Avoir plus que de l'amitié

Note : 0

le 20.04.2015 par wassahir

1 réponses / Dernière par FK le 20.04.2015, 12h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour chers membres du forum,
Pour mon premier post j'aimerai exposer ma situation : Bon je connais une fille depuis maintenant deux, on fait partie de la même école donc on se voit tout les jours et du coup on est devenus proches, depuis quelques moi je commence à éprouver des sentiments pour elle donc j'ai essayer de me rapprocher d'elle, pendant ce temps elle n'arrête pas d’enchaîner les relations foireuses :( avec des mecs qui la trempent à chaque fois.
La semaine dernière j'ai décidé de prendre mon destin en main et de lui avouer qu'elle me plaît sans dire que j''éprouve des sentiments pour elle, après trois jours sans réponse, j'ai eu enfin une réponse et qui disait qu'elle vient de sortir d'une relation et qu'elle ne pense pas à ça en ce moment, c'est vrai qu'au début j'été très déçu malgré que je m'attendais à une telle réponse mais en réfléchissant et en lisant son message plusieurs fois ( comme un connard je sais :p ) j'ai constaté que y'a pas eu un NON négatif et donc voilà je ne veux pas lâcher prise et je la veux à n'importe quel prix, donc je vous demande vos conseils sur comment dois-je me comporter avec elle ? et si j'ai raison de tenir tant que ça à elle ? HELP HELP HELP
Bonne journée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 20.04.15, 13h23 par Cellar Door
  • [0] Non le 20.04.15, 19h25 par Snow


BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre