Pour un Street Pu subtil

Note : 11

le 23.12.2004 par leclubber

30 réponses / Dernière par GRIND le 06.01.2005, 20h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
merci, tres interessant :)

mais je voulais savoir, vis a vis de ce que t'ecris, qui arrive a nous focaliser sur un truc precis, tu peux detailler a peu pres en quoi la structure de la phrase la rend si efficace (si c'est bien la structure...), et si possible nous expliquer un peu mieux comment creer nous meme nos propres phrases (on peut tjs reprendre les tiennes mais autant savoir comment ca marche ^^)

ok merci pour l' info (le livre) tu as bosse ton sujet reste donc a lire le bouquin et apres enchainer et enchainer pour niquer a tout va 8)

Ackboo a écrit :merci, tres interessant :)

mais je voulais savoir, vis a vis de ce que t'ecris, qui arrive a nous focaliser sur un truc precis, tu peux detailler a peu pres en quoi la structure de la phrase la rend si efficace (si c'est bien la structure...), et si possible nous expliquer un peu mieux comment creer nous meme nos propres phrases (on peut tjs reprendre les tiennes mais autant savoir comment ca marche ^^)
J’aimerais bien te faire une réponse brève et t’apprendre en quelques phrases comment générer toi-même tes phrases hypnotiques ! Ce serait trop simple ! :)

Comme je le disais, le mieux est de bien se documenter (tu peux aller voir mon post sur le topic « Comment être un alphaman »), de travailler tous les classiques de Ross Jeffries et autres que tu trouves sur le net, éventuellement de suivre une formation et de se faire coacher si vous avez les ronds, mais en tout cas, expérimentez par vous-même ! C’est le principal, de s’approprier ce savoir par votre propre pratique, sinon, aucun intérêt.

Alors, tout de même, puisque tu demandes d’ou vient l’efficacité des phrases : en effet, les structures sont très importantes, mais les mots aussi, ainsi que l’intention du locuteur, la stratégie qui soutend le sens, le contexte, le feed-back avec l’effet produit etc…

Voici quelques généralités pour que tu comprennes comment marchent les exemples que j’ai donné. La base de toute processus hypnotique repose sur un cercle vertueux qui s’autoalimente par le tryptique :

1) Attirer puis focaliser l’attention,
2) Ratifier les phénomènes
3) Approfondir l’état


Reprenons le premier exemple que je vais vous commenter :

« Par ex, alors que vous me lisez bien calmement, en vous concentrant totalement sur ces mots… Arrivez-vous à porter votre attention dans les zones de contact de vos pieds avec le sol ? Pouvez-vous prendre conscience de ce qu’il se passe MAINTENANT dans vos pieds … ? OUI, là, tout de suite, maintenant, dans vos pieds ? Peut-être y ressentez-vous une agréable CHALEUR… ou bien plutôt une grande LOURDEUR envahir vos pieds… comme s’ils étaient EN PIERRE… doucement et sûrement … de plus en plus ? »

1ere phase : attirer l’attention :

Je commence en disant : « alors que vous me lisez bien calmement, en vous concentrant totalement sur ces mots » : j’imbrique en fait plusieurs techniques, dont celle du pace and lead en PNL, et celle du YES-SET en Hypnose Ericksonnienne.
En gros : je commence par constater des phénomènes incontestables, par ex : « vous me lisez » , j’aurais pu dire aussi, « alors que vous êtes confortablement assis ou allongé, etc. »
ET JE RELIE ce fait que vous expérimentez avec une INDUCTION, un état souhaité, pour que ca passe comme une lettre à la poste : « Alors que (fait X incontestable), vous pouvez expériementer (ETAT SOUHAITE INDUIT) . Par ex, si je veux que la personne se concentre, j’aurais pu dire : « Alors que vous êtes en train de lire tranquillement ce texte, vous pouvez vous concentrer de plus en plus sur chacun de mes mots».

Comme si l'apparition de X devait forcément marquer l'apparition de l'état souhaité, comme si l'un implique l'autre, alors que dans le principe c'est pas forcément vrai.

Il s’avère que j’ai imbriqué pour confusionner plus vite… (« Alors que X… , EN VOUS CONCENTRANT » … Rassurez-vous si ça vous paraît balèze, vous y arriverez vous aussi naturellement, si vous bossez régulièrement.

Du fait de la structure imbriquée, avec effet renforçant, c’est une complication qui confusionne, l’esprit critique est un peu paumé et risque de gober plus facilement l’ état désiré qui est que le lecteur se concentre.
* Les mots sont créateurs * : il est fort probable qu’en disant « EN VOUS CONCENTRANT » au milieu de de la phrase, le lecteur se concentre réellement.

Ensuite, je pose une question … Ca aussi c’est un truc de dicsa lol ! En posant une question, vous semblez non impliqué, vous ne savez pas, on peut rien vous reprocher puisque vous demander !
Alors qu’en fait, vous pouvez totalement orienter la pensée de l’autre où vous voulez !!

Par ex, si vous avez vu un film, exemple de question neutre : si je vous dis « qu’en as tu pensé ? », tu me diras par ex : « ben moyen, j ai pas aimé le scenario.. » etc
Par contre, on peut poser une question qui oriente la réponse, par ex à la télé, chez un présentateur qui vend la soupe « et qu’avez vous AIME dans ce film ? » la personne qui répond va alors chercher ce qu’il a pu, tout de même apprécier : « ben c’est vrai que l’ambiance et les effets spéciaux étaient bien … » Pigé ? ;)

Donc en demandant « Arrivez-vous à porter votre attention dans les zones de contact de vos pieds avec le sol ? », la personne fait deux choses : pour comprendre la phrase, elle va EFFECTIVEMENT porter son attention sur la zone souhaitée, ce qui est le but ! Puis elle va certainement répondre OUI dans sa tête puisqu’elle y est arrivé, donc va RATIFIER, confirmer le processus dans lequel je la balade ! C’est le SET-YES, qui permet d’amener vers vous en douceur la personne … Rusé non ?

C'est la deuxième phase. Puis la troisième :

Ensuite j’intensifie le processus de prise de conscience au niveau des sensations, pour la faire basculer de son état initial sur ses gardes «dialogue mental au commande, esprit critique à donf » à celui des sensations, des émotions, du ressenti…

Dans le "ici et maintenant", pas d'esprit critique, pas de jugements du passé ou de peur de l'avenir, juste des sensations, on connecte la personne sur ses perceptions agréables...

Ce qui est capital en speed séduction… Vous devez créer un contexte où la fille se sente BIEN avec vous, ressent des émotions agréables et excitantes à votre contact…
Bon j’arrête là, je sais pas si je suis bien clair, je suppose que ca doit vous saouler alors que vous êtes encore bourré ce 25 décembre lol
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

lol non non tres interessant :) par contre ca doit demander pas mal de pratique pour reussir a sortir ce genre de trucs au tac au tac dans une conversation ...

Moi aussi j'hallucinais quand je lisais ca dans les livres au début, mais je t'assure que ca marche super super bien et mieux encore, du tac au tac...

C'est un peu comme si tu devais expliquer une phrase en français à un chinois : si tu dois expliquer toutes les règles de grammaire, de syntaxe, de linguistique, de prononciation ca a l'air super compliqué ! Alors que quand tu parles c'est naturel, tu te poses pas des questions sur le fonctionnement de la grammaire à chaque fois que tu causes, c'est NATUREL :-)

C'est le principe des réflexes conditionnés, de l'ancrage, comme quand le bébé apprend à marcher, que tu apprend à conduire : au début ca paraît trop dur, après tu peux conduire presque sans faire attention tout en parlant, écoutant de la musique etc...

Une fois que t'as vraiment assimilé EN TOI par la pratique ces principes, c'est une seconde nature, tu dois faire de gros efforts pour parler sans manipuler ou exciter les filles lol :D
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

Moi je vous donnerai mon astuce la plus subtile mais dja testée.

En fait elle repose sur un principe que j'ai lu dans 'L'art de la séduction' ---> donner à la personne l'impression que c'est elle qui vous drague et pas le contraire. L'idée néanmoins est de moi:

Il faut repérer la personne à l'avance avant de la croiser. Arrivé à sa hauteur tu fais tomber qq chose (moi j'utilise un stylo). La 2 possibilités:
- tu perds ton stylo (tt pis)
- la fille te court après pr te le rendre

L'avantage de cette approche, c'est que c'est elle qui fait le 1er pas, ---> niveau d'angoisse réduit à 0.

Merci de ne pas tous utiliser cette technique (copyrighted Jef_Lord :P)

Note: Si tu ajoutes un EC souriant avant de la croiser tu augmentes les chances qu'elle te rattrape. :wink:
[i]La seule limite du séducteur? Sa volonté...[/i]
Jef_Lord / 30 ans / Alpes-Maritimes
[url=http://jef_lord.mon-blog.org/]Le blog de Jef_Lord[/url]

Dis dont cest vraiment pas mal ca :)

Jn' y avait pas pensé, tu me permet de l' employé ?

En tout cas je ne sait pas si ca marchera au bahut surtout genre dans la cours... kelkun le ramassera, soit elle, soit kelkun dautres et le gardera, enfin c' est possible :\

Mais j'vais essayer :D
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

Et si vraiment tu n'as pas de stylo ou que tu as trop peur de le perdre (lol) y'a le grand classique du téléscopage (j'lai pas trop pratiqué mais mais j'ai un copain qui adorait et qui #closait bien avec) :

tu peux faire genre tu es dans la lune, et au moment où tu la croise tu te débrouille pour la heurter légèremement, blan ! tu te téléscope de l'épaule (contact très direct lol) et là, avant qu'elle réagisse, tu fais le mec choqué et tu lui sort un truc genre :
"Mais enfin Mademoiselle ! Allez-y mollo ?! Vous êtes tellement pressée ! Q'est ce qui vous excite tant ? "

Là, sois elle comprend pas trop ce qui arrive "mais enfin ??", ou mieux, elle s'excuse, et alors : t'en rajoutes des tonnes en C&F genre "Je vous excuse, pour cette fois-ci, mais alors ne recommencez pas, hein !? Enfin Mademoiselle, vous le faites exprès ou vous faites cà à tous les mecs qui vous croisent?",
Elle, toute rouge :" Heu ! Meuh non enfin...",
Toi, "Donc ca vous amuse ! Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces filles hystériques à me rentrer dedans ce matin ?! ... Vous tournez le remake de la pub pour le déodorant Axe ?... Et vous allez m'offrir des fleurs, c'est ca ?... " (à chaque fois que je joue bien l'acteur, en inversant les rôles, elles sont pliées en 2)
tu continues de la mettre mal tout en étant funny, et voilà tu la vannes, elle rigole, la discussion sympa est amorçée, et les excuses vont pouvoir se faire autour d'un chocolat chaud par ex, c'est pas trop dur quoi :)
Coach en développement personnel et relationnel
[i]Nous sommes responsables de nos actes. On peut se suicider par passion ou par amour. On peut influencer avec intégrité : les techniques sont neutres, tout dépend de nos intentions. Evitons les filles qui ont un pb psy, et… sortons couverts ![/i]

GRIND a écrit :Dis dont cest vraiment pas mal ca :)
Jn' y avait pas pensé, tu me permet de l' employé ?
Bah oui, pas de pb :wink:
GRIND a écrit : En tout cas je ne sait pas si ca marchera au bahut surtout genre dans la cours


Evidemment, au milieu d'une foule ca n'a quasiment aucune chance de marcher.

en fait c'est à utliser ds une rue peu peuplée. J'ai remarqué que ca marchait très bien qd la fille elle attendait kkun (forcément la pov', elle a rien d'autre à foutre que de te courir après).

Bon fun ! :mrgreen:
[i]La seule limite du séducteur? Sa volonté...[/i]
Jef_Lord / 30 ans / Alpes-Maritimes
[url=http://jef_lord.mon-blog.org/]Le blog de Jef_Lord[/url]

ok alors c' est peut etre faisable lorsque la file en question est assise seul, ou debout en attendant kelke chose ou kelkun.

Mais j' ai quand meme une petite suggestion, je pense que si la fille est en groupe garcons/filles, elle ne fera rien, car cela trahira son intérêt pour vous, et donc elle preferera rester cool et balancer un 'tas vue il a perdu son stylo ...' et cest tout, donc a utiliser au bon moment et au bon endroit ...

Voila
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

dernier petit truc, ce serai plutot une idée pour le site, je pense que ce serait pas mal dans les techniques faire un forum spécial : technique d' approche.

Genre comme dans fastseduction.com avec plein de posts sur de techniques differents que chaqu' un a ...

Ce serait vraiment pas mal :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Ophicius
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre