Comment oublier ....

Note : 1

le 16.05.2006 par tchawa50

22 réponses / Dernière par yesI le 03.10.2006, 19h14

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
La meilleure technique c'est d'être avec une autre fille.

J'pense qu'il existe pas vraiment de recette miracle, ca varie un peu en fonction des personnalités et de la relation qu'on avait avec sa LTR

J'ai plaqué la mienne il y a 1 mois (après 3 ans de LTR dont 1 de vie commune). J'ai viré ttes ses affaires, j'ai coupé les ponts avec elle et ttes nos relations communes, ne souhaitant absolument pas retourner avec elle, j'ai obtenu 2 fclose avec de jolies demoiselles qui depuis, sont à la limite du OI, ... Mais cela ne suffit pour l'instant pas à combler le manque que son absence peut représenter.

Ya rien à faire, j'pense que dans certains contextes, tels qu'une relation fusionelle, quand ca finit, la seule solution est le temps...
Même si c'est vrai que la sarge et les sorties permettent de se retaper plus rapidement :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
s'aimer soi meme. couper tout les ponts.

et etre patient.

un jour on se reveille ya plus rien. mais desfois ca met du temps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre