[SERIES TV] Le topic des sérievores

Note : 24

le 10.01.2012 par FK

348 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.05.2022, 23h18

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Djudj" le seul à citer The IT Crew. J'en ai vu quelques uns en VO et ça m'a bien plût.

[/b] ?[/quote]

J'ai cité la première . :frown:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dead like me
Shameless (uk hein pas la merde de remake us)
Stargate SG1 et Atlantis
Scrubs
Dexter
HIMYM
Game of throne
Spartacus
The walking dead
Dexter
The big bang theory
Fringe
Kaamelot

Et misfits bien sur la meilleure série de ces dernières années, mais d'après Lossenia, y'a pas assez de nichons

Y'a rien d'autre qui me vient là
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Djudj a écrit :@Achribu:on doit partager un plan de l'hyper espace : le seul à citer The IT Crew. J'en ai vu quelques uns en VO et ça m'a bien plût.
J'avais trouvé ça sur le site de streaming de tbbt.

J'ai tout de suite reconnu l'ingenieur informaticien qui s'occupait du cluster que j'utilisais. "Aah, tu dois avoir le lien symbolique vers la librairie de VNC qui est corrompu, ce qui occasionne un DOI au niveau du protocole Sungrid..." 15 Jours pour nous apercevoir qu'en fait ce grand couillon avait mis mon adresse IP sur liste noire par mégarde.
Come on and Rise / Free your soul / Catch the dream where we all shine (Samael)

Déjà vu, c'est du bon (pas d'ordre) :
- 24
- 4400
- Californication
- Dexter
- Kamelott
- Lost
- Mafiosa
- Malcolm
- NCIS
- Prison Break
- The Shield
- Weeds

Déjà vu mais naze :
- Fringe
- Maison Close
- NCIS LA
- Pigalle la nuit
- Platane
- The Tudors
Beaucoup de séries de C+, en fait.

En ce moment :
- Breaking Bad (manque de rythme après la 1ère saison ... mais je vais continuer car c'est une série "à voir", on verra après la saison 2 si je continue).

Mes prochaines séries à voir :
- Braquo (curiosité, mais j'ai quelque doute comme pour toutes les séries C+)
- Game of thrones
- Misfits
- Spartacus - Le sang des gladiateurs
- The Wire
De grosses belles séries, apparemment.

Alors moi, je viens de découvrir "COMMUNITY".

Si vous aimez les séries types SCRUBS ou How i met, vous devriez y trouver votre bonheur: j'ai ris devant cette série comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
Comme souvent, il faut attendre un peu pour que la série monte en puissance, mais ça vaut vraiment le coup!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.02.12, 11h27 par Vinsanity

J'ai aimé Game Of Throne et je recommande à tous le livre ( c'est une série de dark fantasy à la base ) qui est à mon avis le nec plus ultra du genre.

Oz, même si ça s’essouffle, pour le côté très " cru ".
Californication, c'est drôle et bien tourné
How I met your mother, la seule série qui me fait marrer.
6 feets under, j'ai bien aimé sans plus.

Là je suis en plein dans breaking bad, téléchargé avant hier et déjà à la saison 3, c'est absolument génial et l'acteur qui joue le père de malcom ( oublié le nom ) est prodigieusement terrifiant !

Je me remets à l'ancien en ce moment :
Dragon Ball et Saint Seiya. Faut absolument que je mate DB Kaï et l'intégralité des Saint Seiya. Culture à l'ancienne.
Laisse partir ce qui doit.

Je suis pas un fou de séries. Mais y en a qui m'ont quand même bien marquées, avec en tête Kaamelot. Il faut l'avoir vue en intégralité pour comprendre la puissance de cette série !

Sinon je suis un grand fan de Community. Et va falloir que je m'attaque a Californication, je suis sûr que ça va me plaire ça ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 08.02.12, 11h27 par Vinsanity

- Diane femme flic.
- Une famille formidable.
- Derrick.
- Julie Lescaut.

:fuckyeah:


Plus sérieusement :
Mon top.

- How to make it in america
- Breaking Bad
- Braquo
- The Walking Dead ( mais ai été déçu par la saison 2. )
- Mitfist ( les 2 premières saisons )
- Skins ( idem )

Les moyennes :
- HIMYM
- Dexter
- Mentalist
- Californication ( Très drôle mais répétitif. )

Tout le reste, c'est un peu chalala et sur-léché. Les très bonnes séries sont rare.
Troll is my life.

Arrète Océan, Alice Nevers en fait c'est une vraie bombe !!!
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

Community c'est vraiment bien foutu, c'est rare de voir une série aussi décalé et créatif surtout dans une période ou HIMYM devient assez redondant, voir lassant.
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso j'ai pas compris cette engouement pour The Community ou encore The Office. The Community il ne se passe rien, j'ai regardé quelques épisodes, je me suis fais chier comme un rat mort. The Office n'en parlons pas, j'en ai eu mal au crâne.

Je rajouterai à ma liste "Le coeur a ses raisons" parce que c'est foutrement drôle.

Perso ça donne:

1- Breaking bad (déjà dis plus loin)
2- Weeds (Super série !).
3- Californication

C'est mon petit top 3. Ok ça fait un peu Tox, mais bon :lol:

Sinon j'ai maté:
Greek, 90210, Warehouse 13, Blue Mountain States, Terra Nova, Falling Skies.

Des divertissements. Pas des supers séries :)
Débutant dans le Game,

Passionné de musculation: http://forum.muscle-factory.net/

Pour moi, ce sera :

-Dexter
-Californication
-Lost
-Heroes
-Misfits
-HIMYM

Bon c'est pas une série c'est un téléfilm, Le serment , mais je ne trouvais pas le topic adéquat où le placer.

Ca passe sur arte, et ils le redifusent toutes les 1/2 semaines je crois, je suis pas allé vérifier.

Je viens de voir le dernier épisode, et je chiale comme un bébé. Il fallait que je partage ça.

Je vous le recommande chaudement (dépréssifs s'abstenir).

Plus d'info : http://videos.arte.tv/fr/videos/le_serm ... 97938.html
"Les jambes de femme sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre, et son harmonie."

L'homme qui aimait les femmes

Niveau séries j'y connais pas grand chose, mais en général quand j'en commence une je la bouffe jusqu'au dernier épisode sans m'arrêter si ça me plait.

The walking dead!!! [Saison 1] un scénario tout ce qu'il y a de plus banal, du déjà vu 10 milliards de fois. Par contre la profondeur des personnages est impressionnante, et ça met de suite plus de "vivant" dans les scènes qui parfois sont extrêmement fortes.
Et puis la tention qu'il y a tout le long aussi. C'est juste incroyable, on sait jamais ce qui va arriver. Pareil je pense que cet effet est décuplé par le fait que les personnages font "vrai".

Sons of anarchy. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai salement accroché.

Scrubs.
Pas besoin de présenter cette série =). Elle est juste à voir.

My name is Earl. Un brave type qui a décidé de faire le bien autour de lui suite à une claque mise par Karma, toujours accompagné de son autiste de frère. Les deux se retrouvent ou se mettent dans des situations complètement loufoques, et vu qu'ils font eux-même n'importe quoi ça empire les choses à chaque fois, effet boule de neige.

Lost:
vous pouvez vous régaler avec cette série. Perso j'ai pris un pied énorme. Par contre il ne faut juste pas regarder la dernière saison, et faire comme si la série ne s'était jamais finie. S'inventer une excuse comme quoi toute l'équipe de tournage a été enlevée pas E.T. et ses potes, et pouvoir garder en tête que tout ce qui a été développé durant toute l'histoire a une réelle consistance.
Mais ne surtout pas regarder la dernière saison de cette série, faire comme si elle n'existait pas.

Heroes [Saison 1]:Juste génial. Je dirais même plus: orgasmique.

Californication: Miam.

The X files [Saison 1]: Ben quoi? :mrgreen:
___________________________________________________________

Dragon Ball et Saint Seiya
Ah mais non ça, ça compte pas. C'est des séries animées =).

D'ailleurs ça fait un bail qu'ils sont dépassés ces deux. Si t'aimes bien le trip "je suis un héros et je casse la gueule à tout le monde" en mode jap, je te conseillerais Bleach. Une série peut être moins grosse et moins longue que les deux autres, mais ça reste un Shônen et c'est bougrement riche au niveau de ce qui a été développé.

Par contre Au niveau de la série animée ils ont fait des mini-histoires dans l'histoire principale, et on se retrouve avec des "Arcs".
Histoire de pas te taper tous les hors-séries si tu décides de regarder le truc, le lien vers wikipedia qui a tout classé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... n_des_arcs

Découvertes récemment :

- Justified : (Ozone en parle déjà là et je suis 100% d'accord avec lui) l'US Marchan Raylan Givens est un cowboy avec la gachette facile. Tellement, qu'après avoir descendu un mafieux à Miami, sa hiérarchie le punit, et le renvoie dans son bled natal, Harlan County, dans le Kentucky. Kentucky, un nid à hillbillies camés, néonazis braqueurs et dealers d'oxy et de weed, où on mange du poulet frit et des coups de fusil à pompe à peu près tous les jours. => très très bonne série, beaucoup de charisme et on s'y prend vite; avec des personnages avec beaucoup plus de profondeur que ce à quoi on peut être habitués, qui n'hésite pas à casser certaines facilités scénaristiques; avec le mec qui joue Shane dans The Shield et Timothy Olyphant (Deadwood entre autres). Devrait vous passer l'envie de visiter le sud des US.

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]


- Homeland : un sergent des Marines est retrouvé en Irak 8 ans après avoir disparu. Il était présumé mort, mais en fait non, il était juste occupé à se faire torturer par le Ben Ladden local. Du coup il rentre chez lui, voire sa femme et ses deux gosses... après 8 ans. Bien brainfucké comme il faut, c'est pas facile... mais en plus de ça, une meuf de la CIA (Claire Danes), est persuadée qu'il a été retourné par l'ennemi et qu'il prépare un sale coup. Alors, terrorisse, ou pas terrorisse ? Va savoir. En tout cas, c'est super prenant, dès le premier épisode.

[youtube][/youtube]

- The Killing (version US) : je pense qu'elle prend beaucoup de libertés avec la série originale (danoise ?) mais elle reste quand même pas mal prenante, dans son genre glauque et humide (Seattle).

- Kaamelott
- Dexter, malgré la dernière laborieuse qui fini par décoller un peu
- Breaking bad

Game of Thrones : Grosss claque . J'ai plus été aussi impressionné depuis les première saisons de 24 et Prison Break .

D'ailleurs quelqu'un a maté la saison 2 ici ?

Tiamat a démarré la saison 2 je crois ... perso j’attends que tous les épisodes soient passés pour m'y jeter parce que si je reste bloqué au milieu je vais pleurer.
D'ailleurs j'attends aussi la suite du bouquin en français (tome 13) et ça commence à être long ;)
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre