C'est moi ou elle m'envoie des signes ?

Note : 8

le 30.04.2017 par valll

8 réponses / Dernière par valll le 01.05.2017, 21h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut :)

Un bref résumé et vous me dites ce que vous en pensez ? Ok !

Donc y'a cette fille, F. dont j'ai parlé quelques fois dans mon journal. Je l'ai rencontré y'a environ trois mois et demi au sein d'un groupe d'escalade. On a tous fait connaissance, peu après j'ai tenté de l'inviter manger une crêpe (...oui une crêpe), mais sans succès. Elle m'a dit qu'elle avait du boulot !

J'avais lâché l'affaire étant donné que lorsqu'on se voyait à l'escalade il n'y avait aucune connexion particulière.
Avec le groupe et elle on a commencé à se voir plus souvent et a se faire des soirées et des sorties autre que l'escalade. Mais toujours rien de spécial entre elle et moi. On s'aime bien et c'est tout. On se marre des fois mais sans plus.

Y'a deux ou trois semaines, une amie à elle qui fait parti du groupe m'a demandé si j'avais des vues sur F. Je lui expliqué ce qu'il y a écrit au dessus.
La semaine dernière elle m'en a reparlé. Du style :
"- Alors, F. elle te plais toujours ?
- Ouais, j'la trouve mignonne et cool mais elle a pas l'air plus intéressée que ça donc bon. Tu penses qu'il y aurait une possibilité ?"
- Mmmh.... Peut-être. Mais j'te garantie rien."

Et hier en rentrant d'une soirée ou absolument rien de particulier ne s'était passé entre F. et moi, sa pote qui me redemande !
"- Alors, avec F. ?"

Aujourd'hui j'ai parlé un peu par sms avec F. pour régler des formalités organisationnelle de nos prochaines sorties en groupe et entre deux sms elle a glissé ça :
"D'ailleurs si tu veux toujours boire un verre un de ces quatre je suis motivée ! Je sais que tu m'avais proposé ça y'a super longtemps mais bon, on va dire qu'il vaut mieux tard que jamais."
N'aimerais-t-elle donc pas les crêpes ?!

Bon, je commence à me dire que peut-être que les filles ça communique entre elles ! Oui je suis candide !

-----------

Du coup vous me conseillez quoi ?

Si je vais prendre un verre avec elle j'ai peur que ce soit comme d'habitude... Genre stérile de jeu de séduction et de sexualisation quoi.
Je sais pas si je dois changer complètement d'attitude, prendre la confiance et lui montrer clairement mes intentions, elle est plutôt introvertie ! J'ai la frousse de n'avoir rien à lui dire alors qu'elle est cool comme fille !

Et aussi, je sais pas trop ce qu'elle cherche comme type de relation mais moi je sors de trois ans et demi de vie commune j'ai pas très envie de me mettre avec quelqu'un pour un truc solide.

J'ai envie d'avoir des relations légères, et plus ou moins éphémères ! Avec du sexe bien entendu !

Voilà, j'aimerais pas rater le coche si y'en a un alors vos avis sont les bienvenus ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 30.04.17, 04h37 par Allandrightnow

valll a écrit :Du coup vous me conseillez quoi ?

Si je vais prendre un verre avec elle j'ai peur que ce soit comme d'habitude... Genre stérile de jeu de séduction et de sexualisation quoi.
Je sais pas si je dois changer complètement d'attitude, prendre la confiance et lui montrer clairement mes intentions, elle est plutôt introvertie ! J'ai la frousse de n'avoir rien à lui dire alors qu'elle est cool comme fille !

Et aussi, je sais pas trop ce qu'elle cherche comme type de relation mais moi je sors de trois ans et demi de vie commune j'ai pas très envie de me mettre avec quelqu'un pour un truc solide.

J'ai envie d'avoir des relations légères, et plus ou moins éphémères ! Avec du sexe bien entendu !

Voilà, j'aimerais pas rater le coche si y'en a un alors vos avis sont les bienvenus ! :)
Je n'ai pas lu attentivement ton journal, bien que je l'ai ouvert une fois ou deux, mais il me semble que:
- "jeu de séduction et de sexualisation" c'est bien "montrer clairement tes intentions" et je ne vois pas bien en quoi ça serait "stérile". Ça peut être infructueux, mais pas "stérile".
- le type de relations que vous pouvez avoir, c'est avec elle qu'il faut en parler, au début, de façon claire, d'autant plus qu'elle fait partie d'un groupe au sein duquel tu la vois régulièrement.

À mon humble avis, elle a refusé ton invitation à manger une crêpe parce que c'était "à froid", c'était un "non" par défaut (le genre de "non" que les filles sortent quand on leur fait une proposition qui les prend de court), mais après, elle y a réfléchi et elle s'est dit: "Après tout, pourquoi pas? J'ai été bête de refuser, il a l'air cool ce Valll".

Et bien sûr que sa pote était en l'occurrence sa messagère et bien sûr que les filles parlent entre elles. Et comme ça n'a pas suffi, elle a fini par te tendre une perche elle-même!

Tu as un grand feu vert pour agir, à toi maintenant de ne pas laisser passer la fenêtre de tir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 30.04.17, 19h37 par Nonchalance
  • [+1] Merci ! :) le 01.05.17, 13h38 par valll

Gardes ton calme. Tu lui plais, elle veut te voir ça devrait te mettre en confiance.

Il faut maintenant que tu passes en mode joueur/séducteur et que tu assumes qu'elle te plaît et que tu lui montres.

Tu peux tourner le fait qu'elle se serve de son amie comme intermédiaire comme moyen d'amorcer l'attaque en tournant cela à ton avantage. Toujours dans le but de la séduire, pas de l'humilier ou de t'enorgueillir.

Relis cet article. Tu as déjà 2/3, il te manque encore la tension, à toi de jouer!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 01.05.17, 13h38 par valll

Merci beaucoup les gars. Ça me met déjà plus en confiance vos commentaires !

Je relis 2 ou 3 articles et j'y vais ! Vous en saurez plus ce soir :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 01.05.17, 15h10 par Allandrightnow

Oh pinaise j'ai fait l'con ! :/
- "jeu de séduction et de sexualisation" c'est bien "montrer clairement tes intentions" et je ne vois pas bien en quoi ça serait "stérile". Ça peut être infructueux, mais pas "stérile".
Ca c'est bon. On s'est embrassé sur un banc c'était cool, en partant aussi.
- le type de relations que vous pouvez avoir, c'est avec elle qu'il faut en parler, au début, de façon claire, d'autant plus qu'elle fait partie d'un groupe au sein duquel tu la vois régulièrement.
Ça s'est pas bon... J'y ai pas du tout pensé... Et à bien y réfléchir je pense que je suis dans la mouise...

Mayday mayday !?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 01.05.17, 21h39 par Allandrightnow

Arrêtes de paniquer ce n'est pas grave.

Regardes les choses autrement. Tu as 22 ans, la fille doit avoir à peu près le même âge que toi. En tant qu'adultes, vous devez être conscients que les couples se forment, ils ne se décident pas. Par conséquent, vos espoirs et vos attentes respectifs vont se révéler petit à petit à force de vous voir et d'échanger.

Tu as le droit de lui montrer de l'affection même si vous couchez juste ensemble.

Ce n'est que le premier rendez-vous, ce n'est pas assez pour faire croire la lune à une personne saine d'esprit. Si c'est le cas, tu as le devoir de fuir tout de suite.

Comportes toi comme une personne qui veut s'amuser et ne pas se prendre la tête et elle devrait comprendre le message. Si elle se montre collante ou insistante, tu peux mettre de la distance en lui rappelant verbalement que tu ne cherches rien de sérieux pour l'instant. Laissez vous le temps de vous découvrir sans vous prendre au sérieux.

Aies une attitude claire, sois honnête et confiant. Si tu n'as rien à te reprocher, personne ne peut rien te reprocher.

Félicitations pour ton premier rendez-vous! BG!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 01.05.17, 21h01 par valll
  • [+1] Constructif le 02.05.17, 11h34 par r-0

D'acc ! Le truc c'est que je sais déjà quand je vais la revoir et ça sera avec tout le groupe donc la faut que je prennes un genre de décision non ?
Enfait va vraiment falloir verbaliser dès que je trouve que c'est trop contractuel, exclusif, que c'est trop "lourd" (≠ léger) comme relation c'est ça ?

Merci pour vos réponses ! Pour la p'tite histoire on est allé prendre un café, on s'est baladés dans des jardins, on s'est embrassé sur un banc et voilà ^^

Pour l'instant, ce qui se passe entre vous, ça ne concerne que vous. Encore une fois, tu peux jouer de ce "secret".

La prochaine fois que tu la vois, tu peux lui montrer subtilement que tu n'as pas oublié ou relégué votre rendez vous. Tu peux lui faire entrevoir la promesse de meilleurs moments, avec ton sourire, ton regard, la façon dont tu t'adresses à elle, dont tu la touches... Joues avec le fait que vous apprenez à vous connaître intimement mais tout dans la subtilité.

Tu dois penser à t'amuser, pas aux moments chiants qui pourraient vous entraver si ça se passait mal ou je ne sais quoi.

Restes confiant, joueur, séducteur. Tu as commencé à faire monter la tension, il faut continuer à la faire monter jusqu'à ce que ça se concrétise.

EDIT: Et continuer à faire monter la tension bien après. Avoir une attitude séduisante et confiante, c'est ce qui va laisser à toutes les relations que tu entreprends de la marge pour progresser et t'emmener à découvrir de nouveaux horizons!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.05.17, 21h40 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 01.05.17, 23h06 par valll
  • [+1] Absolument le 02.05.17, 11h34 par r-0

Merci !
Restes confiant, joueur, séducteur. Tu as commencé à faire monter la tension, il faut continuer à la faire monter jusqu'à ce que ça se concrétise.
Oui je pourrais. Après si c'est lui faire croire à quelque chose juste pour coucher avec elle j'suis pas chaud. J'pense que verbaliser mes intentions serait le mieux non ? Comme ça c'est clair quoi ^^

Je verrais dans un ou deux jours. J'aurais les idée plus mûres :)

Merci en tout cas !!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre