Je cherche fille pour un plan cam

Note : -10

le 24.04.2013 par authentickuzz

3 réponses / Dernière par Beddy le 24.04.2013, 20h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je recherche une fille pour un plan cam , sans montrer le visage ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Boulet le 24.04.13, 07h52 par Valmont
  • [-3] Arrête la drogue le 24.04.13, 09h17 par NewStart
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 24.04.13, 09h26 par Terrigan
  • [-5] Facepalm le 24.04.13, 09h28 par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut... Je m'appelle Katsumi... ^^
Je te laisse m'ajouter sur skype, xxKatsumixx93420... je suis un peu timide mais rdv ce soir après le goutési tu veux, je risque d'être un peu en retard, attend moi...

Katsumi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub déguisée le 24.04.13, 20h10 par Beddy
  • [0] A lire le 24.04.13, 20h12 par Olfff
  • [0] mdr !! le 24.04.13, 21h49 par Citeriae
  • [0] Pas sympa le 28.04.13, 20h39 par Blomkvist
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu t'es trompé de forum je crois....... Et au lieu de chercher un plan cam avec une fille, pourquoi n'écoutes-tu pas les conseils des membres aguerris de ce forum et ainsi être en mesure de chercher un plan plus physique avec une fille ??? Moins frustrant, plus agréable et en plus tu vas découvrir des facettes de ta personnalité que tu ne soupçonnais pas.
Bon courage car visiblement tu en auras besoin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience ! le 24.04.13, 20h05 par corwin
  • [+1] Absolument le 24.04.13, 20h11 par Olfff

authentickuzz a écrit :Je recherche une fille pour un plan cam , sans montrer le visage ..

T'as essayé chatroulette ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 24.04.13, 23h53 par YummyMatt
si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé