pour m’améliorer et merci pour la proposition d'aide (y)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 17.04.15, 21h41 par Olfff

Si je puis me permettre Thetracker,

Fais un pti tour sur le site, potasse quelques articles, regarde le genre de sujet qui tombe sur le forum, lit même quelques récits si tu as le temps.
Tu remarqueras que le site s'axe plus sur le développement personnel et le faite de vivre mieux ensemble que l'aspect un peu basique: sarge, set, HB10,#fautquejechoppeunmaxdebonasses

http://www.frenchtouchseduction.com/dev ... -personnel

Comme les autres je te dirai "Prend juste un peu de recul par rapport aux techniques." ET même si tu attires des filles grace ça, ne penser et agir que par la technique rend les gens vraiment chelous et pas naturels. Personnes ne veux rester avec un robot ou un mec qui fait des trucs trop étranges hors contexte, tu en conviendras je suis sur.

Et dès que tu pourras, barre toi de ton petit bled pour aller là où tu sauras vraiment t'éclater et rencontrer plus de gens différents.
Si c'est ça qui te manque, met le paquet et va voir ailleurs comment ça se passe vraiment, pour faire des trucs qui te fassent vraiment vibrer. Un peu plus qu'aller emmerder gratuitement des couples en sortie de soirée par exemple.
Tu iras pas bien loin dans un bled de 30 personnes niveau séduction et développement personnel . C'est un sale poncif certes, mais pas le choix, c'est comme ça.

Moi je suis un peu plus optimiste. Je vois un jeune mec, avec beaucoup d'énergie mais encore maladroit, qui cherche des solutions toutes faites pour avoir beaucoup de succès dans un cadre qui ne s'y prête pas de toute façon.
Comme énormément de gens finalement.
Comme moi aussi il fut un temps.
Peace
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 17.04.15, 23h16 par LeBeauGosse
  • [+1] +1 le 18.04.15, 03h53 par Thetracker

Ok, on m'a invoqué sur le sujet (trad c'est la faute a Blusher) donc c'est pas ma faute.

premiere realisation il faut que j'aille faire un tour su r RSD (c'est quoi? Histoire de rigoler un coup

deuxième reaction, si tu penses qu'une meuf va bien prendre le fait que tu l'interrompes alors qu'elle embrasse un mec.. arrete les hentai et/ou confession intimes, les drames de bouseux comme ça ça existe pas dans la vrai vie des gens qui ont un cerveau

troisième..

j'habite dans LE quartier cible des players parisiens et mon cercle d'amis/taff est composé a 90% de bonasses (confirmables par les gens du site)
Je frappe ou je vais frapper par mon staff des gens comme toi une fois tout les deux jours
Les petites merdes qui s'interposent en pensant jouer les winners, j'en voie plein, et j'en ai jamais vu baiser ..jamais.. ou alors des grosses dégueulasses qu'ils appellent 'hb 40' avant de faire des gosses avec en expliquant qu'ils sont retirés du game parce que voila..

J'ai PLEIN de player qui teste ou je bosse la plupat influncé par les mêmes merde que toi , JAMIS , j'en ai vu un choper.. et serieux pour pas choper chez moi, c'est plus compliqué que rentrer tout seul pour les gens normaux..

Bisous .. je suis la au cas ou (bon ton style est du genre a renier la relité mais j'aime bien vous la foutre dans le nez de temps en temps ) https://www.facebook.com/LaFrangebar?ref=bookmarks

Avant qu'on risque de repartir sur un climat tendu, je verrouille ce topic vu que la question originale a ete etudiée de pres par plein de monde.

Tracker il ne tient qu'a toi de mettre les ressources du site à ta disposition et de suivre les conseils de thedaze dont le post plus haut est pertinent.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé