Obsession pour un homme

Note : 1

le 23.07.2014 par Sara123

4 réponses / Dernière par master crane le 24.07.2014, 14h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis amoureuse d'un homme qui lui ne l'est pas. C'est devenue une véritable obsession. Je ne vie plus. Je suis toujours sur Facebook pour voir s'il est en ligne. Je m'imagine toujours qu'il a rencontrer quelqu'un et ça je ne pourrai pas l'accepter. C'est ma plus grande peur. Je ne sais plus quoi faire pour l'oublier et ne plus rien ressentir pour lui. Nous sommes tous les 2 célibataires. Il est a la recherche de quelqu'un et je sais qu'il va trouver. Cela fait plus d'un an que j'espère qu'il change d'idée et qu'il veule de moi. C'est tellement dur a vivre. Le jour ou il va m'annoncer qu'il est en amour avec une femme, je vais m'écrouler. Merci de m'apporter votre aide.. J'en ai tellement besoin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 23.07.14, 21h29 par gettheone

Salut, pour commencer il faut que tu ailles te présenter dans la parti présentation ;)

Développe d'avantage ton histoire pour qu'on puisse mieux te répondre....

Comment et depuis combien de temps tu l'as rencontré? La fréquence de vos rapport?Vos situations perso couple/céliba/marié...?

Dis en un peu plus si tu veux des avis plus adéquates.

gettheone a écrit :Salut, pour commencer il faut que tu ailles te présenter dans la parti présentation ;)

Développe d'avantage ton histoire pour qu'on puisse mieux te répondre....

Comment et depuis combien de temps tu l'as rencontré? La fréquence de vos rapport?Vos situations perso couple/céliba/marié...?

Dis en un peu plus si tu veux des avis plus adéquates.

Ok c'est fait. Merci des renseignements

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 24.07.14, 08h32 par Bald_Soprano

Peut-être une piste de recherche :

Qu'est-ce que ce type comble comme besoin (psychologique, pas physique) que tu n'arrive pas à t'apporter à toi-même ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre