Poils sous les bras

Note : 0

le 10.06.2006 par tdo

37 réponses / Dernière par webwhisky le 27.11.2006, 11h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Que faites vous des poils de vos aisselles

Je ne m'en suis jamais préoccupé
115
26%
Je ne m'en suis jamais occupé, mais ça me préoccupe
70
16%
Je les coupe aux ciseaux de temps en temps
95
21%
J'utilise une tondeuse
92
21%
Je les rase
69
15%
Je les aie épilés une fois pour toutes au laser
1
0%
Je les épile à la cire ! (glups)
6
1%
 
Nombre total de votes : 448

Les femmes ont la chance de ne pas avoir de poils sous les bras (au moins jusqu'au mariage, paraît-il).

Et vous, que faîtes vous des votres?
24 ans / Paris

Je les coupe à la tondeuse. Je ne le fais pas spécialement pour la gente féminine, mais simplement parceque je ça plus propre.
Totalement rasé je trouve que c'est peut être un peu "too much", et puis à la tondeuse ça prends 3 secondes.

Les raccourcir (ciseaux ou tondeuse), ça gratte pas trop ?

Je ne le fais pas spécialement pour la gente féminine
Casual, tu as deja eu des retours par rapport à ca ?

Perso je les coupe aux ciseaux de temps en temps (surtout en été).

En plus du côté esthétique, à savoir ne pas se promener avec deux écureuils sous les bras, ça apporte un plus en ce qui concerne la transpiration je trouve. En effet on transpire moins, donc les auréoles et ba y'en a moins. :lol:


Et non je trouve pas que ça gratte :mrgreen: (par contre si tu les rases je garantie pas... :roll: )

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand je faisais des photos on m'a toujours dis PAS DE POILS SOUS LES BRAS. Certaines femmes ne le supportent pas, et les autres n'y voient pas de difference avec un mec qui en a, alors autant tout virer.

FrenchKiss a écrit :Les raccourcir (ciseaux ou tondeuse), ça gratte pas trop ?

Parfois rasé, parfois tondu.. Jamais ça ne me gratte sur la partie concerné.


(HS: je rase le dessus du pied pour cette raison, je ne supportais plus le frottement des poils sur la peau à cause des chausettes/chaussures, je me grattais 'frénétiquement' trop souvent)


Quand je rend visite à mes parents et que tout ce que j'entends c'est "j'ai chaud!" je me rend compte que de réduire sa pillosité corporelle (dessous de bras compris) ça a quand même l'avantage de pas suffoquer inutilement. (on ne peut pas non plus renier le fait qu'en plus de ne pas contenir inutilement la chaleur ça réduit considérablement les éventuelles odeurs).


Je suis définitivement pour une réduction pilleuse, et plus particulièrement en période de chaleur.

bobby one again a écrit : En plus du côté esthétique, à savoir ne pas se promener avec deux écureuils sous les bras
Comme dirait l'autre "C'est pas faux!".
bobby one again a écrit :ça apporte un plus en ce qui concerne la transpiration je trouve. En effet on transpire moins
En revanche là c'est une erreur, tu transpires toujours autant, seulement au lieu de contenir tout ça près du corps ça s'évacue plus facilement. et comme tu le dis si bien par la suite >>

bobby one again a écrit :donc les auréoles et ba y'en a moins. :lol:
Effectivement.

Euh... mais...

On m'a tojours dis que plus tu coupes plus ça pousse (cheveux, barbe...).
Imaginons que je me coupe les poils des aiselles au ciseau/tondeuse cet été. Je ne risque pas de me retrouver avec une barbe sous les bras l'hiver prochain quand même ?


:?:

et on t'as toujours dis des conneries...
ça ça marche pour les arbres, les poils poussent par la racine donc tu peux les couper mais ils pousseront pas plus vite

par contre, en rasant au plus pres de la racine, ils poussent plus drus ensuite
m'enfin faut les raser tres tres souvent, et de tres pres
donc ça s'applique surtout à la barbe et aux jambes des femmes

Les raccourcir (ciseaux ou tondeuse), ça gratte pas trop ?
ça gratte un peu le jour même si tu fais trop court et surtout si tu fais du sport... mais moi qui suis douillé je supporte.
Casual, tu as deja eu des retours par rapport à ca ?
toujours des bons retours (je ne me rase pas complétement, il reste entre 5mm et 1 cm)

je fais rien du tout ils sont la ils restent mais il faut ausi dire que j'en a pas des masses non plus donc ceci explique donc cela

Pratiquant la muscu, j'ai toujours rasé car je trouve ca plus hygiénique, et même plus esthètique.

L'envie me prend de tenter d'épiler avec une bande de cire froide :oops:

Franquito a écrit :L'envie me prend de tenter d'épiler avec une bande de cire froide :oops:
N'hésite pas à laisser ton feedback après avoir expérimenté, ça me tente aussi.

Puisqu'au lieu de sectionner le poil en surface (ce qui 'pique' quand on passe la main dessus au bout de quelques jours) et bien le poil est retiré à la racine. Ce qui fait qu'à la pousse du prochain c'est plus lent à venir et la pointe est plus fine donc non piquante.

Et au niveau de l'equipement, vous conseiller quoi ? :?

j'ai donné un coup de tondeuse hier, je les ai rasé assez court et ça me gratte :(

Bon les mecs, souhaitez moi bonne chance, ce soir cire froide pour épiler les aisselles.

PS: Et je suis douillet. :shock:

Smith a écrit :Bon les mecs, souhaitez moi bonne chance, ce soir cire froide pour épiler les aisselles.

PS: Et je suis douillet. :shock:
t'es un chaud surtout :mrgreen:
ou taré, au choix :D

Marque: Veet for men

Produit: Bandes de cire dépilatoires

Prix: 6,50 euros

Quantité: 20 bandes et 4 lingettes


Spécifications fabricant:
-CONVIENT pour une utilisation sur le dos, les bras, les jambes, les aiselles.
-NE CONVIENT PAS pour une utilisation sur le torse, le cuir chevelu, le visage, les yeux (pour ceux qui s'épilent les yeux bien sur), le nez (pour les fortiches qui arrivent à se la foutre dans le nez), les tétons (donc messieurs les sado-masos c'est pas pour vous), et les zones péri-anales ou génitales (Pour éviter que des malins s'arrachent les bourses en tirant comme des malades je suppose).

-Ne pas utiliser sur grains de beauté, ou sur une peau irritée, brulée, bouttons etc...


Petite précisions, j'ai épilé des poiles d'une longueur 1 à 2 cm.

Bon faites pas la même connerie que moi, lisez la notice.
Moi j'y suis allé comme un bourrin.

Il faut avoir les poils coupés à une certaine longueur, que la zone soit bien sèche, et couper la bande pour avoir des petites languettes qu'on va tirer dans un certain sens par rapport aux poils.
Ca sert aussi à mieux viser certains angles/coins, et pouvoir tirer d'un coup sec, parceque la grande bande complète résiste bien quand mème.

Moi j'avais tout faux, poils trop long, zone un peu humide (faut chaud...), et j'ai mis la bande entière sur toute l'aisselle.
Résultat je me suis raté en tirant, et ai décollé que la moitié, ça colle vraiment bien.
Après un ou deux collages/arrachages de plus, il restait plus que quelques poils isolés, je suis donc passé à l'autre bras, et là ça a pas marché du tout.

J'ai jeté un coup d'oeil à la notice, essayé de corriger ma connerie en coupant/séchant mais le mal était déja fait, et après de nombreuse tentatives il restait encore pas mal de poils.

J'ai fini à la pince à épiller.

Niveau dommages collatéraux: pleins de petites taches couleur sang, genre mini suçons.
Et surtout, ça fait super mal, limite tu tires une fois t'as envie d'abandonner.

Bref, je réessayerais une autre fois en suivant scrupuluseusement les instructions, et si ça marche pas nickel en deux arrachages maximum, je laisse tomber.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je les rases aussi. De une c'est plus estéthique et de deux ça évite d'éventuel problèmes de sudation.

Par contre, ne vaporiser pas un déodorant après vous être raser, ça pique :mrgreen:
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre