Idée cadeau pour ma copine

Note : 0

le 30.05.2016 par Matheo22

4 réponses / Dernière par Yragael le 07.06.2016, 17h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut, l'anniversaire de ma copine approche, et j'ai pas vraiment d'idée et surtout pas beaucoup d'argent, j'aimerais lui faire un petit quelque chose de mignon, elle aura 16 ans et n'est pas trop bijoux, si vous avez des idées je prend et ferais un choix, merci d'avance :wink:

Ça dépend complètement de ton budget et de ce que tu as envie de lui offrir, de ses goûts ...

Deux places pour un concert ou spectacle ça peut être cool mais en fonction de la notoriété .... Les prix varient du simple au double.

Un accessoire genre écharpe ou un sac ca peut faire plaisir ...

Un parfum (mais c'est cher)

Un livre + une photo encadrée

Un objet décoratif (genre une bougie parfumée par exemple )

Lui organiser une journée avec une activité, ballade, pique nique ou je ne sais quoi (et ça coûte quasi rien)

...


Honnêtement tout est possible.

Check ce thread : des-idees-pour-la-saint-valentin-vt39203.html
(pour la Saint Valentin à la base, mais y a plein d'idée dedans qui s'appliquent à toutes les situations)

Merci de vos réponses, je pense opter pour une veste mais le problème c'est le budget, il y a t'il des sites avec des prix intéressant ?

Pour son anniversaire en tout début de relation, j'ai offert à ma copine une petite broche fantaisie type accessoires bijoux décoratif.

Ensuite un jolie petit bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir et tu as des jolies choses pour des budgets un peu serré.

Après ce n'est pas tant le cadeau que tu feras que le contexte qui l'entoure qui va compter.

Tu pourras lui offrir un sac à main à 800 € si il ne reflète rien ou peu elle l'accueillera avec peu d’enthousiasme, alors qu'une fleure à 10 € si elle représente quelque chose entre vous deux pour elle sera très apprécié.

Une petite astuce si ton délai n'est pas trop court, c'est de l'emmener "faire des courses" sous un autre prétexte (genre te choisir une paire de chaussures) et en traînant tout les 2 dans les magasins tu verras bien ce qui lui fait pétiller un peu le regard ensuite ce sera à toi de t'adapter selon le budget que tu as pour. En plus ça lui montrera que tu es attentif à ce qu'elle fait ou dit et ça compte pas mal aussi comme cadeau. :wink:

Maintenant à 16 ans de mon temps tu lui offrait un CD de musiques de son groupe préféré, ou une compile des musiques que vous aimés c'était bien aussi :) (ah les compiles sur cassette audio ou tu mettais du scotch sur les buse pour pouvoir réenregistré sur une vieille autre cassette).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre