Love you like a Love song Baby.

Note : 0

le 27.01.2013 par Katsu

100 réponses / Dernière par Katsu le 20.08.2013, 17h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

REGLE N°1 : IL N'Y A AUCUNE RÈGLE.

Coucou.

J'ai hésité sur le titre. Un truc un peu d@rk, genre "Reloaded" ou encore ne jamais baisser les bras à la Django avec un "I count 2 guns". Mais finalement, la chanson de Selena Gomez (Oui, la meuf de Justin Bieber) s'est clairement imposée.

Un, parce que je suis un sale romantique qui aime les trucs de meufs et qui lit Fifty Shades of Grey sans complexe.

Deux, parce que j'ai éclaté la petite meuf que je chine à Just Dance hier soir sur cette chanson.

REGLE N°2 : LE KATSU EST IMPREVISIBLE.

Oui j'ai fermé mon journal il y a une ou deux semaines à peine.

Mais vous remarquerez que je change souvent d'idées, d'envies, ce qui fait que moi même je ne sais jamais ce que je veux plus de 20 minutes. C'est pas mal pour le coté mystérieux/ténébreux/perdueux/toussa toussa.

En l’occurrence, j'aimais pas traîné sur FTS comme un vulgaire pochtron après 12 heures passées au comptoir d'un bar, à ne rien faire si ce n'est regarder les mouches volées. (Oui "volées", genre quelqu'un qui vole des mouches quoi.)
Je tiens un carnet perso, un vrai journal intime qui est posé sur mon bureau et qui me sert de catharsis. Et je pensais m'en contenter, mais finalement l'usage n'est pas le même.

Je me disais, à quoi bon rester ici alors que j'ai pas envie de chiner, j'ai pas de libido, et que mon intérêt envers la gente n'a jamais été aussi faible.

La réponse : on s'en fout putain. Je suis juste mes envies, et la l'envie c'est de réouvrir un putain de journal pour réleguer le dernier qui avait mal commencé au fond de l'armoire.

Pour que vous soyez au premier rang de l'explosion qui va se produire en ce semestre 2.

Mon pseudo est même prémonitoire KATSU, L'EXPLOSION ighhhhht.

Disclaimer : cher lecteur, si tu t'attends à des plans à 3, du sexe avec des nones ou du bondage, passe ton chemin. Enfin, ne t'étonne pas si tu y trouves effectivement un récit de plan à 3 SM latex avec des nones dans quelques semaines. Car c'est toute la problématique : électron libre je suis, électron libre je serais. Pour le meilleur & pour le pire.

Par contre comptez pas sur moi pour un apport hors du commun, ça c'était quand je tournais en rond en cherchant à comprendre le pourquoi du commun de mes tourments.

Maintenant la phase 2 : HYPER ACTIVITé (Putain de é majuscule, j'ai jamais su comment on le faisait.)

Donc vous aurez le droit au récit de mon quotidien, ma vie en somme, comment je beurre mes tartines, et tout et tout, je suis trop intéressant comme mec TMTC! (= Toi même tu sais)


Pour encore plus d'égotrip, de dafuq, de maux de têtes.
Spammez ce putain de journal comme vous le souhaitez, faites comme chez vous.


Katsu, le seul mec de FTS qui a doigté une meuf dans une église.

(Je me la pète grave avec cette signature, et j'en ferais plein d'autres MWAHA)

Ha ha ha love you like a love song babyyyyyyy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 27.01.13, 21h42 par TheMista
  • [0] Like ! le 28.01.13, 01h11 par Nnnicooo
  • [0] La suite, vite ! le 28.01.13, 10h24 par Nicz
  • [0] Yesssss! le 28.01.13, 15h02 par Raven
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Yo' !

J'ai cru plus jamais te voir, bouhouhou !

Tu continues à nous Manga-ifier petit mother fucker.

Alors autant l'Avatar à la Sanji se justifie (En Deidara, t'allais attirer les homo' fan de cosplay), autant la signature en Selena Gomez, je … Heu …

T'as pété un câble bro'. T'es complètement fou !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 27.01.13, 21h46 par Katsu
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Non mais l'autre on pleure son départ et tout, on est trop triste, et là il revient.

JE TE HAIS! Mais j'te fais un bisou sur la fesse gauche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 28.01.13, 11h34 par Katsu
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Yo' !

Quitte à prendre du manga pour pécho des phrases qui en jettent.

Eikatsu Onizuka, 20 ans, célibataire, et baiseur hors-pair !

Et en signature, obviously, "Nobody know what means love song !".

J'aime pas l'Anglais.

Et je t'aime pas Katsu.

Enfin, juste un peu.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Tibdeconne

J'adore jouer avec vos nerfs comme avec ceux des meufs. En faite vous êtes mes targets, faites gaffe je vais utiliser mon arsenal nucléaire pour vous faire craquer!

@Raven

Cela dit Onizuka, selon wikipedia, a beau être un coureur de jupon, il est puceau! Par contre je kifferais trop gérer une classe aussi, je me suis renseigné pour être prof de TD à la FAC pour le fun, expérimenter des méthodes de taré, genre être le prof dur mais admiré et finalement proche de ses élèves.
J'essayerais de venir martyriser des petits étudiants à Poitiers tiens ahah. Redouble une petite fois et ça devrait le faire.

Et ouais les mangas ce sont mes smileys à moi!

Image

Katsu
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aligato!

Voila on y est. La fin du premier semestre de l'année 2012/2013 a enfin sonné. Et vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux d'y mettre un terme, cette période se classant sans aucun doute dans les pires de ma sombre existence.

C'est avec enthousiasme que je clos donc ce chapitre, qui restera dans les annales comme une référence de "rappel toi que ta vie a pu être bien plus pourrie", et également car il aura permit d'évoluer à de multiples niveaux.

Je ne suis pas vraiment tenté de faire un bilan de ces 6 derniers mois, même si il y aurait énormément à dire. Je préfère me tourner vers l'avenir sans oublier les leçons apprises.

Relevons deux éléments essentiels :

1) La bonne nouvelle c'est que j'ai survécu à ma première anesthésie générale, et avec mes terrains allergiques c'était tendu. En plus j'ai pas eu tellement peur de potentiellement m'endormir pour la dernière fois, je suis pas trop une tafiole finalement. (Nan en faite je suis pas une tafiole, point.)

2) Comment résumer en deux phrases les conclusions de cette rupture. Étonnamment, rien ne me vient à l'esprit. Comme si finalement je ne lui devais pas le changement qui m'a transformé, que tôt ou tard j'aurais changé, et que ça se soit passé d'une manière violente l'a simplement précipité.

Inutile d'en dire plus.

Maintenant concentrons nous sur la suite :

D'abord ces putains d'examens. Comme j'ai trouvé les réponses à mes tourments pendant ma période de révision, et que cette introspection prenait 90% de mon temps, je suis revenu à ma technique classique du : "De la veille pour le lendemain tu reviseras."

Autant pour le BAC, ça te donne une mention. Quand t'es en 3e année de droit, c'est un vrai travail d'équilibriste. Tu dois fouiller dans les méandres de ta cervelle pour y trouver les ressources nécessaires pour expliquer pourquoi la prise d'indépendance du Kosovo n'est pas une atteinte à l'intégralité territoriale défendu par la Charte des Nations Unies.

C'est un peu un travail de Jimmy Neutron (Raaaveennn), ou comment construire une fusée avec une chaise, un aimant et un aspirateur.
Doncparfois ça passe pas, mais avec l’expérience on s'habitue à écrire des pages et des pages de Rien.

Ma dernière épreuve c'était un oral. Dieu sait que j'aime pas les oraux, surtout quand je n'ai assisté à aucun cours, et que j'ai entamé les 70 pages de cours indigèstes 2 jours avant.
Bilan de ma préstation improvisé sur la réforme luthérienne du 16e siècle :

"Trés bien, je n'ai pas de questions, je vous met 15. Vous voulez faire quoi l'année prochaine?"

Image

Si seulement tu savais.


Voila donc mon premier jour de vacances, avant de reprendre les cours... Mardi.

Et honnêtement j'ai hâte de reprendre ces cours. Ça fait presque 2 mois, voir 3/4 si on compte ma convalescence ou j'ai tourné en rond comme un rat mort, le premier semestre a clairement été un exil spirituel.

Maintenant j'ai envie d'action, j'ai envie de piment, de péripéties.

Je vais donc essayer de retrouver un rythme actif : cours 9h/18h en moyenne, retour direction salle de sport immédiatement, au mieux tous les soirs pour bien dormir.

A coté de ça, il faut que je m’entraîne au piano. Je suis parti de tellement loin avec cette reprise, maintenant je gère des petits Aria de Bach, le genre de truc qui fait fondre n'importe quelle meuf sur son nuage post-coïtale.

Et si j'ai le courage, et la volonté, j'essaye de rappeler cette agence de mannequinat qui me voulait, je pense que je peux faire de la tune tranquille avec ça, même si c'est pas un milieu qui m'attire naturellement... AU PIRE, je vais déposer un CV au picard à coté, et à la créperie pour travailler ponctuellement.

Vous l'aurez compris, c'est le chemin de la maturation que je vous décris la.

Et quand on veut, on peut!

Katsu


Ah! et niveau meufs?

J'ai aucune envie en ce moment. Et après la rupture avec mon ex, un certain nombre de meuf se sont présentées devant moi comme si j'affichais une pancarte "A qui le tour?" sur mon front.
Alors que c'était pas du tout le cas.
Donc beaucoup de déception de leurs cotés, mais il valait mieux ça qu'entretenir leurs espoirs.

Je me retrouve presque en case départ à ce niveau, à tel point je ne m'y suis pas intéressé et ai craché un grand nombre de coups gagnés.
Il y en a juste une seule, celle dont je vous ai déjà parlé, contre qui j'ai remporté un battle sur la chanson titre de ce journal.
Contrairement à d'habitude, je sens que ça va pas être évident. Un doux challenge me fera du bien, I keep you in touch!
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Decidemment le destin a decidé de mettre des embuches sur mon chemin.

Le semestre 1 avait mal commencé, le second aussi. Je reste reservé et prie pour que mon ami survive, je touche du bois en attendant.

Il est clair que je suis arrivé a un point de non retour de ma vie, le moment ou l'on grandit, et l'on decide de depasser tous les aléas de la vie plutot que s'attarder en se lamentant. Lorsqu'on est capable de rester fort malgré les tragédies, meme lorsque notre sensibilité est heurtée, notre volonté reste ferme. C'est ça que j'appelerais devenir un adulte. Quoi qu'il y a des adultes fébriles... C'est peut etre devenir un Homme, un vrai, un fort.

Les deboires, les desavoeux, les décès et autres réalités m'ont particulierement entouré depuis 6 mois et ce, pour la premiere fois. Ça a commencé par l'accident mortel de notre jardinier, celui qui m'offrait des oeufs de paques quand j'etais petit, brave et un peu fénéant. Et depuis ça se rapproche.

C'est un des aspects de la vie apres tout. Mais surement pas celui qui merite qu'on s'attarde dessus.

Demain, commence officielement ce semestre. Le fait est que je n'aurais jamais cours les lundis (Week end de 3 jours toutes les semaines : vive la fac) mais je vais rentrer dans le rythme tout de suite. Reveil, sport, rangement, organisation et piano au programme.

Katsu, tourné vers le present et l'avenir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 04.02.13, 10h26 par Raven
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
YOSH

Cette newborn commence fort.

Je suis bien le programme que j'ai établi, pour me rendre de nouveau actif, et je suis déjà bien claqué alors que ça fait seulement 3 jours. Merde.

J'arrive pas à m'endormir tôt malgré tout ce que je fais pendant la journée, à la fois des années de mauvaises habitudes jamais endormi avant 1 heure, ça va prendre un peu de temps à régler. Je me force à pas faire de sieste en ce moment même sinon impossible de dormir ce soir, donc j'écris en mode zombie : pilote automatique.

SPORT

Image
Donc ça fait 3 jours que je me suis inscrit à la muscu, j'y suis déjà allé hier et avant hier. J'ai énormément perdu, j'en avais fais 1 mois à l'arrache pour me sculpter l'été dernier, mais je faisais du sport en parallèle, je soulevais 45kgx12x3 en développé couché (et je baisais 3 fois par semaine) ce qui est correct pour un non initié (non la je parle pas de la parenthèse). La j'ai mis la barre à 25 et...

:fuuuu:

Putain j'ai souffert. Du coup j'y suis allé comme un porc en chaleur, j'ai tout fait, pour me "dérouiller" je me suis plutôt ruiné, et quitte a bien être un abruti je l'ai fais deux jours de suite. Donc oui hier j'ai refais du développé couché avec des bras cramés. BONJOUR TENDINITES!

Je suis toujours comme ça, j'ai toujours besoin d'en faire plus, de vraiment sentir que je souffre a l'entrainement, rajouter 5 niveaux de plus sur l'exercice de cardio, mettre des kilos en plus, faire deux minutes de gainage au lieu d'une, faire des répétitions jusqu’à plus pouvoir lever les bras. Je me reconnais bien la.

Aujourd'hui, impossible de tendre les bras, je souffre de toutes les parties du corps. J'étais censé y retourner ce soir pour faire les jambes mais je vais prendre un petit jour de repos hein.

Dés que mes courbatures seront parties, je tournerais sur un rythme de 3/4 séances de 1h et quelque par semaine. Schwarzy, me voila.

COURS

Les cours ont repris, ça fait du bien.

Les yeux-contactes sont multiples. C'est incroyable la différence qu'il peut y avoir sur l'attraction quand on est en forme ou pas. Ces derniers mois j'étais fermé, pensif, pas bien, je passais relativement inaperçu auprès des meufs. La, je retrouve un peu de forme et les regards accrochent tout de suite. Comme cette blonde avec son air de salope qui me fixe dés qu'on se croise.

Image

Hmmm toi tu me cherches.

Revenir à la fac de manière un peu régulière me rappel aussi à quel point j'ai explosé mes cercles sociaux. Heureusement ils se renouvellent un peu, mais je suis en froid/conflit/gueule avec tellement de monde. 100% de meufs. Je suis tolérant mais quand ça me soûle ça me soûle, et j'envoi chier. Résultat, ça va pas être évident de passer des soirées avec toutes ces animosités.

Notamment, j'avais lors de l'inscription, choisis mes horaires de TD - sans regarder, vive les horaires de merdes - avec l'une d'entre elles qui m'avait dictée son emploi du temps. Entre temps, elle m'avait fait sa déclaration/désaveu et décidait qu'il valait mieux ne plus qu'on se parle. Bon je respecte, mais on a absolument tout nos TDs ensemble, donc il va falloir coopérer. Surtout je crains que dans ces groupes il n'y ai son amie - avec qui j'ai fais des prélis - et qui me déteste depuis que j'ai décidé de l'ignorer. (Elle était relou)

Donc c'est un peu la meeeerde si vous voyez ce que je veux dire. Je vais me charger de chiner les inconnues dans mes TDs, ça fera de nouvelles connaissances.

En plus objectif 14 de moyenne, je pense pouvoir à peu près le tenir.

Secret de l'organisation :
- travail constant toute la semaine, tous les soirs.
- sport pour se défouler
- dîner lecture couché tôt dodo
- weekend pur loisir

SOIREES

Le calendrier s'est vite rempli, et tant mieux. La période de partiel avait été désespérément chiante. Donc demain je sors, apéro chez des meufs.
Après demain j'hésite a sortir, grosse soirée étudiante mais en soit pécho m'interesse pas plus que ça donc j'hésite.
Week-end d'aprés, fête chez un pote. A priori beaucoup de copines de sa copine dont des intéressantes.
Ensuite grosse soirée chez une meuf de la FAC. Et peut être une semaine au ski à 4, avec un couple et une meuf (que je connais pas) qui ressemble à elle :

Image

Va falloir tenir le rythme, surtout que je vais peut être allé en Thailande, au Sénégal ou en Slovaquie entre temps. Gosh.

VRAC

Mon attitude dépend trop de mon humeur.

Parfois je vais être en mode eye of the tiger, et le lendemain un peu patrac à me remettre en question, réfléchir a ce qui va pas chez moi, pourquoi j'ai plus l'impression d'avoir cette aura que j'avais.

C'est vrai que j'ai perdu pas mal, parce que je me suis relâché à tout point de vue et comme vous avez pu le lire ci-dessus, je m'applique à me mettre à jour, et ce avec plaisir.

Je me sens un peu comme Sangoku. Ouais toujours des références mangas, je sais.

Image

Comme Sangoku, je suis mort. Au moment de ma rupture, j'ai pris un coup terrible. Mais coup d'bol, ça signifie pas la fin pour autant, et même le renouveau quand on y met les formes.

Donc je me suis exilé un peu, j'ai réfléchis, j'ai tracé le chemin à suivre dans mon esprit, et maintenant je m’entraîne. Je m’entraîne, je m’entraîne, je m’entraîne, sans relâche et avec une motivation sans faille. A tout point de vue : sociale, sport, culturelle, musicale, cours.

Et quand je serais vraiment prêt, plus fort, plus préparé que jamais je ferais mon retour sur terre. Et j'irais vaincre celui qui m'a vaincu, logique. Et qui m'a vaincu? ... Vous m'avez suivi...
Je fais pas une fixette sur mon ex, pas vraiment.
Je suis juste un anxieux et qui a eu un peu de bol dans sa vie et qui a réussi a peu prés tout ce qu'il a entrepris. Donc quand ça marche pas, plutôt que de laisser filer, je bloque un peu sur l'obstacle pour en venir à bout. Ça m'empêche pas de faire d'autres choses a coté, et je sais que c'est pas une très bonne attitude. Mais c'est aussi une sorte d’entêtement, avec donc une touche de persévérance.

La bonne nouvelle c'est que je mettrais ça autant à profit pour sauver le reste du monde, donc me trouver une copine, belle & rebelle, qui me fera rêver de nouveau. C'est pas ma priorité parce que je suis en phase d'entrainement comme je vous ai dis.
Pour retrouver une certaine dextérité en séduction, il faut que je sois parfaitement bien dans mes basqu' avant tout.

Donc, au travail.

The eye of the tigeeeeeeeeeer.

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 06.02.13, 15h50 par Cellar Door
  • [0] Like a boss ! le 06.02.13, 17h13 par Raven
  • [0] Yesssss! le 06.02.13, 23h31 par tibdeconne
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Katsu a écrit :mais en soit pécho m’intéresse pas plus que ça
Je me suis étouffé la dessus...WHAT ? :pokerface:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
heavyshare a écrit :
Katsu a écrit :mais en soit pécho m’intéresse pas plus que ça
Je me suis étouffé la dessus...WHAT ? :pokerface:
Bah tu sais... on se lasse de tout. :mrgreen:

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 03.06.13, 08h53 par Iskandar
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Yo' !

Tant qu'on aura des images de Sangoku, je viendrais.

J'm'en branle que tu choppes pas.

Si c'était important, j'aurais déjà foutu un Molotov dans mon Journal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.02.13, 23h42 par tibdeconne
  • [0] Post responsable le 08.02.13, 03h08 par Katsu
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

J'aime l'esprit, t'auras des moments de doutes, de bads, mais surtout n'oublies pas tes objectifs dans ces moments là.

Une fois j'ai fait un marathon et ce qu'il y a de fort dans ce sport c'est qu'il y a un moment donné tu te dis, pourquoi je souffre autant pour avaler seulement 40km, qu'est ce que j'y gagne? A tout moment tu peux t’arrêter et attendre la voiture balais.
Mais non dans ta tête tu veux juste franchir cette ligne, cette p***ain de ligne. Et bah je peux te dire que quand tu la franchie, tu as un sentiment de plénitude, de fierté intérieur, t'es juste heureux.

Donc ne lâches pas tes objectifs même si tu doutes.


En tout cas c'est cool de te voir rebondir
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 08.02.13, 03h07 par Katsu

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok les gas, ça va être un putain de point théobald mais c'est le moment ou jamais.

Nous sommes le 06/02/2013 je crois, et il est 3:14 du mat.
J'ai bu de la vodka, du vin rouge, du vin rosé, et du vin blanc (l'un immonde que j'ai renversé par terre et l'autre sucré), vous en conclurez que je suis dans un etat avancé d'alcoolémie.

Par ailleurs cher lecteur, excuse moi par avance pour les multiples injures que tu pourras lire par la suite, car je suis dans un etat de rage passablement avancé. Comme je l'ai dis précédemment, la convalenscence se traduit par des hauts. Et des bas. Allez je v, is laisser les fautes d'ortographe et de synthaxe pour rendre le récit plus fidèule au degré d'alcool.

Ce soir se résume en deux phase.

D'abord, une soirée tranquille organisée par la fille de majorque. Cette même file avec qui j'ai trompé mon ex copine, cette fille qui avait un copain depuis 1 an et demi et ne l'avais jamais trompé. La soirée était trés simpa, mais j'ai appris qu'elle avait rompu la veille, or je n'ai eu aucune envie de quoi que ce soit vis a vis d'elle. AUtrment dit, je n'ai rien tenté. Car elle n'a qu'une envie : récuperer son ex. C'est une pahse noramal aprés tout&; elle avait beaui être enchainé dans une relation monotone ert lassante et qui lui laissait le temps de "rêver de moi la nuit", le fait que son copain l'ai largué la remotive, la remet en qauestion de façon a ce qu'elle soit attirer vers lui. Mécanisme si classique du je te fuis tu me suis.
Or j'ai vécu cette même période et je sais que je n'avais qu'une obsession moi aussi : la récuperer. Rien n'aurais pu me dévier de cet objectif, donc je n'ai pas voulu m'interposer. Peut êtrr que ça aurait été lui rendre service aprés tout, que de lui abroger cette periode vaine et futile qui ne maine a rien. Mais bon, tant pis. De toute façon je n'avais pas envie de m'engager vis a vis d'lele.

il me reste genre 10 minutes de batterie d'ordi, faisons vite.

Ensuite, je vous passe les détails, mais nous somms allée a une seconde soirée.

Une soirée organisé par des étudiants de l'ecole de commerce mon ex... Un ami est dans cette même ecole de commerce mais depuis cette année, ce qui rendait un minimum légitime ma venue.
Cela dit je connaissais celui qui organisait via mon ex, c'est d'ailleurs la première personne de son ecole que j'ai connu.

A l'epoque, je l'avais vu, jugé immédiatement un peu pommé, pas vraiment bogoss. En resumé, il n'aviat aucune chance de me faire de l'ombre. Aujourd'hui, c'était un peu le taulié de la soiré,e et il faut l'admettre, la perception des roles a changé. Dur.


Attendez je post puis edit a cause de la batterie. SI je reedit pas c'est uqe la batterie a lachée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 08.02.13, 14h16 par Cellar Door
  • [0] Blah blah blah le 08.02.13, 22h05 par Oxygene
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hapiness Therapy

J'ai plus eu de batterie. Et j'ai la suite du message alcoolisé d'hier, ou j'explique en gros que j'ai l'impression d'avoir cette étiquette collée sur le front, celle du "je me suis fais largué par L. et ce mec se tape ma copine." . Mais ça ne mènera pas à grand chose de le retranscrire ici. Je l'ai dis, il y aura des hauts et des bas, mais la finalité sera bonne donc on s'abrite quand la tempête passe et on attend le retour des rayons.

Je sors du ciné, j'y suis allé avec mes parents, voir Hapiness Therapy. C'est un petit film sympa et qui aborde dans le fond des sujets assez durs, notamment l’infidélité, la rupture.

Évitez le prochain paragraphe coloré si vous comptez aller le voir.

Le personnage principal rentre chez lui plus tôt que prévu, en ambiance sonore la musique de son mariage, des sous vêtements sur le sol. Sa femme sous la douche... Et entre ses jambes un autre homme.

Il en est extrêmement traumatisé, et j'ai perçu que ce qui décuplait la blessure du personnage, c'était cette musique. Retrouver des codes qu'on a eu avec notre partenaire, des moments intimes, qu'elle transpose avec un vulgaire autre.

Il se remet en question profondément, décide de devenir un homme meilleur à tout point de vue. Il maigrie, il lit, devient heureux et se prépare à son retour pour recommencer a zéro avec sa femme quelques mois plus tard. Lui montrer son meilleur visage, vivre un amour conscient et plein.


C'est marrant non? Cellar, Raven, Tib, ou tout lecteur de l'ombre un minimum régulier, vous retrouvez pas quelqu'un dans ce personnage?

Comme lorsque je suis allé chez elle en voulant lui dévoiler l'ampleur du brasier dans mon coeur, les yeux dans les yeux. Que lorsqu'elle a ouvert la porte, à sa seule expression, j'ai compris qu'il y avait un autre, la, maintenant, chez elle, déjà. Qu'elle est allé le consulter dans la cuisine avant de sortir, que sans le voir j'ai senti qu'il l'avait prise dans ses bras, j'ai cru entendre ce léger baiser. Cette posture amoureuse que j'ai eu des centaines de fois en ce même emplacement. Alors que j'étais sur le parvis, dans l'entre baillure de la porte .

J'en suis devenu fou à ma façon, obsession, traumatisme, rage, haine, d'elle, de moi, des autres.

Puis je me suis décidé à me relever pour devenir meilleur : travail, piano, sport, sociale. Aucun domaine n'a échappé à la volonté transformatrice qui m'anime. Pourquoi? Pour moi même, pour une "inconnue" ou plusieurs... mais pour elle aussi. Peut être même "surtout".

Le fait est que, comme je l'ai dis précédemment, ces transformations, même si motivés par un but vicié, auront un impact globale qui touchera tout domaine et qui m'éloignera petit à petit de l'origine de cette transformation.

Pour illustrer : il met toutes ces choses en oeuvre, mais sur le chemin du développement il rencontre une autre fille avec qui il se lie, petit à petit, profondément, et alors qu'il aurait été surement en mesure de récupérer sa femme, il décide de se plonger dans le présent plutôt que de rester lié à une relation fantasmé.

Il n'est pas si bon de se poser trop de questions. Je ne suis pas prêt pour elle aujourd'hui, et le fait est que le jour ou je le serais, j'en serais obligatoirement détaché. Elle sera sur un pied d'égalité avec d'autres.

Pour le moment, je vais surfer sur la vague. J'aimerais quelque chose de simple, pas une histoire qui résulte d'un plan tactico-stratégique-marketing séduction. Une complicité, un rapprochement progressif. Je demande rien de plus.

Mais j'ai fais une erreur dans mon attitude : inconsciemment j'ai recherché cette relation idéalisée en la comparant à chacune des filles croisant ma route, et évidemment aucune n'a pu correspondre puisque c'est idéalisé. Le deuxième écueil serait de considéré qu'une fille correspondant aux critères, et immédiatement la pression surgit, le naturel est gâché, on idéalise, on veut du romantisme mais du combat, du sang et des larmes et tout va mal.

Je dirais qu'il faut que je vive vraiment dans l'instant, à m'amuser, prendre du plaisir, blaguer, toucher, sentir et ensuite. Et seulement ensuite, voir les émotions qui en ressortent.

En tout cas ce plan me convient. Finalement ça me tenterait bien d'avoir une copine dans mon lit ce soir, à qui je jouerais, torse nue, du piano doucement et qui caresserait ma nuque avec la pointe de son nez. Oui finalement j'ai bien envie de tout ça.

C'est pas si compliqué que ça en à l'air, je vous jure.

Bonne nuit les boys!

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 09.02.13, 03h46 par tibdeconne
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La blonde derrière moi.

YOSH

En direct de l'université, je vous délivre une fresh news datant du cours précédent.

Vous vous rappelez, je vous avais parlé de la blonde qui me regardait toujours avec un petit air salope dés qu'on se croisait.

Image

Je m'installe donc dans la salle de TD à coté d'un mexicain cool rencontré il y a quelques jours, sans savoir qui sera dans cette classe puisque c'est le premier cours.

Alors la classe commence à se remplir, je me retourne nonchalamment sur ma chaise pour voir les derniers entrés en espérant tomber sur des têtes connus. Et la, juste derrière moi, je tombe nez à nez avec la fameuse blonde, en train de s'installer et répondant à mes yeux, un peu écarquillés par la surprise, par ce petit sourire en coin.

Je me retourne lentement en me mettant à sourire de façon à ce qu'elle le voit. J'étais véritablement surpris, je pensais pas qu'on était dans la même année. Le destin se joue de moi mes enfants!

"And that's how I met your mother."

Heurm non non, n'allons pas trop vite en besogne.

Viens l'appel. Une occasion donc de savoir comment elle s'appelle. Pour le prénom j'ai cru comprendre un truc a peu prés classique, pour le nom de famille ça donnait :

Okzejgne"rg*op,jret*oympgs*m,f

I-n-c-o-m-p-r-é-h-e-n-s-i-b-l-e.

Elle a donc du expliquer à la prof, et le petit accent confirma l'hypothèse que dressait un tel nom : Russe ou dans les environs. Yes, tu gagnes des points toi.

Le cours se déroule à peu près normalement, on s'échange de bref coup d'oeil en jouant timidement de la vision périphérique de temps en temps.

Je parle au mexicain (en couple depuis 5 ans a 21 ans, respect bro) de deux italiennes au premier rang qui sont clairement bonnes : un stéréotype de La blonde, et un stéréotype de La brune. Il reste plus qu'a faire son choix.

Fin du cours, stratégiquement une phase intéressante. En sortant, j'allais passer devant sa table. Je range à allure lente mon sac, oui je suis toujours lent, et elle était encore plus lente (tiens tiens comme par hasard) donc je me lève et m'avance vers elle...
Je jette un coup d'oeil vers sa fiche posée sur la table, puis la regarde quelques secondes en m'avançant... Elle me regarde aussi, avec beaucoup moins d'assurance qu'a l'autre bout du couloir... Je m'approche d'elle et avec un naturel enivrant je m'approche de son visage lentement... Et on commence à s'embrasser, comme ça, au bout de quelques secondes sans même s'être echangé un mot, au beau milieu de cette salle de TD...

Les gens nous regardent avec surprise, l'excitation monte d'autant plus. Je lui passe alors la main dans le dos, et lui détache son soutien-gorge. Elle réagit vivement et se penche pour me mordre le coup en glissant sa main vers mon caleçon. Les gens commencent à sortir leurs portables, et ça part en putain de wild college orgie !

Vous y avez cru? Haha, petite joke I'm sorry. Reprenons :
Je jette un coup d'oeil vers sa fiche posée sur la table, puis la regarde quelques secondes en m'avançant... Elle me regarde aussi, avec beaucoup moins d'assurance qu'a l'autre bout du couloir...
Je passe donc juste à coté d'elle. Parfaitement armé : sourire en coin aiguisé, regard un peu plissé Mais pas trop, cheveux coiffés par anticipation 5 minutes avant.

Image

En passant, je lance un simple Bonjour sensuel, en continuant ma route.

Mais ce "bonjour", c'est plutôt transformé en "bonjour". Ahah putain c'était inaudible! Quel mauvais move ahah. Bref, malgré cela : Game is on.

Round 2 surement au prochain cours.

Ah, et je vous ai parlé aussi de

Image

Et bien je parle a

Image

En ce moment même, puisqu'elle m'a ajouté sur facebook - sans qu'on ne se soit jamais vu ni parlé - c'est seulement un demi signe d'intérêt car on est censé partir au ski en groupe, donc dans un soucis d'organisation c'est surement mieux - mais pas indispensable -.

Bisouilles!

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 12.02.13, 19h41 par Raven
  • [0] VDM le 12.02.13, 20h58 par tibdeconne
  • [0] Sympa :) le 12.02.13, 23h25 par Cellar Door
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Yo' !

'Foiré, quand t'as commencé à dire que tu as embrassé la demoiselle russe dans la salle de TD, j'étais déjà en train de déboutonner mon pantalon et … Ah merde, j'devais pas l'dire ça.

N'empêche, tu m'as filé de l'espoir, et tu l'as tué ensuite.

T'es trop cruel.

Genre, 5 ans de couple à 21 ans ? Mais Wath the fuck !?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.02.13, 20h58 par tibdeconne
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Deux jours de merdes.

Ce titre est réducteur. 13 & 14 février ont beau avoir des connotations plutôt merdique, ça n'en fera pas de mauvaises journées pour autant, et je m'appliquerais pour que ce ne soit pas le cas.

Image

Le 14 février, Saint-Valentin. C'est la première fois de ma vie que j'ai un minimum d'empathie avec toutes ces grosses qui chouinent d'être seul en ce fameux jour des amoureux. C'est vrai que ce jour à la facheuse tendance à te rappeler que tu es seul, que tu n'as aucune fille qui attend en trépignant toute la journée que tu lui fasses une petite surprise pour ensuite lui faire l'amour avec passion. Enfin il y en a, mais aucune qui n'en vaut la peine dans mon cas.

Et pire que ça, tu sais que ton ex, elle, n'est pas confronté à cette situation. Et l'idée qu'elle trépigne pour un autre est frustrante. En plus, on a tendance à se faire plein d'idées, alors que peut être que ce con aura oublié ou ne lui offrira rien. Bref, passons.

Mais le pire de ces deux jours, entre 13 et 14 février, c'est le 13. Pourquoi?

Car ce 13 février, ça aurait fait 3 ans avec mon ex-copine. 3 ans de bonheur, complicité, découverte. Finalement je ne vous ai jamais vraiment parlé de notre relation.
Le nombre de dispute se compte sur les doigts d'une main en 2 ans et demi. Et jamais plus de quelques heures. Nous adorions passer tout notre temps ensemble, parfois à ne rien faire si ce n'est lézarder dans un lit, niché dans le cou de l'autre à somnoler, nos corps fusionnés, en faisant l'amour une ou deux fois.
Parfois, on sortait en boite,soirées, on jouait avec l'autre, on s'amusait à parler et plaire à tout nos prétendants, pour toujours revenir survolté de désir vers l'autre.
Parfois on allait à la campagne, on faisait un Tennis, elle relevait sa mini jupe et creusait son décolleté pour me déconcentrer, et je la punissais en la frustrant de bisoux lorsqu'on changeait de terrain. Et ça l'a frustrait vraiment.
Et ça, c'était 2 mois avant de rompre. Et les deux mois qui suivirent, elle m'a attendu tout l'été avec passion en m'envoyant des messages tous les jours, rempli de manque, d'amour et d'impatience. Jusqu’a ce qu'on ne puisse pas se retrouver, rattrapage oblige...

Ce sont de bons souvenirs, vraiment bons.

Mais ce qui m'est venu à l'esprit hier, en regardant le calendrier, c'est qu'elle avait mentie.
Ça ne tient pas, ça ne tient pas du tout. Quitter un copain qu'elle aimait encore pour un mec embrassé "au hasard" comme "par hasard" le lendemain d'une dispute.
Il y a eu cette pré-rentré de son école, à peu prés 2 semaines avant la rupture. 4 jours de fêtes, en parrainant les nouveaux arrivants. Elle y était, il y était probablement. Ça a commencé la, j'en deviens de plus en plus certain. C'était une mauvaise période pour moi, j'étais en examen, je l'avais trompé donc je culpabilisais, je n'étais pas extrêmement réceptif.

Elle m'a juré qu'elle n'avait pas "rompu pour un autre", mais elle m'a aussi juré "qu'il n'y avait personne" alors qu'elle était déjà en couple avec lui. J'avais une confiance aveugle en elle, et elle m'a mentie sans l'once d'une hésitation dans sa voix. Je pense qu'elle a mentie encore, et que cette histoire traînait depuis peu de temps.

Elle culpabilisait énormément et le moyen qu'elle a trouvé pour s'en défaire ou plutôt la réduire, fut de se convaincre que son comportement était légitime. Ce qui explique sa fuite, ce qui explique qu'elle ai rejeté la faute sur moi, ai été si dure.

Le problème, c'est qu'elle m'aimait encore. Pendant cette période, j'ai confondu deux choses, que Stendhal a éclairci pour moi : indifférence et retenue.

Sa froideur extrême, son détachement, sa "fuite", j'ai pris tout ça pour de l'insensibilité, de l’indifférence totale. Une indifférence qui me brisait, car sous entendait la fin de ses sentiments depuis bien longtemps. Or, je ne comprenais pas, à la vue de notre relation avant mon départ l'été, à la vue de ces centaines de messages échangés : tout ça n'était que du mensonge? Quelle horreur.

Et puis, en retrouvant un peu de perception, j'ai compris qu'il ne 'agissait pas d'indifférence mais de retenue. Un si fin technicien du bodylanguage ne pouvait qu'être aveuglé par l'amour, mais quand j'y repense...

Elle a voulu se montrer forte lors de notre conversation de rupture, comme si c'était naturel. Elle n'a pas pu se retenir de pleurer sans interruption lorsque je suis parti, car c'est à ce moment la qu'elle a compris que je partais véritablement.
Quelques semaines après, alors qu'elle était en couple et que je le savais, avec une once de rage et d'amertume, je lui ai dis que j'avais embrassé une autre fille en Espagne. Elle a été extrêmement touchée.
Elle rougissait en me voyant, tout son visage entier souriait quand on se croisait, elle se faisait petite, mignonne.
Elle n'a pris aucunes nouvelles et n'a jamais mentionnée mon prénom auprès de mes amis, et a préféré éviter de me croiser.
Elle a dit bien vivre la rupture, ne voyant pas de "différence" entre la semaine la précédent, ou celle qui la suivie. J'ai croisé des amis proches d'elle par hasard, ils m'ont tous dit qu'elle était terriblement mal.

La liste est encore longue. Vous allez râler, que je revienne sur ça, que ça n'a pas de sens, que ça ne m'aidera pas. En plus, qu'est ce qu'il faut en conclure? Qu'elle a été contrainte de me quitter alors qu'elle éprouvait un amour fou?

Non. A vrai dire, il y avait aussi plein d'aspects mauvais. Je n'ai clairement pas fait le nécessaire envers elle. Et cela car le poids de ma malhonnêteté me pesait. J'avais la conviction permanente qu'elle méritait mieux que moi.
Allez donner de l'amour dans ces circonstances, quand à chaque fois que vous pronnoncé "Je t'aime" vous avez l'impression de lui faire du mal, de renforcer son amour que vous ne méritez pas car vous risquez à tout moment de le briser par vos agissements.
Avoir le sentiment d'avoir placé une épée de Damocles au dessus de SA tête.

Alors qu'en faite, c'est cette inhibition qui a nuit à cet amour.

Je pourrais en parler des heures, à tel point ça m'a permit de comprendre des choses.

Mais il y avait quelques choses de fort dans cette relation, plus que dans toutes celles qui nous ont entouré.
Peut-être qu’après tout, si ma conviction intime que cette fille est la bonne, perdure, alors il faudra prendre des risques pour faire en sorte de réussir. Il faudra être capable de la récupérer et d'être capable d'assumer son amour.

Car, comme dit Pook, les plus belles opportunités s'obtiennent en prenant des risques.
Et la on tient un bon "And thats how I met your mother."

Cette fois, il faudra que je m'aime d'abord avant d'espérer qu'elle m'aime.

J'ai annoncé Mars pour le début de la route vers l'apogée. J'ai le sentiment que je vais le tenir.

J'ai annoncé Juin pour la retrouver. A quelle fin? Qui vivra verra.

Ce soir, je sors à Paris avec des meufs de la FAC, dont une Slovaque mannequin avec qui j'ai déjà eu quelques attouchements. (Son cul putain)
- Vous l'aurez compris, mes convictions ne me poussent pas à renoncer à tout, bien au contraire. -

Ah, et 100eme post. Une bise à tout ceux qui me suivent et m'ont aidé, encouragé, et tout verbe terminant en "é". Ils se reconnaîtront! ;)

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 14.02.13, 10h34 par tibdeconne
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Katsu je pensais que ce nouveau journal était aussi synonyme de « on ne parle plus de mon ex ».
Tu sais je comprends très bien ce que tu ressens, mais putain mec si je sais un truc c’est que ça ne SERT A RIEN DE RIEN DE RIEN de se retourner le cerveau dans tous les sens à repenser au passé.

De l’eau a coulé sous les ponts maintenant, c’est encore trop tôt pour faire complètement ton deuil mais par contre ce n’est pas trop tot pour AVANCER et PENSER AU PRESENT.

Sincèrement je suis triste pour toi de voir que tu parles encore autant de ton ex. j’espérais vraiment que tu réussisses à te faire violence pour t’empêcher de trop y penser, ou du moins arrêter d’écrire sur ça.
Regarde mes posts, regarde le nombre de fois ou j’ai parlé de mon ex. Pourtant je suis toujours amoureux d’elle. Mais je me force à avancer mec, et faut que tu fasses pareil. C’est la seule vrai méthode qui marche pour avancer de nouveau.

La saint valentin, ça doit te faire penser à toutes ces meufs célibataires toutes plus bonnes les unes que les autres et qui sont tellement en chien de voir leurs copines casées fêter l’amour qu’elles seront toutes au taquet pour te sauter dessus gars. C’est à CA que doit te faire penser cette putain de date, et pas aux 3 ans d’une relation qui n’existe plus.

Désolé d’être aussi direct, je te dis ça en toute amitié, comme un grand frère le dirait. Mais vraiment fais-nous plaisir et dis-nous que c’est la dernière fois que tu postes sur cette histoire du passé.
Si tu veux parler de ça en PM, tu sais qu’il n’y a pas de souci. Mais ton journal doit refléter un état d’esprit positif d’un mec qui avance, et pas d’un mec qui reste coincé dans le passé non ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas Cellar, je sais pas...
Katsu je pensais que ce nouveau journal était aussi synonyme de « on ne parle plus de mon ex ».
J'avoue, publicité mensongère pour le coup. Mais ça traduisait l'esprit aussi et la volonté d'aller vers l'avant malgré tout, qui est tout à fait présente encore maintenant.

Avant j'en parlais dans chacun de mes posts. Maintenant, ça a quand même tendance à s'espacer de plus en plus et à prendre une place moindre, avec des petits come back de temps en temps quand une lanterne se rallume dans mon esprit. Mais on ne peut que constater que c'est de moins en moins une obsession. Et ça devrait continuer à aller dans ce sens. Donc positif!
’est que ça ne SERT A RIEN DE RIEN DE RIEN de se retourner le cerveau dans tous les sens à repenser au passé.

De l’eau a coulé sous les ponts maintenant, c’est encore trop tôt pour faire complètement ton deuil mais par contre ce n’est pas trop tot pour AVANCER et PENSER AU PRESENT.
Hmmm. Je trouve pas ça inutile. Tu vois, quand je comprend que c'est ma malhonnêteté qui m'a donné l'impression de placer une épée de Damoclès au dessus de sa tête, et me donnait la conviction que je ne l'a méritais pas, ça aboutie a des conclusions extrêmement importantes car ça impacte sur tout mon comportement.

Le simple fait d'avoir compris hier qu'elle a probablement mentie plus que ce qu'elle l'a admit aussi est intéressant. Moins, je te l'accorde. Mais ça me permet de comprendre le cheminement de la rupture qui amène à la distinction entre l'indifférence et la retenue. A quoi bon? Ça me rassure un peu et amoindrie le rejet d'une part, et d'autres part c'est de bonne augure vis à vis d'elle pour l'avenir. Sur ce point la, je te l'accorde, c'est pas indispensable. Mais c'est pas inutile puisque si un jour je m'y intéresse a nouveau, je sais qu'il ne faudra pas que je la traite comme une fille s'est désintéressé mais comme une fille qui s'est refoulée.
Regarde mes posts, regarde le nombre de fois ou j’ai parlé de mon ex. Pourtant je suis toujours amoureux d’elle. Mais je me force à avancer mec, et faut que tu fasses pareil. C’est la seule vrai méthode qui marche pour avancer de nouveau.

La saint valentin, ça doit te faire penser à toutes ces meufs célibataires toutes plus bonnes les unes que les autres et qui sont tellement en chien de voir leurs copines casées fêter l’amour qu’elles seront toutes au taquet pour te sauter dessus gars. C’est à CA que doit te faire penser cette putain de date, et pas aux 3 ans d’une relation qui n’existe plus.
C'est vrai que tu n'en parles pas. Mais comme Smooth l'a dit, le carnet doit aussi être un peu le reflet de son auteur, et c'est vrai que ça me surprend vraiment quand tu dis que tu l'aimes encore. Je pense pas que ce soit très bon de refouler, chose que je faisais en permanence avant, du coup je préfères extérioriser, je me sens mieux après et justement ça m'évite de retourner ces pensées dans mon crane ensuite.

Le fait est que je vais vers l'avant! En permanence même, rien qu'avec ces pensées, je traite certes d'un évènement passé, mais qui me fait progresser pour le futur. Et outre ça, ma vie repart à tout niveau, je suis occupé H24, je rencontre du monde, je retrouves des amies, j'ai des projets de vacances, je fais du sport 4 fois par semaine, je commence vraiment a gérer le piano...
Mais ce sont pas des choses que j'ai besoin d'extérioriser.
Et même niveau filles, j'ai des trucs sur le feu mais c'est différent, à ce niveau la on se distingue. J'ai choppé, à tour de bras, j'ai couché avec d'autres. Le fait est que je n'y ai pas trouvé de véritable intérêt si ce n'est me rassurer. Je vais mettre la barre plus haut et redevenir le "Prix".

Je peux traiter d'un autre problème issu encore de mon ex relation, et tu vas râler, mais tu vas comprendre a quel point c'est important. Au jour d'aujourd'hui, j'ai le sentiment profond que draguer, séduire, c'est mal. Parce que les innombrables fois ou ça m'est arrivé de le faire ces dernières années, ça a produit à chaque fois que ça aboutissait un sentiment de culpabilité et de mal-être car je trompais ma copine amoureuse.

Constate que j'ai été vraiment déformé par les dernières années, et quasi exclusivement par ma faute. Mais j'en ai conscience et ça c'est un très bon point, et j'en suis conscient car j'ai osé y réfléchir et m'y plonger. Donc vraiment, je pense pas que ce soit inutile et ça me servira à l'avenir.

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.02.13, 11h53 par tibdeconne
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Si ça ne te mine pas le moral et que ça te permet de comprendre des trucs sur toi, alors tant mieux ;)

Je sais juste d'après ma propre expérience que tu peux aussi, sans t'en rendre compte', te retrouve à cultiver le souvenir de ton ex et trouver un certain plaisir masochiste à retourner l'ancienne relation dans tous les sens, à vouloir trouver le pourquoi du comment.
Mais des fois c'est pas bon de trop réfléchir, de trop vouloir TOUT COMPRENDRE. Des fois faut se laisser aller, se dire qu'on ne peut pas tout contrôler dans la vie et qu'il faut juste savoir profiter du moment présent.
Je pense que c'est ce que voulait te dire Raven quand il te disait d'aller prendre une glace en te posant dans un parc.

Bref si tu te sens mieux après ça, c'est le principal dude.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre