Cette fille qui me plait... Qui est prise... Mais qui semble bien m'aimer...

Note : 16

le 07.05.2015 par Yragael

92 réponses / Dernière par Yragael le 17.06.2015, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cette fille spéciale qui est prise...

Bonjour déjà je vais me présenter succinctement.

J'ai 31 ans je suis en formation de gérance dans une entreprise dans le bâtiment.
J'ai fait des études d'architecture intérieur et de design et art appliqué.

Je suis typiquement quelqu'un qui galère avec la gente féminine,
Pour vous donner une idée, à l'école primaire et collège je n'étais pas invité aux booms ou aux anniversaires, et quand il y avait de fêtes ou je me trouvais et ou il y avait des "action ou vérité" ou jeu de bouteilles etc, j'étais le gage (Peut-être que j'aurais du mieux le prendre en faite, mais bon du coup à mes yeux je me voyais comme une punition pour le "perdant" et je ne me sentais pas valorisé).

Globalement je n'en souffre pas trop c'était des jeux d'enfants mais ça n'a pas encouragé ma confiance en moi et je me suis fais une raison finalement j'ai laissé tomber les sentiments pour m'occuper de ma vie, trouver un travail notamment de toute manière, je recherche plus une fille avec qui construire quelque chose que des coups vite fait.

Je n'ai malheureusement pas d'expérience et je n'ai jamais été en couple.
Une fois j'ai par l'intermédiaire d'un site un peu libertin (Edenflirt) rencontré une fille avec qui j'ai conclus assez rapidement, déniaisé à 27 ans (c'est triste...) et d'une manière que je regrette un peu maintenant. Les différences culturelles étaient trop importantes des deux côtés pour que ça dure, on s'est quitté pas fâché et elle a du retourner dans sa Guinée natale depuis je suppose. Bon je pense que les livres que j'ai lu sur la sexualité ont portés leurs fruits car elle semblait apprécier ce que je faisais et ne croyait pas que j'étais vierge, mais c'était peut-être du tact ceci dit (nan sur ce coup là je vais considéré que je suis une bête c'est mieux !).

Bref ce petit tableau pour le contexte de mon désert affectif.

Je ne sais pas quand je plais à une fille, et il y a celle-ci.

Je participe à des cercles de discussions philosophiques, politiques, littéraires, dans un bar, camaraderie et bonne humeur de rigueur.
Et cette demoiselle nous y a rejoint il y a plusieurs mois maintenant.
Au début je suis venu vers elle car elle était toute seul à la fin du cercle alors que tout le monde ripaillait au bar, afin de présenter le groupe, et la mettre à l'aise avec nous. Sans arrière pensé c'était juste le devoir d'accueil et d'hospitalité.
Ça a marché et elle est revenu depuis aussi souvent que son travaille le lui permettais.
Et j'ai peu à peu pris plaisir à lui parler, offrir un verre de temps en temps (perriers ou jus de pomme car elle bosse le lendemain toussa) j'apprend qu'elle vient de Toulouse sur Paris et autres petits détails sur sa vie.

Fille intelligente drôle dynamique, pas de défauts majeurs à première vu (la perle en somme ?).
Et là, voila que mes potes me font remarqué qu'elle passe pas mal de temps avec moi, j'ignore si ils plaisantaient, mais ça ma poussé à la regarder sous un nouvel angle.
Et là c'est le drame. Une pendaison de crémaillère de deux de nos amis pour leur collocation, elle est invité (chouette) et elle vient avec ce gars sympathique qui était venu quelques fois avant. Et j'apprend qu'ils sont ensemble depuis 2 ans qu'ils sont partis ensemble de Toulouse, elle pour tenter sa chance dans la capitale et lui car il a trouvé un poste d'aide soignant.
L'un dans l'autre je me serais fais une raison, j'ai déjà du mal à nouer contact avec des filles célibataires, mes principes m'empêchent de m’intéresser aux filles en couple.

Hors lors d'un de nos cercles le chauffage est en panne, le hasard veux que je suis assis à côté d'elle, (son copain semble rarement assis prêt d'elle) et lui une chaise un peu à part de l'autre côté d'une table, mais assez proche pour ne rien manquer à ce qui va se passer.

Et voila que soudain elle se blottis contre mon bras pour se réchauffer, je lui prend les mains et les lui caresses pour les réchauffer aussi. (que penser de ça ?) son mec ne s'en ai pas formalisé ou en tout cas il ne l'a pas montré.
Ça parait bête non ? Un geste si simple et banale, mais c'est finalement tout ce que j'ai toujours souhaité de la part d'une fille, un peu de chaleur et de confiance, aucune fille n'a JAMAIS eu ce type d'initiative avec moi, habituellement elles préfèrent crever de froid à côté de moi même si je leur propose ma veste, mon écharpe etc...

Si l'affaire s'était arrêté là encore une fois... Mais depuis elle semble vouloir qu'on fasse des choses ensemble, son copain est quasi invisible (il travail tard et donc elle sort pas mal avec nous sans lui du coup). Et elle semble ne pas l'inclure dans nos sortis, se faire des films (Elle doit me faire découvrir David Lynch, je dois lui faire découvrir quelques films de mon univers), elle est végétarienne, je l'ai amené avec son copain dans un burger ou ils servent des plats végétariens (coup de bol que je connaisse ce petit restaurant).
Elle aurait volontiers commandé quelque chose, mais son copain faisant le carême (ils sont pratiquants assidus), et elle aussi a finit par s'abstenir, je n'ai pas pu m'empêcher de noter sa déception ce soir là.

Depuis elle veut que je l'y emmène en scooter un soir là bas (j'ai une vieille vespa qu'elle aime beaucoup) mais je ne sais pas ce que ça donnera. En relativisant elle projette d'aller à un concert avec de nos potes du groupe, mais ça n'implique pas les mêmes rapports d'intimités qu'un dîné et des séances de films, bon l'animal m'inquiète un peu il a moins de scrupule que moi en ce qui concerne les filles du groupe...

C'est indéniable qu'elle m'apprécie, elle vient sans difficulté parler avec moi, quand on marche en groupe dans la rue elle est souvent à côté de moi, ça se fais naturellement.
Elle ne repousse pas mes contacts (mais elle n'en produit pas trop de son côté depuis l'épisode du froid), elle rit et sourit à mes allusions un peu lourdes ou vaseuses, je jurerais que son regard brille un peu quand je glisse un compliment dans une plaisanterie.

Mais voila comme je vous le dit je ne sais pas interpréter les signes des filles.

Pour revenir au copain, j'ai un soir discuté avec lui de son couple etc, et apparemment lui ne se projette dans rien de sérieux, il n'est pas exclus qu'un de ces jours il y ai séparation.

Comme je ne veux pas entrer dans des histoires de vol de copines de toute manière ma seul solution c'est de vivre ma vie, en restant dans son horizon émotionnel.
Mais là j'aurais besoin de conseils sur le comportement à prendre, l'objectif c'est de maintenir et d'amplifier le niveau de complicité, et profité de cet intervalle pour approfondir la création de liens de la "phase 2" que ce site explique je tente un peu de sexualisation de façon très légère histoire de ne pas entrer dans la friendzone disons que je souffle doucement sur les braises.

J'aimerais en outre avoir votre opinion objectif et éclairé sur le bien fondé de mon ressentis, est-ce que j'interprète bien les signes? Ou est-ce que je donne du sens à des choses qui n'en n'ont pas ? Ou est-ce que je suis en train de tourner érotomane? Difficile d'avoir une opinion de mes potes car soit ils ne s'y intéressent pas plus que ça, soit ils en plaisantent et donc c'est difficile d'avoir une discussion constructive.

En principe je ne m'attarde pas sur des cas comme ça, mais là je n'ai pas ressentit cela pour une fille depuis au moins 7 ou 8 ans, l'événement est assez rare pour que je me penche sur l'affaire.

Voila un trèèèèès long premier post en espérant avoir bien expliqué mon "dilemme".

A bientôt pour vous lire :)

Rapidement : il n'y a pas de filles "spéciales". Il y a des filles qui te plaisent.
Ca fait une grosse différence de méditer là dessus : ça t'apportera le recul dont tu auras besoin si tu veux pouvoir initier quelque chose de sain avec elle.

Pour le reste, je passe le relai aux autres.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 07.05.15, 14h42 par hell0
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.05.15, 10h53 par LostInTranslation

Oui j'entend bien la nuance elle me plait c'est en ça qu'elle est spéciale comparé à une fille qui ne me plait pas du coup. ;)

e suis typiquement quelqu'un qui galère avec la gente féminine,
Pour vous donner une idée, à l'école primaire et collège je n'étais pas invité aux booms ou aux anniversaires, et quand il y avait de fêtes ou je me trouvais et ou il y avait des "action ou vérité" ou jeu de bouteilles etc, j'étais le gage (Peut-être que j'aurais du mieux le prendre en faite, mais bon du coup à mes yeux je me voyais comme une punition pour le "perdant" et je ne me sentais pas valorisé).
Bon déjà ça c'est le passé, tu t'en moque comme de ta première dent de lait. Tu ne savais pas forcement te tenir en société, tu n'étais pas ceci, ou trop cela ... peu importe, ta vie c'est aujourd'hui, ce que tu es, et les effort que tu peu fournir pour être plus heureux, le reste, le passé, c'est virtuel. Et je t'assure qu'on peu avoir un passé semblable au tiens, avoir confiance en soi et être épanouis, plus que la plupart des gens.

Pour ton dépucelage tardif, c'est pareil.

Ceci étant dit revenons sur ton problème.


Comme te l'as dit FK, cette fille elle te plait, mais elle n'as rien de spécial, des fille pouvant te plaire, il y en a par paquet, si tu te montre un poil séducteur et que tu
t’intéresse un peu à elle. Et ça tombe bien, tu est ici, sur le parfait site pour progresser.

Pour moi, tu surinterprète des signes, cette fille t'aime bien et s’intéresse à toi, comme un potes, mais n'ayant que peu l'habitude d’être proche de jolies filles .... Tu pourrais bien sur essayé de la séduire, si tu es prêt à la perdre comme amie (surtout vu la situation compliqué). Mais ça risque de foutre une belle merde dans la plupart des cas.

Maintenant, tu ne dit ne pas être pour le "vol" de copine, ni apparemment pour l’adultère, dans ce cas, il faut te faire une raison, c'est mort avec elle, mauvais timing. Soit tu joue la carte de la séduction, soit tu l'oublie, être séducteur mais pas trop, se mettre soi même au frigo, ce n'est pas une bonne idée. Et vu ce que tu laisse transparaitre à travers ton post, se serait te privè d'une vie sentimental et sexuel épanouie de ton coté. Donc soit tu arrive à te faire une raison et tu garde cette fille sympatique comme amie. Soit tu la voie moins, histoire de l'oublié et tu va à la rencontre d'autre femme tout aussi intéressante.

Pour conclure : je pense que tu as trois choix, tenté de la séduire, "YOLO et on verra bien", la gardé comme amie si tu sent que tu en souffrira pas trop, t'éloigner afin de l'oublié totalement.

La décision n'appartient qu'à toi, les trois se tiennes, mais pour ma part, je la garderais comme amie, car ça me semblerais pas utile de foutre la merde dans mon groupe social pour elle.

Bon courage, et tiens nous au courant.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

C'est globalement ce que je pense faire, au final comme précisé j'ai quand même quelques petites choses de prévus et je m'y suis déjà engagé, je pense prendre ma décision à la lumière de ce qui ressortira de ces projets. Garder la tête froide en somme :)

De toute manière je serais tenu de lui parler souvent et même de la cotoyer souvent ne serait-ce que par rapport aux organisations du groupe.

Autant que ce soit des rapports amicaux elle a d'autres qualités que sentimentales.

Au pire je mettrais son dossier en suspend jusqu'à modification du contexte.

Rien n'interdira une tentative plus tard si nos planning sont synchro : Tout les deux libres etc

Merci pour vos conseils en faite :) et hell0 pourrais-tu développer ce que tu entend par cette phrase ? Qu'est-ce que je laisse transparaître ? Histoire de voir si je peu le faire ressortir en dehors de mon ordinateur :)
hell0 a écrit :
Et vu ce que tu laisse transparaitre à travers ton post, se serait te privè d'une vie sentimental et sexuel épanouie de ton coté.

Rien n'interdira une tentative plus tard si nos planning sont synchro : Tout les deux libres etc
Oui biensur, mais ne garde pas d'espoir de se coté, vie ta vie, et advienne que pourra.
hell0 pourrais-tu développer ce que tu entend par cette phrase ?
Disons qu'avec cette fille, tu semble dans l'expectative ("spéciales", "Fille intelligente drôle dynamique, pas de défauts majeurs à première vu (la perle en somme ?)." ). tu as peu d'expérience avec les femmes, et apparement peu de femmes dans ta vie - sentimentale -. Bref, dans ton discours tu semble, être près à attendre cette femme, à t'acrocher un espoir, qui n'existe peu être même pas.

Ok je vois.

Bon de toute manière va falloir faire comme ça, pas de bol pour celle là... La prochaine peut-être. J'en ai pas beaucoup d'autres dans mon entourage immédiat va falloir que je cherche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 07.05.15, 20h05 par hell0

bon je ne vais sans doute pas être politiquement correcte mais une fois n'est pas coutume:

je te répondrai que la vie est rarement comme un conte de fée: c'est en effet rarement une princesse vierge qui rencontre un prince charmant sur un beau cheval blanc et avec une grosse épée, qui se rencontrent, se marièrent et auront beaucoup d'enfant sans jamais divorcer avec un mariage idyllique.....

It's not the real life..... ni le monde des bisousnours....

La "morale " imposée par la société, est un frein, mais à dépasser. Car si tu attends que tous les feux soient au vert, tu risques d'attendre une chimère toute ta vie et passer à coté d'une belle histoire.
Mon conseil serait personnellement, de ne pas attendre qu'elle soit célibataire pour entreprendre une approche ( sans paraitre AFC parce que j'ai un peu peur que tu sois facilement AFC toi..... sans que cela soit un reproche n'est ce pas! je dis ça juste pour t'aider).


Je renforce ma conviction dans la mesure ou j'ai remarqué que beaucoup de femme attendent de trouver un autre mec avant de pouvoir quitter un 1er. Les femmes aiment rarement être seule et quittent plus rarement quand ca ne va pas dans son couple, contrairement à un homme.


je terminerai sur une citation que j'aime beaucoup et qui illustre mes propos:
"Ceux qui répriment leur désir sont ceux dont le désir est assez faible pour être réprimé".

Bref si elle te plait tant que ça, GO. Fais toi violence.

Je suis du même avis que amelieforyou.

Franchement, si cette fille te plaît, n'attends pas que toutes les conditions que tu t'es imposé soient respectées, car comme elle l'a souligné, tu risques d'attendre longtemps...très longtemps...
Et le pire c'est que tu pourrais regretter plus tard de ne rien avoir entrepris ("merde et si j'avais tenté quelque chose je serais peut-être avec elle en ce moment même ?").

Alors oui, entreprendre quelque chose avec elle n'est pas sans risque.
Tu mets en péril votre amitié mais est-ce que d'un autre côté tu seras capable de rester ami avec elle en te posant perpétuellement la question "Si ça se trouve elle est intéressée par moi au delà de notre amitié".
L'autre risque c'est qu'en général séduire une fille déjà en couple demande de la patience, il lui faudra plus de certitudes que si elle était célibataire pour quitter son mec pour toi.
J'en ai fait l'expérience, j'ai fricoté pendant plusieurs mois avec une fille en couple avec un mec depuis 4 ans, on a vraiment une très bonne complicité, mais voilà elle ne semble pas décidée à lâcher son copain, donc j'ai mis un terme à notre petit jeu, mais on est toujours en bons termes, et notre complicité n'a pas l'air d'avoir été impactée.
Et c'est pas pour autant que je regrette d'avoir "investi" quoi que ce soit, j'ai passé de bons moments avec elle, et au moins je sais que j'aurais "tenté ma chance", et je ne serai pas rongé toute ma vie par des remords.

Tu as l'air d'avoir le principe de "fille en couple = pas touche", pour quelle raison ?
Parce que tu n'aimerais pas qu'un mec tourne autour de ta copine ?
Je sais que c'est un sujet vraiment épineux, mais quand tu vois que le mec te dit clairement qu'il se voit pas faire sa vie avec cette fille, je vois pas pourquoi tu aurais à avoir des remords.
Et je ne parle pas de coucher avec elle alors qu'elle est en couple avec un autre, je parle plus de passer de bons moments en intimité, à ce que je sache, ce n'est pas interdit, si ?

Après, tu as peut-être une philosophie complétement différente de la mienne, je ne fais que te faire part de mon avis :wink:

Je vous remercie pour ces divers son de cloches. Je pense que je vais tenter une approche subtile, je vais tacher de m'approcher autant que la décence le permet, si je vois qu'il y a une réponse positive de sa part, j'ouvrirais peut-être le jeu.
Dans le groupe tout le monde est à peu prêt au courant de toute manière.
Et si rien ne se passe ben je passerais à autre-chose point barre.

Va falloir faire avec les dommages collatéraux puisqu'elle est amené à rester parmi nous pas mal de temps je pense...

Déjà si je ne tombe pas dans le délire du pote eunuque ça ira bien pour moi.

J'ai décidé aussi d'essayer de m'intéresser à d'autres filles qui gravites autours de notre groupe, ça va m'oxygéner un peu et faire tomber la pression.

PS : Qu'est-ce que c'est qu'un AFC je vais chercher sur le site mais si vous avez la réponse :p?

http://www.frenchtouchseduction.com/bob-afc.html

pour la définition d'un AFC



Maintenant si tu veux tenter quelque chose: le coté discret et "peut etre que". Non.

Regarde le forum il y a pleins de choses dessus pour sortir de la friendzone ( sortir de la zone d'amitié ou t'as casé la fille en question).

Car ca serait franchement long à expliquer.
Mais si tu lui écris une jolie petite lettre avec pleins de coeurs dessus en lui déclarant ta flemment, je sens que tu vas te prendre le rateau du siècle.... et personne ne te le souhaite.
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Je n'ai pas l'intention de lui écrire une lettre ou faire quelque chose comme ça, en faite.

Je vais suivre les étapes que le site propose à mon rythme et si il faut je forcerais le destin si sa réponse est positive, et je suppose qu'elle aura compris ce qui se passe.

Et euh oui donc l'AFC c'est assez moi, pas aussi caricaturale, mais j'essaye de me soigner, il faut juste que je trouve la bonne approche, être force de proposition et si elle décide de me rejoindre cool sinon tant pis.

Je suis déjà dans la friendzone (elle me demande la prévenir quand le groupe fait quelque chose) donc je vais potasser pour en sortir, l'ennuie c'est que j'ai naturellement envie d'être serviable quand j'apprécie quelqu'un (et pas uniquement les filles).



PS : je n'ai pas trouvé les définitions du lexique quand on clique dessus on a ce message :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/www/client/FTS/v4/wordpress/wp-content/themes/steroids-19/page.php on line 54

je n'ai pas trouvé le topic dédier pour ces "bugs" donc je vous le signale ici.

D'ailleurs comment je fais pour ne plus me sentir obligé de la prévenir quand on bouge ?

Je ne le fais plus tout bêtement quitte à passer pour un lâcheur ?

Ou je lui demande de me demander quand elle veut savoir ?

Peut-être que ça n'a pas grande importance sinon...

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Alors mesdemoiselles messieurs je viens d'apprendre que la demoiselle n'est plus avec son copain.

Je l'ai appris en lui demandant quelques nouvelles en suite d'un petit travail d'écriture sur un projet commun.

Le message que je lui ai envoyé :

Coucou ma belle un petit message pour te dire que j'ai fini l'article, comment je te le fais parvenir ? J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop coincé au travail. Dit à M (son ex avant que je le sache) de te faire un massage de ma part pour te détendre une fois chez toi. ;) j'espère que tu t'es remise de tes émotions sur Alice (ma vespa) . :-)
À bientôt peut-être vendredi pour la conf.

En substance elle me répond que c'est fini avec son mec et elle veut que je fasse passer l'info dans le groupe (bon ça je le sent moyen d'autant que je ne connais pas les détails) que son emploi du temps ne lui permettra pas de revoir le groupe avant juin.

Je lui ai répondu que j'étais désolé d'apprendre cette nouvelle. Qu'elle n'avait pas à se justifier vis à vis du groupe (elle y fait référence dans son sms que je ne vous livre pas pour des raisons évidentes). Qu'elle doit garder courage.

Contextuellement je vie de l'autre côté de Paris par rapport à elle donc difficile de faire genre on se croise on boit un verre...

L' être logique en moi envisage de rester impassible et de conserver mon comportement jusqu'en juin, de la laisser revenir dans le groupe simplement, et de tenter de concrétiser quelque chose si l'un des projets qu'elle m'a proposé de faire se réalise. De rester flegmatique en somme.

Mon instinct d'AFC au dernier degré me pousse à sauter sur mon scooter et foncer chez elle pour la serrer dans mes bras.

Bon évidemment je ne vais pas le faire j'ai appris ça il y a une heure environ.
Et si j'ai vos conseils ce ne sera pas avant demain matin donc si c'était la bonne solution ce sera trop tard. Si c'est bien une mauvaise idée ben ouf je ne suis pas si afc que ça.

Maintenant voilà si vous avez des approches à me conseiller.
Des articles en particulier à lire...

Je ne sais même pas si je dois être heureux ou non... Maintenant j'ai peur d'être coiffé au poteau.

Une partie de moi se demande si je ne devrais pas lui proposer un truc pendant ce jour férié si elle est libre. Mais bon je pense qu'elle aurait émise cette possibilité pour voir le groupe.

Voilà pour le dernier rebondissement...

Merci d'avance pour vos conseils.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 14.05.15, 13h53 par Blusher

Pour avoir déjà vécu ce genre de situation : être sur une fille qui vient de rompre avec son copain, et qui m'intéressait depuis longtemps, et avec qui le flirt était déjà présent. Je te conseille pour le moment de... Ne rien faire.

Dans ce genre de situations on est un peu mode :

Image

Si elle est intéressée, elle viendra vers toi. Perso la fille m'avait d'elle-même proposé un verre, bon ça avait foiré pour diverses raisons (trop d'engagement émotionnel de ma part, manque d'expérience pour conclure en date) mais je pense que ça ne sert à rien de se jeter à l'abordage direct.

Donc sors, rencontres d'autres nanas, pour ne pas te focaliser sur elle et quand l'occasion se présentera (si elle se présente) saisis la (et il est impératif de ne pas rater le coche s'il se présente).

Si aucune opportunité ne se présente (soirée, proposition de sa part pour vous voir), laisses toi environ un mois, avant de proposer un éventuel verre, ça te permettra à toi, de prendre un peu de distance sur la situation, et à elle de d'enterrer son ancienne relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.05.15, 14h30 par Thomas W

C'est ce dont je pensais. On aura l'occasion de se croiser d'ici là mais je conserverais donc mon comportement actuel, d'ici un mois elle aura envie de sortir et de retrouver le groupe si je comprend bien ses dires.

Pour ce qui ai de sortir et voir d'autres nanas ça va être un peu compliqué mais je vais saisir les occasions.

En vrai j'ai juste peur que quelqu'un me coiffe au poteau avant que je puisse jouer une carte, ça m'arrive souvent ce cas de figure.

Bon petit rappelle du contexte :

- Je suis un AFC.

- La fille qui me plais était prise mais elle a rompus j'ai eu l'information il y a 2 jours...
Depuis je lui ai envoyé un mail "professionnel" dans le cadre d'un projet en commun lancé avant qu'elle ne me tape dans l’œil.

Voici le message :
Hello Belle demoiselle, j'espère que ça va bien depuis hier minuit :)

Je te joint ce que j'ai fais sur l'article je vais tacher de le retoquer un peu mais déjà tu as un bonne mouture pour la préparation rédactionnel. Si certaines choses doivent être développés ou si certaines ne sont simplement pas intéressantes n'hésite pas à me dire quoi couper ou modifier :)

Voila que dire de plus ? ^^

J'attend tes retours. Et à bientôt!

Je t'embrasse fort partout ou tu veux ;)
Donc voila petite marque d'affection je l'espère peu marqué, avec en clôture un phrase à sens multiples.
"hier minuit" ça fait référence à la fois ou j'ai appris sa rupture.

Pas de réponses mais elle est occupé et en faite utilise peu les nouvelles technologies en général pour communiquer. Depuis on a eu des échanges de SMS plutôt simples, ou je glisse une petite phrase amusante et sympathique de temps en temps.
Elle ma envoyé un SMS pour se plaindre de ses horaires de travail très dure (10h du matin à minuit 01h du matin... week end et jours fériés inclus).

- Je tache de l'encourager à tenir, en essayant d'avoir des tournures de phrases charmeuses.
Soutien à la putschiste la plus sexy de l'histoire du groupe pizza sans viande.
ça fait référence à une petite joke sur elle dans le groupe, et donc en soutien comme elle est végétarienne j'ai mangé une pizza sans viande (ce n'est pas un vrai sacrifice c'est déjà une pizza que j'aime bien).

Elle n'a pas répondu depuis, ce n'ai pas très grave dans le sens ou elle ne répond pas obligatoirement à tout mes SMS en général.

Voila l'ennuie c'est que j'ai peur d'en avoir fait trop, et j'ai peur que si je fais moins, elle ne s'éloigne de moi.

D'un autre côté, j'aimerais bien lui faire une surprise en allant la chercher une nuit à son travail et la ramener chez elle (sur mon scooter que j'ai remis en état).
Mais j'ai peur de vraiment trop en faire, mais c'est comme une envie que j'ai...

Voila dites moi si selon vous je suis allez trop loin? Si ça va? Si c'est rattrapable? Peut-être en baissant la pression...

Il reste environ 2 semaines pendant lesquels elle aura des horaires de fou furieux, et ou on ne la verra pas du tout.

Merci d'avance, et désolé de ne pas être plus intéressant ou trop pressant concernant mon affaire. Mais ça me motive pour faire des efforts dans ma vie, alors j'aimerais que ça porte ses fruits.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 16.05.15, 19h56 par Snow
  • [0] Tu en fais trop le 18.05.15, 11h05 par LostInTranslation

Personnellement, je trouve ton message un peu "maladroit" :?

Déjà, je pense qu'il vaut mieux y aller un peu mollo avec les compliments.
Certes, ça va dépendre des personnalités, mais en général la séduction c'est ne pas laisser transparaitre ses sentiments, laisser planer des doutes.
Je suis tombé sur une citation, il y a de cela quelques temps, qui je trouve, résumé pas mal le jeu de séduction :
"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner."

Pareil pour le placement des smileys, mettre un smiley joyeux juste après lui avoir demandé si elle gérait bien sa rupture (événement qui n'est, en général, pas des plus festifs...), je pense qu'un " :? " ou un " :frown: " aurait été plus judicieux.

Là on pourrait presque penser que t'es content qu'elle ait rompue (même si c'est surement le cas, il ne faut pas que ça transparaisse).

Les fautes de conjugaisons, accords etc, je ne sais pas si tu as fait les mêmes dans le vrai mail, mais fais attention quand même à ne pas trop en faire.

Et le "Je t'embrasse fort partout où tu veux ;)", je pense que t'es en décalage (en avance) par rapport à l’avancement de votre "relation".

Je te conseillerai d'être un peu plus neutre dans tes prochains messages.

Alors, oui, je sais ce que tu dis : "Jamais je ne me le pardonnerai si quelqu'un me la prend sous le nez !"

Mais à mon avis, tu as plus de chances de tout foutre en l'air en voulant aller trop vite qu'en gardant quelques distances.
Donc un conseil : souffle un bon coup :D

Ce n'est que mon avis personnel bien entendu, attends d'avoir celui d'autres membres pour te faire ta propre opinion :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.05.15, 19h21 par Lulla
  • [+2] Constructif le 17.05.15, 15h07 par Blusher
  • [+1] +1 le 18.05.15, 11h18 par LostInTranslation

Bon suite du dossier :

Ce dimanche la demoiselle m'a appelé pour qu'on se voit, elle voulait se détendre après une semaine infernale etc.

Je suis allez la chercher avec ma vespa, chez elle, nous sommes partie dans le centre de Paris et nous avons pris des crêpes et du thé en terrasse au centre de Paris.
Un petit fail, j'ai du faire un peu de mécanique pour que mon scooter puisse la ramener ensuite.

On s'est promené le long des quais et on a finit par dîner dans un petit "italien".

J'ai fais des efforts de contacts, prendre ses mains, la prendre par les épaules ou la taille sans être trop insistant. Je lui ai donné ma veste en fin d'aprem car elle avait froid.

Nous avons beaucoup discuté de pleins de choses différentes. Et quand il a fallu rentré je l'ai ramené chez elle, et je l'ai serré contre moi pour lui dire au-revoir. Je n'ai pas sentis qu'elle attendait un baisé donc je me suis abstenus, je pense que je tenterais lors d'une prochaine sortie, ou je l’emmènerais dans un bar qui fait un peu boîte de nuit.
Musique des années 80 vieux rock et cocktails.

Même si elle était très jolie pour la sortie (petite robe blanche, maquillage, etc) , je ne pense pas qu'elle était en mode "rencard". Elle m'a envoyé à midi un message pour me remercier pour la sortie, en réponse à mon message pour lui dire que j'étais bien rentré chez moi.

Voila vos commentaires sont les bienvenus :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Friendzone ! le 18.05.15, 13h21 par Snow
  • [0] Cool le 20.05.15, 15h34 par voucny
  • [0] Facepalm le 31.05.15, 10h17 par deparisien

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre