Comme une espèce de boulimie de game....

Note : 0

le 10.11.2016 par wonderingu

1 réponses / Dernière par Nonchalance le 10.11.2016, 17h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis et je sais pas réellement comment faire.

J'ai 25 ans et cela fait environ deux ans que je suis vraiment efficace dans les relations avec les femmes. Je peux et je sais comment (à peu près hein jamais à 100%) séduire une demoiselle ou du moins l'interesser.

Mon problème est le suivant, après avoir eu de nombreuses, voire très nombreuses relations avec des filles en un laps de temps assez sérré, cela crée en moi une frustration.

En gros, là j'ai rencontré une fille, qui me plait vraiment et l'idée de sortir avec elle me plait vraiment, je sais que c'est quelqu'un fait pour moi et puis toute façon j'ai envie de construire quelque chose.

Cependant, je n'arrive plus vraiment à m'arrêter sur une fille, je me dis toujours qu'il y a mieux, que je peux avoir mieux, comme si je cherche toujours la meilleure fille possible, hors je sais evidemment bien que je ne suis pas parfait. En gros, je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai, je veux toujours plus.

Il y a 2 mois j'ai rencontré une fille super, pleine de valeurs, très jolie aussi, attentionnée.. et pourtant je l'ai quittée, pourquoi? Non pas parce que j'ai envie de m'amuser et d'aller ailleurs, mais simplement par peur de manquer quelqu'un de mieux ailleurs. Et une fois que je l'ai quittée, je me suis rendu compte que finalement c'était pas mieux ailleurs, mais cependant le même schéma se reproduit...

Avez vous une idée?
Merci les amis !

Voici une piste de réflexion qui peut t'intéresser, sujet très riche qui peut répondre à pas mal de tes questions.

Serez vous plus heureux quand vous chopperez à tour de bras
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 10.11.16, 20h22 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre