L'alcool, libérateur ou danger?

Note : 0

le 07.05.2006 par wanttobeselfconfident

28 réponses / Dernière par Kokoro le 20.11.2006, 10h42

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Je déplace ce topic (qui d'ailleurs commnence à tourner en rond, chacun répétant exactement ce que le précédant vient de dire) sur le forum FORME et SANTE où il est plus à sa place.

Ouais peut-etre mais moi au départ, je pensais aussi au game et l'alcool, est-ce qu'on peut-etre efficace avec l'alcool etc...

Relis ce topic, les différents intervenants ont tous très bien répondu à cette question.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

lol oui je sais jen ai tiré les conséquences, je disais juste ça par rapport au lieu ou le mettre mais de toute façon c'est pas important du tout now! A+

Boire deux trois verres peut t aider si tu as un probleme de confiance en toi , ca peut te decoincer , te filer de la peche, te mettre de l ambiance .
Generalement quand j arrive en club je m envoie un whisky ou une vodka cul sec histoire de monter en puissance . Mais ce verre doit juste servir a amener une sensation de bien etre , de relachement, comme une sorte de coup de chaud, de speed .
Mais l alcool en general est mauvais pour le game, il ne faut surtout pas etre ivre . En boite on reconnais tout de suite les épaves, ils sont collants et lourds quand ils ne sont pas agressifs .
Tu auras peut etre l impression d etre un mac mais ca s arretera là, au mieux tu seras ridicule .

En plus tu pues de la gueule quand tu picole . Sinon essayes la coke .

IwannabeKeanuReeves a écrit :Sinon essayes la coke .
:shock: C'est une blague ?
Dans ce cas, pense à mettre un smiley :wink:

Autrement, une piste pour apprendre à se décoincer en night PU serait d'apprendre le direct game en day PU.

Si vous arrivez à y avoir quelques succès et de l'habitude, vous aurez un niveau de maîtrise de vous- même et de culot transférable à la sarge en club. Plus besoin de substances qui fasse sauter vos inhibitions.

l'alcool doit toujours rester un désinhibiteur, pas au dela, sinon gare à la réputation de poivrot :? pour les mecs timides ca peut valoir le coup, on essaie des trucs qu'on aurait jamais penser essayer avant (les chocottes??? :roll: ) mais à long terme bonjour les ennuis de santé (ma mère est médecin elle m'en a montré des pas mal à ce sujet ca fait peur...) de plus je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il est impossible de progresser dans le game quand on est trop émèché (toujours les chocottes après :? ) donc au final l'alcool oui, mais avec modération svp...
17 ans.
Membre actif du PPC.

Hum ouais j'avoues que moi avec ma vingtaine, je me suis souvent posé la qu'estion de la santé pasque sans etre alcoolique, je me doute bien que mon ryhtme de une grosse biture quasiment chaque samedi soir, soit environ une demi bouteille dalcool fort au minimum plus de temps en temps une petite le jeudi soir ça peut avoir des consequences sur la santé non? si oui a quel niveau et a quel term???

Oh, c'est rien va .... un cancer du rectum à 40 ans, c'est tout. T'as encore du bon temps devant toi, va.
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre