Comment aborder un homme?

Note : 2

le 01.10.2014 par tattoo

5 réponses / Dernière par Cellar Door le 08.10.2014, 22h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde ...

Besoin de vos avis et conseils pour (comme l'indique le titre^^) aborder un homme.

Voici un peu le contexte, je travaille dans un magasin, ma "cible" bosse dans la même rue, mais on ne s'est jamais parlé ni retrouvés en face à face. (enfin si une fois à son boulot, il y a quelques mois, mais j'étais en couple, et ne l'ai pas du tour calculé)

A chaque période où je suis célib, je "mate" son lieu de travail en espérant l'apercevoir.

J'étais motivée à aller l'aborder il y a quelques mois, mais je ne le voyais plus, par la suite j'ai retrouvé quelqu'un donc l'ai zappé.

Mais là, je suis fraichement célibataire et j'ai décidé de plaquer mon taf, donc je veux lui faire savoir qu'il me plait avant de partir, pour ne pas avoir de regrets ...

Le souci c'est de trouver la technique pour l'aborder, je m'étais dis de tenter direct en lui disant qu'il me plait bien et lui laisser mon numéro, mais je ne le vois que sur son lieu de travail, dc devant les collègues ca le fait pas ...

Les mecs, que pensez vous des filles qui font le premier pas? Est ce que ca vous est déjà arrivé, ou bien, comment est ce que vous aimeriez qu'une fille vous aborde?
Des amis m'ont dits que pour eux une fille qui le fait, ca ne sera pas du sérieux pour eux, parce que c'est à l'homme que revient de faire ce premier contact.

Les filles avez vous des techniques à me donner?
(j'avoue que j'ai toujours attendu que l'homme m'aborde sauf une fois où j'ai "dragué")

Ou bien technique number two, une collègue a voulu faire l'entremetteuse en allant a son taf, lui dire que je lui ai parlé de lui et lui laissé mon numéro si jamais il veut me contacter (en lui montrant au passage une photo de moi, au cas où il m'a déjà vu) (en disant que je ne suis pas au courant de tout ce manège)


Merci à tous ceux qui liront ce roman et m'aideront ;-)

Bonne soirée ^^


Merci CORRupt :wink:

"hey mademoiseau t'as pas un 06"

Plus sérieusement, oublie la technique du mensonge de ta copine, c'est un peu craignos.

Pour tes amis qui pensent que ça ne se fait pas, est-ce qu'ils sont :
1) vraiment honnêtes ?
2) le genre de type avec qui tu voudrais être en couple / coucher ?
3) expérimentés dans ce genre de situations ?

Si non, laisse tomber leur avis. Il est probable qu'ils soient jaloux que ça ne leur arrive pas, ou que comme ça ne leur ai jamais arrivé ils soient un peu dég et disent qu'ils réagiraient d'une manière A alors qu'ils réagiraient en vrai d'une manière B.

Va pour le "je pars bientôt et avant de partir je voulais te dire que tu me plais pour ne pas avoir de regret"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.10.14, 19h40 par GCeara
  • [+1] +1 le 16.10.14, 14h29 par Marshall Ombre

Voila, soit tout simplement sincère: tu risques de pu le revoir, donc va le voir toi-même, assume ton envie, et dis lui qu'il t'intéresse et que tu veux garder contact.
Y'a rien de compliqué. Ca change quoi que ce soit la fille qui aborde? T'as bien envie non? et en plus là t'es libre; alors ou est le problème?

Si tu ne veux pas l'aborder dans son magasin et devant ses collègues, ce que je comprend très bien, le mieux est encore de lui écrire un petit message sur un bout de papier avec ton numéro, et d'aller discrètement lui donner avec un grand sourire et des yeux malicieux. Succès garantit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre