lieux originaux

Note : 0

le 15.10.2006 par RATM

22 réponses / Dernière par Sébastien Night le 02.11.2006, 10h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps mettant en avant les désavantages (dans le cadre de la sarge) des journées du type: repas + ciné, etc...
Au contraire, l'auteur du mail montrait tous les avantages d'un choix original de sortie, avec en exemple un mini golf.

Comme je trouve cet avis interessant (meme si je le connaissais déjà avec ce site), je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres endroits originaux et "communs" (j'aime bien l'exemple du mini golf).

Pour l'été comme pour l'hiver (qui arrive)

J'aime bien les emmener au billard pour les dates... Si elle sait jouer, ça met en place une sorte de compétition (attention à ce que ça reste bon enfant, si elle est mauvaise perdante ça peut mal tourner) et sinon, un bon moyen pour les kinos en lui expliquant comme tenir la queue... Hmm pardon... 8)
Enjoy the process, Fuck the result...

Surtout que tu peux placer plein de sous-entendus, et sexuer ainsi la conversation.

M: Tu preferes des queues... de billard...longues ou petites

M: Tu vois, tu dois viser les boules de façon, à ce qu'elles rentrent.

Attention: Il y'a de gros risques de paraitre grossier, mais ça, ça depend du type de meufs.
Le field a toutes les réponses.

c'est vrai un billard ca peut etre bien (à mon avis il faut QUAND MEME pas l'emmener dans n'importe quel endroit)

other ideas?

(je précise j'ai vu l'article de spike qui contenait ce type de renseignements mais je n'y trouve pas totalement mon bonheur)

je pense que cela dépent à quel stade tu te situe dans le game (confort ou seduction)

perso j'aime bien : les cafés egyptiens (banquette, chicha, thé vert, voluptueux petits loukoums)
la rando roller ou vélo
les expos un peu avant gardisme : l'occasion de la faire ressentir sur les tableaux, en savoir plus sur elle et en plus c'est toujours bien fréquenté
Rafc & natural ;)

je viens de trouver ce site http://www.pointscommuns.com/agenda.php qui propose quelques idées d'expos

RATM a écrit :J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps mettant en avant les désavantages (dans le cadre de la sarge) des journées du type: repas + ciné, etc...
Au contraire, l'auteur du mail montrait tous les avantages d'un choix original de sortie, avec en exemple un mini golf.

Comme je trouve cet avis interessant (meme si je le connaissais déjà avec ce site), je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres endroits originaux et "communs" (j'aime bien l'exemple du mini golf).

Pour l'été comme pour l'hiver (qui arrive)
Mon plus beau rendez-vous de l'année écoulée : une journée en tandem. Coût : moins de 20 euros.

c'est des plans comme ca que je cherche merci spike.

c'est bizarre parce que je trouve que sur paris, arrivé un moment on ne trouve plus rien à faire. par exemple je crois vraiment etre arrivé au bout avec ma ltr: montgolfière au parc citroen, tour eiffel, montmartre, champs elysées, balade en barque, bords de seine, balade au niveau de la (replique) statue de la liberté, quartier latin, opera, etc... (avec des variantes: toits des grands magasins pour opera, montmartre de nuit, de jour, etc...)
j'ai meme fait les trucs genre catacombes et planetarium !!!

spike, tu fais quoi quand tu arrives à saturation?

RATM a écrit :c'est des plans comme ca que je cherche merci spike.

c'est bizarre parce que je trouve que sur paris, arrivé un moment on ne trouve plus rien à faire. par exemple je crois vraiment etre arrivé au bout avec ma ltr: montgolfière au parc citroen, tour eiffel, montmartre, champs elysées, balade en barque, bords de seine, balade au niveau de la (replique) statue de la liberté, quartier latin, opera, etc... (avec des variantes: toits des grands magasins pour opera, montmartre de nuit, de jour, etc...)
j'ai meme fait les trucs genre catacombes et planetarium !!!

spike, tu fais quoi quand tu arrives à saturation?

pareil pr moi

jaimerais savoi aussi ...

(aux PUA) : Les expos dans les musées, à faire aussi ?

c'est bizarre parce que je trouve que sur paris, arrivé un moment on ne trouve plus rien à faire
Il y aura tjs énormément de choses à faire dans une grande ville. La limite? Votre imagination!

Allez qqes idées:

1- Une interview d'un PUA par David DeAngelo m'avait donné l'idée. Emmener une fille à une grande salle de jeux d'arcade. Dedans jouez plutôt au jeux manuels, style viser une cible avec des balles, pêcher des poissons plastiques, etc. Là, c'est facile de pousser votre chérie ou de lui donner une petite fessée pour qu'elle perde sa concentration et que vous gagniez la partie! :-)
Je l'ai fait une fois et ça a très bien marché:
- Je vais t'emmener à un endroit typique Japonais.
- On va manger?
- Non
- On va danser?
- Non, d'ailleurs ne porte pas de talons, ce sera mieux.
- ??!!??
2- L'emmener à des resto typiques avec cuisines diverses et à prix attractifs (Est-ce qu'il y a déjà un post pour que je participe avec ma liste de restos?)

3- L'emmener à des spectacles, surtout si c'est de l'humour/comique. Vous pouvez trouver d'excellents prix sur internet (par ex. sur http://www.billetreduc.com/).

4- Un peu moins atypique: Séance ciné chez vous avec un ancien bon film Hollywoodien et un acteur que vous admirez/aimez. Dîner que vous préparez à deux avec un petit jeu: vous utilisez les mêmes ingrédients mais le dosage est libre pour chacun et après chacun goûte le plat de l'autre. Dans tout les cas, un dîner préparé à deux peut tjs être sympathique.

5- Toutes les ballades dans la ville peuvent être interessantes. Il est très utile+DHV pour vous de connaître des éléments sur l'histoire et l'architecture de votre ville (la raison principale reste comme même votre intérêt et votre curiosité!).
Vous pouvez donc discuter sur tel ou tel bâtiment et son rapport avec l'histoire. Si en plus, cela a une relation avec une passion amoureuse d'un roi ou d'une courtisane, là ça va vers le romantique et le sensuel.
Ex sur Paris:
http://www.parisinconnu.com/
http://www.linternaute.com/sortir/escap ... vale.shtml

... avec la colonne Medicis (près des Halles) avec l'histoire très interessante de la reine Catherine de Médicis qui va avec, et la légende en plus
... ou encore l'impasse des Arbalétriers, où en 1407, Louis d'Orléans fut assassiné sur les ordre de Jean Sans Peur. Un crime qui déclencha la Guerre de Cent ans.

6- Si vous aimez l'art, les musées et expositions ne manquent pas! Perso j'adore l'art contemporain, un peu plus rebelle, plus expressif et plus abstrait que le classique (Titien, ...)


Si j'ai d'autres idées, je complèterais ce post...
Pour les resto si je ne trouve pas de post spécifique je l'ouvrirais.

Super bonne idée la salle de jeux!

T'en connaitrais pas une dans le 8eme / 16 arrondissement Parisien par hasard, j'ai un rdv la bas ;)
[b][i]L.T.R. Expert[/b][/i]

Super bonne idée la salle de jeux!

T'en connaitrais pas une dans le 8eme / 16 arrondissement Parisien par hasard, j'ai un rdv la bas ;)
Désolé la seule que je connaisse est celle située sur le Boulevard des Italiens, à côté du Metro Richelieu-Drouot.
Pour avoir cherché là très rapidement sur google, il paraît qu'il y aurait 2 autres salles l'une à Châtelet et l'autre à République

MadMorphy a écrit :
Super bonne idée la salle de jeux!

T'en connaitrais pas une dans le 8eme / 16 arrondissement Parisien par hasard, j'ai un rdv la bas ;)
Désolé la seule que je connaisse est celle située sur le Boulevard des Italiens, à côté du Metro Richelieu-Drouot.
Pour avoir cherché là très rapidement sur google, il paraît qu'il y aurait 2 autres salles l'une à Châtelet et l'autre à République

Ouais j'ai cherché aussi, c'est la Tete dans les Nuages la meilleure a Richelieu Drouot!
Je pense que je vais faire une combi pershing hall/salle darcade, une premiere! qui ne tente rien n'a rien...
[b][i]L.T.R. Expert[/b][/i]

Super bonne idée la salle d'arcade, je retiens, je retiens ! :mrgreen:

Autre : Le parc d'attractions de type "Luna Park", vous en pensez quoi ?

les luna park c'est cher et les nanas le font souvent avec leurs amies, maintenant tu peux faire joujou avec ses peurs sur le grand huit, par exemple...
17 ans.
Membre actif du PPC.

Justement, si les filles préfèrent être avec leurs amies ça fait d'autant plus de targets potentielles !

Il fut un temps ou j'avais des amis qui travaillaient chez Disney et qui pouvaient me faire entrer gratuitement, j'en ai profité 8) Évidement c'est très cher si tu paies plein pot, environ 40 Euros je crois.
Je me souviens y être aller une fois avec trois nanas, c'était très sympa. Dans ce genre de situation tu es forcément le prix avant même d'avoir ouvert la bouche, faute de concurrents directs. Mais bon à l'époque j'étais un gros AFC, je ne savais pas comment mettre à profit la situation et je n'avais pas réussi à hooker ma target...

Par contre je confirme le post précédent : le meilleur moment pour lancer un game sur une fille dans un parc d'attraction c'est à la sortie d'une montagne russe ou autre attraction à sensations fortes. C'est impressionnant de voir comment une fille a besoin de faire partager ses émotions dans ces moments là. La sensation d'avoir vécu une "aventure" commune délie les langues !

Slt, on paye l'activité à la fille ou on lui dis avant combien ca va couter qu'elle amene de l'argent?

Si on paye-->Pigeon
Si on paye pas --> Radin --> gerté.. :?

Je pense qu'il faut surtout pas payer pour la fille, surtout si ça te reviens a 40 euros par personnes...

Il m'a semblé avoir lu ça quelque part sur le site : plus tu dépense pour une fille, plus elle se désinterresse de toi.

Il faut que tu reste le prix, et pas te comporter en AFC qui paye toujours tout...

Enfin je crois que c'est ça, que quelqu'un me contredise si je me trompe ! :D

Aston Martin a écrit :Plus tu dépense pour une fille, plus elle se désinterresse de toi.
A priori c'est bien l'une des règles d'or du PUA mais elle s'applique surtout au moment de la phase d'attraction si j'ai bien compris. En date tu lui fais pas payer ce que tu es sensé lui "offrir" (sous-entendu une journée avec toi). Quand Spike parle de sa date la plus économe à 20 Euros (le tandem) je ne pense pas qu'il veut dire 20 Euros chacun...

L'idée de base c'est de payer pour la belle en date mais pas une fortune. 40 Euros/personne c'est trop, c'est clair. Il m'est déja arrivé de dépenser autant pour une seule sortie avec une fille dès la première rencontre, elle ne m'avais même pas remercié :|

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre