Ejaculation rapide dans une LTR

Note : 3

le 13.01.2013 par lamefurtive

10 réponses / Dernière par lamefurtive le 15.02.2013, 17h27

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut tout le monde !


Alors voilà, je suis en couple depuis 9 mois,
J'ai fait ma première fois il y a 8 mois..

Depuis nous le faisons chaque fois qu'on se voit, disons 2 fois par semaine excepté quand madame à ses règles..
Nous l'avons fait très tot sans capote, en fait j'ai du le faire 1 mois avec maximum..

Et je commence vraiment à stressé, car je ne dure jamais longtemps la premiere fois , souvent 1min ou 2 max.. J'éjacule, je fait une petite pause, ou même des fois je continue directement ( Oui je sais c'est bizarre. Mais bon mon erection reste plus ou moin dur donc j'en profite pour ne pas avoir l'air ridicule.. ).. Et je peux durer 20 min facilement a ce moment là..
Et même quand madame me branle, je me sens venir super vite, alors qu'elle ne va même pas vite ou quoi que ce soit, en 1 min de branlette je peux déjà ejaculer.. J'ai l'impression d'etre super excité en faite


Et je trouve qu'après 8 mois je devrai être capable de me controler, et de durer plus longtemps dès la première fois, même si c'est sans capote..

J'ai aussi deux chose à dire :


1) J'ai été avec une fille avant elle, avec qui j'ai fait les préliminaire et j'avais aucun souci, elle avait même du mal a me faire finir.. Je pense donc pas etre éjaculateur précoce..

2) J'ai l'impression qu'en faite pour moi c'est devenu logique d'éjaculer après 2 min la premiere fois, ca ne m'a jamais posé de problème vu que je recommence directement après, et donc j'ai jamais chercher a dure plsu longtemps non plus en me disant que ca va venir avec le temps, mais la ca ne s'arrange pas et je commence seulement a m'en inquiéter..

Hm, dis toi juste un truc : ce n'est pas le temps qui change ca.

Perso, je suis assez normal (15 - 20 minutes, 1/2 heure de pénétration en moyenne, je n'inclue pas les préliminaires), et parfois ca va vite. Toutes les femmes sont différentes, et sans capote ca peut être chaud.

Quelques remarques d'expérience :

- Il y a des explications sur les "paliers" de plaisir que l'homme atteint, chaque palier "maitrisé" te permet de tenir tranquillement apres. Quand tu sens que ca monte, ralentis un peu, maitrise ton plaisir et reviens-y. Pas toujours simple dans le feu de l'action, mais des coups de rein lents et puissant ont aussi leur petit effet.

- La branlette a un côté néfaste si elle est pratiquée trop souvent. J'ai remarqué a une periode que ca peut déclencher un réflexe de rapidité au plaisir. Y'en a qui se branlent dans la journée quand ils savent qu'ils ont de grande chance de tirer un coup le soir même, je pense que c'est un contresens. Ton gland devient plus réactif et au final ca dure moins longtemps. Sans compter que tu risques d'être moins excité donc excitant.

- La PRESSION. J'ai parfois du mal à gérer si la fille m'excite vraiment ou si je cherche à lui faire trop plaisir. On ne le dis jamais assez : être un bon coup ne passe pas par une méthode quelconque, et se mettre la pression de faire jouir sa partenaire risque de te faire trop te concentrer la dessus... La pression que tu te mets a cause de ce probleme risque d'entrainer un cercle vicieux, non?

- Certaines positions appellent plus l'éjaculation que d'autres. Moi si je me sens faiblir je mets la fille au dessus, ca ne me fait que rarement de l'effet disons "problématique" et je peux me reposer en me concentrant un peu sur son plaisir a elle. Alterner quoi.

Apres, nous sommes tous différents. Perso j'aime pas spécialement remettre le couvert alors forcément je tache de passer UN bon moment.

Sur ces petites remarques en vrac, je te dirais : un peu de communication, de la détente, un bon gros cuni et hop la. Si tu culpabilises, fais la jouir avant et t'auras moins le stress.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif le 14.01.13, 00h28 par Raven
  • [+1] 100% d'accord le 15.02.13, 16h01 par NewStart

Expérience perso.

LTR j'ai toujours fait attention à la faire jouir et tout ça. Jme stressais et 2 fois sur 3 ça le faisait pas..Jme sentais comme une merde après.

Depuis que je fais des ONS j'en ai justement strictement rien à foutre. Je pense qu'à ma geule et je tiens TELLEMENT longtemps. C'est le stress inverse limite, la meuf se dit qu'elle suce pas bien ou autre ou que je l'excite pas assez. Mais je préfère que le stress soit chez elle que chez moi. Et elles reviennent quand même..

Bref, à ta place j'essayerais de me mettre en mode rien à foutre, je pense que focaliser sur l'orgasme de ta partenaire c'est contre-productif. Venir vite ou pas, c'est tout dans ta tête.

heavyshare a écrit : Depuis que je fais des ONS j'en ai justement strictement rien à foutre. Je pense qu'à ma geule et je tiens TELLEMENT longtemps.
En dehors de la question "est-ce bien souhaitable de se foutre de son partenaire", je me demande pourquoi t'en foutre prolonge la durée de l'acte ? Pour moi, c'est souvent parce que je veux amener la fille à l'orgasme que je continue un peu plus longtemps alors que je pourrais être satisfait tout de suite.

Oui c'est la différence entre "tirer son coup" et "coucher" avec la fille.

Apres, l'expérience aidant, on se rend compte qu'il faut être parfois un peu plus penché sur son propre plaisir, et s'attacher a en donner... ou pas ca peut dépendre. Mais ne pas se mettre la pression.

Pour exemple, hier j'étais avec une minette, j'ai vu qu'elle aurait du mal à jouir et a un moment (ca faisait 15 - 20 minutes), j'en ai eu envie pour moi. Comme tout se passait bien je n'ai pas culpabilisé et je ne crois pas que madame ai été décue de l'acte pour autant.

Par contre n'oublions pas ceci : l'orgasme ne s'atteint pas facilement pour toutes les filles et tout faire pour qu'elle l'ait peut être extremement frustrant. Surtout si tu perds le contrôle au moment ou, peinant sous le poids de l'excitation, tu la fait monter jusqu'au point presque culminant.. mais non.

Je crois que cette sensation est bien pire que de s'arrêter (POUR CETTE FOIS hein) tranquillement apres un bon moment.

Je me demande parfois si nous les hommes ne nous attachons pas beaucoup plus a l'orgasme féminin que les filles, du fait de notre propre maniere de jouir.

Ha ben voilà déjà moi je pensais que ca viendrait avec le temps..

Du coup en faite, j'en avais même plus rien a foutre de durer la premiere fois vu que je remettai le couvert, que madame etait satisfaite et voilà..

J'essayerai de diminuer la branlette, même si c'était pas excessif..

peut etre que je me met la pression sur son orgasme, c'est même sur d'ailleurs, je vais essayer de juste penser a passer un bon moment etc..
Je vais aussi essayer de controler ma respiration, il parait que ca joue et ca me parait plausible..

Le coup des paliers je l'avais remarqué par moi même et je fesais plsu ou moin ca quand je le faisais pour la deuxième fois, je vais essayer de le faire directement..

Merci déjà de ces précieux conseils :) Je vous tien au courant :)

J'ai un peu le même "problème" que toi. Dans certaines positions super excitantes je ne tiens pas bien longtemps, mais dans d'autres pas de soucis. Mais le fait de voir ta nana excitée n'arrange rien à la chose !
Pour garder de l'endurance j'ai trouvé un truc qui marche du tonnerre et pour ne pas te laisser déconcentrer par les gémissement de ta copine ! J'essaie de penser à autre chose de pas du tout excitant. Et ça marche ! ça m'empêche d'éjaculer trop rapidement.
Tu te fais une représentation mentale de quelque chose qui te fais pas bander du tout. Ça parait de prime abord contre productif, mais en fait ça te permet de ne pas jouir trop vite.

L'autre solution est de faire des pauses, dès que tu sens que ça vient.

Ce qui est chiant avec l'excitation c'est que plus celle de la fille monte, plus la notre aussi et plus on galere a se retenir.

Je pense qu'il faut voir les choses comme un jeu à deux. Si ta copine est cool, tu en fais ta complice pour expérimenter un peu niveau cul et tu changes de "rapport sacré d'amour" à "moment plaisant avec celle que j'aime". Plaisant pour tous les deux.

J'ai l'impression qu'on se met trop de pression sur l'orgasme de la fille. Non pas qu'il faille l'oublier, mais on a l'impression que c'est tout à fait mécanique, alors que PAS DU TOUT.

Ce qu'il faut se dire c'est qu'un bon nombre de filles ne t'en voudrons pas si elles ne jouissent pas à chaque fois, tant que le rapport est cool.

Nous autres, mâles, avons du mal à l'envisager (quoi de pire qu'un rapport qui s’interrompt avant l'orgasme?).

Attention ne pas lire ici que faire jouir sa copine, on s'en fout, mais bien garder a l'esprit que l'orgasme de la fille, tout comme le fuckclose découle naturellement d'un jeu de séduction réussi, vient naturellement apres un bon rapport, une bonne complicité etc.

Autrement dit, si tu te concentres uniquement la dessus, tu risques d'être un mauvais coup et, de fait, elle ne l'aura pas, son orgasme. Voit ca comme la cerise sur un gateau au chocolat : si le gateau est rassis, pas sur qu'on aille jusqu'à la cerise...

Apres, ca dépend de bien des filles. Mais pour la confidence, j'ai été 1 an en LTR avec une fille qui n'avait jamais eu d'orgasme, et je pense qu'aujourd'hui j'aurais été capable de lui en donner un. A l'époque, je me focalisais beaucoup trop sur le résultat et j'en oubliais le plaisir de l'acte en lui même.

Au passage : tout comme tu aimerais lui faire découvrir son corps, elle aussi a surement envie que tu te connaisse mieux, dans son intérêt aussi. Donc allez-y tranquillement, testez des trucs, jouez tous les deux, n'hésitez pas a vous communiquer certains fantasmes etc etc

Salut salut, je revien avec de nouvelle question et de nouvelle inquiétudes, et quelques bonnes nouvelle..



Donc j'ai essaye plusieur conseils, calmer l'excitation que j'avais en moi par le souffle régulier, penser à autre chose, compte des chiffre, c'est un peu chiant à faire mais ca marche pas mal..
Elle peut me branler sans trop de souci maintenant, elle y va même a fond des fois et ca vien pas donc c'est beaucoup mieu.
Mais c'est pas encore ca au niveau de la penetration , ca me décourage un peu.. Je fait tout pour pas y penser, et nos rapport ne sont pas mauvais pour autant vu qu'on remet le couvert mais bon..
Je vais réessayer une fois avec une capote voir si je tien vraiment plus longtemps avec une capote...






Et deuxièmement, je n'ai toujours pas fait jouir ma copine après 10 mois..
Je l'ai déjà fait gémir, et se tortiller dans tout les sens, mais j'ai l'impression qu'elle bloque au moment de l'orgasme et que tout redescend chez elle..
J'ai déjà donner quelques organes avec mes doigts a d'autre fille et chez elle, aucun, pourtant j'y met tout mon talent, et tout mon temps, que ce soit avec les doigts ou par la pénétration, ca va de plus en plus for,t elle se tortille, elle souffle fort, elle gémit même ( Des petit cris ein, elle simule pas je crois :P )..
L'entendant gémir, je continue dans le même angle de penetration et tout mais un moment, j'ai l'impression qu'elle se calme, et qu'elle redescend..
Elle en redemande et tout, et je crois qu'elle aime bien les rapport, mais je sais pas elle joui pas ( J'ai d'abord pensé que je savais pas le reconnaitre mais en lui demandant de facon subtile j'ai compris qu'elle n'en avait jamais eu.. )
Je me met pas du tout la pression pour lui donner son orgasme ein, justement je pense qu'a force de pas la voir jouir, je m'en fout un peu je sais qu'elle kiff quand même et qu'au final ca sert à rien.. Donc je pense pas que c'est moi qui stress de pas la faire jouir..



En faite j'ai l'impression que pour savoir si tout ses problèmes viennent de moi biologiquement ou psychologiquement, il faudrait que je le fasse avec une autre voir si je tient longtemps en penetration, et si je m'y prend bien pour donner des orgasmes, maintenant c'est pas trop possible ^^..

Je me permets une petite bride de réponse car j'ai bien connu ce pb de rapidité...

Un truc qui a super bien marché, c'est de parler avec ma copine...
Clairement, tu explique que tu aimerai que ça dure plus ltps, tu lui explique que les 10 prochaines fois où vous serrez au lit bah elle ne prendra aucun plaisir et devra se laisser guider avec de nombreuses pause, retour sur une petite léchouille et autres...

Du coup les 10 prochaines fois tu garde à l'esprit que c'est pour ta gueule, et tu essai de te sortir totalement de l'esprit cette question de durée.

Lorsque tu arrive à l'oublier et a juste prendre ton pied, le "soucis" va s'estomper et tu t'éclateras bien plus au lit !

Si elle se débrouille bien, elle ne le regrettera pas...!!!

:awesome:

Bon ben plus ou moin une bonne nouvelle, j'ai essayé avec une capote, et franchement, je me suis demandé comment j'ai fait pour le fair avec x)

J'ai essaye pe,ndant 15 min, aucune sensation pourtant c'est des bonne capotes, donc en cas de ONS , je suis sur de durer longtemps...
Ma copine m'a même demandé si jétait dedans car elle sentait quasi rien avec la capote, on l'a vite jetée pour retourné au naturel haha :D

Merci pour votre aide :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé