De la Rencontre au Baiser......

Note : 13

le 08.01.2012 par Serial

18 réponses / Dernière par Roshi le 20.02.2012, 12h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Image

Ding ding,l'alarme a sonné. Il était temps, presque 1 an de game et après de multiples échecs,des dates foires, des râteaux à la chaine, des numéros sans suite... J'ai reussi enfin, mon 1er kiss close depuis que j'ai commencé et aussi mon 2e de toute ma vie :D .Il fallait que je rédige un fr dessus...

Je vais m'excuser d'avance, désole les gens,pas de DG pour ce FR,la situation s'y pretait en plus. Moi qui aime aborder sans compter toutes les jolies filles que je croise, je l'ai aborde en IG, et avec tous les shits tests qui vont avec...

Je vois déjà kero en train de taper 3 paragraphes pour m'expliquer comment et pourquoi j'aurais dû l'aborder en DG. Je vais répondre en avance :

Oui j'aurais dû, rien ne m'empêchait de lui sortir directement qu'elle me plaisait,ça aurait été plus efficace et je me mangerais moins de shit tests. Je vais préciser pourquoi


passons aux choses sérieuses:

Lundi matin ou aprem je sais plus, on n'avait pas cours. C'était la fin des vacances,je roupille. Je me lève pour jeter un coup d'oeil à mon phone,
Oh put*!: 13h59 et je suis toujours au lit. Moi qui me suis jure de me lever à 10 h...
J'enfile 2/3 fringues vite faites sans savoir si j'étais bien habillé ou assorti,je m'en fous . Au moment de prendre mon petit déj voila que ma mere me donne des courses à faire en ville.

:pokerface:

Ok pourquoi pas,il fait beau et je dois passer à st mich. Allons sarger !
Je me pointe à ma gare, je prends mon train. J'évite d'aborder en DG dans ma ville et sur ma ligne, et j'ai de bonnes raisons

1-Ma ville est vraiment petite, figurez-vous que j'ai abordé en DG l'amie d'une Amie, j'ai close la soeur d'une fille qui m'avait flakee.

2-J'ai pas envie de me faire griller là où j'habite, même sur le rer. Justement on croise souvent les mêmes personnes aux mêmes stations donc non
Cependant dans le sens inverse PARIS -> BANLIEU j'aborde en DG,c'est moins risque Idem dans le métro ou ailleurs. Tant que c'est pas dans ma ville je le fait.


Alors je déambule a travers les rames, j'aborde en IG sans chercher a aller loin. Juste histoire de me mettre dans le bain pour le reste de la journee.

Voila que je la repère assise a ecouter de la musique, je vais l'aborder en IG sans penser du tout a la closer. Je lui pose une question ultra banale.
M:Bonjour!! Le train il s'arrete ou apres?

Completement ridicule vous me direz,et je vais etre d'accord. L'important c'est pas l'open mais surtout d'opener et la suite. Donc pour la suite elle me repond,meme si je connaissais deja la reponse. Je voulais m'ejecter depuis le debut de toute maniere,maaaaais sur le coup j'ai decide autrement je vais jouer avec le feu.



Je me place en face d'elle , chacun se tait.Je me souvient qu'elle avait un sourrire agreable, et craquant pour la peine quand elle m'a repondue.C'etait dur de resister et de ne pas la rearboder ;P
.Me revoila au fourneau
M:Au fait! :mrgreen: je te trouve ultra souriante pour la peine. Je sais pas si on te la dit
E: :oops: :) merci,,
M: :mrgreen: Au moins t'a l'air en forme contrairement a moi qui vient de me reveiller[..]

Je fluff sur la situation et comment c'etait spontane comme remarque, on blablate.

La ou je vais insister c'est qu'au debut ,je parlais 90% du temps, en peu de temps ca passe a 50/50 puis apres je ne me contentais que de l'ecouter,et la voila en train de parler plus que moi.

J'avais aucune envie de la closer et j'oserais pas (j'etais pas chaud je vous dit),
Sa station approche, elle allait descendre. Moi je continuais ma route sur st mich .
Finalement meme pas besoin, elle le fait toute seul :mrgreen: .Elle se close comme une grande.
Je ne m'y attendais pas du tout, surtout apres un tel game ( :mrgreen: pour la peine je lui ai meme pas demande son nom,je l'ai su qu'au moment de closer)..Mais bon autant accepter

Un blanc arrive, comme on dit le silence est D'or. Donc je fait expres de me taire,elle hoche la tete
E: :) ,, c'etait cool de te parler, t'a facebook?
M:oui et toi?
E:ok c'est quoi?
M:attend
M:passe le tiens, je vais noter
elle le donne, j'ai pas bien compris , elle se penche vers moi ,d'une maniere ...



qui me laisse pas indifferent :P , un peu comme un vampire qui vient te lecher la nuque avant de te mordre..

Elle se rapproche de mon oreille et me chuchote

Image
E:Clara ****
closed, le reste de l'aprem en faisant ce que j'avais faire sur paris je le passe a sarger, a aller plus loin... Il faisait beau,les filles etaient de sorties.J'applique de nouvelles choses,j'essaye de comprendre ce qui marche /marche pas en DG.
Au bout d'1h la meteo en a decide autrement,il s'est mit a pleuvoir d'un coup. J'etais a pompidou en plus, nulle part ou s'abriter mise a part les halles.Sous la pluie j'ai pris la peine d'aborder une poupoune :lol: ,c'etait vraiment hilarant,j'etais trempe et j'avais vraiment du mal a assurer.
Je finit par me refugier aux halles ou je me mange mes 2 seuls rateaux de la journee ,je me degonfle et decide de rentrer.



Le soir meme je l'add sur fb, et je lui envoie un message. Vu le taux anormal de flakes que je me mange ces temps ci je n'y mettais pas beacoup d'espoir(non mais vraiment, des fois je comprend pas)

Surprise elle m'a accepte,elle repond au message en plus .Pour l'instant le jeu n'est pas mort.
Pour eviter de paraitre needy,ou de foirer cet partie et faire des betises je test ma propre methode d'after close.J'applique a la lettre ce que je me suis dit dans mon journal

serial-journal-de-bord-vt24545-120.html
1er texto-reprise de contact
2eme texto-Je propose la date
3eme texto-je fixe les logistiques

,voici la convo qui a duree toute la soiree.
Serial-

Bon comme promis je t'add sur fb, desole pour les presentations mais t'a failli louper ton arret tout a l'heure. Serial enchante ;P , on se recapte plus tard. Bonne semaine ;)

Clara-

je me suis demandée si tu allais m'ajouter^^
Clara enchantée^^


J'hesite pour lui proposer la date, je me dit que ca servait a rien d'hesiter et que les faits sont la:
Elle a parler plus que toi, elle t'a file son fb sans que tu lui demande,elle te repond,, a ton avis ca veut dire quoi?
je lui propose donc de se revoir au bout du 2eme message:
Serial-

lol, Pouquoi donc? Je l'ai note sous tes yeux, tu me la meme dit a l'oreille ;).Avec ce nom j'esperais pas en trouver plusieurs des *... bref Tu sais quoi?Ca me ferait plaisir de te revoir. Samedi ?

Clara -

paske c'est tlmt un nom tordu et vu que je voulais pas parler fort jme suis dit " ça strouve il l'a mal noté"

oui moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir! cette rencontre m'a "perturbée" !!
mais dis moi tu abordes souvent les filles ds le rer en leur posant une question bête? :P
Evidemment le shit test de base,je l'attendais celui la.Un grand classique que la plupart des SPUistes connaissent,et aussi le genre de question que je deteste le plus, je ne vois pas l'interet de la poser.Je me dit:

MAis A ton avis pourquoi? Tu m'a plu et je doit etre le 1er inconnu que tu rencontre de la sorte.Tu crois quoi?

J'y repond comme meme.Je prend surtout soin de pas repondre directement a la question,je choisi une reponse evasif. Cet astuce je la doit a un topic d'Holden :) ,merci mec parce que ca ma sauve pleins de fois

la-communication-verbale-vt25353.html
II : Jouer sur la nuance. Préférer un terme vague :

Préférez un terme vague à un terme explicite si vous n'avez pas grande idée de ce que vous racontez, ou si vous souhaitez simplement modifier la perception d'un fait : vous n'êtes pas un "baiseur", vous aimez simplement "profiter d'un moment avec une femme".

Pour illustrer avec des faits historiques, ici le choix du vocabulaire utilisé par les forces politiques après la guerre du Vietnam :
Pertes collatérales = on a tué des civils.
Terminer = tuer.
Frappe de défense réactive = Bombardement.
Incursion = invasion.

Imaginez le chef de l'état-major qui raconterait une opération militaire en parlant d'invasion, c'est pas cool.

Préférez donc des termes évasifs dans une situation embarrassante, face à un shit-test il y'a toujours le fameux "agree and amplify", on peut aussi n'apporter aucune réponse tout en lui faisant croire que l'on répond :

Journaliste :

Monsieur le Sénateur, que comptez-vous faire face aux urgences de Seattle ?


Sénateur :
Il s'agira d'un plan d'ensemble, très novateur, s'efforçant de prendre en compte chacune des dimensions du problème en ne négligeant aucun de ses aspects quantitatifs et humains.


Le Sénateur a répondu à la question, c'est indéniable. Mais qu'en est-il de sa réponse ? si l'on fait le bilan de ce qu'il a dit, nous avons.. rien. Nous ne savons absolument pas ce que le Ministre compte faire face aux urgences.

Get it ?
Mise en application. Je repond a cote,et je lui renvoie le truc a la gueule.

Serial

Tu sais ca m'arrive souvent qu'on m'aborde aussi dans le rer, surtout pour de l'argent mdr! Et toi tu te fait souvent aborder avec des questions BETES? Pour te repondre j'ai pris mon petit dej a 13 h donc oui j'etais paume... Bon pertubee ou pas (oui ton nom m'a vraiment pertubee pour que je le note lol) , me voir en semaine c'est risque. On change d'emploi du temps , par contre samedi c'est sur de chez sur t'en dit quoi?

Clara-

hahaha,
oui moi souvent les gens me posent des questions, je dois avoir la tête de la fille sympa à qui on demande de l'aide, mais les pauvres gens...s'ils savaient comme je suis nulle en orientation!

Clara-

okay pour samedi!
normalement je mange avec une amie le midi mais soit je peux décaler au dimanche soit je suis libre le soir



Alors la,le neck plus ultra, un flake veut rien dire, si t'a interesse la fille tu l'a interesse,point. Ici elle etait meme prete a decaler son agenda rien que pour moi.Je vais me contenter de la nc,sa suffira.Tant qu'elle me donne son fb et qu'apres je rattrape un numero dans la foulee c'est deja pas mal.
Serial-

Pour ce qui est de l'orientation je m'en suis rendu vite compte lol. Justement, le midi je suis pris :), je parlais du soir . Dimanche ca aurait ete cool mais c'est pas sur, j'ai cours de conduite ce jour la et je sais pas a quel l'heure d'ailleurs :/ ,, Je prend ton numero pour te confirmer tout ca ok?

Clara-

t'as cours de conduite le dimanche toi?
et comment ça tu t'en es vite rendue compte pour l'orientation??
06 ******

Serial-

Jte taquine :P , oui oui c'est possible d'avoir cours dimanche avec un moniteur prive. JE sais plus si c'est le matin ou l'aprem que j'ai deux heures . Bon pour eviter de me manger un : C ki?? voici le mien: 06 ***** ...... C'est pas ca Clara mais moi je vais devoir dormir , on se rerecapte dans la semaine. Bonne nuit ;)

Clara-
genre moniteur privé, et ben!!!!
ouais moi aussi jme couche la je suis vmt trop morte; je n'avais rien foutu des vacs et jai fait genre de bosser csoir mais ça m'a encore plus fatiguée lool
Le lendemain,je la recontacte par texto, je fixe le jour cet fois . Elle repond instantanement,elle tient a moi cette fille. Elle me raconte sa vie,ses soucis elle demande comment sa se passe mes cours,,elle galere pour rediger son compte rendu.//

Je sens la FZ qui se rapproche,

bon on fait quoi?? Je n'ai pas l'energie ni la motivation a rediriger le topic vers de la seduction donc je prefere couper court
Ouch j'avou la c'est chaud...on se recapte plus tard j'ai presque plus de jus (2%) et je suis bloque a *...Bon t'en fait pas , Courage pour ton compte rendu (fait confiance a ton cerveau mdr)
A Tte
On reprend dans la soiree.Ca reblablate,et je vais au lit.Le lendemain,elle me relance une nouvelle fois en pleine journee,je repond pas ,j'etais en cours et je pouvais pas. Apres je lui reponds, pas de reponse de ca part alors que le soir meme elle met a jour son fb.
Pas de panique, je lui envoie un message le lendemain,cet fois l'heure et le lieu pour la date sont fixes.Elle accepte, le soir je decide de prendre les choses en main et de passer au niveau superieur. Je me la joue C&F a mort, elle pretend etre fatigue apres son stage etc.. La perche est lance
On commence a vieillir a ce que je voit mdr!je te prete mon jeune coeur si tu veux :P..
elle repond de maniere amusee, pareil pour la suite,elle rentre dans mes delires les un apres les autres,je ne m'y attendais pas du tout.Meme les negs elle repond, on joue tout les deux,j'aime!

[....]
E-Au fait on fait quoi samedi

M-Vendre des carrottes aux feux rouges... [..]

E-Ah super bonne idee! Jproposerai mes services pour nettoyer les pares brises pdt que tu vendras tes carrottes^^

M-Mdr oui,on gagnera beacoup comme ca :P. On prend un verre faut pas rever nn plus! ;)

E-Hmmmm si on bosse bien,on pourra ptetre meme en avoir 2![..]

M-Je te laisse faire tout le boulot pendant que je les prends :)

E-Hmm ca s'appelle soit du racket soit etre un mac,, finalement jai ptetre plus envie de te voir samedi

M-Mais on peut rigoler euh :)!!

E- :) comme on dit vaut mieux rire que pleurer

M-Oui j'ai failli pleurer :p! Qui allait me les vendre ces carrottes?

E-Ah ben du coup il aurait fallu que tu ailles reposer une question bete a une fille dans le rer :P
Je me prennais pas la tete pour les textos,je bossais a ce moment la en plus. Tant que ca me faisait rire c'est que c'etait bon .


La date:




le jour meme elle confirme qu'elle sera la,
Tjrs okay pour aller vendre des carrottes et nettoyer des pare-brises a * vers 18h?
JE decide de changer de lieu pour la peine,une meilleur idee m'est venu en tete.

LE CANAL ST MARTIN

:fuckyeah:

au bords de l'eau,des cafes des bars,des squares ouvert h/24 y'a tout.
Elle est d'accord.

je saute plus loin.

Le soir, avant d'arriver elle me previent qu'elle sera en retard.

Donc j'en profite de m'arreter un peu avant pour marcher et accesoirrement aborder ce qu'il y'a sur ma route.
Finalement elle se pointe a 19h, cause du retard
Probleme de chaussure!
les filles je vous jure :roll:

Une fois retrouve on se fait la bise. Je lui demande si elle aime marcher parce que le bar ou j'avais prevu d'aller etait pas du tout a cote :mrgreen:


Elle repond oui, tant mieux, sa permet de kinoter et de creer du confort sur la route.
On parle,on raconte nos vies,j'etais tellement absorbe par ce qu'elle disait que je faisait pas gaffe ou on allait.Je ne retrouve plus ce foutu bar ,finalement j'en choisi un au hasard.

On se pose en terasse,et sa reraconte sa vie, etc.. Ce que j'aime bien a ce moment c'est qu'on fait les momes. C'est bien de s'amuser en date, je hait le factuel et l'interview.On est pas dans un entretien puree.
Elle rememore le pu,comment je l'ai aborde, comment j'etais nul (j'etais assez d'accord avec elle). Elle m'a avoue que ca la bien fait rire comment je l'ai aborde, et qu'elle m'avait deja repere sur le quai avant que je monte
E-Je t'ai vu sur le quai de ta gare,je juge les gens que je vois quand je m'ennuie.Toi je voyais que t'etais fatigue mais je te trouvais mignon
paf, un IOI dans la figure.J'etais vraiment etonne de sa memoire :shock: ,la meuf a tout retenue. Phrase par phrase,toutes mes reponses ,tout ce que j'ai dit. J'y croyais pas, ca la marquee a ce point?

Je commande un mojito sans rhum (c'etait marque sur la carte) ,elle un alcool... on reblablate,je la taquine plusieurs fois au passage,je lance des jeu [..]
M:Bon si tu trouve d'ou je viens t'a le droit a un vent ok
E:ok, donc tu est de..[..]
Avant de repondre je prend la carte et lui fait du vent. JE lui fout un vent quoi! :lol:
ok,blague stupide mais j'adore les faire.
Elle rigole,j'abuse du geste.

Les boissons sont la, cet encule de serveur m'a comme meme ramene un truc alcoolise, je repars le changer..

En terasse a plusieurs reprises je la voyais souvent croiser,decroiser les jambes,elle avait du mal a tenir en place :P .
On se regarde dans les yeux, bien profondemment. C'est bon signe.

Pour la kinoter,j'en profite pour lui placer mes mains froides sur le visage.Je sais qu'elle va pas apprecier,elle rigole et les retire, elle en profite pour essayer de prendre les glacons du mojito pour essayer de me les mettre dans mon jean.. Elle a failli arrive la garce :blbl: . Bref, vraiment des momes sur ce coup,c'etait fun et j'ai adore. Au moment de payer l'addition, un pak pak vendeur de roses nous accostent. Le mec se lance dans son speech, il voulait les vendre son bouquet.LE gars voulait plus nous lacher, Non mais what the F*? Tu veux pas me vendre des bieres aussi?,

Allez je la prends et on rentre payer la note.
E:Bon ,j'ai pas de sou sur moi.Payer pour nous deux et je te payerais pour une autre fois :)
[EC profond]

M:ok
c'est fait,on sort


On continue de se balader sur le canal.Je me souviens du parc qui est pas tres loin, et de la passerelle a cote, je voulais l'isoler. Miracle un petit square pour enfant est ouvert juste a cote de la passerelle, on rentre. Chic alors,on se pose sur un banc, inutile de vous dire si elle a accepte d'etre la c'est que les chances de pouvoir l'embrasser sont tres grandes. Mes mains commencent a se balader partout, je la chatouille (warning: A Abuser avec moderation, arme de seduction massive contre les hbs)

,je la chambre,je m'amuse et elle aussi. Apres l'avoir chatouiller elle se blottit elle meme contre moi,je la caresse.C'etait vraiment mignon comme moment, et aussi le moment fatidique ou tu te dit:
Times UP! Il est temps de passer a l'action, elle n'attend que ca
Serial a Serial: Okay mec,je fait quoi je fait quoi je fait quooiiiiiii,, oh put* je fait quoi, faut que je l'embrasse la sinon je vais le regretter et passer pour un assexue.Aide moi stplait!
Mon coeur tenait plus,j'etais un peu en panique. Je me rememore les posts de Mr.Smooth dans son journal ou il a du mal a passer a l'action. Je me vois a sa place,attend mais je suis a sa place!

je lui sens les cheveux et devine son shampoing,elle rigole et je me plante.
Okay , les feux sont verts ,elle se laisse faire,j'ai meme eu le droit a toucher ces cheveux. Elle me veut.Faut que je me lance la.

Je me rapproche de son visage,on se regarde dans le fond des yeux. Je connais se regard,ca y'est. Elle sourit ,je crois qu'elle a compris. Nos visages se rapprochent doucement, ses yeux se ferment ,les miens sont plisses. Nos levres se frolent,tout doucement, elle vient vers moi.Sa levre se colle a la mienne,je sens l'inexperience en moi a ce moment. Ils ont dit quoi sur FTS? Laisse la jouer,ok. On se smack,puis elle sort sa langue,la mienne aussi. Ils commencent a se chevaucher, ils s'entremellent. Je force pas, je mordille sa levre et reprend de nouveau.
Un kissclose comme on les aime, comme si c'etait mon premier.

Pour resumer,on etait sur un banc, dans un square de gosses, a 8h du soir a se rouler des pelles :mrgreen: .Ca ne fait que 1h qu'on est ensemble et voila que ma langue est dans sa bouche.

A ce moment,mon cerveau est deconnecte de la realite. J'en reviens pas de ce qu'il m'arrive en ce moment. Je crois rever, mais au fait non le moment est la.Je peut pas paniquer,mon cerveau est complement out,y'a que ma langue qui parle. Elle aussi je la sens plus sur terre, elle embrassais bien en plus. Quoique y'avait un arriere gout d'ail.Ca doit etre la boisson paye tout a l'heure mais qu'importe,elle embrasse bien.

On se separe,pas un mot. On reviens chacun a la charge, RePelles,, JE la leve, je lui attrape les fesses,ca la fait rire, je voulais passer mes mains ailleurs, mais impossible.Ca foutu veste empeche toute initiative..Je joue

Voici ce qu'elle me sort quand je me met sur elle,puis elle sur moi
E: :lol: :) on va pas le faire dans un terrain de jeu pour enfant non plus ,en plus des gens nous regardent
M:[aux gens]Salut :mrgreen:
E: :lol:
Ce baiser a dure vraiment longtemps, je voulais que ca dure.

bref, On repars vers le metro, c'etait une sacree trotte mais je m'en fout. On parle de ce que chacun fait dans la vie,pourquoi on a fait ces etudes la etc... C'etait difficile de repondre main dans la main,vraiment difficle j'etais ultra pertube.Elle aussi :blbl: , au metro, pas un mot,elle avait pris mon bras et elle etait collee a moi. Au moment de se separer ,je la regarde profondemment. Elle sourit et s'avance vers moi,elle a compris, ReKC,, on se roule des pelles devant les gens cet fois. Dans un elan pour essayer de monter en tension,je la plaque contre le mur,je lui pince les fesses,ca lui plait.. On avait du mal a se quitter, mais je coupe court parce que bon..

Sur l'autre quai, elle avait du mal a me regarder. Je recois un texto de sa part 5 min apres:
Haha c'etait une bonne soiree
, je relance pour une autre fois, elle est d'accord. Je lui demande ce qu'il lui plaisait chez moi:
E-Je sais pas, c'est un tout.Physiquement je te trouve mignon,et en plus t'est chou enfin gentil et j'ai passe un bon moment
Next up : Le Fuck Close


Faut bien faire les choses jusqu'au bout non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 08.01.12, 03h55 par Gnou
  • [0] Yesssss! le 08.01.12, 04h10 par kero
  • [0] Sympa :) le 08.01.12, 09h28 par Adoniis
  • [+1] Like ! le 08.01.12, 10h19 par Mr.Smooth
  • [0] Yesssss! le 08.01.12, 11h04 par Hydrogene
  • [+1] Sympa :) le 08.01.12, 12h20 par Suit
  • [+1] Yesssss! le 08.01.12, 12h47 par Fonk
  • [0] Sympa :) le 08.01.12, 12h50 par Barta
  • [+1] Yesssss! le 08.01.12, 13h26 par gekko
  • [0] Yesssss! le 08.01.12, 19h05 par Blusher
  • [+1] Yep ! :) le 09.01.12, 15h32 par Shinichi
  • [+1] Sympa :) le 09.01.12, 21h06 par Wolph
  • [0] Yesssss! le 09.01.12, 22h21 par ComeBackHome
  • [0] Like ! le 10.01.12, 05h26 par Hank Chinaski
  • [0] Yesssss! le 10.01.12, 22h25 par Armin
  • [+1] Encore! le 16.01.12, 22h36 par bisou
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.01.12, 02h02 par sophie_is_happy
  • [+1] Yesssss! le 19.01.12, 17h51 par the_gritche
  • [+1] Encore! le 19.01.12, 21h46 par Reborn
  • [0] Like ! le 19.01.12, 23h46 par tibdeconne
  • [+1] Yesssss! le 07.02.12, 22h52 par Akirems
  • [+1] Like ! le 21.02.12, 02h38 par Pygmalion

One word. Holy fuck.
Bon, deux mots.

T'aurais un peu plus fait gaffe à l'orthographe et ça aurait été une update parfaite (mais il est tard donc bon). Cette petite t'as vraiment l'air de l'avoir hypnotisée, quelque chose de dingue ^^
Je ne peux que m'imaginer le moment mais doit vraiment faire du bien de passer un tel moment avec une jolie poupoune.
Les efforts commencent à payer mec!!!

J'ai l'habitude de réagir avec des posts plus longs mais là pour le coup... Non mais vraiment. Rien à dire. Osef des imperfections de ton game, t'as vraiment bien géré pour le coup :P
"If you want someone to love you, open your heart. If you want someone to be obsessed with you, close it." - Profit

"No worse than us. He's all action, no theory. We're all theory and no action."

"I'm not playing hard-to-get. I'm playing not interested."

L'excès de narcissisme est néfaste pour la santé ? Fuck that.

SeRiAl a écrit :Je vois déjà kero en train de taper 3 paragraphes pour m'expliquer comment et pourquoi j'aurais dû l'aborder en DG. Je vais répondre en avance...
Mais non mec, au contraire. J'suis juste content pour toi et pour ce magnifique coup que tu nous décris si joliment. Elle est à fond sur toi la nana !

Tiens, "pour la peine", j'ouvre la dernière binouze qui reste chez moi et je trinque à ta santé :blbl:
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Bien joué!
Félicitations.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Good job. Ca fait plaisir à lire, encore bravo !

Tous d'abord merci les gens, MERCI..
Mais non mec, au contraire. J'suis juste content pour toi et pour ce magnifique coup que tu nous décris si joliment. Elle est à fond sur toi la nana !

Tiens, "pour la peine", j'ouvre la dernière binouze qui reste chez moi et je trinque à ta santé
Je crois bien que c'est la "binouze" de trop qui t'a fait changer d'avis :blbl: ,, merci kero!

One word. Holy fuck.
Bon, deux mots.

T'aurais un peu plus fait gaffe à l'orthographe et ça aurait été une update parfaite (mais il est tard donc bon). Cette petite t'as vraiment l'air de l'avoir hypnotisée, quelque chose de dingue ^^
Je ne peux que m'imaginer le moment mais doit vraiment faire du bien de passer un tel moment avec une jolie poupoune.
Les efforts commencent à payer mec!!!

J'ai l'habitude de réagir avec des posts plus longs mais là pour le coup... Non mais vraiment. Rien à dire. Osef des imperfections de ton game, t'as vraiment bien géré pour le coup
Oui desole pour l'orthographe,,, Comme t'a remarque il etait assez tard donc je fait moins gaffe. Je sais pas si c'est de l'hypnose (la garce si j'apprend qu'elle ma jouer un tour), mais disons que je m'entends super bien avec elle..Pour ce qui est du moment ,ca l'etait.. Bref merci :)

Bien joué !

Je commente rarement les FR's, parce que soit je ne les aime pas ... Soit ça fait trop longtemps qu'ils ont été postés, et ça ne sert à rien d'en rajouter !

Franchement il y a tout, de bonnes attitudes à retenir, le jeu est fluide, équilibré, honnête et pas surjoué.
C'est très agréable à lire, même si les erreurs d'orthographe auraient pu être facilement éviter en effet. :lol:
Ce que j'aime bien c'est que tu ne cherches pas à mettre en avant ta performance, mais plutôt tes sentiments, tes émotions ... Ce qu'on retrouve rarement chez certains séducteurs aguerris. :D


Enfin pour finir mon éloge monstrueuse, j'ai adoré ta description du baiser. :o


Wolph

C'est très agréable à lire, même si les erreurs d'orthographe auraient pu être facilement éviter en effet
Ouhhh douce ironie ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.01.12, 22h29 par Lockedinsyndrome
  • [0] lol le 10.01.12, 01h56 par kero
  • [0] lol le 10.01.12, 19h37 par Serial
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Enfin pour finir mon éloge monstrueuse, j'ai adoré ta description du baiser.

ah oui, un passage digne d'un roman érotique.

Bravo.
8)

Bien joué, continue. NEXT STEP !!

ah oui, un passage digne d'un roman érotique.

Bravo.
Ah?! Je t'ai fait bander :mrgreen: ? merci pour le compliment :blbl:
Bien joué !

Je commente rarement les FR's, parce que soit je ne les aime pas ... Soit ça fait trop longtemps qu'ils ont été postés, et ça ne sert à rien d'en rajouter !

Franchement il y a tout, de bonnes attitudes à retenir, le jeu est fluide, équilibré, honnête et pas surjoué.
C'est très agréable à lire, même si les erreurs d'orthographe auraient pu être facilement éviter en effet.
Ce que j'aime bien c'est que tu ne cherches pas à mettre en avant ta performance, mais plutôt tes sentiments, tes émotions ... Ce qu'on retrouve rarement chez certains séducteurs aguerris.


Enfin pour finir mon éloge monstrueuse, j'ai adoré ta description du baiser.
Et quel eloge en plus!!

Bah franchement c'est pas mieux que d'ecrire:
Alors je passe en C1 et C2,arrive en C3 et S1 elle me sort une LMR et un LJBF.Je desamorce son lance roquettes et JE repasse en A3 suivis d'une PNL routine de l'amoureux et un bon deboulonnage de cerveau ,a ce moment la son BT est a son maximum, je l'ai KC!!!!
Pour mettre en avant ma " performance " , je fait ca pour moi avant tout!
Apres pour ce qui est du jeu, c'est une date, la 1ere donc aucune prise de tetes. J'y vais sans objectifs (KC/FC ....), juste m'amuser et passer un bon moment. L'important c'est surtout lui donner envie de me revoir une 2eme fois et qu'on passe un bon moment, si je reussis a l'embrasser tant mieux sinon je ne fait que maximiser mes chances pour la 2eme date. :mrgreen:


Pour ce qui est de la suite de l'histoire elle est partante pour se revoir une 2eme fois. Elle m'a dit etre occupee ce WE. Sans pression, je le serais aussi, meme si ca va etre long je vais essayer de la revoir d'ici 2 semaines (le temps que je finisse tout ce qui est exams etc...) . Je vous tiens au jus pour la suite!

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Moi j'ai aimé le moment juste avant le bisou, rares sont les FR qui le décrivent en fait. Mais oui c'est ça : "oh putain c'est quoi ce regard et ce silence ? olalala !".

Quand il faut y aller, il faut y aller, bien joué.

C'est vrai qu'elle t'a envoyé pas mal d'indicateurs d'intérêt et ce assez vite, notamment quand la demoiselle est prête a décaler le repas avec sa pote !
J'ai bien aimé le "on va vendre des carottes", aussi.

Je peux faire ma fille ?
"C'est troooop mignon !!"

Vraiment, bravo, c'est du joli !
Non seulement tu t'es amusé, tu t'es fait plaisir, mais en plus, je suis persuadée que tu lui as fait passer un moment magique.
Se balader au bord du canal, prendre un verre, se voir offrir une rose, se marrer toute la soirée, pour finir par un baiser romantique puis érotique ... Que demander de plus pour un premier rdv quand on est une jeune femme ?

"La classe" !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 19.01.12, 19h18 par Serial
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

sophie_is_happy a écrit :Je peux faire ma fille ?
"C'est troooop mignon !!"

Vraiment, bravo, c'est du joli !
Non seulement tu t'es amusé, tu t'es fait plaisir, mais en plus, je suis persuadée que tu lui as fait passer un moment magique.
Se balader au bord du canal, prendre un verre, se voir offrir une rose, se marrer toute la soirée, pour finir par un baiser romantique puis érotique ... Que demander de plus pour un premier rdv quand on est une jeune femme ?

"La classe" !

:blbl: ,Merci c'est gentil. Je crois que je rougis deja :mrgreen: .


Pour ce moment magique comme du le dit je l'espere surtout. JE comptais pas m'arreter la et puis
Se balader au bord du canal, prendre un verre, se voir offrir une rose, se marrer toute la soirée, pour finir par un baiser romantique puis érotique ... Que demander de plus pour un premier rdv quand on est une jeune femme ?

Moi je voyais ca plus comme:
Ok,on se roule de pelles.Elle kiffe ca, Put*n ,bordel de *. je fait comment maintenant pour le fuck close?
:mrgreen: Plus serieusement,l'important comme tu dit c'etait que Je passe un bon moment et elle aussi...




BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Moi j'ai aimé le moment juste avant le bisou, rares sont les FR qui le décrivent en fait. Mais oui c'est ça : "oh putain c'est quoi ce regard et ce silence ? olalala !".

Quand il faut y aller, il faut y aller, bien joué.

C'est vrai qu'elle t'a envoyé pas mal d'indicateurs d'intérêt et ce assez vite, notamment quand la demoiselle est prête a décaler le repas avec sa pote !
J'ai bien aimé le "on va vendre des carottes", aussi.

C'est pas faux, j'en vu aucun qui decrivent ce moment justement.
Souvent ca finit par,
J'ai pas hesite, je l'ai prise et puis KC!
Ca depend du contexte, mais j'ai l'impression ce moment fatidique tu le sens. Cette tension est bien presente, vous vous parlez pas,c'est le silence totale et elle t'attend que ca.. La oui, faut foncer.

L'interet justement je l'ai su des la rencontre. C'est elle qui m'a closee,elle a verbalisee qu'elle a aimee l'interaction, donc pour moi obtenir une date n'aurait pas ete difficile.

"Vendre des carrottes" , ne me demande pas d'ou je la sors, je m'en foutais au fait :blbl: ,tant que ca me faisait rire c'est que c'etait bon

SeRiAl a écrit : je fait comment maintenant pour le fuck close?
euh, LOL
"Chaque chose en son temps", ca te parle comme expression ?
Vous êtiez partis sur un mode "date mignonne". Si tu veux que ton fclose ait une intensité digne de ce nom, je trouve ca bien que ca ne se soit pas fait le jour meme. Ca te laisse un peu de temps pour te préparer ;)

Là, elle pense à toi, à tes caresses, à tes baisers en montagne russe (au doux contact de tes lèvres puis à la pression animale que tu lui mets qd tu la plaques contre le mur)
Et tout ca... ca travaille son imagination ...

La zone la plus fortement érogène chez les femmes : le cerveau ! (cf Sciences et Avenir, la Sexualité de notre cerveau. "Les femmes sont capables d'avoir des orgasmes juste par stimulation mentale, sans la moindre intervention du manuel !" J'ai été étonnée de que je venais de lire, du coup je me suis utilisée comme cobaye... j'approuve !)

Pour ce qui est d'amener la jolie au fclose, les autres séducteurs te seront d'une plus grande aide que moi question technique.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

C'est pas faux, j'en vu aucun qui decrivent ce moment justement.
Souvent ca finit par,
J'ai pas hesite, je l'ai prise et puis KC!
Ca depend du contexte, mais j'ai l'impression ce moment fatidique tu le sens. Cette tension est bien presente, vous vous parlez pas,c'est le silence totale et elle t'attend que ca.. La oui, faut foncer.
Je viens de lire ton FR, pour le coup je ne peux que plussoyer ce qui a déjà été dit. Je ne dirai pas "c'est trop mignon" mais je vais te dire "putain c'est beau", ça doit être la première fois que je ressens autant d'émotions en lisant un FR :wink: . Surtout la description du premier baiser, que je peux facilement imaginer en te lisant.

Bref, bien joué mec. Ca me fait plaisir, puisse cela continuer de façon positive :mrgreen:

Si tu veux un conseil pour passer la nuit avec/coucher avec elle: tu l'embrasses comme vous le faisiez déjà (je suis prêt à parier que t'étais déjà surexcité rien qu'en l'embrassant, j'me trompe?), tu la ramènes chez toi ou dans un lieu propice à l'action, et le reste ira tout seul. Le simple dans ce genre de situations est de laisser parler son instinct :oops:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

euh, LOL
"Chaque chose en son temps", ca te parle comme expression ?
Vous êtiez partis sur un mode "date mignonne". Si tu veux que ton fclose ait une intensité digne de ce nom, je trouve ca bien que ca ne se soit pas fait le jour meme. Ca te laisse un peu de temps pour te préparer ;)
Euh oui, mais c'est pas obligatoire "de faire chaque chose en son temps", ca pouvait tres bien finir en fc (et puis j'ai deja vu d'autres players qui sans kisscloser on finit au lit) ,si je pouvais fcloser le 1er soir je l'aurais fait...Je ne force pas la direction mais si y'avait moyen je l'aurais fait.
Parce que le jeu ne s'arrete pas au kissclose. C'est pas termine encore.
Sinon comme j'ai dit avant ni le kc et ni le fclose n'etait des objectifs, j'ai ete tout simplement a l'idee de passer un bon moment pas plus.. et puis entre nous, j'avais nulle part ou l'emmener, tu te vois apres un long baiser le faire dans une ruelle paumee mal eclairee du 19eme??? :lol:

Là, elle pense à toi, à tes caresses, à tes baisers en montagne russe (au doux contact de tes lèvres puis à la pression animale que tu lui mets qd tu la plaques contre le mur)
Et tout ca... ca travaille son imagination ...

La zone la plus fortement érogène chez les femmes : le cerveau ! (cf Sciences et Avenir, la Sexualité de notre cerveau. "Les femmes sont capables d'avoir des orgasmes juste par stimulation mentale, sans la moindre intervention du manuel !" J'ai été étonnée de que je venais de lire, du coup je me suis utilisée comme cobaye... j'approuve !)

Pour ce qui est d'amener la jolie au fclose, les autres séducteurs te seront d'une plus grande aide que moi question technique.
Oui je le sais bien, mais ce que t'a dit avant a repondu a ce que tu viens de dire a la fin (c'est a dire la "question technique). Du moins c'est la direction a prendre, je vais avouer que je suis nul en sexualisation :mrgreen:



@Tib:
Merci,
(je suis prêt à parier que t'étais déjà surexcité rien qu'en l'embrassant, j'me trompe?)
Oui :) ,

Comme tu dit c'est surtout l'instinct qui doit parler,, pour la prochaine fois j'aurais deja une question logistique a regler,vu que elle et moi habitons respectivement chez nos parents... et pas du tout sur Paris. Mais j'ai comme meme ma ptite idee :wink:

Tout d'abord bravo mec, sa me rappelle des souvenirs ton excitation et ta bonne humeur raconté dans le FR, tu me remotives a sarge la !
Mais apres faut voir si tu preferes rester libre comme l'air, apprécié les moments avec elle et la FC ou faire plus connaissance pour PEUT-ETRE commencer une relation avec elle, enfin bon feeling hein, faut pas se prendre la tete a cette question mais au moins se la poser rapidement sans forcement répondre clairement ;)
Concernant l'orgasme féminin par le mental, bas en fait les hommes aussi, avant j'avais toujours entendu que les hommes sont tres mecaniques a ce sujet, je m'etais donc jamais posé de question puis finalement j'ai remis sa en question et... non, nous ne sommes pas que mécanique, loin de la, notre mentale est telle qu'une fois en maths je suis entré dans un état... étrange, j'avais une libido énorme, je préfère arreter la description la :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La zone la plus fortement érogène chez les femmes : le cerveau ! (cf Sciences et Avenir, la Sexualité de notre cerveau. "Les femmes sont capables d'avoir des orgasmes juste par stimulation mentale, sans la moindre intervention du manuel !" J'ai été étonnée de que je venais de lire, du coup je me suis utilisée comme cobaye... j'approuve !)
Pour info, les mecs aussi. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.02.12, 13h14 par Adoniis
Votez Roshi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre