Cette fille qui me plait... Qui est prise... Mais qui semble bien m'aimer...

Note : 16

le 07.05.2015 par Yragael

92 réponses / Dernière par Yragael le 17.06.2015, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
pour moi, si tu avais attendu un peu plus ca n'aurais rien changé.

Après le début va être dur surtout si elle sort avec un mec devant toi, il faut être fort et continuer comme si de rien n'était , surtout pas de crises etc. Elle va continuer à te connaitre, et toi aussi. Elle verra comment tu agis vis a vis des autres filles avec qui tu sortira ou pas, En ne la perdant pas de vue , tu as toujours un espoir, mais les chances sont tres tres minces, et ne compte pas sur cette chance, fais une croix dessus et trouve ailleurs, et accepte de la voir si ca ne te fais pas trop mal.

elf_35 a écrit :pour moi, si tu avais attendu un peu plus ca n'aurais rien changé.
En faite je ne dis pas que j'aurais eu "plus" de chances si j'avais attendus un peu plus...
Mais avec le temps, le contexte aurait finis par être plus propice au niveau de son agenda émotionnel...

Comment peut-on espérer plaire, ou attirer une fille si celle-ci :
1/ A rompu depuis à peine 1 mois.
2/ Dont l'ex vie encore chez elle le temps de déménager.
3/ Perd son emploie et se retrouve donc "désœuvré".

Et je ne parle que de ce que je sais...
Mais à priori personnellement à sa place je ne serais pas nécessairement réceptif.
elf_35 a écrit :Après le début va être dur surtout si elle sort avec un mec devant toi, il faut être fort et continuer comme si de rien n'était , surtout pas de crises etc. Elle va continuer à te connaitre, et toi aussi. Elle verra comment tu agis vis a vis des autres filles avec qui tu sortira ou pas, En ne la perdant pas de vue , tu as toujours un espoir, mais les chances sont tres tres minces, et ne compte pas sur cette chance, fais une croix dessus et trouve ailleurs, et accepte de la voir si ca ne te fais pas trop mal.
De toute manière vu le bordel émotionnel que ça a été avec elle seule, je ne suis clairement pas assez blindé pour tenter une relation avec une autre tout en espérant avoir une chance avec elle...
Disons que la balle est dans son camp désormais. Si elle veut me la renvoyer, et qu'il n'est pas trop tard car en couple ou ailleurs je serais ravis. Mais là je vais m'atteler à suivre les préceptes de Yoda :
Yoda a écrit :L'attachement éveil la jalousie, à l'ombre de la convoitise elle grandit. Exerce ta volonté à renoncer en ce que tu crains de perdre le plus.

Les questions que tu te poses sont tout à fait compréhensibles :
- où est-ce que j'ai merdé ?
- est-ce que je suis allé trop vite ?
- etc.

Le soucis, c'est que ces questions risquent de te ronger et de te faire mal, très mal, si tu ne fais pas l'effort de "passer à autre chose".

"Ils sont bien marrant eux, tout se passait comme des roulettes avec cette fille, je l'apprécie, elle m'apprécie, et je suis sensé faire une croix dessus, comme ça, du jour en lendemain, ouai bien sûr..."

Clairement, ça demande un gros travail sur soi et une réelle volonté.
Mais il y a un truc auquel on ne peut rien, il y a des attirances qui sont réciproques, et d'autres qui sont unilatérales, ou encore réciproques mais pas de même intensité.

Maintenant, elle a été assez clair sur le fait qu'elle ne te voyait pas plus qu'un simple ami.
Peut-être qu'au fond de sa tête il y a quand même une petite voix qui lui dit "Peut-être un jour mais pas maintenant".
Mais ça t'en sais rien !
Et tu penses vraiment que ça vaut le coup de prendre le risque de passer à côté d'autres filles, peut-être encore plus intéressantes qu'elles, qui sait ?

L'obsession, c'est le mal.

Tu veux la garder comme amie ?
Je pense que c'est pas impossible, mais c'est très risqué et ça te mettra plus de temps pour faire ton "deuil amoureux".
Sans couper tout contact avec elle, je te conseille quand même d'essayer de limiter les sorties en duo avec elle, mais si vous y allez en bande de potes, why not.

Je pense que le meilleur moyen de l'oublier c'est de te trouver une autre fille, il y a pas plus efficace.
J'imagine que ça va pas être simple, surtout que tu n'es pas spécialement très expérimenté avec les filles si j'ai bien compris.
Mais au moins cette histoire t'auras appris quelque chose : qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je pense que tu te projetais déjà avec elle dans une vie de couple non ?
T'imaginais déjà des voyages bien sympas à faire en amoureux ?
Eh bien je pense que c'est là que t'as fauté.
Si je me permets de te dire ça, c'est parce qu'il m'est arrivé une histoire très similaire à la tienne, et pourtant je suis allé plus loin que toi, on se retrouvait régulièrement en fin de soirée à s'embrasser et à se tripoter comme des cochons, j'ai aussi couché avec elle, elle m'a dit des trucs qui me semblaient être des signes comme quoi elle était sur le point de quitter son copain pour moi...mais après 6 mois elle est toujours avec...

Le gros danger, c'est la mauvaise interprétation.

Le soucis c'est que, quand une fille te plaît, tu vas avoir tendance à ne retenir que les remarques qui vont dans ton sens : les signes qui ne "trompent pas" comme on dit.
Et pour en rajouter une couche, ton esprit va un peu les exagérer, pour en faire des preuves irréfutables d'intérêt.

Sauf que voilà, il y a différentes manières d'interpréter des gestes et des paroles.
Et même parfois des actes qui peuvent paraître révélateurs s'avèrent être trompeurs !

Bref, la leçon à tirer de ton histoire, c'est de ne pas faire de jugement trop hâtif, et de ne pas se focaliser sur une personne.

Mes recommandations pour la suite ?
Comme je l'ai dit, réduire les entretiens en tête à tête, les échanges par messages etc.
Te trouver des objectifs personnels et y consacrer du temps, ne pas juste se fixer des objectifs pour faire bien, s'en fixer des réalisables et s'y tenir (il me semble que tu en as déjà énoncé quelques uns qui sont pas mal).
Avoir des trucs pour s'occuper l'esprit, dès que tu commences à tergiverser sur le "pourquoi ça n'a pas marché", faut que tu réagisses vite et te trouve un truc à faire pour ne pas y penser.
Vivre sa vie, continuer de voir ses amis, si ce n'est plus qu'avant.
Essayer de rencontrer un max de personnes, hommes comme femmes (rencontrer des hommes peut permettre de rencontrer des femmes, ne pas oublier ça :wink: ).

Et le plus marrant ça serait que finalement tu l'intéresses d'ici quelques temps, sauf que t'auras rencontré des filles avec qui t'auras encore plus d'affinités et t'en auras plus grand chose à carrer :wink:

Mais pour en arriver là, il y a du boulot 8)

Allez courage, on croit en toi Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 10.06.15, 11h18 par Thomas W

Armonica a écrit :Tu veux la garder comme amie ?
Je pense que c'est pas impossible, mais c'est très risqué et ça te mettra plus de temps pour faire ton "deuil amoureux".
Sans couper tout contact avec elle, je te conseille quand même d'essayer de limiter les sorties en duo avec elle, mais si vous y allez en bande de potes, why not.
Ben déjà je ne vais pas en proposer d'avantages, nous en avions une de prévus avant le râteau, (normalement c'est ce week end) si elle m'en reparle j'aviserais, mais si elle ne me relance pas, pas grave. Mais déjà là je n'ai ni envie ni besoin de la rappeler pour quoi que ce soit.

Maintenant ben je vais devoir porter mes sacs comme un homme, et si c'est pénible de la revoir. Je vais faire en sorte que ça ne se voit pas, je vais déconner avec les potes, faire la bringue comme avant.
Armonica a écrit :Mes recommandations pour la suite ?
Comme je l'ai dit, réduire les entretiens en tête à tête, les échanges par messages etc.
Te trouver des objectifs personnels et y consacrer du temps, ne pas juste se fixer des objectifs pour faire bien, s'en fixer des réalisables et s'y tenir (il me semble que tu en as déjà énoncé quelques uns qui sont pas mal).
Avoir des trucs pour s'occuper l'esprit, dès que tu commences à tergiverser sur le "pourquoi ça n'a pas marché", faut que tu réagisses vite et te trouve un truc à faire pour ne pas y penser.
Vivre sa vie, continuer de voir ses amis, si ce n'est plus qu'avant.
Essayer de rencontrer un max de personnes, hommes comme femmes (rencontrer des hommes peut permettre de rencontrer des femmes, ne pas oublier ça :wink: ).

Et le plus marrant ça serait que finalement tu l'intéresses d'ici quelques temps, sauf que t'auras rencontré des filles avec qui t'auras encore plus d'affinités et t'en auras plus grand chose à carrer :wink:

Mais pour en arriver là, il y a du boulot 8)

Allez courage, on croit en toi Image
C'est exactement ce que je compte faire ;)

Et comme j'expliquais plus haut je ne suis pas capable de courir deux lièvres à la fois, donc si j'ai une autre opportunité qui se présente, je me concentrerais dessus.

Après je ne connais pas l'avenir et je ne vais pas l'hypothéquer sur des spéculations d'un "peut-être qu'elle reviendra vers moi"...

D'ailleurs je vais peut-être devoir ouvrir un autre topic bientôt... Ou deux même... Je vous tiens au courant de toute manière.

Et comme j'expliquais plus haut je ne suis pas capable de courir deux lièvres à la fois, donc si j'ai une autre opportunité qui se présente, je me concentrerais dessus.
Mouais.... C'est une stratégie assez anachronique et peu efficace autant au niveau des résultats que de la géstion des émotions / obsession amoureuse. En procédant comme ça, cela va te prendre 10 fois plus longtemps pour traiter dix fois moins d'opportunités et à chaque fois tu vas tomber amoureux comme un gamin de 15 ans.

En fréquentant plusieurs femmes, tu te rends davantage capable de prendre un peu de recul et de mettre chaque rencontre en perspective plutôt que de te monter la tête avec des pseudo-opportunité comme celle dont tu nous parlais dans ce topic. Avec deux trois autres filles à côté, tu te serais rendu compte qu'elle n'était pas et n'a jamais été intéressée.

Je n'ai pas accès à autant de filles.
Il n'y en a pas à mon travail.
Il y en a peu là ou je vais. Déjà en croiser et en fréquenter deux ce serait bien.
Et j'aimerais éviter de devoir payer une fortune sur un site de rencontres.
Le soir je rentre de mon travail crevé, tout mes potes sont pareil quand ils ne sont pas déjà en couples ou mariés. Donc sortir en semaine c'est assez difficile.

Le mieux que je puisse faire c'est de trouver des activités dans mes moyens financiers et qui puissent me plaire.

je fais du badminton, il y a pas mal de femmes, les club de remise en forme aussi mais c'est pas donné.

les club sur internet : prendre un abonnement d'un an. ca doit suffire, avec moi ca a marché, c'est un "investissement".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 09.06.15, 09h01 par Snow

Bon une étape à la fois si vous permettez, je n'ai pas assez de jours dans la semaine :wink:

Déjà je me met à faire un peu de piscine en semaine quand j'ai du temps libre ça reste abordable 3 euros à volonté, et ça fait travailler tout le corps, j'ai le permis de conduire à passer d'urgence pour le taff.

Faut que je change de lunettes, et que je vois si je peu me faire opérer des yeux (projet à long terme selon le prix).

Faut aussi que je revois mes vêtements, mes chemises sont usés et mes jeans on presque 3 ans pour les plus récents...

Puis faut que je répares ma vespa aussi...

Déjà je me met à faire un peu de piscine en semaine quand j'ai du temps libre ça reste abordable 3 euros à volonté, et ça fait travailler tout le corps, j'ai le permis de conduire à passer d'urgence pour le taff.

-> a bin c bon ca la piscine pour les filles ;)

Faut que je change de lunettes, et que je vois si je peu me faire opérer des yeux (projet à long terme selon le prix).

-> tu changes pas tes lunettes tu te fais opérer des yeux : 1000-1500 par œil, certaines mutuelles prennent une partie en charge.

Puis faut que je répares ma vespa aussi...
c'est sur que pour emmener ta chérie... ca la fou mal si tu as une panne et qu'elle doit pousser :D

Bon nous nous sommes vu avec quelques potes et elle hier soir, on a fini tard on avait des choses à faire et à organiser pour un petit événement que notre groupe organise.

Sans parler de détente, ça s'est bien passé même si je l'ai trouvé un peu plus froide qu'avant, parfois un peu tendus (enfin c'est l'impression que j'ai eu, après tout les événements on largement démontrés que je ne suis pas capable de savoir ce qui se passe dans sa tête). J'espère que la glace va se briser un peu histoire de retrouver le début de complicité qu'on commençait à avoir...

Enfin on a un peu parlé de ces histoires de "marathon geek" et de la sortie à la foire médiévale. Je ne me souviens pas bien de ce qu'elle avait dit c'était évasif, et sinon pour l'autre, ça dépendra aussi de ses disponibilités, et du lieu...

Je lui ai proposé ce week end, je n'ai pas grand chose de prévu vu que mes projets étaient avec elle en principe...
Sinon ce sera un peu shopping avec mon frère.

Je crois que c'était trop tôt sur ce coup là mais c'est le seul week end pour le moment ou je dispose de l'appartement, pour qu'on ai un coin sympas et confortable je n'ai qu'à déplacer un écran d'une pièce à l'autre, je n'ai fais que proposer un lieu, mais je n'ai pas insisté plus que ça, ensuite j'ai proposé de repousser à une autre fois...

La réponse en substance, c'est "on verra, pourquoi pas, si je n'ai rien d'autre de prévu"...

Il faut qu'on se ré-apprivoise, comme le renard dans le petit prince...

En attendant au delà de toutes considérations affectives, les rapports naturels et détendus que j'avais avec elle me manquent...
J'espère vraiment que mon dérapage ne bloquera pas un retour à des rapports sains à l'avenir.

Je me sent comme quand on casse quelque chose auquel on tenait, en tentant de l'améliorer (même si il n'y avait rien d'améliorable)...

Du coup je n'arrive pas à tirer la moindre fierté de ce que j'ai tenté de faire, maladroitement, et trop précipitamment...
Et je m'en veux d'avoir cédé à la pression de mes amis...

Voila j'ai encore besoin d'être rassuré, car j'ai un gros manque de confiance en moi, et je vois bien que c'est ce qui me manque le plus pour être heureux un jour...

PS: je viens de trouver l'article du site sur la confiance en soit. J'espère que ça m'aidera un peu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 10.06.15, 16h17 par Ash

Bon quelques nouvelles que vous avez bien mérité (si si) pour avoir suivi mes pérégrinations...

http://www.frenchtouchseduction.com/chagrin-amour.html
Après avoir lu cet article il parait qu'il faut se confier, donc bon je ne peu pas harceler mes amis ou ma famille et parfois un regard objectif peu être salutaire :

Elle a officiellement rejoint notre groupe ce week-end, jeudi on a pris le train ensemble comme je vous l'ai écrit précédemment, vendredi avec plusieurs potes dont elle on a traîné de bar en bar, et on s'est bien amusé, elle vient spontanément me faire la bise comme aux autres, on échange quelques mots, on rit en groupe, elle est contente que je sois son "parrain", et s'y intègre très bien. Donc de son côté tout semble rouler.

De mon côté ça ne se passe pas très très bien, je ne sais pas quel position adopter, dans le privé je suis tendus et j'ai du mal à me concentrer, j'ai du mal à ne pas penser à elle je passe par des moments de neutralité, à des moments d'angoisse et de larmes ce qui est épuisant.

En publique et en sa présence, finalement le moment ou je suis le mieux c'est quand je la voie...
Comme si j'étais dans l’œil du cyclone.
Mais je n'arrive pas à paraître aussi enjoué qu'avant, je me sens morne et taciturne, j'essaye de plaisanter et de participer mais le cœur n'y est pas...

J'ai beaucoup de mal à tourner la page, j'aimerais garder la porte entre-ouverte. Espérer changer assez pour lui plaire un jour, mais j'y pense trop intensément pour que ce soit naturel. Je ne peu pas m'empêcher de m'assurer qu'elle est bien invité aux sorties etc...

Et d'un autre côté le début de complicité que nous avions me manque énormément, j'ai envie de lui donner ce qu'on devrait devoir partager... J'aimerais qu'elle me rappelle pour qu'on passe un aprem ensemble comme ça s'est produit à la mi-mai. Mais d'un autre côté "si" ça devait se produire, je ne suis pas sur de devoir accepter...

En plus comme un crétin j'ai juste donné le feu vert à l'un de mes potes qui l’intéressais aussi, il s'est montré rassurant sur sa démarche mais je sens que je vais mal le vivre quand même. Peut-être que c'était un moyen pour moi de lâcher prise...

Et fin août on va tous se revoir et on vivra une semaine entière en communautés, la proximité sera omniprésente, et c'est souvent là que les couples se forment chez nous...
Du coup j'appréhende la semaine qui est généralement la plus agréable de mes vacances.
Rien que d'imaginer cette semaine et ce qui peu s'y passer en positif ou en négatif me bouscule, je sais que ce ne sont que des fantasmes mais ils sont bien réelles pour moi.

Le problème par rapport à l'article en question c'est que je ne ressent aucune colère sauf peut-être envers moi même de ne pas avoir agis comme il aurait fallu, c'est à moi que j'en veux...

En revanche je crève de trouille à l'idée de devoir encore passer plusieurs années à traverser ce désert tout seul, sans oasis pour me reposer. J'ai peur de ne voir que d'autres mirages. Et j'ai peur de ce qui se passera si je la voix se mettre en couple ou ne serait-ce qu'avoir des moments "tendres" avec quelqu'un d'autre, qui ne sera objectivement ni mieux ni moins bien que moi...

La tristesse je la ressent de l'addition de tout ce qui se passe au dessus.

Et le regret, ben de toute manière je n'ai jamais finalement eu que ça jusqu'ici donc bon...

Voila je n'arrive pas à trouver de conclusions...
Sauf que j'ai perdu 3h de taff à écrire se message.

Donc voila est-ce normal ? Bien ? Pas bien ?

Pour commencer, je pense pas que t'aies perdu 3 heures de taf pour rien :wink: (bon par contre c'est pas le genre de pratiques que j'approuve, mais c'est un autre sujet :D )

C'est bien que tu te confies, c'est une chose importante, même si c'est fait de manière anonyme, tu t'adresses quand même à des humains, et j'imagine que tu te sentais un peu mieux après avoir écrit ton roman, non ? :)

Je crois que l'OI est évident, l'obsession est indéniable, cette fille t'es ancrée dans la tête...et c'est pas bon pour ta santé mentale. (je pense que tu le sais)

Ça c'est le constat, maintenant, que faire pour te la sortir de la tête ?
C'est bizarre dans tes messages précédents t'avais plein de projets personnels, et dans ce message j'en ai pas vu la moindre trace, où est-ce qu'ils en sont ces projets ? :roll:

La meilleure thérapie contre l'obsession amoureuse est l'occupation.
Il faut que tu arrives à occuper ton esprit afin de penser le moins possible à elle.
Pour ça tu as plusieurs possibilités :
- te consacrer à tes projets personnels
- activités sportives
- activités culturelles
- rencontrer du monde (si t'arrives à rencontrer d'autres filles qui t'intéressent c'est le must)
- ....et plein d'autres, tout ce qui te permet de t'aérer la tête pour résumer

Après le coup du copain qui te demande la permission de tenter sa chance, je pense que tu n'as de toutes façons pas à décider de ce genre de choses.
Je me doute que ça va pas être simple, surtout si ça marche mieux qu'avec toi, et c'est là qu'il va falloir être fort.
Dans tous les cas, rien ne doit transparaître dans ton comportement, signes d'agacements ou autre, je pense que ça flinguerait définitivement tes chances avec cette fille.
Justement, ça te permettra de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas avec cette fille :wink:

Bref, on sait tous ici dans quel état d'esprit tu es, je suis presque persuadé que tout le monde a déjà eu ce genre de ressentiment, "Fais chier tout pourrait être parfait, on pourrait vivre tellement de belles choses", sauf que pour l'instant, c'est dur à entendre, mais t'es le seul des deux à penser ça :(

Et même en essayant de le cacher, elle doit bien le ressentir que tu le vis mal, et à mon avis elle te trouve de moins en moins "sexy".

A toi de lui prouver que c'est pas cette petite claque qui va te mettre à terre !

Courage :wink:

Merci de prendre le temps de me répondre :)
Armonica a écrit :Je crois que l'OI est évident, l'obsession est indéniable, cette fille t'es ancrée dans la tête...et c'est pas bon pour ta santé mentale. (je pense que tu le sais)
Ouais quand je pense que si on ne m'avais pas monté la tête durant plusieurs mois.
T'as un ticket mec
Elle : Faut absolument qu'on aille ensemble se faire ce burger, sur Alice (ma vespa)
"en me prenant le bras"
Moi : Carrément on fera ça un de ces quatres.
"Elle part avec son mec"
Un pote : Elle est gonflé de demander ça devant son mec.
Alors ça à l'aire de bien avancé avec B
Mais si mec une nana qui fait ça c'est qu'elle est intéressé
Yra ! Arrête de "On est potes" il faut la "BIM"
(bon celle là c'est mon cousin et il avait un peu bu)...

Et le soir fatidique (ma préféré...) :
Yra! Regarde moi! C'est bon! Le poisson est au bout de la ligne! Maintenant... Faut le ferrer! Tu l'emmène sur la piste, tu danse un peu mais pas en mode rock, tu te rapproche et tu l'embrasse.
Armonica a écrit :C'est bizarre dans tes messages précédents t'avais plein de projets personnels, et dans ce message j'en ai pas vu la moindre trace, où est-ce qu'ils en sont ces projets ? :roll:
Mes projets sont toujours en cours mais ils piétines...

Permis :
Je n'aurais pas de dates pour le code avant juillet, ça fait presque 1 an que j'use mes pantalons devant ces DVD de m**de... Je les connaissait par cœur, ensuite le boulot m'a forcé à arrêter et j'ai tout perdu, j'ai voulu faire la conduite en même temps que le code, et là aussi ça démarrait bien puis je n'ai plus pu conduire pendant 3 mois et j'ai tout perdu...

Lunettes / opération :
L'un c'est presque 700€ et l'autre dans les 3000 € je dois passer par une mutuelle que je n'ai pas encore (c'est en cours)...

Dents :
Là dessus j'ai jugé bon d'aller me faire faire un check des dents, et il apparaît que j'ai une opération à faire dessus que je n'avais pas prévus. 800 € et je dois passer par une mutuelle...

Moto / Scooter :
Ma vieille Vespa roule du feu de dieu maintenant, le kick est réparé, le pot d'échappement est neuf, j'ai un carbu neuf à monter, mais elle roule comme avant...
La loi sur les vieux moteurs va de toute manière m'obliger à la ranger en semaine...
J'envisageais de prendre une moto 50cc (999 €) pour le taff mais vu les budgets en haut je ne peu pas trop encore.

Sport :
Dés que j'ai le temps je fais un peu de piscine, 30 à 45 minutes une fois par semaines environ. (une fois déduis le temps pour se changer etc)

Collocation :
En principe ça avance, mais l'un de mes 2 potes voudrait être propriétaire, il attend d'avoir les moyens et de trouver le logement "de ses rêves", avant de prendre un appart et de nous le "louer"...

Bref je ne renonce pas à mes projets mais les plus importants sont justes bloqués, en même temps des chantiers pareils ça ne peu pas se faire en 3 semaines mais c'est un peu démoralisant...

Enfin bon histoire de compenser ces contre-temps je tente de ne plus me ronger les ongles...
L'idéale serait effectivement que je vois d'autres filles, mais je ne sais pas ou les chercher, dans mon taff il n'y en a pas de mon âge, dans mes cercles d'amis il y en a peu et rarement (et on fait notre possible pour qu'elles restent). Je ne me sent pas d'aller faire du théâtre ou je ne sais quoi juste pour ça. Surtout que je suis souvent bien fatigué le soir, et j'aimerais juste dormir ou boire un verre avec des potes, mais la plupart bosses et finissent plus tard que moi.

Mon frère veux me présenter une fille de son boulot, qu'il trouve sympas et qui semble avoir des points communs avec moi, mais là je ne sais absolument pas quand et comment ça va se passer... En plus c'est bien le genre à me la présenter vite fait, et basta démerde toi... Et vu que j'ai besoin de connaître les personnes avant qu'elles me plaisent, j'ai des doutes quand à l'efficacité de la chose...

J'ai eu quelques échanges sur Tinder mais au bout de 20 minutes de messages, plus de réponses.
Armonica a écrit :Après le coup du copain qui te demande la permission de tenter sa chance, je pense que tu n'as de toutes façons pas à décider de ce genre de choses.
Je me doute que ça va pas être simple, surtout si ça marche mieux qu'avec toi, et c'est là qu'il va falloir être fort.
Ben chez nous c'est une règle pour éviter les éclatements, on respect les sentiments des uns et des autres, et on évite de se marcher sur les plates bandes.

Je ne lui ai pas donné la permission mais on évite de se marcher dessus, ce sont des cercles ou des filles de cette qualité sont tellement rares (et je ne parle pas que d'attirance ou de sentiments) qu'on essaye de les garder et de les protéger parmi nous.

C'est un comportement très clanique que nous avons.

Il m'a dit que si il tentait quelque chose, il le ferais discrètement et me tiendrais lui même au courant si ça marche. Mais à ce moment là je serais surtout agacé par le fais que c'est bien mon instinct que j'aurais du suivre et attendre que les vents soient favorables et non la pression globale...
Et si il est intéressé par elle c'est parce qu'il n'a pas d'autres "target" en vue...

Mais je préfère ne pas y penser, si je me met à me faire du mourrons pour des choses qui ne se sont pas encore produites je ne m'en sortirais jamais.
Armonica a écrit :Dans tous les cas, rien ne doit transparaître dans ton comportement, signes d'agacements ou autre, je pense que ça flinguerait définitivement tes chances avec cette fille.
Je n'ai pas l'intention d'être agacé ou autre... Mais je doute que je danserais la gigue non plus, j'en ai marre d'être heureux pour les autres a mes dépends.
Armonica a écrit :Justement, ça te permettra de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas avec cette fille :wink:
Et qui du coup ne marcheront peut-être plus la fois suivante... (désolé je fais du mauvais esprit)
Armonica a écrit :Et même en essayant de le cacher, elle doit bien le ressentir que tu le vis mal, et à mon avis elle te trouve de moins en moins "sexy".
Bof je ne sais pas trop... Apparemment c'est mon comportement du soir en question qui lui a mis la puce à l'oreille, avant elle n'avait rien vu venir malgré l'espèce de panneau que j'avais autours du cou, donc je ne sais pas si elle se rend compte de grand chose finalement.

J'espère parce que si on a jamais le droit d'avoir des moments de faiblesse, ce n'est plus vivable...

Mais comment je suis supposé me comporter? Je ne peu pas l'ignorer ou l'éviter, sinon ça passera pour un comportement de rageur, si je me comporte comme le mec qu'elle apprécie je passe pour un needy, en mode friendzone et carpette.

Carpette... Comme si le fais d'être gentil et présent pour quelqu'un qu'on apprécie était un genre de tare... Dans quel monde on vit...

D'un autre côté l'époque avant que je "sorte du bois" me manque, on avait des petits projets sympas ensemble, des sortis à faire etc, tout ça j'ai l'impression que c'est fini, même si on en a reparlé peu après.
Je donnerais cher pour défaire ça et revenir en arrière.
L'amie qu'elle devenait me manque aussi...

Alors que dois-je faire? Je repars de zéro?
J'arrive à faire croire que mon comportement est du au fait que mon boulot me fatigue ce qui n'est pas complètement faux...
Armonica a écrit :A toi de lui prouver que c'est pas cette petite claque qui va te mettre à terre !

Courage :wink:
Je me relève un peu déjà je pense mine de rien, mais je me sent très seul, l'illusion d'avant était agréable, avant je m'arrangeais bien de la solitude, je jouais à l'ordi, je sortais le vendredi, et le samedi et dimanche je récupérais et c'était bien, mais je restais seul...
Là j'en ai conscience et ça me mine, j'aimerais partager de la douceur, de la complicité, de la tendresse avec quelqu'un... Pas forcément pour la vie, mais juste construire une relation agréable petit à petit et la mener aussi loin que possible, être détendus vis à vis de ma vie affective, me ressourcer avant de reprendre si nécessaire ma traversée du désert...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre