Bien entamer une relation ,pas toujous évident selon nos propres tempéraments

Note : 0

le 14.02.2016 par spain

2 réponses / Dernière par spain le 17.02.2016, 22h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et a toutes .

Veuillez tout d'abord m'excuser si la rédaction de mon topic est un peu brouillonne car j ai du mal a bien transposer mes idées par écrit.

Il y'a de cela 3 ans j'ai rencontré une fille avec qui je travaillais. Nous avions des amis en commun avec qui nous sortions beaucoup. De fil en aiguille je me suis intéressé de plus en plus a elle . En effet nous étions assez proche et une certaine complicité s'installait peu a peu. Cependant il était difficile pour moi de tenter quoique ce soit car cette fille était déjà en couple depuis plus de deux ans .Bien que je connaissais la situation ,plus les jours passaient plus mes sentiments pour elles se renforçaient jusqu’à tomber amoureuse d'elle.

Loin d’être bête elle s'est rendu compte de ce que j'éprouvais pour elle .Elle m'appréciait mais elle me fit comprendre que rien ne pouvait se passer entre nous puisqu'elle était en couple et espérait me garder en tant qu'amis . Je n'étais pas surpris de sa réaction bien évidement, même si quelques fois on se met a rêver que l'élue de notre cœur nous tombe littéralement dans les bras comme dans certains films lol.
Nous sommes donc restés amis. Il y a un peu plus d un an elle changeait de poste, et déménageait dans une autre ville a 150 km de la mienne.

Le temps passe je finis par l'oublier et de toute façon je n'ai que peu de nouvelles de sa part ce qui m'a aussi aider a tirait un trait sur elle.

Hier nous sommes tous deux invités a la même soirée, quelle joie de la revoir elle a toujours autant de charme .Nous nous mettons a discuter de tout et de rien, du boulot , de ses amis en commun etc....
J 'apprends qu elle est célibataire depuis 6 mois maintenant c'est elle qui a rompu ca ne collait plus apparemment.
"Chris n'y pense même pas " C'est ce que je me suis dit dès que j'ai appris qu'elle était seule et puis je commence a m'interroger et me dit qu'après tout c'est peut être le moment pour tenter quelques choses avec elle , que c'est peut la dernière occasion que j'ai de pouvoir sortir avec elle...

Je passe quand même ma soirée tranquillement en essayant de chasser tant bien que mal ces pensées. Et la soirée se passe bien on s'amuse tout le monde rigole bien mais a 2 h nous ne sommes que 3 a vouloir poursuivre notre virée nocturne moi,elle, et un ami a nous .
Et là tout s'enchaine on parle énormément tous les deux , on danse , on rigole , on ne voit plus personne autour de nous je sens que pour elle c'est pareil et là elle entame une discussion sur un "nous" deux ,me parle de l'époque ou on travaillait ensemble et elle me dit que si elle n 'avait pas été en couple nous serions surement sortis ensemble je la coupe et l'embrasse.Elle me rend le baiser tout va pour le mieux .
Mais voilà un peu après ce petit moment de folie on se met a parler de suite du "et maintenant?" Elle m'explique de manière franche ce qu 'elle veut pas pour le moment à savoir de ne pas être trop pressant de ne pas lui prendre la tête.Je pense que ça doit être du au fait qu elle a rompu avec son ex il y a 6 mois .Ensuite elle m'avoue qu'elle ne peut rien me promettre qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut vraiment faire. Je l'écoute et lui répond un "on verra bien comment les choses se passent " (une erreur?)
La soirée se termine on part dormir tous les deux chez les amis ou nous étions invités elle reste avec moi sur le canapé on discute encore un peu on s'embrasse puis la fatigue nous rattrape et nous nous endormons.
Le matin elle doit s'en aller nous nous quittons sur un petit baiser et sur un "on fait comme on a dit".

Mais maintenant je me pose beaucoup de questions .En effet comment dois je m'y prendre avec elle ? Comment ne pas être trop pressant sans être trop distant? Suis je seulement un mec d'un soir?Comment lui faire comprendre que j'aimerais vraiment quelque chose de sérieux sans lui faire peur?
Il est difficile pour moi de répondre a ces questions car je suis d'un tempérament possessif et pas très patient. Mes relations ont toutes planté à cause de ça et j'essaie de travailler sur moi le plus possible mais ce n'est pas évident. C'est pour ça que je voulais passer par le forum.
Je ne veux rien gâcher cette fois ci car c'est vraiment une fille géniale .

Merci d'avoir pris le temps de me lire et encore une fois désolé si la rédaction est trop lourde . Surtout que je me rends compte que je viens d’écrire un pavé mdr.

Ce topic me semble tout désigné pour toi, bonne lecture!

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... -amie.html

Tout d'abord merci pour le lien ;)

Mais je suis arrivé a m'en sortir de la fz puisque plus de nouvelles pendant plus d'un an .

C'est juste qu’aujourd’hui il faut que j’évite d’être le rebond guy et que j'aprenne a etre patient mais j ai du mal a m'y prendre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 18.02.16, 00h19 par ddlylas

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre