Poils sous les bras

Note : 0

le 10.06.2006 par tdo

37 réponses / Dernière par webwhisky le 27.11.2006, 11h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Que faites vous des poils de vos aisselles

Je ne m'en suis jamais préoccupé
115
26%
Je ne m'en suis jamais occupé, mais ça me préoccupe
70
16%
Je les coupe aux ciseaux de temps en temps
95
21%
J'utilise une tondeuse
92
21%
Je les rase
69
15%
Je les aie épilés une fois pour toutes au laser
1
0%
Je les épile à la cire ! (glups)
6
1%
 
Nombre total de votes : 448

Smith a écrit : Résultat je me suis raté en tirant, et ai décollé que la moitié, ça colle vraiment bien.
Après un ou deux collages/arrachages de plus, il restait plus que quelques poils isolés, je suis donc passé à l'autre bras, et là ça a pas marché du tout.

J'ai jeté un coup d'oeil à la notice, essayé de corriger ma connerie en coupant/séchant mais le mal était déja fait, et après de nombreuse tentatives il restait encore pas mal de poils.
:lol: A la sauvage! Tu m'etonnes que ca fasse mal. C'est tres important de couper les poils avant pour qu'ils soient assez court, sinon ils tirent la peau en coup sec (ils se tendent d'un coup,alors que s'ils sont courts, ils sont completement colles a la languette et sont deja tendus). Ca fait tres mal.

Sinon, je ne m'epile pas et je ne les rase pas. J'ai coupe au ciseaux les poils qui depassaient trop. Je prefere garder mes poils...

Ma LTR me les a enlevé aux bande collante de cire (mon image de mal suportant la douleur etait de mise:lol:), woawww putain la vache, ca m'a irrité pendant 5 jours. Et pour se faire, un bon matin de tete dans le cul j'ai mis du deo. Chouette journée. Bilan je les laissent pousser et comme tout poil, ils ont le droit a une vie tranquille.


Protegeons nos poils! Ils nous le rendront plus tard. Et si j'ai une grosse calvicie, je saurais ou en recuperer.

Okay, je sors!

Insomniak nos avis divergent...
Il fut le dire: le poil ne sert à rien: il pue, fait transpirer et apparaître de magnifiques auréoles (parce que vous le valez bien? :roll: ), de plus il n'est pas très esthétique, surtout sous les bras. Certains y verront là un symbole de masculinité, pourquoi pas, mais je pense que le simple fait de laisser le poil des jambes tranquille est suffisant.

Donc je dis NON au poil aissellien :!: Join us and raze the armpit hair!

Je sors par la même porte qu'Insomniak?

Un peu de bon sens : tout n'est pas blanc ou noir. Vous n'êtes pas obligé de choisir votre camp entre forêt-vierge-sous-les-aisselles et épilé à la cire ras de chez ras.

Sauf contrainte sportive ou autre, il n'y aucun intérêt à raser cette partie, ce qui irriterait la peau. Coupez simplement les poils courts, sans toucher la peau, à l'aide d'un ciseau ou d'une tondeuse.

Vous ferez des économies de déodorant (et par ailleurs, je n'ai jamais entendu une fille émettre des IOI sur les poils qui dépassaient des aisselles d'un mec).

Personnelement je me rase sous les bras une fois toutes les trois semaines environ. Au debut, oui effectivement, ça pique un peu apres avoir rasé, mais une fois l'habitude venu y a aucun souci (ça fait 4ans que je le fais, oui j'ai que 20ans mais je suis originaire d'une partie de l'europe ou on est reputé pour les poils, je ne fais pas de dessin :wink: ). Pour ce qui est de ceux qui veulent absolument mettre du Deo apres, comme moi par exemple (juste pour me dire que ça sent le neuf et qu'on pourrait manger dessus, erf ça devient hard là lol :P ), choisissez du Deo sans alcool et vous n'aurez aucun soucis là dessus faites moi confiance. :)
J'ai jamais testé la cire par contre... Et au niveau des tetons c'est pince à epilé oblige (je supporte pas avoir des poils à cet endroit :x ), pour ce qui est du reste du corp je passe un coup de tondeuse de temps en temps (ça fait super jardinier là ce que je viens de dire... :roll: ).

je rase d'abord la choucroute avec une tondeuse, puis je fini délicatement avec un rasoir pour l'instant je n'ai eu aucun problème d'irritation
on est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

Moi qui suis pourtant tres poilu, les poils sous les bras, j'y vais au ciseaux.
Ma LTR et mes ex ne m'ont jamais dit quoi que ce soit la dessus...

bon moi c'est simple je souffre chez l'esthéticienne pour le torse (oui ca met plus en valeur les formes quand elles sont bien decinné car pas caché par les poils)
et sous les bras c'est magique 8euro tu met de la creme épilatoire pour homme tu attend 15 minute en attendant tu matte la tv , tu phone game , tu te repose , ensuite tu prend la spatule tu passe bien fort sous les aisselles,tu rince,si t'es maniak du poil seul ki depasse un peu tu tire dessus il s'enleve acause de l'effet de la creme et voila t'es tranquille juska ke se soit trop long donc tu recommence...
la cire ca fait ultra mal mais je l'utilise que pour le torse et que chez l'esthet car même si c'est plus chére et que c'est pas tjr nikel bah ta quand même moin mal lol
aprés pour les parties intimes tu vois ski tirrite le moin et tu fait selon ton envie
mais un truc qu'on ma dit une fois pour les dessous de bras:
voila la remarque:
"j'aime pas tes serpilléres sous tes bras" et oui a la plage c'est fatal!!!!!
pour les parties intimes on m'a rien dit mais bon imaginez vous devant une petite foret même pas trop trop grosse mais juste imaginez vous ca vous donne envie de faire plaisir a votre partenaire avec votre bouche?? bah ca marche dans les deux sens lol

voila j'éspére que j'ai repondu a certain donc je pense que certaine partie(aiselle surtout) c'est comme la barbe trop long c'est pas super top
savoir se connaitre soi même et allez de l'avant

Je me tonds les aiselles tous les de temps en temps. J'ai jamais plus d'1cm. Niveau retour, personne ne s'est jamais plaint de l'absence de poils. Ça m'a même prizé une fois lors d'une soirée piscine. Et pourtant, j'impressionne pas grand monde en maillot (par contre sans :mrgreen: )
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

+1 pour Eleve.

La crème épilatoire, très bien, pas compliqué. Enfin moi je suis maniac, j'y applique seulement sur une partie de mes aisselles (car superficie pilositaire trop etendu) donc j'en enleve pas mal, et je coupe à la tondeuse sans sabot le reste. L'utilité? Aucune. :lol:

pour ma part, je dépile sous les bras avec une crème dépilatoire. Je le fais l'été en général (environ 2 ou 3 fois)
C'est un plus indéniable pour le confort je trouve

Et ma LTR aime ça :mrgreen:

J'ai deja songé a me raser sous les bras...

Mais en fait non... j'en ai pas assez ( ou pas encore assez lol ) et puis y'a rien qui depasse, tout est bien en place.

Par contre j'ai un ami qui se rase sous les bras parce que s'il ne le fesais pas il aurais un Chubaka sous chaque bras mdr !

ET LES PHEROMONES, vous y pensez aux PHEROMONES?
si ca c'est pas une technique avancée de séduction... :mrgreen: :mrgreen:

Non mais je sais pas si vous imaginez la réputation qu'on a aux states à cause de nos aisselles!

on a quelle réputation aux states à cause de nos aisselles, stp?

Cela dit, je ne pense pas que ce soit une technique de séduction mais plutôt un mieux niveau confort personnel

carrion crow a écrit :on a quelle réputation aux states à cause de nos aisselles, stp ?
Colin fait référence aux phéromones, sécrétés par la peau, et dont des molécules de synthèse ont un grand succès commercial aux USA comme outil de séduction.

Arsène Lupin a écrit :
carrion crow a écrit :on a quelle réputation aux states à cause de nos aisselles, stp ?
Colin fait référence aux phéromones, sécrétés par la peau, et dont des molécules de synthèse ont un grand succès commercial aux USA comme outil de séduction.
arf lol meme pas!! je savais pas ca!

et bien pour les américains, de par ceux que j'ai cotoyé, les francais sont sales, mais surtout il ne comprennent pas qu'on ne se rase pas les aisselles...y avait meme unevideo sur youtube où les mecs se tapaient un delire là dessus.

Je me dépille les dessous de bras, je dois être un peu ricain :mrgreen:

Pour le coup des phéromones, j'ai un doute sur l'efficacité de la chose et de son utilité appliquée au game. Je pense que c'est un artifice marketing destiné aux AFC, non?

colin a écrit : et bien pour les américains, de par ceux que j'ai cotoyé, les francais sont sales, mais surtout il ne comprennent pas qu'on ne se rase pas les aisselles...y avait meme unevideo sur youtube où les mecs se tapaient un delire là dessus.
En même temps, si les yankees avaient le monopole du bon goût, ça se saurait :roll:
Le contexte est plus fort que le concept...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre