Personne ne me plaît, je suis devenue trop difficile

Note : 9

le 05.03.2018 par Difficile

44 réponses / Dernière par Popovski le 07.03.2018, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mais si tu aimes ta personnalité, pourquoi donc as tu besoin de quelqu'un pour l'aimer à ta place?

Tu peux être qui tu veux être sans avoir besoin de l'accord des autres, tu peux être qui tu es sans necessairement être comprise.

J'ai connu un moment où je me sentais en décalage brutal avec les gens de mon âge, en terme de mode de vie, de pensées, d'envie, de manière de fonctionner, un gros chamboulement spirituel. J'ai pris peur au début aussi. Puis j'ai eu la vision que je pouvais parfaitement exprimer ce "nouveau moi" au millieu de mes fréquentations qui semblaient bien éloignée de mon fonctionnement.

J'ai décidé que j'allais fonctionner ainsi: "J'affirme ma différence au millieu des autres sans chercher à ce qu'ils y adhèrent nécessairement, mais si je veux aller dans une direction où personne ne me suis, tant pis, j'irais seul, en suivant une aspiration qui vient de moi, sans me retourner".

Devines quoi? en fonctionnant de cette manière, une bonne partie de mes amis que je jugeait avant "devenus inadaptés à mon mode de vie" m'ont rejoins sur certaines aspirations.
Parce que quand on va dans une direction qui nous correspond sans chercher de validation exterieure, c'est là qu'on inspire les autres

Mais le plus important, c'est que je me suis mis à croiser des gens qui allaient dans la même direction que moi.

Aimes toi vraiment, acceptes et affirme cette personnalité sans avoir besoin d'un deuxième toi pour le faire à ta place, et tu croisera des gens "similaires". Mais quoi qu'il en soit tu ne trouvera jamais ton double, tout le monde vis SA réalité, avec SES croyances.

M'enfin, tu dis "te chercher toi même", ça fait des millénaires que l'être humain se cherche à l'exterieur de lui même , t'en fais pas, t'es pas un cas isolé

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Mais si tu aimes ta personnalité, pourquoi donc as tu besoin de quelqu'un pour l'aimer à ta place?"
j'ai envie d'affection, d'amour, j'ai envie qu'on m'aime pour tout ce que je suis et pas juste une partie. j'ai envie de reconnaissance. pour me prouver que j'ai pas tort de m'aimer. c'est normal quoi

"J'ai décidé que j'allais fonctionner ainsi: "J'affirme ma différence au millieu des autres sans chercher à ce qu'ils y adhèrent nécessairement, mais si je veux aller dans une direction où personne ne me suis, tant pis, j'irais seul, en suivant une aspiration qui vient de moi, sans me retourner"
tu peux pas fonctionner tout le temps comme ça, ça marche pas désolé. et pourtant j'ai tendance à assumer mes choix, mais je suis obligée de me contenir. tu dois juste etre moins différent c'est tout. par exemple, j'ai voté FN au second tour alors que tous mes amis et ma famille votent extreme gauche. bah j'ai assumé mon choix, je leur ai dit, je leur ai donné des arguments. même si certains m'ont dit "ah ouais c'est vrai, mais bon... c'est le FN", la plupart m'ont pas compris et ont même été agressif. c'est pareil pour toutes les choses dans ma vie. les gens comprennent qu'un peu, ils admettent que j'ai un peu raison mais ils adhèrent pas. on est pas pareil, ton exemple marche pas. t'es pas dans une famille métissée ou personne ne te reconnait vraiment parce que t'es trop blanche pour être noire, pas assez métisse pour être métisse, pas assez blanche pour être blanche. donc au final t'es rien. t'as pas tellement déménagé que ta façon de penser, tes habitudes, tes manières ressemblent pas à celles des autres, que t'es un mélange de plein de choses dans lesquelles peu de gens se reconnaissent globalement, que du coup t'as donc peu d'affinités réelles avec les gens puisque tu leur ressembles pas. ta manière de penser est pas rejetée par tout le monde, tu te sens sûrement du côté d'un parti, t'as un nom sur ta façon de penser, bah pas moi. mais ça tu connais pas, ça tu peux pas comprendre, t'es pas moi. dis pas que t'as vécu la même chose alors qu'en réalité c'est pas le cas.

"Aimes toi vraiment, acceptes et affirme cette personnalité sans avoir besoin d'un deuxième toi pour le faire à ta place, et tu croisera des gens "similaires". Mais quoi qu'il en soit tu ne trouvera jamais ton double, tout le monde vis SA réalité, avec SES croyances."
je m'aime, je m'accepte et je m'affirme mais je suis obligée de m'écraser à un moment donné. je peux pas continuellement me battre contre tout le monde. c'est fatiguant, je me sens seule et j'ai la flemme. parfois je laisse couler parce que ça me saoule. ouais peut etre que je trouverais jamais mon double, tant pis pour moi, je resterais soit seule soit entourée de gens qui me font chier. :)

"Devines quoi? en fonctionnant de cette manière, une bonne partie de mes amis que je jugeait avant "devenus inadaptés à mon mode de vie" m'ont rejoins sur certaines aspirations. "
eh bah ils ne me rejoignent pas ou alors, juste sur une petite partie, chacun sa vie

j'ai envie qu'on m'aime pour tout ce que je suis et pas juste une partie
Lis Proust, Herman Hesse, et Stendhal.
Je pense que tu y trouveras des élèments de réflexions.

Je ne t'en dis pas plus, j'ai pas l'impression que tu ai les élèments suffisant dans ta vie pour comprendre certains de mes (nos?) messages ici.

Outre ce que j'ai déjà dit, je peux te dire que tu souffres d'un défaut de remise en question et que tu penses que les choses te sont dues.
Il n'est pas bon de se remttre systématiquement en question, mais il faut le faire quand on ne vit pas ce que l'aimerait.
mais ça tu connais pas, ça tu peux pas comprendre, t'es pas moi. dis pas que t'as vécu la même chose alors qu'en réalité c'est pas le cas.
Tout le monde a envie de se croire unique. Ne te dédouanes pas avec des choses aussi faciles. Je ne nie pas que ça puisse avoir une incidence, mais là tu te défausses de ta responsabilité tout au long de tes messages.
je peux pas continuellement me battre contre tout le monde
Dans la vie il faut choisir ses combats. En choisissant d'être vraie à 100% tu dois assumer le risque du rejet. C'est ainsi. J'ai été du genre très provoc (humour noir, ironie poussée) et je le suis toujours, donc je suis clivant. J'accepte cette eventualité.
Tu ne peux pas demander aux gens de t'aimer.
Tu ne peux pas ne pas être jugée.
Tu ne peux pas choisir comment les gens te jugeront.
Quand on a de l'intelligence sociale, on sait qu'on ne peut pas tout dire, ça me débecte pareil que toi, mais c'est comme ça. J'ai un ami qui est Maurassien, bah il le paie. Pourtant il dit des trucs sensés, et j'aime certains concepts de Mauras moi meme.

Tu peux juste t'adapter avec ce que tu sais, si tu en as l'envie, et si ça suis des objectifs.
je me sens seule et j'ai la flemme
Si tu te sent seule c'est qu'il y a un soucis par contre. Et désolé de te le dire mais on sent une détresse certaine dans tes messages. Apprends à bien t'entourer.
C'est pas facile de te faire un cercle social qui te correspond. C'est le travail d'une vie. Et ça commence à ton âge.

Quand tu veux être Vrai, il faut savoir encaisser et etre fort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 07.03.18, 00h07 par fencers

S'affirmer n'empêche pas la remise en question.

S'affirmer ne nécessite pas de se battre contre qui que ce soit.

S'accepter, s'aimer et s'affirmer c'est justement être soi même sans avoir la croyance qu'on a besoin de se battre contre les autres pour l'être.
Oui tu auras parfois besoin de lutter contre d'autres pour mener une action contre laquelle d'autres resistent, oui tu pourras aussi défendre ton point de vue à l'aide d'arguments et compagnie.
Mais une fois que tu auras compris que tu n'as ni besoin de te battre, ni que les autres approuvent, pour être qui tu veux être, à l'interieur ce sera beaaaucoup plus calme et serein.
En bonus? tu pourras parfaitement te remettre en question sans que ça fasse bobo à l'égo.

Tout le monde a vécu ou vit des épisodes marquant, qui parfois laissent des blessures. Le monde n'est pas une jungle sans pitié dans laquelle la roue du destin aurait jeté toute l'injustice possible sur toi. Ecoutes un peu plus les autres, et tu verras que les réactions qui causent nos souffrances sont fondamentalement les mêmes pour beaucoup d'entre nous, même si leurs manifestations sont différentes.


Si tu cherches la reconnaissance a l'exterieur de toi, tu vas vers l'écueil, comme beaucoup d'entre nous le font régulièrement.




Ps: Pour citer il y a le petit bouton "quote" à droite quand tu écris ton message, dans "mise en forme". Après tu as juste à coller le texte que tu veux citer entre les deux quote][/quote qui vont apparaitre.
Ca, et sauter des lignes, ça devrait faciliter la lecture de tes messages :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.03.18, 10h05 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ok je suis déçue de vos messages
ciao
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 07.03.18, 00h23 par Fate
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.03.18, 00h27 par sebz9999
  • [0] Arrête la drogue le 07.03.18, 08h55 par Mr.Smooth
  • [-3] C'est balot le 07.03.18, 09h38 par Jalapeno
  • [-3] Inacceptable ! le 07.03.18, 10h05 par Allandrightnow

Difficile a écrit :ok je suis déçue de vos messages
ciao
Même pas un petit "merci" alors que plusieurs intervenants ont pris de leur temps pour te venir en aide, ça et le fait que tu parles dans ton message initial de "tester" des mecs comme si les êtres humains étaient des produits, laisse-moi te dire que tes messages te dévoilent parfaitement détestable et hautaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Immature le 07.03.18, 12h45 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 07.03.18, 13h52 par sebz9999

Je sais même pas pourquoi je réponds mais bon.. on va dire que je deteste qu'on dise des trucs faux sur moi
1. Je m'en fous de l'anonymat : <--- édité par la modération, partager ses coordonnées perso sur un forum public n'est jamais une bonne idée et peut être la porte ouverte à des tas d'emmerdes --->, c'est mon fb, bg hein ? Go mettre un like sur mes photos Instagram allez hophophop
2. Dire que vous avez la réponse à mon problème alors qu'en réalité vous ne faites que répéter que je suis détestable et hautaine. Hm ? J'ai dit un truc sur vous moi ? J'ai juste dit que je m'attendais à être decue, pourquoi vous venez m'insulter ? J'ai plus le droit de dire ce que je pense ? Vous pensez réellement que vos petites insultes de fragiles vont m'aider ? Je déteste les gens qui se croient humbles et qui pètent les plombs devant quelqu'un qui se sent supérieur. Pourquoi ça vous insupporte tant ? Pathétique. Incapables de garder leur calme face à quelqu'un qui demande juste de l'aide. Au lieu de chercher une solution vous me faites la morale, c'est bien un truc de vieux ça.
3. Ce que vous ne comprenez pas c'est que j'ai essayé de garder mon calme pour pas vous insulter. Dieu que j'en avais envie. Mais bon, vous avez fait aucun effort. J'ai essayé de vous écouter et d'exprimer au mieux MON RESSENTI. Un forum rempli de rageux.
4. Aucune solution concrète apportée. Voilà pourquoi je suis déçue.
5. Un merci ? Pour m'avoir insultee ? La vie de moi que IRL je t'aurais mis une balayette sans mentir jpp
6. Bannissez ce compte là aussi j'en ai rien à foutre. Ça vaut pas la peine de traîner sur un forum rempli de gens s'offusquent pour si peu et qui se permettent de faire des réflexions blessantes

Ceux qui veulent s'battre rdv gare du Nord wlh haha (je perds pas l'sens de l'humour tavu)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 07.03.18, 16h43 par Onmyoji

On se calme les gens on sait même pas si c'est elle en vrai.
Ensuite qui est fragile?
Tu disais toi même que tu aimais te montrer hautaine. Nous on t'a dit qu'on aimait pas ça. Tu disais que tu t'en doutais et foutais parce que tu kiffais. Maintenant tu râles. Qui est fragile?
Si on disait ça c'est pas tant pour t'insulter que pour te faire prendre conscience que tu as un problème d'ego et d'attitude.

Pour le reste encore une fois ça vole pas haut. Et pas de quoi se sentir si supérieure.

On se calme les gens on sait même pas si c'est elle en vrai.
Ensuite qui est fragile?
Tu disais toi même que tu aimais te montrer hautaine. Nous on t'a dit qu'on aimait pas ça. Tu disais que tu t'en doutais et foutais parce que tu kiffais. Maintenant tu râles. Qui est fragile?
Si on disait ça c'est pas tant pour t'insulter que pour te faire prendre conscience que tu as un problème d'ego et d'attitude.

Pour le reste encore une fois ça vole pas haut. Et pas de quoi se sentir si supérieure.

Je râle parce que vous apportez aucune solution là, dire que je suis hautaine ça sert à rien
faut être efficace, en quoi ça va me faire prendre conscience de quelque chose en étant aggressif issou
"ça vole encore une fois pas haut" ptn mais j'ai tellement envie de te tarter mec c'est fou tu te crois intelligent là ? tu te crois pertinent ? tu crois que t'es efficace que ça va me faire me rendre compte de quelque chose? mais ou s'arrête ton hypocrisie stp

Difficile, cette attitude de "je me sens supérieur/e, pourquoi le monde ne se rend pas compte?", je comprends, parce que je l'ai eue moi-même à un moment donné (pas ma meilleure période du tout). Sache déjà que d'expérience, ça ne mène jamais à rien, et ça cache surtout un gros complexe d'infériorité. Perso, c'était devenu une béquille pour supporter le jugement extérieur.

Mon conseil : pars à l'aventure, mets-toi en danger et rencontre des gens hors de ta ville. Mets-toi dans la merde et débrouille toi pour en sortir, tu en ressortiras avec une réelle estime de toi et non une petite supériorité en carton.

Imperatoria a écrit :1. Je m'en fous de l'anonymat : <--- édité par la modération, partager ses coordonnées perso sur un forum public n'est jamais une bonne idée et peut être la porte ouverte à des tas d'emmerdes --->, c'est mon fb, bg hein ? Go mettre un like sur mes photos Instagram allez hophophop
Tu devrais pas forcément t'en foutre de l'anonyma, je dis ça, je dis rien, mais fait quand même attention a ta vie privée. Pour répondre a ta question, et parce que je crois qu'il faut te le dire, avec toute ma franchise : Non, tu n'es pas belle, dans le sens au dessus du lot. Si on reprend la vielle notation de l'époque, que je ne valide pas des masses pour autant, tu atteint très moyennement un petit " 7/10 " sur des photos retouché par un pro en studio, pour ma part et de manière plus subjective, tu dépasse pas le " 6/10 ", je m'approcherais pas de toi, même bourré en boite de nuit. Ce qui n'empêche pas que tu reste une jeune femme tous a fait normal, et sûrement un peu plus respectable dans la vrai vie.

C'est pas parce que t'a payé pour te faire un Shooting photo, que ça veut dire que t'es belle, ça veut juste dire que ta fait un Shooting photo, par pure artifice, et pour récolter des " Like ", tous le monde le fait aujourd'hui. Autant j'ai beaucoup de mal avec les gens " beau " mais " superficiel " et hautain, autant j'ai encore plus de mal avec les gens tous a fait normaux qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas, mais je crois qu'on va devoir s'y faire, parce qu'avec cette génération d'aliéné et de dégénéré, élevé au sein des réseaux sociaux, ça va être de pire en pire dans le délire de l'auto-vénération et de la starification égocentrique instagramisé, ou la seul confiance en soi acquise repose sur un compteur de like aposé a côté d'une photo retouché et donné par des inconnues.

" Ce que vous ne comprenez pas c'est que j'ai essayé de garder mon calme pour pas vous insulter. Dieu que j'en avais envie. Mais bon, vous avez fait aucun effort. J'ai essayé de vous écouter et d'exprimer au mieux MON RESSENTI. Un forum rempli de rageux."

On n'est des tonnes a t'avoir donné des tas de pistes, c'est juste que tu veux pas les écouter, maintenant, si tu veux jouer a ça, va falloir tous de suite te calmer, si tu veux pas te prendre une PLS psychologique pour dix ans de " rétamation ". Ceci étant, si tu reste ouverte d'esprit a la critique et aux remise en question, on peut commencer a poser des bases pour vraiment t'aider et te faire évoluer, en tous cas, dans mon cas ma main est tendu. Sinon, on te laisse retourner te prendre pour une Rockstar sur Instagram.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Quelle patience ! le 07.03.18, 19h13 par Allandrightnow

Ah damien t'as pas tout lu
j'ai dit que je savais que je n'étais pas supérieure je le sais
c'est juste que j'aime bien le sentiment que ça apporte mais je sais que c'est une illusion
j'ai déménagé, je connais des gens de plusieurs pays

Dans ce cas, pourquoi tu t'accroches à cette illusion? Tu as peur de ce qui pourrait se passer si tu l'abandonnes?

Et, pour le dire d'une manière un peu plus "diplomate" que Sebz, y'a rien de foufou sur ton Insta non plus. T'es mignonne, oui, mais tu n'as que 171 abonnés et tu as fait des photos en studio, ce n'est pas moche en soi, mais rien qui corrobore ce que tu dis.

Mr.Smooth a écrit :
j'ai envie qu'on m'aime pour tout ce que je suis et pas juste une partie
Lis Proust, Herman Hesse, et Stendhal.
Je pense que tu y trouveras des élèments de réflexions.

Je ne t'en dis pas plus, j'ai pas l'impression que tu ai les élèments suffisant dans ta vie pour comprendre certains de mes (nos?) messages ici.

Je pense que Mr Smooth avait tout dit là dedans. Il est peut être encore un peu tôt pour toi pour que tu sois capable de te remettre en question sur les points abordés ici, avec une observation éclairée et sereine.

Plus tu resistes à voir ce dont on parle calmement, plus tu te défends, plus les réponses que tu reçois sont acerbes, plus ça t'irrite, jusqu'à en arriver à ce genre de réaction hystérique. On lit de plus en plus une detresse cachée derrière cette hystérie d'ailleurs

Au final il est probable que ton passage sur ce forum renforce encore plus ta croyance que le monde est injuste, que tout le monde est contre toi, et que les hommes sont au final majoritairement stupides. Si tu gardes la même manière d'interpréter les critiques tu vas surement revivre le même combat régulièrement...

M'enfin bon, à mon avis tu ferais mieux de prendre le temps de lire d'autres sujets du forum qui te donneront peut-être partiellement des réponses à tes questions. Les livres que cite Mr.Smooth et bien d'autres encore pourront peut être t'aiguiller....

En tout cas, je te souhaites honnêtement bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 07.03.18, 19h14 par Allandrightnow

"Si on reprend la vielle notation de l'époque, que je ne valide pas forcément, tu atteint très moyennement un petit " 7/10 " sur des photos retouché par un pro en studio, pour ma part et de manière plus subjective, tu dépasse pas le " 6/10 ", je te toucherais pas, même bourré en boite de nuit. "

mec t'as 32 ans qu'est ce que je m'en fous de ton avis j'ai pas envie de te baiser t'es trop vieux
askip jsuis une 8/10 selon une moyenne de 20 personnes (pas des potes) donc désolé t'as tort + j'suis mannequin

"C'est pas parce que t'a payé pour te faire un Shooting photo, que ça veut dire que t'es belle, ça veut juste dire que ta fait un Shooting photo par pure artifice et pour récolter de " Like ". "
j'ai fait un shooting photo pour alimenter mon book et travailler gagner mon argent, les likes ça me sert à augmenter ma visibilité et donc possiblement gagner plus d'argent

" Maintenant, si tu te calme, si tu reste ouverte d'esprit a la critique et aux remise en question, on peut commencer a poser des bases pour t'aider et te faire évoluer, dans mon cas ma main est tendu. "
j'suis restée calme, vous avez tjr pas sorti des trucs intéressants
je suis sûrement la personne qui se remet le plus en question ici tqt
ta main tendue.......... je vais pas faire semblant de vous croire alors que j'pense que vous dites de la merde
:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 07.03.18, 17h41 par fencers
  • [0] mdr !! le 07.03.18, 19h14 par Allandrightnow

Pareil, je sens la grosse détresse derrière ça. Et y'a rien de mal à ça, on a tous nos parcours. Je te le dis vraiment en toute sincérité et avec bienveillance, va voir un psy si ce n'est pas déjà le cas. J'espère vraiment que tu t'en sortiras.

flemme de lire des livres de philo je préfère les mangas dsl
+ j'ai jamais pensé que le monde est injuste, je pense même que j'ai BEAUCOUP de chance, je suis née dans un bon corps, avec une bonne tête, une bonne famille, des bons amis non franchement j'ai une vie de dingue je remercie dieu et j'ai jamais pensé non plus que le monde était contre moi, là c'est juste vous mdr
vous voyez le troisième ou quatrieme message que j'ai envoyé ? j'ai dit genre "bon ok j'ai compris alors mtn dites moi des solutions" bon bah même si j'ai repondu calmement et que j'ai essayé d'écouter je me suis dit "wlh vicki ça strouve c'est toi l'idiote vasy ecoute les arrete d'être susceptible ma parole" puis au final j'ai trouvé ça pas pertinent donc flemme de faire + d'efforts
d'habitude j'ai des déclics quand je lis des trucs intelligents, je me dis "waw c'est vrai ça", demandez à mr.smooth, c'est juste que les remarques faites ici sont pas pertinentes c'est pas grave, vous vous améliorerez plus tard ça viendra, si vous êtes prêts à mettre vos a priori de côté je serai ravie de vous aider à augmenter votre intelligence et votre pertinence :)
la détresse... hm non pas spécialement, j'suis bien

J'admire la patience de mes petits camardes... Je ne l'aurai pas... Mais je vais trouver la force de torcher quelques lignes pour t'inciter à aller brouter de l'herbe ailleurs... de toutes façons personne ici ne dit rien qui soit susceptible de t'intéresser ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé