lieux originaux

Note : 0

le 15.10.2006 par RATM

22 réponses / Dernière par Sébastien Night le 02.11.2006, 10h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Non, je pense que tu te trompe... :lol:

Spike parle bien de dates :
Le meilleur coach américain, doc love, explique dans son « System » qu’étant plus jeune il a tracé un tableau de ses différentes dates, avec dans la colonne de gauche la somme ($) dépensée pendant la date, et dans celle de droite le niveau d’intérêt de la fille après la date. Le résultat a été sans appel : dans l’ensemble, plus il dépensait pour la fille, plus elle se désintéressait de lui par la suite. Ce constat vaut de l’or en barre...
:lol:

Et surtout, je me souviens d'un truc qu'il a dit, et qui fait partie de ma bible, désormais :
Vous aurez tout le temps de lui offrir un yacht et un chalet à la montagne lorsque vous serez mariés. En attendant, laissez-là vous démontrer son intérêt pour vous en sortant le sien. N’imitez pas les AFC et les faux poètes passionnés qui se vident les poches pour l’être aimé, sinon vous ne saurez jamais combien elle tient à vous plus qu’à votre porte-monnaie.
Personnellement, j'adopte clairement ce point de vue, et si j'emmene une fille a Luna Park, c'est elle qui paie ses attractions !
En date tu lui fais pas payer ce que tu es sensé lui "offrir" (sous-entendu une journée avec toi)
Alors la je suis encore moins d'accord : H2G oblige, tu lui offre la chance de pouvoir t'accompagner a Luna Park, c'est un privilège pour elle d'y aller avec un mec aussi bien que toi... Tu vas pas en plus lui payer sa place ! :mrgreen:

N'oublie pas, t'es un Alpha qui a toutes les filles a ses pieds, tu peux y aller avec n'importe laquelle, et elles payent ! ^^

( J'aurai surtout pas la prétention de dire que je peux donner des conseils aux autres, j'essaie juste de me forger une façon de penser, par rapport a ce que m'ont appris les différents experts de ce site ! ^^ Et j'essaie de devenir autre chose qu'un AFC :mrgreen: )

Et puis surtout dans les premières dates n'oublions pas un détail, c'est que ca peut foirer. Je me rapelle une lointaine époque où, AFC de mon état, j'avais tenté de sortir avec une blonde qui m'attirai. Je me rappelle lui avoir tout payer: le cinéma, le macdo, l'essence.
Telle ne fut pas ma colère lorsque, tentant de l'enlacer ,elle me sortit le fameux:
"Non, je préfère qu'on reste ami!"
Depuis ce jour je décidais de ne plus payer pour une nana.

De plus comme il a déja été dit, "le PUA, c'est celui qui ne fait pas comme tout le monde.".
Le mec lambda paie.

Voilà deux bonnes raisons pour ne pas payer :mrgreen:
Spartacange, staff PPC

S.hade a écrit :Slt, on paye l'activité à la fille ou on lui dis avant combien ca va couter qu'elle amene de l'argent?

Si on paye-->Pigeon
Si on paye pas --> Radin --> gerté.. :?
Ca dépend de ta frame l'ami, si elle a une "bonne raison" de te devoir ça (genre elle t'a marché sur le pied...) tu peux meme lui faire payer les deux places.
Après, pour les débutants, Dubosc a inventé la line la plus efficace de 2005 :
(au moment où elle sort son portefeuille)
Lui : Non... attends. On partage...
Apprendre à gérer sa frame ça ne coute pas cher et ça économise des thunes.

SBN
Pour Real low cost seduction
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre