Cherche un wing à Reims

Note : 2

le 28.11.2015 par Mad Aristote

5 réponses / Dernière par Mad Aristote le 02.12.2015, 06h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je cherche un wing sur Reims hautement motivé, familier avec la majorité des concept du Game, et qui comme moi a de très hautes ambitions.

J'ai accumulé énormément de théorie mais je manque de pratique, d'où mon envie de tester et d'experimenter dans le field avec un wing, car je déteste sortir en solo et je ne progresse pas très vite en sortant avec des potes qui ne sont pas sur la même longueur d'onde. Pour plus d'information, contactez-moi par MP, merci.

tu veux de la pratique ? Sors avec tes potes en mode décontracter et va parler normalement aux gens, ça t'apportera plus que des tonnes de théorie :)

Plus sérieusement, y'a pas que du mauvais dans les concepts du game, mais t'as pour un truc intéressant des tonnes de branlette intellectuelle et de trucs fumeux. Et pour ce qui est de te trouver un wing, l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais c'est plus sympa de le faire avec un pote :)

C'est vrai qu'il faut savoir trier parmi la masse d'information ;). En tout cas la plupart des concept que j'ai mis en pratique ont fonctionné, à chaque fois que je sors et que je décide de tester des trucs j'en tire toujours des résultats intéressants. Mais vu que je suis le seul dans mon entourage à pratiquer, je me sens à part, j'ai l'impression de jouer à un jeu en solitaire. Par conséquent ma motivation diminue rapidement, même dans les cas où mes approches sont fructeuses.

Mon objectif n'est pas de sociabiliser tranquillement et de choper une fois toute les deux semaines. J'aspire à un style de vie bien plus extrême, en tout cas pour le moment. Pour être franc, l' idéal serait de maximiser les résultats, 3 ou 4 filles/semaine, et pour ce faire j'aimerais bénéficier d'un wingman, pour sortir non-stop et pimper en mode hardcore, dans un contexte d'auto-développement mutuel. Le but n'est pas de devenir une machine, mais quelqu'un qui voit les relations humaines d'un oeil nouveau, et qui est passioné par l'aspect technique du game. Je n'ai pas honte d'avouer que je vois cela comme un jeu. Et je pense que mon niveau grimpera bien plus rapidement si je trouve quelqu'un qui raisonne comme moi.

Mad Aristote a écrit :Mon objectif n'est pas de sociabiliser tranquillement et de choper une fois toute les deux semaines
Ces deux choses ne sont absolument pas incompatibles. Tu peux très bien "sociabiliser tranquillement" et chopper toutes les semaines.

Je pense qu'il est beaucoup plus reposant pour le cerveau (repos du cerveau = attention et communication +++) de ne pas chercher à baiser 3,48 / semaine et de juste sociabiliser en ayant adopté le bon état d'esprit (légèreté, estime de soi, fun).

De toute façon des filles célibataires il y en a absolument partout, les bars, les clubs, les cafés, ça vient tout seul à partir du moment où on arrête de vouloir à tout prix chiffrer des "résultats". Approved by experience.

Tout cela n'est bien sûr que mon humble avis et je sais bien qu'il n'est pas partagé par tout le monde.

Dans tous les cas, bonne chance dans ton entreprise :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 01.12.15, 02h43 par Popovski

Mad Aristote a écrit :Mon objectif n'est pas de sociabiliser tranquillement et de choper une fois toute les deux semaines. J'aspire à un style de vie bien plus extrême, en tout cas pour le moment. Pour être franc, l' idéal serait de maximiser les résultats, 3 ou 4 filles/semaine, et pour ce faire j'aimerais bénéficier d'un wingman, pour sortir non-stop et pimper en mode hardcore, dans un contexte d'auto-développement mutuel.
Ton enthousiasme fait plaisir à voir, et vu que ça semble pas trop mal marcher, j'ai qu'une chose à dire : keep going dans tes efforts :wink:

Juste, je vais revenir sur quelques points :)

1) Tu sais, coucher avec une meuf toutes les deux semaines ce serait déjà pas mal du tout, y'a (très) peu de gars qui sont à ce niveau. Si tu calcules bien, t'arrives à 28 meufs différentes/ans.

2) Est-ce que coucher avec 3-4 meufs par semaines semble être un optimum ? Reprenons le calcul précédent : si tu multiplies ce nombre avec le nombre de semaines d'une année, t'arrives à... entre 168 et 224 nanas par an !

Est-ce que je dis que c'est mal de coucher avec des nanas, de ne pas se priver, de saisir les occasions ou de les provoquer ? Non, pas fondamentalement :) En revanche, plusieurs sujets, dont celui-ci, montrent une chose : la quantité comme une fin en soi n'apporte pas de satisfaction. Pire, ce serait source d'une certaine frustration.

Ce que je veux dire, c'est que si tu te tapes 3-4 nanas par semaines parce que chacune d'entre elles avait un truc qui te plaisait, te donnait envie ou autre, cool ! Par contre si c'est pour le principe de te taper 3-4 nanas/semaines à tous prix, bof bof... ça risque de ne pas t'apporter grand chose :)

3) Concernant le life-style bien plus hardcore, je ne peux qu'approuver ! Cependant, n'oublie pas que la vie ne tourne pas autour du life-style, pas s'il est artificiel. Et accessoirement, un lifestyle très développé, ça demande aussi les finances derrière, le travail qui suit, ... et les heures de sommeil à rattraper.

Si une impression générale devait se dégager, c'est que comme d'autres avant toi (comme moi) et d'autres après toi, tu es tombé dans le piège du marketing du """game""", te faisant croire que t'es un ouf-guedin-jedi-de-la-night-du-game-tavu-je-suis-un-pua alors que c'est un gros décor en carton avec des coulisses pas très ragoûtantes. Un conseil ? Lis "the Game" de Neil Strauss :)

Et si tu cherches une alternative, commence par devenir un meilleur toi-même et non une image, c'est plus gratifiant et on en tire une plus grande satisfaction :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 01.12.15, 06h59 par RosieRosette

Merci ChantePaul pour ton point de vue, j'avoue que j'ai peut être un peu caricaturé, sociabiliser de manière désintéressée est en effet essentiel pour rester un peu près sain d'esprit, et même si cela me blase par moment, cela reste un besoin primaire.

Tes points sont très pertinents popovski. La quantité ne fera certainement pas mon bonheur. Si j'ai donné ce chiffre, c'est uniquement pour fournir un ordre de grandeur donnant un aperçu d'un style de vie mettant clairement en avant les relations H/F. Le but n'est pas de compter les conquêtes mais de sortir massivement pour faire le plus de rencontres intéressantes possibles, et d'accumuler de l'expérience. Mais contrairement aux individus embrigadés et dévorés jusqu'à la moelle par la culture PUA-Hardcore-Into death, je prend réellement plaisir à apprécier la personnalité de chaque femme, et j'éprouve très facilement de l'empathie pour le sexe féminin de manière générale. Tout cela pour dire que je ne vois pas la femme comme une proie et que je ne me considère pas comme un chasseur même si mon ton pourrait le laisser penser, mais que je suis davantage un grand curieux avide de connaissances sur la psychologie humaine et toutes ses nuances. Crois moi ou non, je peux t'assurer que je ne suis pas tombé dans le piège pervers du game marketing, mais j'utilise quelques conseils du game pour étayer ma personnalité.

Je comprend que ces chiffres puissent choquer, mais comme je l'ai dit je suis quelqu'un d'une ambition démesurée, et ce dans tout les domaines. Etant étudiant en école de commerce, je fais toutes les démarches possibles pour travailler dans le Tier 1 des banques d'investissement mondiales, je fais de la muscu 2 à 3 fois par jour et j'essaie d'avoir une alimentation saine...Bref, c'est pas dans mes habitudes de raconter ma vie, mais c'est juste pour transmettre l'idée que je ne suis pas un psychopathe obsédé par le sexe.

J'ai commandé "The Game" de Neil Strauss, merci du conseil mec ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre